Les discussions

Probleme aperçu ecran noir pnnacle 17

Bonjour Suite à l'incompétence du service "gratuit" de support pinnacle je suis désolée de vous déranger et de solliciter votre aide etmerci d avance...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Le Barbier

Problème hdmi hp pavillon avec tv sony brava

Bonsoir les amis, Je me permet de vous contacter afin que vous puissiez m'aider dans le problème qui est le mien. Je rencontre des difficultés a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pacalvideo

Branchemets tv+decodeur +hc

Résolu

Bonjour, Je dispose dune tv LG55lm670s, du decodeur sfr evolution et du home cinema LG HT304SU. Pourriez vs svp m indiquer le branchement ideal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Andy31200

Problème de branchements sur un home cinema...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'installer un home cinéma de marque "LG" dans mon salon et je me retrouve confronté à un problème, l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
STUNTM@N

Notice sagemcom dt 84 hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK

JFK

Replay impossible tv philips.

Bonjour, bien que connectée en ethernet à notre box, nous ne parvenons pas à voir de replay (sur aucune chaine)... Y'a-t'il des manipulations part...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Support Philips

Tv hd usb

Bonjour à la Communauté, Voilà mon soucis, je possède un TV Toshiba Connecté multiple connectiques : Tout va bien. Le problème est l'impossibilité d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jeannets

Telechargé les pilotes du camescope jvc f1.2

Bonjour, pour des raisons de capture analogique avec la camera camescope jvc F1.2 il me faut des pilotes pour proceder a cette capture et je solici...

pacalvideo

Capture d'écran d'une vidéo

Résolu

Bonjour , Existe il un petit programme simple pour réaliser une capture d'écran de vidéos ?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lolita

Convertir un film en mepg2 avec mpegstream

J'ai une vidéo sur Mac en H264 et je souhaite le convertir en format mpeg2 avec le logiciel mpegstream. Mais celui ci ne propose que mpeg 4 et autre A...

glandu

Allumage tele difficile, se met en veille

Bonjour, Losque j'allume mon téléviseur, elle se met en veille puis s'arrête, il me faut recommencer plusieurs fois pour qu'elle s'allume enfin ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
trebila

Ecran plasma samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un écran plasma Samsung 128 pousses il a dix ans j'ai déjà changer la carte d'alimentation ça c'est OK,mais maintenant il s'éteint et ...

jeanbern

Mes afaire

Bonjour, mes afiare Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

Buenos74

Je recherche un film

Bien le bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit, Et je ne le retrouve pas, le problème c'est que je m'en souvient très très va...

Buenos74

Tv sur deuxième television sans multi-écran

Bonjour, J'aimerai pouvoir acceder aux chaines de mon offres orange sur la telé de ma chambre. Mis a part l'offre multi-ecran, y a t il un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Video mp4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un film avec plusieurs fichiers MP4 ! quel est le meilleur logiciel (gratuit!!!) que je pourrais utiliser ? je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Videospin nenregistre que le son

Bonjour, jai un problème avec Pinnacle Videospin : après montage, le logiciel nenregistre QUE le son quand jenregistre en .mov Au lieu davoir un fich...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glandu

Comment accéder à toutes les chaînes de tv françaises?

Résolu

Je vis en Égypte et du coup j'ai un problème avec les chaînes françaises, il n'y a que TV5 et France 24 qui fonctionne gratuitement, et je ne sais pas...

Papounet17000

Pb allumage lecteur graveur dvd lg rht497h

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 jours avec mon lecteur graveur lg qui ne veut plus s'allumer. Quand je le branche, le message "hello" s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage son/image movie maker

Résolu

Bonjour, Sur Windows Movie Maker, j'ai mis dans la table de montage une vidéo .avi et des commentaires faits sur l'ordinateur .wma . Or, les comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Krenian

Montage vidéo : format de sortie : conserver la qualité hd

Bonjour, excusez moi si mon titre de sujet n'est pas très clair : je m'explique : Je précise que je suis débutant en montage, et que des logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glandu

Grave problème sony vegas pro 11.0 ???

Résolu

bonjour à tous, voilà, mon problème est très très handicapant du fait que je ne peux plus DU TOUT me servir du logiciel SONY VEGAS ? au par avant....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ben

Numerisation mini dv: outil decoupage, timestamp, compression,

Bonjour à tous, je trouve sur les forums de morceaux d'information mais n'arrive toujours pas à connaitre la meilleur solution. J'ai numérisé u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
phil2000

Sauvegarde de film hi8 avec pinnacle studio 17

J'ai un problème de reconnaissance de mon matériel de sauvegarde. J'essaie de sauvegarder mes film Hi8 avec pinnacle studio 17 et un boitier d'acquis...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pilou50

Aucun signal sur le nouveau terminal canalsat

Bonjour, Bonjour à tous Voilà mon problème. Ce matin j'allume la télé normalement , j'allume le terminal canalsat et là , impossible de regarder...

jml32

Supprimer une partie audio d'une vidéo

Bonjour à vous, Je cherche à modifier une vidéo. A supprimer une séquence audio d'une dizaine de minutes sur les vingts minutes de la séquence audio...

ziggourat

Premiere cs6 pré_config / démarrage du projet

Bonjour, Suite à l'achat d'un caméscope, je me met doucement au montage vidéo sur Premiere mais je bloque au démarrage : Lors de l'ajout d'une ...

glandu

Tv sony

Bonjour, je possede une tv sony kdl-46hx800 et je voudrais la connecter a mon pc. Sur mon pc je regarde le sport via internet. serait il possible...

