Lire un film de ma clé USB sur un lecteur DVD

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit problème, j'ai mis un film sur ma clé USB pour pouvoir le regarder sur la télé via un lecteur DVD mais lorsque je met la clé sur le lecteur DVD pas de problème il détecte le film mais quand je clique dessus pour le visionner il met "incompatible". Donc je voulais savoir se que je doit faire pour pouvoir le visionner. Et la marque de mon lecteur DVD c'est Philips. Voila j'espère que quelqu'un sera résoudre mon problème ;)

3 réponses

Messages postés
19931
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2021
4 132
Bonjour lisez la notice et voir si le format de votre film est écrit
Messages postés
21999
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2021
5 881
Bonjour,

La marque de ton DVD ne suffit pas...Il y a des centaines de modèles Philips il faut au moins le modèle.
Il serait bon de lire la notice aussi pour connaitre les formats vidéos acceptés par cet appareil...???

--- Ensuite, il faut connaitre le format du fichier vidéo de ta clé USB pour savoir s'il est en accord avec Ton lecteur DVD...

--- Evidemment, le téléviseur lui même doit aussi etre capable de lire ce format..

--- Il serait également interessant de savoir d'où provient cette vidéo... Si c'est un enregistreur Vidéo par ex..?

Voila des questions où il faudrait répondre pour avoir la clé de l'énigme.
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
564
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous n'arrivez pas à lire vos films via votre clé USB.

Afin de pouvoir vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR