Les discussions

dj-dijohn TNT / Satellite / Réception

Algerie chaine terrestre

Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn
lejeep TV & Vidéo

Prix pour installation d'une parabole

Bonjour, Je souhaite connaitre le prix que prend un antenniste pour installer une parabole pour recevoir les chaines dela TNT merci lejeep

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ahmedjsk TV & Vidéo

Tv

bonjour quelqu'un connait un site pour regarder la télé française ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ziggourat
CMOI TV & Vidéo

Besoin d'aide pour montage vidéo/photos/audio

Bonjour, je voudrais faire une vidéo dans laquelle je mettrai des vidéos+ des photos+plus des photos avec enregistrement audio en fond. C'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ziggourat
Alice TV & Vidéo

Recevoir la chaine abc en france

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a un moyen de capter la chaine ABC en france via Internet. Est ce que vous savez si cela est possible ? Je n'y c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
max128
lop TV & Vidéo

Télécharger replay de tf1

Résolu

Bonjour, Je suis un adepte de Captvty qui permet de télécharger les replay de TF1 entre autre malheureusement il me met souvent plein d'erreurs (DR...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
skynet68
annamamou Lecteurs et supports vidéo

Mon ordi bug

Bonjour, mon ordi bug quand je lis des videos sur le net. j'ai déjà supprimé mon flash player mais ça continue. Svp j'ai besoin de vos connaissances...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cobaycool
papily73 TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt à double tuner

Bonjour à tous, Je possède un téléviseur Samsung équipé d'un tuner MPEG4. Je reçois donc correctement les chaines TNT en haute définition. Mon enregi...

Utilisateur anonyme
Aykanoke Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage photo/video

Résolu

Bonjour, je fait des vidéos sur internet en HD (720p), et dans ces vidéos je mets parfois des photos de faible résolution, résultat : vidéo avec deux ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-
ANISX TNT / Satellite / Réception

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200
ThePC Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo en 60fps

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans trouver de solutions: J'ai une vidéo en 30 fps, est-ce qu'il existe un logiciel capable d'insérer des ima...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ThePC
le-bg-du59490 Téléviseurs

Nettoyage ecran plat led

Bonjour, mon probleme et que je veux nettoyer le contours noir de mon ecran plat mais je ne sait pas avec koi le nettoyer avec vous la solution merci ...

le-bg-du59490
Biblope Montage et acquisition vidéo

Sous-titres dvd sur sonyvegas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un DVD, mais il vient d'Amérique et les sous-titres français ne sont pas dedans. J'ai alors extrait le DVD sur So...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Pierrecastor
SebMax2609 Format et connectique vidéo

Recompression vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SebMax2609
stevecan Format et connectique vidéo

Extinction barre de son et tv

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200
marconaute Lecteurs et supports vidéo

Format ts des enregistrements

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur qui enregistre des programmes sur clé USB en format *.ts que je n'arrive pas à lire sur mon PC sous windows 7. . E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200
Alisonbla Caméra

Aide mini-caméra (et dv or not ?)

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une petite caméra (voir mini), et j'aurais besoin d'avis/conseils. Ce serait pour une utilisation semi-pro (je s...

glandu
cris TNT / Satellite / Réception

Tnt

bonjour plus de signal du jour au lendemain sans intemperies merci j ai73 ans

Gil
RODOLPHOGOGNO TV & Vidéo

Dvd samsung ht-tz222t

Bonjour a tous je possède un lecteur dvd samsung et home cinema HT-TZ222T. Je suis en côte d ivoire donc en region 5. Le souci mon lecteur ne lit plus...

RODOLPHOGOGNO
Dane Téléviseurs

Arrêt mise en marche automatique

Bonjour, J'ai acheté une T. TUCSON TL4804DLED14 il y a 3 jours et à chaque fois à 3h du matin environ la TV s'allume automatiquement. J'aimerai co...

madmyke
kiki1950 Caméra

Connexion camescope ordi

Résolu

J ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...

kiki1950
koestel68 Montage et acquisition vidéo

Bonsoir glandu

Fermé

Bonsoir Glandu Merci pour ta réponse , mais quels sont les renseignements supplémentaires à te communiquer ? Bon W.E. Bien cdlmt

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
antares3000 Caméra

Envoie de fichier vidéo volumineux

Bonjour. Je n"arrive pas à envoyer par mail des vidéos de300 méga à 10 gigaoctet. Auriez vous une solution à m"apporter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zipe31
remvi66 TV & Vidéo

Prises murales inconnues???

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement ou a cote de chaque prise tv/electrqiue il y a une autre prise qui ressemble un peu a une prise tv (...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200
cecicha TNT / Satellite / Réception

Television

bonjour Abonné à canal plus avec antenne parabolique, nous nous sommes abonnés en plus à orange tv via internet. Peut-on passer simultanément d'oran...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cecicha
Nana Téléviseurs

Samsung dvd sh897 xef

Résolu

Bonjour, La télécommande de mon graveur ne fonctionne plus ( j'ai fait le test appareil photo) puis je acheter une télécommande DVD SH897 ? Que sign...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nana9742
belou24 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc/tv

Résolu

Bonjour à tous Ce sujet a surement été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai branché mon téléviseur sur mon PC avec un câble HDMI.Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
belou24
Lucien35 Box et Streaming vidéo

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200
emilie-33 Téléviseurs

Problème de télé et clé usb

Bonjour, voila j'aimerais faire un montage vidéo mais dès que je le mes sur la télé ,la télé ne le lis pas. comment puis-je faire pour faire un mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
emilie-33
flam1 TNT / Satellite / Réception

Double tête (astra hotbird)

Résolu

Bonjour, je viens il y a deux mois de faire l'achat d'un décodeur hd. Ma double tête fonctionne encore (10 ans), donc un de ces jours elle va surement...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200
flam1 TNT / Satellite / Réception

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000