Andy31200

Décodeur tntsat strong 6410 n'a plus d'alimentation

Bonjour, Impossible de rallumer mon décodeur Strong 6410, plus aucune alimentation. Quelqu'un sait il si un fusible existe ? D'autre part puis je ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil

Meilleur réglage pour la gopro hero 3 black

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une hero 3 black édition je tate un peu toute les fonctions possible dans le large menu mais étant un peu novice qui pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
matheop

Décalage son movie maker

Bonjour à tous ! Quand j'enregistre des vidéos avec ma caméra, une fois sur PC, la vidéo fait dans les 1 giga et demi (je pense que c'est normal) et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
AZA

Comment brancher un magnéto, un dvd .... avec un dazzle dvc 100

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tour. Je suis nouveau sur le Forum. Je viens de passer d'un PC à un imac et je me trouve devant un problème. J...

cococadubec

Decodeur tnt sat

J'ai acheté un décodeur tnt SAT depuis 10 Ans sans PB contrat illimité mais depuis une semaine les émissions la une ,la deux , la trois , la cinq et...

Gil

Blue ray

Bonjour, j ai une ami qui ma poser une question et je me retourne sur vous car la j ai un doute sa fille a un dvd blue ray son pc c est un porta...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pierrecastor

Convertir film vlc en imovie

Bonjour, J'ai un film (de deux heures environ) au format VLC et j'aimerait couper des morceaux sauf que je ne sais pas comment faire pour le mettre ...

Pierrecastor

Problème d'importation de fichiers avi sur final cut pro 10.1.3

Bonjour à tous, Voilà, J'ai téléchargé Final Cut Pro 10.1.3 mais impossible une fois dedans d'importer un fichier vidéo de format avi. Ce message ...

Utilisateur anonyme

J arive pas a lire mes filmes en 3d

Bonjour, j ai un ordinateur alienware 17 équipé de lecteur blu ray et un écran 3d mai j arrive pas a lire mes filmes en 3d s que vous pouvez m ai...

tribun

Voir une image d'un lieux à une date donnée

Bonsoir, J'aimerais savoir comment avoir une image satellite style Street View, d'un lieux à une date et heure donnée, avec ou sans logiciels peu ...

AziaaN

Regarder en streaming

après la lecture des 4 volumes de twilight, j'aurai souhaité visionner les 4 films, après bien des périples en tapant comme moteur de recherche "strea...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AkaAmnesia

16/9 en 4/3

Hello je viens de tourner des rushs pour un petit film, certains avec un appareil photo et d'autres avec un caméscope numérique, sauf que...: le camés...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zippozippo

Erreur de debit

Bonjour, Il y a 4 mois un agent de F telecom a piqué ma ligne pour la donner à quelqu'un de la résidence, 25 jours sans le net, sans tv. Freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jeannets

Beaucoup de question pour reproduire le style d'un clip vidéo

Bonjour bonsoir alors voila je vous explique briévement ; Je souhaite réaliser un clip vidéo d'un ami à moi artiste et du coup j'aimerais reproduire l...

Angels74InGame

Prise pc hdmi à vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un pc avec une prise HDMI et j'aimerais le connecter à une prise du vidéoprojecteur. Or le vidéoprojecteur possède une vieille prise ...

titou337

Réception tnt

Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
luluvert

Problème prise d'antenne murale

Bonjour, J'ai acheté un câble d'antenne pour ma TV, que j'ai branché à ma TV avec un adaptateur, et que j'ai directement branché à la prise murale...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Surya-Maklam

Affichage ecran inexistant

Bonjour, je possède un camescope JVC GR-D860E lors de l'ouverture de l'écran pour visualiser ce que je filme ou ce que je photographie l'écran n'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tronchet123

Série en anglais avec sous-titres en anglais

Résolu

Bonjour !! :D Je ne suis pas très forte en anglais et je voudrais progresser !! Donc je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui connaisse des site...

Maggie395

Pas de son sur la tv branchée en hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai cherché pendant deux heures avant de venir poser ma question, et je désespère. Il y a quelques jours j'ai changé le disque dur inte...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chat8

Manque indicateur image (frame) sur avidemux

Résolu

Contrairement aux versions que j'ai pu croiser dans des tutos, il me manque la sélection par images sur mon avidemux. D'ailleurs, l'utilisation des fi...

zebda29

Dd externe 500go toshiba canvio basics pour télé sony ?

Bonjour, J'ai mon anniversaire ce dimanche 8 mars et ma mère m'avait demander il y a plusieurs jours ce que je voulais pour mon annif et j'ai di 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pacalvideo
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000