Adobe première PRO CS6 , "à cessé de fontionné" problème

Fermé
Quiet - 26 juin 2015 à 13:11
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 26 juin 2015 à 13:31
Bonjour, j'ai un soucis qui est apparu récemment, quand je lance Adobe premire pro cs6, au bout de kk minutes , le programme cesse de fonctionnéé, les premier jour d'utilisation je n'avais pas ce soucis. J'ai mis à jour le pilote graphique mais c'est enocre pareil, il faut que je finisse un montage très rapidement donc svp aidez moi .
Ma config :
W 8.1
I5 2.50 ghz
Nvidia GF 630 M
6 GM RAM
(Mon frere à une config plus basse que moi et le logi tourne normal)

Merci beaucoup



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
26 juin 2015 à 13:31
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0