Les discussions
Probleme aperçu ecran noir pnnacle 17
Bonjour Suite à l'incompétence du service "gratuit" de support pinnacle je suis désolée de vous déranger et de solliciter votre aide etmerci d avance...
Problème hdmi hp pavillon avec tv sony brava
Bonsoir les amis, Je me permet de vous contacter afin que vous puissiez m'aider dans le problème qui est le mien. Je rencontre des difficultés a...
Branchemets tv+decodeur +hc
RésoluBonjour, Je dispose dune tv LG55lm670s, du decodeur sfr evolution et du home cinema LG HT304SU. Pourriez vs svp m indiquer le branchement ideal...
Problème de branchements sur un home cinema...
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train d'installer un home cinéma de marque "LG" dans mon salon et je me retrouve confronté à un problème, l...
Notice sagemcom dt 84 hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK
Replay impossible tv philips.
Bonjour, bien que connectée en ethernet à notre box, nous ne parvenons pas à voir de replay (sur aucune chaine)... Y'a-t'il des manipulations part...
Tv hd usb
Bonjour à la Communauté, Voilà mon soucis, je possède un TV Toshiba Connecté multiple connectiques : Tout va bien. Le problème est l'impossibilité d...
Telechargé les pilotes du camescope jvc f1.2
Bonjour, pour des raisons de capture analogique avec la camera camescope jvc F1.2 il me faut des pilotes pour proceder a cette capture et je solici...
Capture d'écran d'une vidéo
RésoluBonjour , Existe il un petit programme simple pour réaliser une capture d'écran de vidéos ?
Convertir un film en mepg2 avec mpegstream
J'ai une vidéo sur Mac en H264 et je souhaite le convertir en format mpeg2 avec le logiciel mpegstream. Mais celui ci ne propose que mpeg 4 et autre A...
Allumage tele difficile, se met en veille
Bonjour, Losque j'allume mon téléviseur, elle se met en veille puis s'arrête, il me faut recommencer plusieurs fois pour qu'elle s'allume enfin ...
Ecran plasma samsung
RésoluBonjour, j'ai un écran plasma Samsung 128 pousses il a dix ans j'ai déjà changer la carte d'alimentation ça c'est OK,mais maintenant il s'éteint et ...
Mes afaire
Bonjour, mes afiare Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Je recherche un film
Bien le bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit, Et je ne le retrouve pas, le problème c'est que je m'en souvient très très va...
Tv sur deuxième television sans multi-écran
Bonjour, J'aimerai pouvoir acceder aux chaines de mon offres orange sur la telé de ma chambre. Mis a part l'offre multi-ecran, y a t il un autre m...
Video mp4
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un film avec plusieurs fichiers MP4 ! quel est le meilleur logiciel (gratuit!!!) que je pourrais utiliser ? je sais qu...
Videospin nenregistre que le son
Bonjour, jai un problème avec Pinnacle Videospin : après montage, le logiciel nenregistre QUE le son quand jenregistre en .mov Au lieu davoir un fich...
Comment accéder à toutes les chaînes de tv françaises?
RésoluJe vis en Égypte et du coup j'ai un problème avec les chaînes françaises, il n'y a que TV5 et France 24 qui fonctionne gratuitement, et je ne sais pas...
Pb allumage lecteur graveur dvd lg rht497h
Bonjour, J'ai un problème depuis 3 jours avec mon lecteur graveur lg qui ne veut plus s'allumer. Quand je le branche, le message "hello" s'affiche...
Décalage son/image movie maker
RésoluBonjour, Sur Windows Movie Maker, j'ai mis dans la table de montage une vidéo .avi et des commentaires faits sur l'ordinateur .wma . Or, les comme...
Montage vidéo : format de sortie : conserver la qualité hd
Bonjour, excusez moi si mon titre de sujet n'est pas très clair : je m'explique : Je précise que je suis débutant en montage, et que des logiciel...
Grave problème sony vegas pro 11.0 ???
Résolubonjour à tous, voilà, mon problème est très très handicapant du fait que je ne peux plus DU TOUT me servir du logiciel SONY VEGAS ? au par avant....
Numerisation mini dv: outil decoupage, timestamp, compression,
Bonjour à tous, je trouve sur les forums de morceaux d'information mais n'arrive toujours pas à connaitre la meilleur solution. J'ai numérisé u...
Sauvegarde de film hi8 avec pinnacle studio 17
J'ai un problème de reconnaissance de mon matériel de sauvegarde. J'essaie de sauvegarder mes film Hi8 avec pinnacle studio 17 et un boitier d'acquis...
Aucun signal sur le nouveau terminal canalsat
Bonjour, Bonjour à tous Voilà mon problème. Ce matin j'allume la télé normalement , j'allume le terminal canalsat et là , impossible de regarder...
Supprimer une partie audio d'une vidéo
Bonjour à vous, Je cherche à modifier une vidéo. A supprimer une séquence audio d'une dizaine de minutes sur les vingts minutes de la séquence audio...
