Les discussions
Problème de réception tv tnt
Bonsoir, Voilà, j'ai acheter récemment une TV Phillips et le problème est que je ne reçoit pas bien certaine chaine par exemple W9 marche seulement d...
Tv q.media
Bonjour à tous. Je suis desesperée , voila trois jours que je cherche , sans trouver quoique ce soit. J'ai une tv Q.media , je n'ai plus la te...
Logiciel de montage video
Bjr tt le monde! Je fais des videos amateures que je mets sur youtube mais je ne trouve pas de logiciel de montage qui me permette de: 1-rester en 72...
Chroma keying
Bonjour, svp j ai mon Vegas pro 12 je chercher le chroma key je ne voir pas svp je fait ko man Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Hélicoptère rc
Bonjour, j'ai actuellement un hélicoptère radiocommandé pas cher, SILVERLIT Hercules, j'aimerais savoir si il était possible d'accrocher un téléphone ...
Go pro 3
Je suis l'heureux possesseur d'une GO PRO 3. J'aimerais savoir s'il existe une possibilité pour cette caméra enregistre en boucle sans devoir aller ef...
Nouvelle installation de adobe flash player
Bonjour j'ai installer le nouveau adobe flash player mais une fois installer je n'arrive toujours pas à lire une vidéo ou de jouer à un jeu qui peut l...
Logiciel de montage video pour son et image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...
Lecture vidéo
Bonjour,salut les garsv j'espère que quelqu'un pourras m'aider ça fait 3 semaines que je n'arrive plus a lire une video vlc il est vrais que j'ai...
Touche source
Bonjour, Quelle touche de la telecommande universelle URC22B Correspond à la touche source. Merci d'avance
Problème son alice tv
RésoluBonjour, je vous explique. Je possède une alicebox. Après de nombreuses coupure de reseau pour la télévision voilà enfin qu'elle remarche, mais sans...
Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic hc-x920 avch
RésoluBonjour Est-ce que je peux transférer mon dossier vidéo de mon camescope vers le logiciel Pinnacle studio 15 ultimate Merci et salutations
Où et comment trouver le format sur des dvd
Bonjour, Je sais, je suis IGNARE (complètement larguée en matière Informatique) mais je voudrais savoir comment trouver et procéder, pour connaitr...
Qualité image avec videopad video editor
Bonjour Je viens de commencer à utiliser le logiciel VideoPad Video Editor. En tâtonnant, j'ai réussi à extraire un morceau d'une vidéo que j'ai f...
Supprimer son windows live movie maker 2011
Salut tout le monde, je fais du VTT avec une caméra embarqué et j'aimerais bien enlever le son pour le remplacer par de la musique. J'ai bien vue le...
Problème d'image tv qui sautille + couleurs qui bave
Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit (enfin gros) problème sur ma Tv Samsung le52a676, j'aimerais donc savoir d'où peut venir le problème, j'ai pris une ...
Sos... son pas d image sfr
bonjour ,sfr m as changer de décodeur ,j avais le gris avant et un transmetteur d image , maintenant j ai le noir et j ai le son mais pas d image sur ...
Comment glisser un projet sur la time-line dans final cut
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre. Je voudrais glisser un projet importé sur la Time-Lime sans succès. Je dois oublier une opération e-ou je fa...
Code pour telecommande thomson roc 4407
Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle thomson ROC 4407, j'ai malheureusement perdu la notice d'utilisation. pourriez vous me communique...
Comment mettre ma web cam sur mion pc
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve fn est ensuit f7 merci d avances Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reglage antenne
Bonjour, je viens d'acheter un cc occasion hymer ,je n'arrive pas a régler l'antenne satellite, freesat 4500C . de plus le demo s'allume bien ...
Cherche logiciel de montage vidéo payant
Bonjour a tous ! je cherche un logiciel payant pour faire du montage vidéo. Je fais des sauvegardes de mes dvd sur mon DD externe mais avant il...
Logiel de filmage
Bonjour, je veux me filmer en train de jouer sur mon pc commen t il faut faire Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Comment convertir un fichier vidéo wmv en avi
RésoluBonjour, comment convertir un fichier vidéo se trouvant stocké sur mon ordinateur (.wmv en .avi)? Le convertisseur vidéo online-convert.com est-il ...
Reglage go pro
Bonjour, Je possède une gopro HERO 3 et je ne trouve pas le bon reglage quant je déclenche la vidéo elle se coupe au bout de quelque minute pouvez...
