Téléchargement impossible
Pat
-
Cyril150289 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyril150289 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je veux télécharger une vidéo avec le Réal Player Cloud, j'ai toujours le message : Téléchargement impossible. Pourquoi ? Avant j'y arrivais. Malgré une mise à jour c'est toujours pareil, sur Firefox ou sur Chrome. Ne e dite pas que la plus part des vidéos sur Youtube sont protégées du téléchargement ? D'autant qu'une fois il s'est mis à télécharger, mais une seule fois ....! Merci de votre aide.
A voir également:
- Téléchargement impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Salut,
Si tu as changé de navigateur et que ton souci persiste, il se peut que tu doives désinstaller Realplayer Cloud et ensuite le réinstaller. J'utilise également ce logiciel et je n'ai jamais fait face à ce problème. Vérifie également si cette application est compatible avec le système opérationnel de ton ordinateur.
Passe une bonne journée
Si tu as changé de navigateur et que ton souci persiste, il se peut que tu doives désinstaller Realplayer Cloud et ensuite le réinstaller. J'utilise également ce logiciel et je n'ai jamais fait face à ce problème. Vérifie également si cette application est compatible avec le système opérationnel de ton ordinateur.
Passe une bonne journée