Lire un film de ma clé USB sur un lecteur DVD

Fermé
Heatheer11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 24 juin 2015 à 11:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 juin 2015 à 17:14
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit problème, j'ai mis un film sur ma clé USB pour pouvoir le regarder sur la télé via un lecteur DVD mais lorsque je met la clé sur le lecteur DVD pas de problème il détecte le film mais quand je clique dessus pour le visionner il met "incompatible". Donc je voulais savoir se que je doit faire pour pouvoir le visionner. Et la marque de mon lecteur DVD c'est Philips. Voila j'espère que quelqu'un sera résoudre mon problème ;)
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27550 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 5 876
24 juin 2015 à 12:04
Bonjour,

La marque de ton DVD ne suffit pas...Il y a des centaines de modèles Philips il faut au moins le modèle.
Il serait bon de lire la notice aussi pour connaitre les formats vidéos acceptés par cet appareil...???

--- Ensuite, il faut connaitre le format du fichier vidéo de ta clé USB pour savoir s'il est en accord avec Ton lecteur DVD...

--- Evidemment, le téléviseur lui même doit aussi etre capable de lire ce format..

--- Il serait également interessant de savoir d'où provient cette vidéo... Si c'est un enregistreur Vidéo par ex..?

Voila des questions où il faudrait répondre pour avoir la clé de l'énigme.
0