Les discussions

Téléviseur 4k

Bonjour, J'ai acheté une télé qui peut lire des videos en 4k. J'ai voulu essayé de voir la qualité avec des videos youtube tournées en 4k mais la té...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Orion1212

I phone ne lit pas ma video mp4 1080 sur you tube

bonjour je viens de poster une video de 10 min en mp4 sur you tube mais certaines tablettes et i phone ne la lise pas. Que faire? Quel format est univ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
-L0Lock-

Importation .mov vers movie maker bug

Bonjour, j'ai récemment tourné des vidéos avec mon iPhone 4S et je les ai mises sur mon PC, elles sont sous format .MOV et quand je veux les importées...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
glandu

Avidemux, réendoder ou convertir ?

Bonjour, Bonjour, j'ai des fichiers vidéo (filmé avec un camescope jvc) ; je peux les lire seulement sur mon pc je voudrais utiliser avidemux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ziggourat

Codec

Bonjour, J'ai un problème, j'ai mis dernièrement des vidéos sur un dvd, puis une fois que j'essaie de lire le dvd sur un lecteur dvd ce dernier ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ziggourat

Realiser un diaporama

 Résolu

bonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chris1215

Instalation home cine

Bonjour , j'ai relié mon Home Cine LG BH6540T par HDMI et optical , as la TV PHILIPS 6800 4K , le son fonctionne très bien mais je n'ai pas de lectur...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Cam secret

Bonjour je recherche un logiciel pour filmer apartir de la cam de mon pc (Windows 8) mais discretement, sans que la page d'enregistrement soit affiche...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
piquesous

Vidéos youtube: seulement 1 sur 8 fonctionne

 Résolu

Bonjours, à tous J'ai problème avec l'Ordinateur portable de ma femme : Un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 en 64 bits Mon fils de 3 ans r...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern

Uhd-4k philips 40puk6809

Bonjour à tous, La TV 40PUK6809, ne lit pas le format 4k (3840x2160)venant de mon disque dur (Démos mp4 en 4K). *PS je lis bien avec mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
91dada91

Terminal strong 7402 signal satellite

Bonjour j'ai un problème avec mon terminal Strong qui m'affiche : "Le terminal n'a pas trouvé de signal du satellite astra, SVP assurez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sherwood83

Fichiers .mov récupérés illisibles

Bonjour, Actuellement en cours de reportage, j'ai accidentellement supprimé de mon appareil photo (canon eos 700D) hier des vidéos que je n'avai...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
upper

Re quéstion sur non reception tf1 m6 w9

Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parab...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Gil

Logiciel de montage gratuit?

Bonjour, Je cherche un logiciel vidéo XP-friendly et surtout gratuit, capable de couper des extraits sur des fichiers .flv (ou mpg éventuellement) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ziggourat

Problème d'image sur videoprojecteur

Bonjour, j'ai un petit problème avec la connectique. voici ma question: je possède un vidéo projecteur, et je désire regarder des films de mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pb27

Comment brancher une barre de son samsun 450 sur tv philipps

Bonjour, Je viens d acquérir une barre de son samsun 450 et je n'arrive pas malgré toute mes connaissance qui son limitées dans ce domaine à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
heliote1

Swicth

Bonjour, je suis néant en la matière. je possède un lecteur dvd LG avec 1 prise hdmi, 1livebox paly= 1 hdmi, une télé philips 3 hdmi, une barre de son...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu

Relier un vidéoprojecteur au home cinema

Bonjour, Est-il possible de relier le vidéoprojecteur optoma ds211 avec un home cinema samsung ht d7100. Voici les 2 schémas en photo. Je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu

Montage vidéo mettre des plans

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
piko43

Reception astra satelleite

Dans une installation collective je recoi les cjhaines francaise astra sur deux cables- En fait la parabolle comprend deux tetes une recoit les basse...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Gil

Clavier pour smart tv

Bonjour, je veux acheter un clavier sans fil avec souris intégrée pour une smart tv philips. avez vous une marque, une référence à ma conseiller? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips

Pb sur sharp lc32x20e

bonjour mon téléviseur ne s'allume plus correctement;les deux diodes rouge et verte en façade clignotent l'une après l'autre et plus rien ne se pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43

Camera haute vitesse

Bonjour à tous , voilà je cherche une caméra pour faire de Beau slowmotion mais qui reste de bonne qualiter partant d'au moin 210fps mon budget est d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu

Schema tv philips

j'ai perdu l'image sur mon tv philips 21gx1552/59r. et j'ai besoin le schema electronique pour faire la reparation nécessaire qlq1 m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips

Notice

cherche mode emplois ou notice pour thomson 27lm051b6 lcd 67 cm merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lucile

Code sécurité tv lg.

