Recept chaines francaises gratuites en Israel
micaco
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis en Israël et j'ai reçu les chaînes françaises gratuites TV5, France 24, Euronews, Montblant, Direct8, Arte. J'ai perdu Direct8 et ARTE depuis qu'ils ont commencé à émettre en HD.
Si je change mon recepteur pour un HD cela me permetrait il de retrouver les chaines perdues.
Arte emet aujourd'hui dans la norme MPEG-4 au lieu MPEG-2. Je n'ai pas de précision sur Direct8 (ils ne m'ont pas répondu).
Quel recepteur serait le plus adapte?
Ma parabole a un diametre de 1m
Cordialement, Meyer.
Je vis en Israël et j'ai reçu les chaînes françaises gratuites TV5, France 24, Euronews, Montblant, Direct8, Arte. J'ai perdu Direct8 et ARTE depuis qu'ils ont commencé à émettre en HD.
Si je change mon recepteur pour un HD cela me permetrait il de retrouver les chaines perdues.
Arte emet aujourd'hui dans la norme MPEG-4 au lieu MPEG-2. Je n'ai pas de précision sur Direct8 (ils ne m'ont pas répondu).
Quel recepteur serait le plus adapte?
Ma parabole a un diametre de 1m
Cordialement, Meyer.
A voir également:
- Chaîne tv israélienne gratuite
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Il vous faut un décodeur satellite TNTSat réception Astra 19,2 Est, vois les matériel nécessaires: https://www.2galli.fr/recepteurs-tntsat,fr,3,43.cfm
Merci pour tous.