Les discussions

Configuration récepteur satellite

Bonjour, j'ai acheter un récepteur satellite marque dreamsat et j'ai l'ai brancher au modem S'alaire connecté mais je voi aucun changement y'a pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
matousurnet

Probleme de parabole

Bonjour, un message d'erreur s'affiche sur ma télé: attention l'orientation de l'antenne à échoué le satellites trouvé n'est pas Astra 19.2. c bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Gil

Réglage tnt

Bonjour, je n'arrive pas régler mon téléviseur, avant la réception se faisait par parabole maintenant je n'ai plus le boitier permettant de recev...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Andy31200

Enregistrer canalsatellite

Bonjour, Je désire enregistrer ce qui apparaît sur l'écran de mon téléviseur en provenance de Canalsatellite. Je peux le faire avec le décodeur satell...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jacques556

Mettre une image sur un fond de vidéo mp4

Bonjours, bonsoir, Je voulais savoir si il existe un logiciel qui pourrait me permettre d'incruster un image png, c'est a dire j'ai une video de t...

Pierrecastor

Convertisseur ntsc vers pal

Résolu

Salut, Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgents avec moi. J'ai fait des recherches sur le site avant de poser mais n'ai pas trouvé la rép...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fotamana

Vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
JEJEJEJEJEJEJE

Erreur installation télé samsung td 390

Résolu

Bonjour, je viens d installer une télé Samsung td 390 seul problème je suis allée trop vite et l'installation a été faite en suomi comment retrouv...

ciboulette

Probleme affichage sur tv

Bjr a tous besoin d'aide Un voile sombre apparaît sur la partie droite dê mon téléviseur Philips 47pouces série 7000

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cover-gg

Webcam

Bonjour, Je viens d'aquerir une webcam, quand je la branche je n'ai pas d'image et je ne sais pas comment faire. S'il-vous-plait aider moi je galère...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Tomateibanez20

Telecomande

Bonjour, je vourais savoir si une telecomande meliconi pratico 2 si ça marche sur un televiseur saba Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.23...

Utilisateur anonyme

Pilote vhs vers pc.

Bonjour, je possède un magnetoscope SONY de grande qualité (SLV-SE800B). Je désire convertir mes cassettes vhs en DVD,passant par le disque dur de mon...

glandu

Anntenne parabolique ou antenne plate ?

Bonjour, Je voudrais demander si on peut capter les chaînes du satellite Hispasat 30W avec une antenne plate en France ? (en Lorraine plus précise...

Gil

Clavier virtuel freebox disparu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le clavier virtuel de ma freebox, normalement lorsqu'avec la souris virtuelle je clique sur la barre d'adresse j...

Slt

Dona beija

Je voudrais suivre cette serie en francais svp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Suivre canal+ sur mon ordinateur

Bonsoir, j'ai Canal+ dans mon salon (décodeur) avec abonnement, et j'aimerai pouvoir y suivre des matchs a mon lieu de travail, car j'ai une interne...

Papounet17000

Problème format wlmp sur movie maker

Bonjour, Je vous expose mon problème ... J'ai réalisée une vidéo sur MovieMaker : lorsque j'ai voulue enregistrer "sous haute définition" ça m'a dit...

glandu

Regarder la télé en direct

Bonjour, Comment fait-on pour regarder une chaîne de télévision américaine en direct? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 41.0....

jvais

Microphone sur pinnacle studio 12

Bonjour, mon micro ne fonctionne pas , il n'y a aucun affichage dans la liste déroulante micro quand je cherche dans configuration préférence audio ...

glandu

Choix d'une smart tv

Bonjour, Je cherche une nouvelle TV. Mes critères sont nombreux dont entre autre : - TV entre 46 / 50 pouces - HD ou UHD (On peux rêver ......

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lportos54

Problème taille export en 1080p sur adobe premiere cs6

Bonjour, je viens prendre des infos auprès de vos lumières pour une exportation d'un projet sur Adobe Premiere CS6. Ayant pour habitude de filmer a...

glandu

Effets de titres sur movie maker

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un montage vidéo avec plusieurs photos via Movie Maker. J'ai aussi inséré un titre en début de vidéo, avec u...

glandu

Ordonner plans vidéos

Bonjour, voilà je commence à faire un montage de courtes séquences vidéos.Je ne parviens pas à les lire et à les ordonner dans le temps;les pklans ne ...

glandu

Bonjour je branche la cle usb et je n arrive pas a lire des film

Bonjour, je branche la cle usb et je n arrive pas a lire des films merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Fermiparadox

Pour la chaîne : rtbf

Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder une série ce soir sur ma télé,sur la chaîne RTBF, ou plutôt connue sur le nom "la une" j'habite en France et j'aimerais d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
neyla2809

Recherche code de télécmmande...

Bonjour, je recherche listes des codes pour télécommande sru 5010 pour programmer afin de l'utiliser, cette recherche est pour une personne âgée. ...

Phènix 64

Lenteur fichier video

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un portable. Je tente de lire un fichier video mais j'ai de la difficulté à écouter la vidéo car celui-ci est trop lent...

Luc

Lire des vidéos sur tv samsung ue50h6400 via clé usb

Bonjour, Lorsque je veux lire des vidéos prisent avec mon appareil photo et mon iPhone sur mon TV Samsung 50H6400, via une clé USB, le message suiva...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parabole alden totalement rouilléé sur campingcar

Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il est possible de changer une parabole alden manuelle seule et si oui comment faire. Cette antenne de camping ...

lecampingcariste

Urgent ,conflit familial pour non reception de chaines tv...

Bonjour, j'ai un probléme de reception de tnt chez moi et je souhaite recevoir des chaines du moyenne orient ,j'ai la parabole et le recepteur mais ne...

paolo

Adsl

Bonsoir, Je suis passée de la parabole à l'ADSL sur les conseil de SFR, pour amélioration de la qualité d'image et de réception des chaines et égalem...

mathis2012

Ma télé ne capte plus les chaines

bonjour, après avoir branché ma ps4 ma télé s'est mis a ne plus capté les chaines de la TNT, j'ai lancé une recherche des chaines mais rien. Vous pouv...

Gil

Photo webcam

comment faire une photo webcam sur le site amoureux.com?Bonne réception et salutations.

Screaming-Eagle

Comment avoir écran "pc tout en 1" sur tv

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai acheté un PC "HP ALL IN ONE 200" et j'aimerai pouvoir dédoubler l'écran ou prolonger l'écran sur ma TV (LG, Prise US...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Superposer 2 vidéos en utilisant un calque (script avisynth)

Bonjour j'ai besoin d'aide sur un script AviSynth. Je souhaite superposer 2 vidéos en utilisant un calque (image PNG) entre les 2. J'ai essayé le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nocad13

Pas de chaîne hd

Bonjour, j'ai acheté récemment une nouvelle TV fullhd (grundig) à l'occasion de la coupe du monde de rugby 2015. Le problème est qu'il n'y a aucune ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Papounet17000

Télé et clé usb

Bonjour, Jai une télé Samsung UE46F8000 mais je ne sais pas comment lui brancher une clé USB pour enregistrer un programme ni comment le visionner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un ralenti imovie

Bonjour, je voulais demander si quelqun pouvait m'éclairer sur le sujet de mettre un ralenti sur le logiciel de montage imovie '08. merci d'avance. L...

glandu

Problème de sons avec ma tv samsung neuve

Moi j'ai acheté un téléviseur 55 pouces le 22 Novembre 2014 le model c'est un UN55H6350 J'ai payé ça $ 1826.94 et je ne peu pas écouté de film ou quoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Andy31200

Probleme mp4

bonjours probleme avec mon mp4 impossible des video avec avconverter j ai clip video de nemo ja i essayer de mettre un film avec le meme format soi e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
anonym

Étendre son téléviseur principal sur un second téléviseur

Bonjour, J'aimerais installer un petit téléviseur dans ma cuisine, mais je ne voudrais pas qu'il soit indépendant. Au contraire, je voudrais que l'...

ollj0

Vidéos quick time à convertir pour w movie maker

Bonjour, J'ai plusieurs courtes vidéos faites avec mon APN, elles sont en quick time, je ne sais pas pourquoi car avant elles sortaient en MOV. Je ...

provencale84

Regarder la tele sur vlc

Bonjour, ça ne marche pas avec moi, voici le message que je reçois. quelle est la solution? Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut ...

NeilSC

Code

Résolu

Bonjour, j'ai une Tv de marque rca et une commande universelle .je cherche le code de programmation pour faire fonctionner la television. Config...

Berne

Lecture de format impossible

Bonjour, je voudrais regarder des videos sur ma TV. Les videos sont sur un DD externe et je voudrais en passant par une passerelle les lire sur ma...

Jibehem

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

Téléviseur bruit genre alarme incendie !

Bonjour, Ce matin, la TV (sony lcd écran plat) était éteinte (en veille) et tout à coup elle s'est mise à faire un bruit continu extrêmement fort,...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Flogger

Televiseur

Résolu

je possede un tv Sharp Aquos LC37XD10E avec antenne analogique ( rateau). Je ne parviens plus a capter certaines chaines, dont les principales;TF1 Fra...

bermeler

Ma television

Bonjour, Jai une television condor LED qd j l alume elle marche normale pendant 5a10 mn apres l image saute et tt devient noir apres elle revient u...

tribun

Camescope analogique 8mm

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope analogique 8mm et je souhaite transférer mes vieilles cassettes sur DVD. Mon caméscope fonctionne toujours...... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
youcouncoun
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000