Les discussions

Problème de réception tv tnt

Bonsoir, Voilà, j'ai acheter récemment une TV Phillips et le problème est que je ne reçoit pas bien certaine chaine par exemple W9 marche seulement d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Krivd

Tv q.media

Bonjour à tous. Je suis desesperée , voila trois jours que je cherche , sans trouver quoique ce soit. J'ai une tv Q.media , je n'ai plus la te...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
wator

Logiciel de montage video

Bjr tt le monde! Je fais des videos amateures que je mets sur youtube mais je ne trouve pas de logiciel de montage qui me permette de: 1-rester en 72...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Chroma keying

Bonjour, svp j ai mon Vegas pro 12 je chercher le chroma key je ne voir pas svp je fait ko man Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

MrYAU31

Hélicoptère rc

Bonjour, j'ai actuellement un hélicoptère radiocommandé pas cher, SILVERLIT Hercules, j'aimerais savoir si il était possible d'accrocher un téléphone ...

piquesous

Go pro 3

Je suis l'heureux possesseur d'une GO PRO 3. J'aimerais savoir s'il existe une possibilité pour cette caméra enregistre en boucle sans devoir aller ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Nouvelle installation de adobe flash player

Bonjour j'ai installer le nouveau adobe flash player mais une fois installer je n'arrive toujours pas à lire une vidéo ou de jouer à un jeu qui peut l...

jvais

Logiciel de montage video pour son et image

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pc hp

Lecture vidéo

Bonjour,salut les garsv j'espère que quelqu'un pourras m'aider ça fait 3 semaines que je n'arrive plus a lire une video vlc il est vrais que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
francki130

Touche source

Bonjour, Quelle touche de la telecommande universelle URC22B Correspond à la touche source. Merci d'avance

123

Problème son alice tv

Résolu

Bonjour, je vous explique. Je possède une alicebox. Après de nombreuses coupure de reseau pour la télévision voilà enfin qu'elle remarche, mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Tiinnss

Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic hc-x920 avch

Résolu

Bonjour Est-ce que je peux transférer mon dossier vidéo de mon camescope vers le logiciel Pinnacle studio 15 ultimate Merci et salutations

glandu

Où et comment trouver le format sur des dvd

Bonjour, Je sais, je suis IGNARE (complètement larguée en matière Informatique) mais je voudrais savoir comment trouver et procéder, pour connaitr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glandu

Qualité image avec videopad video editor

Bonjour Je viens de commencer à utiliser le logiciel VideoPad Video Editor. En tâtonnant, j'ai réussi à extraire un morceau d'une vidéo que j'ai f...

Delaforet30

Supprimer son windows live movie maker 2011

Salut tout le monde, je fais du VTT avec une caméra embarqué et j'aimerais bien enlever le son pour le remplacer par de la musique. J'ai bien vue le...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Byza

Problème d'image tv qui sautille + couleurs qui bave

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit (enfin gros) problème sur ma Tv Samsung le52a676, j'aimerais donc savoir d'où peut venir le problème, j'ai pris une ...

ProblèmeTV

Sos... son pas d image sfr

bonjour ,sfr m as changer de décodeur ,j avais le gris avant et un transmetteur d image , maintenant j ai le noir et j ai le son mais pas d image sur ...

isabel83100

Comment glisser un projet sur la time-line dans final cut

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je voudrais glisser un projet importé sur la Time-Lime sans succès. Je dois oublier une opération e-ou je fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
claudiusleromain

Code pour telecommande thomson roc 4407

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle thomson ROC 4407, j'ai malheureusement perdu la notice d'utilisation. pourriez vous me communique...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
eric

Comment mettre ma web cam sur mion pc

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve fn est ensuit f7 merci d avances Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Worreur00

Reglage antenne

Bonjour, je viens d'acheter un cc occasion hymer ,je n'arrive pas a régler l'antenne satellite, freesat 4500C . de plus le demo s'allume bien ...

Gil

Cherche logiciel de montage vidéo payant

Bonjour a tous ! je cherche un logiciel payant pour faire du montage vidéo. Je fais des sauvegardes de mes dvd sur mon DD externe mais avant il...

Miarch69

Logiel de filmage

Bonjour, je veux me filmer en train de jouer sur mon pc commen t il faut faire Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

piquesous

Comment convertir un fichier vidéo wmv en avi

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier vidéo se trouvant stocké sur mon ordinateur (.wmv en .avi)? Le convertisseur vidéo online-convert.com est-il ...