Recepteur sr-2200hd
J'ai un récepteur Starsat sr-2200hd mais le wifi n'est pas activer. Comment faire, merci !
Comment couper une vidéo
Bonjour alors voilà je cherche un bon logiciel de découpage de vidéo j'ai trouvé un peu partout mais en réalité je cherche de couper quelque scènes d...
Les feux de l,amour
Bonjour, je n,arrive pas a regarder en replay les feux de l,amour ,comment faire svp Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0
Mise a jour tnt amtc dt201u
Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...
Logiciel d'enregistrement web-cam
Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrais de m'enregistré avec ma web-cam ( ordi portable ) tout en me voyant, type Skype... Merci d'avanc...
Envoi d'un télé en réparation
Bonjour, alors voilà, je vous explique mon problème, j'ai envoyé une télé sony bravia d'une valeur d'achat de 2500 euros en réparation. Elle à 4 a...
Vp ou tv
Bonjour à tous, J'ai l'idée de me prendre en vidéoprojecteur (BenQ W1070), mais ce qui m'inquiète c'est la durée de vie de la lampe, souvent ils di...
Reformater disque dur externe après utilisation avec time machin
Bonjour, J'ai utilisé un disque dur externe avec time machine. Je souhaite le réutiliser comme disque dur de sauvegarde. Depuis qu'il est asso...
Extension mod
RésoluSalut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...
Meilleur logiciel de capture vidéo d'ecran pour windows 8
Bonjour, Je voudrais sa voir quelle est le meilleurs logiciel de capture vidéo d'ecran pour windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 2...
La tnt gratuite par satellite
Bonjour, j'ai du réseau mai pas de signal Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Acquisition vidéo avec boitier grabster av 300 mx
bonjour, je me suis acheté un grabster av 300 mx. donc quand je branche mon caméscope (sony handycam trv21 e) à mon pc, il est donc reconnu avec le lo...
Code telecommande sylvercrest sfb 10.1 b2
Bonjour, je recherche un code pour une télé de marque essentiel b Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101
Coupure d'enregistrement vidéo
Bonjour, Je possède une caméra Toshiba Camileo x-sports depuis Noël et je l'utilise souvent pour filmer en planche à voile. Pendant l'enregistrement...
Avis sur le tv samsung ue40c6000 - 102 cm led
Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur SAMSUNG UE40C6000 - 102 cm LED et je suis très déçu car la très haute définition décharne les films CINEMA, car l...
Pinnacle
Bonjour, Je suis en train de monter un film sur pinnacle 12. Travail long avec insertion de photos, vidéo, audio, j'ai dû réaliser plusieurs projet...
Rendus pour chaque coupe avec final cut pro 7
Bonjour Je suis sous Final Cut Pro 7 et veut monter des images vidéos (tirées d'un compact Nikon AW 120) au format full HD 1920x1080 25p, en MOV ...
Connnection home cinéma
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema LG BH7540TW WIFI, je voudrais savoir si je dois le connecter sur mon téléviseur plasma PHILIPS ou sur le ...
Fonctionnement "video debut" de nhc
Bonjour, Peut-on avec "vidéo debut" nhc transférer des cassettes vhs vers l'ordi ? Et dans ce cas, quel cable pour relier le magnétoscope à l'ordi ?...
Logiciel de montage vdo sans installation
Bonjour, ne disposant pas des droits d'admin sur mon PC, je cherche un logiciel de montage video (même simple) sans installation (donc ne necessitan...
Téléviseur lcd philipps
Bonjour, J'ai un problème sur ce téléviseur ou le son se met à monter très haut sans aucune action de ma part. Obligé de redescendre avec la télécom...
Affichage pc + tv avec un hdmi
Bonjour, J'aimerais vous demander s'il est possible d'avoir simultanément la même image de mon écran pc et de ma TV en HDMI avec un seul port HDMI...
Quelle télé acheter pour films divx
Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle télé pour ma chambre. C'est essentiellement pour lire des divx sur clé usb. Y a t il une marque à préfé...
Envoi video par mail
SVP, je cherche à envoyer des videos par mail mais le fichier est lourd. J'ai essayé le logiciel MediaFire ca n'a pas marché. Que dois-je faire? Merci...
Televiseur samsung
Bonjour je possede un televiseur samsung led UE32C1500108T on allume et au bout d'une demi heure il s'eteint en faisant des barres en couleur puis se ...