Premiere cs6 pré_config / démarrage du projet
Bonjour, Suite à l'achat d'un caméscope, je me met doucement au montage vidéo sur Premiere mais je bloque au démarrage : Lors de l'ajout d'une ...
Tv sony
Bonjour, je possede une tv sony kdl-46hx800 et je voudrais la connecter a mon pc. Sur mon pc je regarde le sport via internet. serait il possible...
Décodeur tntsat strong 6410 n'a plus d'alimentation
Bonjour, Impossible de rallumer mon décodeur Strong 6410, plus aucune alimentation. Quelqu'un sait il si un fusible existe ? D'autre part puis je ut...
Meilleur réglage pour la gopro hero 3 black
RésoluBonjour, je viens d'acheter une hero 3 black édition je tate un peu toute les fonctions possible dans le large menu mais étant un peu novice qui pou...
Décalage son movie maker
Bonjour à tous ! Quand j'enregistre des vidéos avec ma caméra, une fois sur PC, la vidéo fait dans les 1 giga et demi (je pense que c'est normal) et ...
Comment brancher un magnéto, un dvd .... avec un dazzle dvc 100
Bonjour, Bonjour, Bonjour à tour. Je suis nouveau sur le Forum. Je viens de passer d'un PC à un imac et je me trouve devant un problème. J...
Decodeur tnt sat
J'ai acheté un décodeur tnt SAT depuis 10 Ans sans PB contrat illimité mais depuis une semaine les émissions la une ,la deux , la trois , la cinq et...
Blue ray
Bonjour, j ai une ami qui ma poser une question et je me retourne sur vous car la j ai un doute sa fille a un dvd blue ray son pc c est un porta...
Convertir film vlc en imovie
Bonjour, J'ai un film (de deux heures environ) au format VLC et j'aimerait couper des morceaux sauf que je ne sais pas comment faire pour le mettre ...
Problème d'importation de fichiers avi sur final cut pro 10.1.3
Bonjour à tous, Voilà, J'ai téléchargé Final Cut Pro 10.1.3 mais impossible une fois dedans d'importer un fichier vidéo de format avi. Ce message ...
J arive pas a lire mes filmes en 3d
Bonjour, j ai un ordinateur alienware 17 équipé de lecteur blu ray et un écran 3d mai j arrive pas a lire mes filmes en 3d s que vous pouvez m ai...
Voir une image d'un lieux à une date donnée
Bonsoir, J'aimerais savoir comment avoir une image satellite style Street View, d'un lieux à une date et heure donnée, avec ou sans logiciels peu ...
Regarder en streaming
après la lecture des 4 volumes de twilight, j'aurai souhaité visionner les 4 films, après bien des périples en tapant comme moteur de recherche "strea...
16/9 en 4/3
Hello je viens de tourner des rushs pour un petit film, certains avec un appareil photo et d'autres avec un caméscope numérique, sauf que...: le camés...
Erreur de debit
Bonjour, Il y a 4 mois un agent de F telecom a piqué ma ligne pour la donner à quelqu'un de la résidence, 25 jours sans le net, sans tv. Freebox ...
Beaucoup de question pour reproduire le style d'un clip vidéo
Bonjour bonsoir alors voila je vous explique briévement ; Je souhaite réaliser un clip vidéo d'un ami à moi artiste et du coup j'aimerais reproduire l...
Prise pc hdmi à vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai un pc avec une prise HDMI et j'aimerais le connecter à une prise du vidéoprojecteur. Or le vidéoprojecteur possède une vieille prise ...
Réception tnt
Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...
Problème prise d'antenne murale
Bonjour, J'ai acheté un câble d'antenne pour ma TV, que j'ai branché à ma TV avec un adaptateur, et que j'ai directement branché à la prise murale...
Affichage ecran inexistant
Bonjour, je possède un camescope JVC GR-D860E lors de l'ouverture de l'écran pour visualiser ce que je filme ou ce que je photographie l'écran n'affi...
Série en anglais avec sous-titres en anglais
RésoluBonjour !! :D Je ne suis pas très forte en anglais et je voudrais progresser !! Donc je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui connaisse des site...
Pas de son sur la tv branchée en hdmi
RésoluBonjour, j'ai cherché pendant deux heures avant de venir poser ma question, et je désespère. Il y a quelques jours j'ai changé le disque dur inte...
Manque indicateur image (frame) sur avidemux
RésoluContrairement aux versions que j'ai pu croiser dans des tutos, il me manque la sélection par images sur mon avidemux. D'ailleurs, l'utilisation des fi...
Dd externe 500go toshiba canvio basics pour télé sony ?
Bonjour, J'ai mon anniversaire ce dimanche 8 mars et ma mère m'avait demander il y a plusieurs jours ce que je voulais pour mon annif et j'ai di 1...