Bonjour, en jouent avec leur téléphone, les enfants on enclenché le verrouillage des programmes, comment faire s'il vous plais!... Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lucile

Problèmes de transfert de sons du caméscope à l'ordinateur

Bonjour, j'ai un caméscope FullHD et un ordinateur Windows 8 avec une carte graphique. Lorsque je transfère mes vidéos de mon caméscope à mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu

Repiquage dvc vers le dvd

Bonjour, j'ai acheté l'enregistreur DVD DVR80KF de Toshiba. J'aimerais repiquer mes vidéos de mon caméscope numérique sur DVD, j'ai donc acheté le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
pacalvideo

Probleme de son sur pinnacle studio 16 studio

Bonjour, j'utilise studio 16 depuis plus d'un an, sans problème, mais depuis quelques jours, je n'ai plus de son. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu

Télécommande samsung

Bonjour, J'essaie de trouver le symbole sur ma télécommande de télé samsung acheté aux Étas-Unis, il n'y a pas de Imput ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cecile1943

Comment chercher atlantic bird sur mon recepteur pinacle 8300

Bonjour, j'ai un récepteur pinacle 8300 qui ne configure pas certains satellite dont atlantic bird ;prière de bien vouloir me communiquer les démarc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Gil

Écran de plasma lg

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis partis en vacances cette hiver, mais en retournant chez moi, j'ai remarqué que l'image de la TV est bizarre. C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème tv philips

Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma télé LCL Philips Ce soir, j'ai débranché tout mon système vidéo (Internet, TV, PS3, am...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips

Conseils pour une caméra gopro

Bonjour, J'envisage d'achter prochainement une caméra Gopro. Cependant j'hésite toujours quand au modèle que je devrais prendre. Question budget j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^Abel^

Telecommande sony rm-v210t

Bonjour, Je ne trouve plus le mode d'emploi de ma télécommande Sony RM-V210T pouvez-vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Fermiparadox

Les .mov ne se lisent plus dans sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Samo83

Réception chaines numériques ou analogiques

 Résolu

Bonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Est ce que tous entre dans le numerique

Adaptateur hdmi/peritel

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' aimerai savoir, si il est...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mat

Tv

Je n'ai plus la télévision depuis hier 20h, je voudrais savoir pourquoi, j'ai la neufbox, j'ai le téléphone et internet mais plus de tv, que se passe-...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extraire des photos a partir d'une vidéo

bonjour j aimerai extraire des photos d une video connaissez vous un bon logiciel j ai essayer avec adobe premiere 10 meci d avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Pierrecastor

[telecommande universelle philips sru 520]

bonjour cherche codes permettant de commander un téléviseur brandt avec la télécommande universelle philips sru 520, dont j'ai égaré la notice. Merc...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
paulo

Branchement d'un pc a une tv

Bonjour, et milles escuses pour les précédent mail je debute avec les maladresses classiques.J'ai besoin des conseil brancher mon PC prise VGA à un T...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
OHYANTO

Pinnacle

Bonjour J'utilise depuis longtemps Pinnacle studio 14 avec Vista. Depuis peu le logiciel est inutilisable car en voulant activer MPEG4, il me répon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
evolia

Forum

relier mon pc portable sortie VGA a un TV prise HDMI via convesteur "mini vga2 HDMI pas d'image a la tv faut'il regler la resolution de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement câble hdmi

Bonjour, Bonjour, étudiant en prépa physique chimie, j'aimerais faire mon TIPE sur le fonctionnement des câbles HDMI, comment ils transmettent l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Colecipe

Archos 404 recovery code 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai un ARCHOS 404 et lorsque je l'allume j'ai l'écran : Recovery (code)2 System is damage. Would you like to recover it? Suiv...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jam

Est ce que j'achète 20€ de points fifa pour ouvrir des packs ou je ne le fais pa

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil : est ce que je prend 20€ de points fifa dans fifa ou alors je ne le fais pas ? Svp répondez meme si tt le mond...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Graver dvd à partir de mini cassettes sony

Bonjour, J'ai Ashampoo Studio 9 sur mon portable Window 8.1 Comment importer des mini cassettes Sony pour graver des dvd ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pacalvideo

Cassette vhs bloquée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétos...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Concerne sruesivelet gnusma type ue 46 f 6320 version 5

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le BIP du volume. Le BIP se réduit vers ZERO et augmente vers 25 et plus. Comment supprimer ce BIP ? Même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
novice28
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000