Adobe première PRO CS6 , "à cessé de fontionné" problème
Fermé
Quiet
-
26 juin 2015 à 13:11
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 juin 2015 à 13:31
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 juin 2015 à 13:31
A voir également:
- Adobe première PRO CS6 , "à cessé de fontionné" problème
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25341
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
26 juin 2015 à 13:31
26 juin 2015 à 13:31
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire