Doctor who 1963
RésoluBonjour, vous penser que l'on peut trouver les saison de Doctor Who de 1963 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, vous penser que l'on peut trouver les saison de Doctor Who de 1963 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, Je viens d'arriver aux USA et je cherche part tout les moyen de voir des chaines francaise en direct sur internet. Mon seul et unique outil...
Bonjour, En faisant un peu de place sur mon ordinateur, j'ai par ignorance désinstallé adobe flash player. Je l'ai réinstallé depuis, mais dès ce ...
Bonjour j aimerais savoir comment capter les chaînes françaises en tunisie je ne retrouve que tv5 monde merci
Salut tout le monde! voilà je monte une vidéo et je voudrait insérer un "#" en media texte, j ai essayé en faisant alt+3 mais une nouvelle fenêtre ap...
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un easycap...a priori si j'ai bien compris...un faux!!! Endin je branche et j'installe tout...et la...
Bonjour, J'ai monté une vidéo sur movie maker. Lorsque j'ai "enregistré le film", à la lecture sur VLC, je me suis aperçue qu'un titre, en bas de ...
Bonjour, Lors d'un déménagement, j'ai égaré le fil d'alimentation de mon téléviseur. Je ne trouve aucun SAV VD TECH sur le net. A priori, il s'ag...
Bonjour, j'ai un téléviseur blaupunkt 81 cm il s'est éteint brusquement plus d'alimentation le voyant rouge ne s'allume plus et la prise fonctio...
je viens de terminer tous les ajustements de ma vidéo,sur végas pro 13 je l'ai enregistrée sous un fichier dans mes documents, . quand j'ouvre le fich...
Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.
Bonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...
Bonjour, faisant énormément de montage de jeux-vidéo sur Sony Vegas 12 j'ai décidé de laché mon ordi portable et d'investir dans un PC fixe avec une s...
Bonjour, j'ai actuellement un probleme. J'ai reçu un Ipod touch 4g 32go hier, afin d'y mettre musique, photos et surtout, films. Malheuresement, je ga...
Bonjour Je viens de terminer le montage d'une vidéo sony vegas pro 13 J'utilise l'exportation Main concept internet hd 1080 et l'exportation a mis...
Bonjour, Je vien d'avoir la freebox révolution et quand je veus accéder a mes chaîne télé gratuite qui sont compris dans mon abonnement certaines ne ...
Avec ma caméra HFS200 AVCHD de canon le logiciel de PIXELA (image mixer 6) était fourni. Ce logiciel était très simple d'utilisation mais pour une rai...
Bonjour, Je souhaite changer mon ordi pc tour de bureau pour faire du montage vidéo HD. J'ai vu des modèles i5 ou i7 avec la même mémoire vive 8GB. ...
bonjour je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un lecteur DVD SAMSUNG 511XEF.(sans succès sur mes recherches sur le net) ce materiel es...
Bonjour tout le monde ! j'ai récemment acheté une TV d'occasion chez un revendeur, mais il y a un mot de passe de contrôle parental je crois. j'ai ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment traduire une vidéo anglais en français Je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Firefox 36.0
Ma TV LG ( LK 330) fonctionnait bien avec HDMIi jusqu'au jour où sans raison, s'est affiché le message "format video is not supported switching to...
bonjour, je télécharge des vidéos de Youtube avec Video Download Helper, habituellement ça fonctionne bien mais plus maintenant, les vidéos ne se t...
Bonjour, Bonjour à tour. Je suis nouveau sur le Forum. Je viens de passer d'un PC à un imac et je me rouge devant un problème. Je voudrai qu'on...
Bonjour,j'ai un problème sur gopro studio lorsque j'ouvre le logiciel j'ai un message qui me dit que j'ai un fichier sauvegardé, et me demande si je v...
Bonjour, j'ai essayé de télécharger Adobe After Effect Cs6 ( windows 7 et 8)mais je ne trouve pas le fichier, apparement il est sur le net... Mais com...
Je voudrais reprendre des vieux film super8 et les mettre en numérique ! Qu'un a de l'expérience en matière ? Je possède certainement quelque milliers...
Bonjour, après avoir récupéré les images du caméscope sur le PC j'ai commencé l'acquisition dans le logiciel. Celui ci a bogué au bout d'un moment et...
Bonjour, Afin de ne pas avoir acheté une télé par manque de place dans un logement un très grand, existe-t-il des clés USB TV, sur laquelle on peut...
Bonjour, mes parents se serve du dvb-t fta 19n pour la récéption RTPI (chaine portuguais)installé par professionnel depuis un noment ,depuis qu'il...
Bonjour à tous Je viens d'acheter une tv Samsung led mais je ne peux pas brancher mon home cinema qui est n'a pas de prise digital audio out optic...
Bonjour tout le monde , je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider j'ai un dvd sur quoi est renregistrés beaucoup de films concernant ma pe...
Bonjour, Comment charger des photos du mobile au pc? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour,j'ai achété un décodeur visionic vnt200,je l'ai achété d'occasion,mais j'ai appuyé sur retour aux paramétres d'usine,toutes mes chaines ont di...
Bonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...
Bonjour à tous, J'ai un problème de réception TV depuis 5 jours. Je ne capte plus aucune chaîne! Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. ...
Bonjour, ce logiciel est super mais bien trop cher. connaissez vous un logiciel similaire gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 4...
Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...
Bonjour, comment s'abonner a euro sport par la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
je ne me souviens pas de mon code d 'accès .... que faire et comment
Bonjour, recherche manuel ou notice utilisation d'un televiseur samsung modele TF 50C3D . Par avance merci pour votre aide. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle différence il y a entre un téléviseur 100 hertz et un téléviseur 50 hertz Configuration: Windows / Moz...
Bonjour, j'ai un TV LED samsung UE32F5000 LED et mon problème est qu'une chaine me donne les séries en VO. Je n'arrive pas a les avoir en français....
Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...
Bonjour, je me demandais si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai acheté un truc qui s'apelle ''Easier CAP'' pour mettre de...
Bonjour, je voudrais telecharger des films sur mon ordinateur sans telecharger de programme et assez rapidement. Merci.
Bonjour, Je me pause la question de comment réaliser un effet photo en rafale dans une vidéo pour être plus claire c'est l'effet qui est à 59s et 1m...
Bonjour a tous Je recherche une télé de taille moyenne hd dans les alentours des 100€ Merci de vos réponses
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site gratuit ou l'on peut charger toutes les saisons de plus belle la vie . Bonjour à tous et bonne jour...
bonjour, je suis aricain mais je voudrais recevoir des notions sur installation de mon antenne parabolique, coment faire, quelles sont les differentes...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.