Remrich

Reglage go pro

Bonjour, Je possède une gopro HERO 3 et je ne trouve pas le bon reglage quant je déclenche la vidéo elle se coupe au bout de quelque minute pouvez...

glandu

Recepteur sr-2200hd

J'ai un récepteur Starsat sr-2200hd mais le wifi n'est pas activer. Comment faire, merci !

beyalramma

Comment couper une vidéo

Bonjour alors voilà je cherche un bon logiciel de découpage de vidéo j'ai trouvé un peu partout mais en réalité je cherche de couper quelque scènes d...

ziggourat

Les feux de l,amour

Bonjour, je n,arrive pas a regarder en replay les feux de l,amour ,comment faire svp Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Mise a jour tnt amtc dt201u

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Milson87

Logiciel d'enregistrement web-cam

Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrais de m'enregistré avec ma web-cam ( ordi portable ) tout en me voyant, type Skype... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Aaron30

Envoi d'un télé en réparation

Bonjour, alors voilà, je vous explique mon problème, j'ai envoyé une télé sony bravia d'une valeur d'achat de 2500 euros en réparation. Elle à 4 a...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Vp ou tv

Bonjour à tous, J'ai l'idée de me prendre en vidéoprojecteur (BenQ W1070), mais ce qui m'inquiète c'est la durée de vie de la lampe, souvent ils di...

erixymaque

Reformater disque dur externe après utilisation avec time machin

Bonjour, J'ai utilisé un disque dur externe avec time machine. Je souhaite le réutiliser comme disque dur de sauvegarde. Depuis qu'il est asso...

fabul

Extension mod

Résolu

Salut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...

Papounet17000

Meilleur logiciel de capture vidéo d'ecran pour windows 8

Bonjour, Je voudrais sa voir quelle est le meilleurs logiciel de capture vidéo d'ecran pour windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 2...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
SteelFox-Snow

La tnt gratuite par satellite

Bonjour, j'ai du réseau mai pas de signal Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

Gil

Acquisition vidéo avec boitier grabster av 300 mx

bonjour, je me suis acheté un grabster av 300 mx. donc quand je branche mon caméscope (sony handycam trv21 e) à mon pc, il est donc reconnu avec le lo...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ssbroly

Code telecommande sylvercrest sfb 10.1 b2

Bonjour, je recherche un code pour une télé de marque essentiel b Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lioncoeur

Coupure d'enregistrement vidéo

Bonjour, Je possède une caméra Toshiba Camileo x-sports depuis Noël et je l'utilise souvent pour filmer en planche à voile. Pendant l'enregistrement...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Heisenwhite

Avis sur le tv samsung ue40c6000 - 102 cm led

Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur SAMSUNG UE40C6000 - 102 cm LED et je suis très déçu car la très haute définition décharne les films CINEMA, car l...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lightonyxen

Pinnacle

Bonjour, Je suis en train de monter un film sur pinnacle 12. Travail long avec insertion de photos, vidéo, audio, j'ai dû réaliser plusieurs projet...

glandu

Rendus pour chaque coupe avec final cut pro 7

Bonjour Je suis sous Final Cut Pro 7 et veut monter des images vidéos (tirées d'un compact Nikon AW 120) au format full HD 1920x1080 25p, en MOV ...

glandu

Connnection home cinéma

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema LG BH7540TW WIFI, je voudrais savoir si je dois le connecter sur mon téléviseur plasma PHILIPS ou sur le ...

Andy31200

Fonctionnement "video debut" de nhc

Bonjour, Peut-on avec "vidéo debut" nhc transférer des cassettes vhs vers l'ordi ? Et dans ce cas, quel cable pour relier le magnétoscope à l'ordi ?...

glandu

Logiciel de montage vdo sans installation

Bonjour, ne disposant pas des droits d'admin sur mon PC, je cherche un logiciel de montage video (même simple) sans installation (donc ne necessitan...

Utilisateur anonyme

Téléviseur lcd philipps

Bonjour, J'ai un problème sur ce téléviseur ou le son se met à monter très haut sans aucune action de ma part. Obligé de redescendre avec la télécom...

adam2012

Affichage pc + tv avec un hdmi

Bonjour, J'aimerais vous demander s'il est possible d'avoir simultanément la même image de mon écran pc et de ma TV en HDMI avec un seul port HDMI...

sKwall22

Quelle télé acheter pour films divx

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle télé pour ma chambre. C'est essentiellement pour lire des divx sur clé usb. Y a t il une marque à préfé...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
feminy

Envoi video par mail

SVP, je cherche à envoyer des videos par mail mais le fichier est lourd. J'ai essayé le logiciel MediaFire ca n'a pas marché. Que dois-je faire? Merci...

Utilisateur anonyme

Televiseur samsung

Bonjour je possede un televiseur samsung led UE32C1500108T on allume et au bout d'une demi heure il s'eteint en faisant des barres en couleur puis se ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kiduguen
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000