Blocage du décodeur canal sat

Fermé
kerryl - 22 juin 2015 à 17:12
 kerryl - 24 juin 2015 à 17:30
Bonjour,
Depuis deux jours, mon décodeur est resté bloqué sur une page du menu qui indique qu'il n'y a pas de signal de réception alors que rien n'a été touché au niveau de l'antenne; impossible d'en sortir on retourne toujours sur la même page et pas d'accès aux chaînes; les techniciens de canal s'en foutent complètement et si cela continue j'annule l'abonnement; j'aimerai trouver un abonnement qui propose de meilleurs programmes et aussi du sport automobile ce qui me parait très difficile; quand à la tnt c'est une véritable calamité les pannes se succèdent tous les jours et là aussi tout le monde s'en fout, j'ai déjà informé le site tnt mais personne ne se bouge pour venir contrôler les installations; c'est le bon fonctionnement de la France !!!!!

A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
22 juin 2015 à 17:21
Bonjour,

Sert à rien d'appeler Canal et les "sites" de la TNT...
Ils n'y peuvent rien !
Appelle plutôt un dépanneur installateur antenniste... !
0
pour le sport, foot, automobile, etc.. le meilleur plan c'est Bein Sport, 12€€ mois avec un terminal satellite Fransat, la parabole doit être réorientée d'Astra 1 (canalsat) à Eutelsat 5WA
0
kerryl > Gil
24 juin 2015 à 17:30
Merci pour votre réponse; j'ai déjà regardé cette chaîne mais il n'y a pas grand chose pour le sport automobiles comme partout, il semblerait que cela n'intéresse pas beaucoup les français;
0
Bien sûr que je dois appeler Canal Sat, ce que j'ai fais car l'installation du satellite est leur propriété, donc c'est eux qui viendront la réparer! quand à la TNT j'ai bien l'intention de les faire bouger car nombreux sont les clients mécontents ce système n'est vraiment pas au point: merci de votre réponse;
0