Les discussions

Free telecommande ne fonctionne plus

Bonjour, par pitier aidez moi je narrive a rien de vos conseils rien de marche i est 20h14 et jaimerai regarder la tele en famille . cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une vidéo dans you tube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide.

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ptutfp

Probleme de lecture de film sur internet.

 Résolu

BONJOUR, quand je veut regarder un film en replay ou en direct sur mon ordi., le film commence, et de temps en temps il se fige avec au milieu un cer...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
calie1949

Mettre pause sur vlc et continuer son film après redémarrage

 Résolu

Bonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Quedza

Analogique vers numerique

Bonjour, j'ai une une box SFR dans mon salon, mais une 2èm télé dans ma chambre avec un cable immeuble, j'ai depuis 2 jours un bandeau qui annonce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tomy2e

Tv samsung lcd qui flash et s éteint

Bonjour, j ai un souci avec ma tv Samsung lcd, depuis quelque temps et sporadiquement, au démarrage elle flash et l image disparaît je l éteint, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
franckygoestomagudas

Comment fractionner une vidéo sur pinnacle studio 17 ?

Bonjour, Je commence des montages su Pinnacle Studio 17, et je n'arrive pas à seulement fractionner une vidéo en deux partie, j'arrive seulement...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
glandu

Raccordement dvd et tele

bonjour je ne sais pas relier mon lecteur HDMI sans prise peritel a mon televiseur merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
georgette

Notice

merci de me permettre de télécharger la notice d 'utilisation de mon lecteur DVD: STRATO STR500C

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox

J ai besoin d aide pour regarder des films sur ma cle usb

Bonjour,j ai mise ma cle usb dans le port de mon ordinateur(chromebook),je vais sur les fichiers sauf que quand je clique dessus le fichier s ouvre ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
poporal

Passer de mswmm à android samsung

 Résolu

Au depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacaero

Bascule d'écran ordi vdi à tv hdmi

Bonjour, Sur ma tour je n'ai qu'une sortie VGA pour mon écran PC. Mais sur mon écran il y a une sortie VGA et une VDI. la VGA est relié à la tour et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ludo_66

Merci à sergio77

Grand merci à Sergio77 qui m'a sorti d'une galère de 2 jours de recherche grâce à sa réponse du 22/06/14 sur les titres dans Pinnacle 17.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200

Simplink

Bonjour, J'ai acheté un TV 60lg5610 et un ampli harman kardon avr-161. J'essaie de connecter la tv à l'ampli avec simplink (via hdmi et cable opt...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200

Mieux comprendre la tnt

bonjour j'aimerai un détail clair sur l'importance de la TNT et l'apport pour le public

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200

Choix appareil semi pro, besoin de vos avis

Bonjour, Je suis actuellement en plein hesitation sur l'achat d'un appareil/camera "semi pro" pour faire des films/clips. Voici les deux pretendants...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Footix86

Exportation impossible sur pinnacle 16

Bonjour, Je reviens à ce problème majeur: mon "pinnacle studio 16 ultimate" s'arrète en cours d'exportation (depuis mi-décembre: avant, tout allait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
glandu

Problème de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vagabond03

Mytf1

Bonjour j'aimerais savoir comment retirer ou désactiver le mode HD de MyTF1 sur une tablette Android ? Quand je regarde en direct TF1 sur la tablett...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème tv image saccadée, son robotique, tv irregardable

Bonjour, je viens d'emménager et n'ayant donc pas internet, j'ai voulu brancher ma TV (une TV écran plat avec tuner TNT intégré, tout ce qu'il y a d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tribun

Convertir des videos

 Résolu

Bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je fais face à un gros problème de compréhension concernant les différents formats des vidéos et de reconver...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ziggourat

After effect, problème importion vidéo, vidéo coupé en 2

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème, sur after effect j'importai des videos pour en faire des montage, mais réçament pour une raison inconnue, les v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Valtorgun

Problème canal plus

Bonjour, Je ne capte plus aucune chaînes canal plus alors que tous fonctionne il y a 3 heures. Que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tad42

Vidéo sans fil et sans wifi

Bonjour, voila tous simplement j'aimerais savoir comment faire pour voir su mon pc ou tablette une image en direct. sachant que ce sera sans fil ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410

Dubliquer mon smartphone sur ma smart tv

bonjour je poste de petit message car je voudrai dupliquer mon smartphone wiko cink five sur ma smart tv sony il son tout les deux le wifi direct je l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
team-flu

Pinnacle studio 17 : comment insérer une transition dans un mont

avec studio 14, il suffisait de glisser la transition souhaitée sur le banc de montage à l'endroit voulu. Cela ne me semble plus possible avec studio ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lemigou7

Antenne tv de mon voisin branché chez moi

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais voici mon problème/question. Je suis propriétaire d'un appartement. L'antenne TV de mon voisin est bran...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ludobabs

Problèmes sur barre de son

Bonjour, Voilà j'ai brancher la barre de son Samsung hw-w355 a la tel. Samsung 81cm LCD (2009).avec du câble rouge et blanc. Et même temps la TV et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200

Ne reçoit plus aucune chaine allemande

Bonjour, J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère alleman...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gil

Decodeur astra n aime pas le mauvais temps

mon appareil astra hd enregistreur bogue les jours de mauvais temps neige orage plus de reception pourquoi?merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ludobabs

Son home cinéma

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je m'explique. J'ai un home cinéma sony 1000W DAV-DZ340. J'ai une télévision écran plat led...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pacalvideo

Louer une caméra

Bonjour, Je précise d'avance que je n'y connais pas grand chose. Je fais partie d'une compagnie de danse et lorsque nous filmons nos spectacles ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pacalvideo

Importance de la marque?

Bonjour, J'aimerai savoir si les marques sont importantes pour un écran full hd pour un usage de salon. J'ai vu certaines télévisions dans un magasin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ginto5

Plasma bluesky bs4216hi

Bonjour, si quelqu'un possède un plasma BLUESKY BS4216HI , merci de communiquer ses remarques : qualité d'image, ainsi que des problèmes éventuels ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
takos

Darty. tv

Après de multiples pannes, multiples appels auprès de vos services qui me font brancher/débrancher le décodeur (en pure perte), vous avez accepté de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Xileh

A/sujet de mon micro

je voudrais bien m'expliquer comment télécharger une vidéo depuis un site vers mon micro

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Lasmala91

Concordances entre la durée de la vidéo et la durée de l'audio

Bonjour à toutes et à tous Je suis un peu perdu lorsque j'effectue des montages vidéos avec un fond musical Voilà mon problème : Prenons une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
19500805

Astra19.2

Bonjour, je suis a guinée conakry je demande coment avoir les chaines francaises gratuites sur ce satellite ou me dire sur quelle satellite on...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
TICTAC121167

Mettre plusieurs vidéos bout à bout

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos d'une série, vu que les épisodes ne durent que 7mins je voudrais mettre 12 épisode bout à bout à chaque fois car p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu

Extraire image video sur jvc gr d 650

Bonjour! J'ai un petit caméscope JVC type GR D 650 U qui a toujours bien fonctionner, j'ai changer d'ordi est je suis a présent sur seven en 32 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu

Probleme de lecture de video faite par windows movie maker

Bonjour, Et bien j'ai un petit probleme: j'ai fait un montage video avec le logiciel Windows Movie Maker, jusqu'à là tout va bien. Puis j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Fharrymidable

Renseignement.

Bonjour je m'appelle tidiane.je vis au senegal et j'aimerais mettre sur place un projet télévisé denommé SENEGAL GOT TALENT.je me suis inspiré des pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu

Comment relier un iisonic laptop modele iinbc22 lv22 a une tele?

Bonjour a tous!! je sui ennuier par un problem visuel sur mon ecran et je vien donc demander de l'aide pour me dire quel genre de produit puis je util...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu

Aucun signal - techwood

Bonjour, Je possède un tv de la marque Techwood depuis un an et la elle ne fonctionne plus, elle m'affiche aucun signale. J'ai a plusieurs reprise es...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Capture de k7 mini dv

Bonjour, J'ai 1 camescope sony hdv je voudrait faire des capture avec mon ordi Macbook pro comment faire Merci d'avance Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu

Branchement d un lecteur dvd 12 volt marque roadstar 3201 p sur

bonjour j ai un lecteur dvd 12 volt de marque roadstar 3201p comment le brancher sur une tele 12 volt je n ai pas de prise perilel sur le dvd j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Andy31200

Branchement d un dvd 12 volt sur une tele

 Fermé

bonjour j ai un lecteur dvd 12 volt de marque roadstar 3201p je n ai pas de prise peritel derriere l appareil uniquement 3 prises jack un digital audi...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Andy31200

Probleme d'installation

Bonjour, en 2013 je vous ai acheté le logiciel sauvez vos cassette et ça marchait j'ai du changer d'ordinateur et j'ai voulu l'installer sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
irongege

Voir la suite de ma série en francais

Bonjour, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de reign, j'ai eu les premiers épisodes en français, et pour le 5em épisode, c'est en anglais ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Télécharger video youtube sur dd freebox revolution

Bonjour, Je voudrai télécharger une video Youtube sur dd Freebox Revolution (video d'ambiance). J'ai trouvé ceci, j'aurai préféré en français e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Bluesmoothie
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000