Les discussions

Comment faire pitza dans moins temps

Bonjour, salut a tous je suils our faire un pitza tres simple Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ben314

Problème avec eonon dvd d 1102j

Bonjour, chers amis aidez moi a avoir le manuel d'utilisation du poste DVD autoradio D1102J de marque eonon. Merci Configuration: Windows XP / ...

Papounet17000

Coupleur 3 entrées uhf

Résolu

Bonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marc68

Antenne parabolique

Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Sos usb 3.0 vers hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP 520-1020fr 64 bits, j'y ai connecté un vidéo projecteur avec un adaptateur USB 3.0 vers HDMI mais je n'ai q'une résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Video pro x6 help

Bonjour, Je suis en BTS TOURISME et je dois réaliser une vidéo pour une entreprise d'une durée maximum de 1min30 (ce projet de vidéo, rentre dans ...

Dracknard

Telechargement de video sur youtube

Comment télécharger un vidéo sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

AnhTuanFevre

Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeannets

Réception chaines françaises en espagne

Bonjour, D'après les infos fournies par des pros, le décodeur Fransat est le plus efficace pour recevoir les chaines françaises (TNT) en Espagne(p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thafab

Disque dur & lg tv pas vraiment compatibles..

Bonsoir, J'ai acheter une Smart TV LG 32LB5610, ainsi qu'un disque dur externe Samsung (M3 je crois, je n'ai pas la référence exacte) J'ai pas mal d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sannin_WD

Movie maker

Bonjour, j'essaie de m'initier à l'utilisation de movie maker inclus dans le Windows 8 Toutes les explications sur le web sont claires mais le probl...

1317

Propriétes d'un fichier .avi

Bonjour, Bonjour, Je désire changer les propriétés de mes fichiers .avi, afin que dans Winamp n'apparaisse pas le nom de mon fichier mais ses prop...

ziggourat

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un gros problème avec windows movie maker, je dois faire un montage vidéo pour un anniversaire qui est dans 2 semaines et sayai il a p...

ziggourat

Film de 2 h 13' pour mettre sur dvd 2 h.

Résolu

Bonsoir, J'ai un film de 2 h 13 mais que je ne sais pas raccourcir de beaucoup. Disque double couche que j'ai acheté ne vont pas sur graveur inclu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Guillemine33

Faire un effet "journal de bord" vidéo

Résolu

Bonjour, je recherche à faire cet effet de vieux journal de bord que l'on retrouve dans la vidéo ci-dessous. Le nom de la technique utilisée ou n'im...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fennec

Vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si il exciste un logiciel pour convertir les vidéos, pour pouvoir les lire sur la Playstation 3. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lolo76530

Projecteur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un vidéo-projecteur récemment. Je dispose d'un budget de 700 euros donc je vais surement acheter le Benq W107...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glandu

Format

Bonjour, Peut on changer le format de la vidéo enregistré avant l enregistrement? Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
marina2705

Récep tv hotbird et astra avec 1recpteur et 2 paraboles.

Résolu

Bonjour, comment recevoir les chaines ASTRA et Nile avec un seul récepteur et 2 paraboles fixe sans moteur( 1 orienté vers ASTRA et l'autre vers Nil...

Gil

Fixation murale tv

Bonjour, je viens d'acquérir un support mural pour tv max 30kg, ma tv est une samsung de 18 kg. Mon soucis est le mur en placo et je n'ai que 3 poi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
babarjo

Probleme lecture video canon legria hf r506

Bonjour, Avez vous une solution pour lire les videos sur ordinateur pour le camescope legria hf r506 sachant qu il n est pas mentionné sur le site P...

glandu

Tv

Bonjour, est-ce que le code 0325 marche aussi pour une tv LG 26LC55-ZA .. ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme

Connection impossible d'un tv lg à internet

Bonjour, J'ai acheté récemment un TV LG 42LB57 Tout fonctionne sauf la connexion internet .Je suis le chemin préconisé c'est à dire paramètres /conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Andy31200

Urgent se connecter a un réseau invisible

Résolu

Bonjour Comment connecter mon decodeur a un reseau wifi invisible (de mon voisin avec sa permission b1sur) ou bien oùfaire enter le nom du reseau pou...

^Abel^

Tuner satellite

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Regarder tv

bonjour, svp je veux regarder la tv francaise comme D17 ou TF1 mais j'habite pas en france donc je fais comment svp ?

baba

Pinacle studio n'accepte pas les clips vidéo sony, que faire?

J'ai un camescope Sony HDR-SR5E. Problème j'utilise pour le montage Pinnacle studio qui refuse le format du camescope.Quel format choisir à la convers...

glandu

Comment reprendre une vidéo de youtube

Bonjour, je voudrais reprendre soit directement sur mon PC ou sur une clé USB, une petite vidéo de quelques minutes en rapport avec mon métier qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Flo228

Youtube charge mais ne lance jamais la vidéo

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai un problème avec Youtube. Youtube ne lance pas la vidéo. Là où la vidéo devrait être c'est un écran n...

smail

Problème real player avec le nouveau chrome

Bonjour, j'utilisai real player pour télécharger des vidéo directement sur les sites qui sont normalement protégées (pour ne pas citer Youtube...). ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Fille

Brancher un casque sur le port optical out du tv

Résolu

Bonjour, J'ai un TV Samsung UE40H6400 et si je branche mon casque sur la prise casque, le son est coupé. Pour avoir le son simultanément sur le cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Nero mediahome 4 essentials ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté le lecteur Blu-ray BH6520T et dans le CD il y avait Nero MediaHome 4 Essentials. Je l'ai installé sans problème mais voilà, mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jcremi45

Televiseur grandin lcv32r

Résolu

Bonjour, plus dechaines numero 1 6 7 21 comment remettre en route avec telecommande d origine merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Alternative adobe media encoder

Bonjour, bon j'espere etre dans la bonne section... voila, j'ai besoin d'encoder une video flv en modifiant le keyframe (au plus bas possible)...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
scala-x

Modele tv grandin ld32c145(e32j868eb) port usb

bonjour a vous tous je sais que le port de la tele es la charge maxi 500 mA ET JAIMERAI SAVOIR SI ON METS UNE CLEF que la capiciter de la cle...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Mise au point pour les myope

bonjour, j'ai un sony alpha 77 et je filme avec, j'ai un soucis quand je filme en manuelle : je suis myope, j'ai beau regler le viseur dioptrique : je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lindasia

Montage vidéo avec deux formats vidéos bruts différents

Bonjour, Je bosse sur un montage vidéo avec Adobe Première Pro CC sur OSX. J'ai filmé avec un reflex en 1080x720p et avec une GoPro3 en 1920x1080...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
baudge

Enregistreur lg : passage au mpeg 4 en avril 2016

Bonjour, Mon enregistreur LG ne fonctionne que sur Mpeg2 . En avril 2016,(passage des émissions en Mpeg4), je ne pourrai plus rien enregistrer !! Q...

pacalvideo

Transfert vidéo (caméscope canon dc100) > pc

Bonsoir à tous! Bon je me lance! J'ai un camescope canon DC100 comme indiqué sur le titre, et je souhaiterai transferer les vidéos prises sur celui...

Nepasparlerpourneriendire

Enregistreur lg et mpeg 4

Bonjour, Mon enregistreur LG RHT 497H ne fonctionne que sous Mpeg2 . Dans un an je ne pourrai plus rien enregistrer !! Quelqu'un a une idée ? Merci...

sympa06

Mémoriser les chaines

Résolu

Bonjour, Comment mémoriser les chaines sur une Tv raccordée à un décodeur TNT satellite? NB: La tv est un Sony Bravia Merci, cordialement! J...

Andy31200

Adobe première pro à cessé de fonctionner.

Bonjour/Bonsoir, Je viens créer un nouveaux sujet pour vous expliquer mon problème sur Adobe Première Pro, je lance le logiciel, il s'allume normal...

bazfile

Uget

Comment démarrer avec Uget ?

Astue

Sons vidéos!

Bonjour, lorsque je télécharge une vidéo avec réal player , je peut la visionnée sans problème mais il n'y a pas de sons ; Elles sont au format mp4 al...

robinppsx

Problème movie maker

Bonjour, Je viens poser ma question sur ce forum, car je trouve solution nul part, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de commencer un proje...

Raymond PENTIER

Comment diviser un video mp4 en 2

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un vidéo en format mp4 en 2 partie sans supprimer ou couper ou perdre aucun des deux parties. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur vlc

Salut à tous j'ai un problème avec vlc média player quand j'ouvre une vidéo l'écran est noir mais il y a le son que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
melbouchka

Sous-titres forcés uniquement

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel "Freemake video converter" et je souhaite convertir un dvd en avi. J'ai compris comment il fallait faire seulement dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ziggourat

Avoir les chaines sans prise antenne ?

Bonjour, J'ai acheté cette TV il y a peu de temps : https://www.topachat.com/accueil/index.php Elle possède un Tuner TNT intégré, cependant je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Demo geant 5500

Résolu

comment debloquer demo geant 5500 HD code 0241 afficheure

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
azz0006
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000