Lire gros fichier AVI
Fermé
marinewonderland
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
13 mai 2015 à 10:49
marinewonderland Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 10:32
marinewonderland Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 10:32
A voir également:
- Lire gros fichier AVI
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
eljojo_e
Messages postés
1155
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2022
153
Modifié par eljojo_e le 13/05/2015 à 15:52
Modifié par eljojo_e le 13/05/2015 à 15:52
Bonjour,
Pour ta clé USB, formate la en NTFS au lieu de FAT 32, ca va régler le problème de taille max. (clique droit sur ta clé dans poste de travail -> formater : ca va tout effacer par contre sur ta clé)
En revanche, le NTFS n'est pas supporté par tout les supports : la PS3 par exemple ne lit pas les clé USB en NTFS (en tout cas pas la mienne lol)
Cordialement,
Mesurer la masse de sa connerie permettrait dans connaitre sa gravité ;)
Pour ta clé USB, formate la en NTFS au lieu de FAT 32, ca va régler le problème de taille max. (clique droit sur ta clé dans poste de travail -> formater : ca va tout effacer par contre sur ta clé)
En revanche, le NTFS n'est pas supporté par tout les supports : la PS3 par exemple ne lit pas les clé USB en NTFS (en tout cas pas la mienne lol)
Cordialement,
Mesurer la masse de sa connerie permettrait dans connaitre sa gravité ;)
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 13/05/2015 à 18:08
Modifié par ziggourat le 13/05/2015 à 18:08
Bonjour,
Il est aussi possible de scinder son fichier en MKV en deux avec MKVMerge ou Avidemux par exemple en copie de flux directe donc sans réencodage.
La taille des fichiers sur support en FAT 32 est de 4 Gio : https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32#Limitations_de_FAT32
Sinon, si tu veux quand même transformer ton fichier en AVI, il faut baisser le débit ou bitrate vidéo et/ou audio afin d'obtenir un fichier d'un peu moins de 4 Go, ce qui aura pour conséquence de diminuer le rendu visuel de la vidéo mais qui peu rester tout à fait regardable toutefois.
SI tu veux graver sur un DVD, la taille maximum de ce support autorisée est de 4.38 Go, donc fait un fichier de 4.35 Go pour être tranquille ;)
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Il est aussi possible de scinder son fichier en MKV en deux avec MKVMerge ou Avidemux par exemple en copie de flux directe donc sans réencodage.
La taille des fichiers sur support en FAT 32 est de 4 Gio : https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32#Limitations_de_FAT32
Sinon, si tu veux quand même transformer ton fichier en AVI, il faut baisser le débit ou bitrate vidéo et/ou audio afin d'obtenir un fichier d'un peu moins de 4 Go, ce qui aura pour conséquence de diminuer le rendu visuel de la vidéo mais qui peu rester tout à fait regardable toutefois.
SI tu veux graver sur un DVD, la taille maximum de ce support autorisée est de 4.38 Go, donc fait un fichier de 4.35 Go pour être tranquille ;)
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
marinewonderland
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
14 mai 2015 à 10:32
14 mai 2015 à 10:32
Merci pour toute vos réponse !:)
Je vais essayé avec la clef usb comme ca je garde la qualité de la vidéo sans la changer. Si ca marche pas je ferais les autres options !!
Merci beaucoup de m'avoir accordés un peu de votre temps !!
Je vais essayé avec la clef usb comme ca je garde la qualité de la vidéo sans la changer. Si ca marche pas je ferais les autres options !!
Merci beaucoup de m'avoir accordés un peu de votre temps !!
13 mai 2015 à 15:59
freemake Vidéo Converter , tu as aussi comme logiciel ,any vidéos converters
( je préfère le 1 er ) . Comme d'habitude ,coches installation personnalisée ,et décline tout ce qu'il te propose ,toolbars ,etc , sous peine de te retrouver avec un PC pollué