Cherche appli ou logiciel pour publier ses vidéos sur Youtube
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
FlavienM Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FlavienM Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. C'est URGENT ( pour demain ) s'il vous plaît!
Vous qui êtes Youtubeur/beuse ou qui connaissez quelqu'un qui fait de beaux montages vidéos ou simplement vous en avez entendu parler ou bref, dites -moi si vous connaissez une appli/logiciel pour monter ses vidéos à partir d'une tablette ou ordinateur SVP URGENT !!!
Juliette2635 ^^
____
Vous qui êtes Youtubeur/beuse ou qui connaissez quelqu'un qui fait de beaux montages vidéos ou simplement vous en avez entendu parler ou bref, dites -moi si vous connaissez une appli/logiciel pour monter ses vidéos à partir d'une tablette ou ordinateur SVP URGENT !!!
Juliette2635 ^^
____
A voir également:
- Cherche appli ou logiciel pour publier ses vidéos sur Youtube
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a WindowsMovieMaker simple et surtout gratuit même si tu pourra pas faire des montages de fou ( en même temps si c'est pour demain ) je pense que ça suffira ;)
A+
Il y a WindowsMovieMaker simple et surtout gratuit même si tu pourra pas faire des montages de fou ( en même temps si c'est pour demain ) je pense que ça suffira ;)
A+
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
5
Bonjour LeMicroteux ! Il me semble que cette appli doit déjà être installée sur nos ordinateurs normalement, mais pas sur le mien. J'ai eu beau chercher , pas de WindowsMovieMaker en vue ;( Ou alors, connait-tu un site pour télécharger cette application ? Merci beaucoup ;)