Les discussions

lephoenix1986 TNT / Satellite / Réception

A propo de beinsport

Bonjour, J'ai fait un abonnement beinsport en jordanie maintenant je rentre ds mon pays qui est le cameroun j'aimerai savoir si mon box beinspor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Andy31200
dramouss02 Caméra

Fichier youcam endommagé

bonjour j'ai enregistré avec youcam une video et a la fin de l'enregistrement mon ordi a été arret de facon non reglementaire et je ne peux lire ce j...

Papounet17000
fosty TV & Vidéo

Mot de passe tv lg 32ln4900

Bonjour à vous j'ai oublié le.mote de passe verrouillage parental de mon téléviseur. Et je n'ai plus accès. Comment réinitialiser le téléviseur quand ...

Papounet17000
Tmax77 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles normes

Bonjour à tous Vous avez l air tous calés et moi je m'y perds un peu Je voulais me faire plaisir en prenant une Tv Samsung 4K cependant sur le modè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Tmax77
MrHugo31 Montage et acquisition vidéo

Cable vga

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis , alors voilà : J'ai voulu connecter a ma télévision avec un cable vga est puis j'ai redémarré mon pc. Et sa ma mis en déf...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
team-off
nanouian1 TV & Vidéo

Thomson 55fu5553c

Bonjour, J'ai un petit probleme car ma tele s'allume toute seule tous les dimanche ou lundi a 5h du matin . Ghostbuster a la rescue, merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nanouian1
stefffy06 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéos sur Movie Maker avec Windows Vista mais le format de mes vidéos est trop grand alors que dois-je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stefffy06
j.plantegenest Téléviseurs

Probleme tv lg 50pk350 plus d'image

bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai un problème avec ma télé il n'y a plus d'image c'est une lg 50pk350 . le voyant rouge s'allume bien mais q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
djacob93
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Accelérer video sony vegas

bonjour, pouvez vous me dire comment accélérer une vidéo très rapidement avec Sony Vegas pro 11. Car quand je rec une vidéo d'environ 30 minutes je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Creuilcreuil
Chris Montage et acquisition vidéo

Musique montage vidéos

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui est populaire sur YouTube (pour le montage vidéo) je sais que enjoyPheonix,FastGoodCuisine,ect...l'ut...

Utilisateur anonyme
Fredobruno Montage et acquisition vidéo

Filmer avec une webcam

Bonjour, je souhaiterais filmer avec une webcam . L' image enregistrée est trés bonne mais le son du film n' est pas à la hauteur de mes exigences...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
FredbericBruno
plomb TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, quel est le diamètre de la parabole pour recevoir l'offre fransat su Eutelsat 3w Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

Gil
Shippuden51 TV & Vidéo

Codec ps3

Résolu

Bonjour, Quelle codec vidéo et audio peut lire une PS3 et aussi quelle type de fichiers => .avi ? J'ai essayer de mettre (en codec vidéo : "h264...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azop98
gilles1414 Montage et acquisition vidéo

Acquisition analogique

Résolu

Bonjour je vois qu'il a de nombreux adaptateurs, boitiers pour convertir l'analogique en provenance de caméras ou de VHS, à partir de 15 euros jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gilles1414
anneau Format et connectique vidéo

Convertir avi en mkv !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite requête à demander. Après de nombreuses recherches sur le net, ne trouvant plus de solution, je décidais d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sarachan
torres TV & Vidéo

Televiseur lg scenes sombres trop sombres..

bonsoir je sais pas si je mexplique bien dans le titre, donc voila j'ai un televiseur LG 16/9 , tout fonctionne impeccable que ce soit par lantenne...

34 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Franklin
mamounettelamadre TNT / Satellite / Réception

Tv satellite orange

aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...

Utilisateur anonyme
shelby0003 Téléviseurs

One for all

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre la version français sur les différents programme proposé en version anglais mais je n'arrive pas avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
shelby0003
chafouin TNT / Satellite / Réception

Twa 86721

Bonjour, Je dispose d une carte TNT qui peut être initialisée jusqu au 31/12/2015,je la place dans le décodeur TNT,on me demande de la renouveler ,a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Tv sony bravia kdl-26s2020

Résolu

Bonjour, Le port HDMI de ma TV Sony KDL-26S2020 est défectueux. Je souhaite ouvrir le téléviseur pour accéder à la carte mère et voir si les con...

Utilisateur anonyme
Lunaly98 TV & Vidéo

Film d'horreur marquant et flippant

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, Je vous explique, Vendredi prochain je suis inviter chez une amie avec d'autre copains a une soirée " Horreur" et nous chercho...

Yanns333
kempes69 Montage et acquisition vidéo

Sortir de vegas

bonjour, J'ai effectué un découpage vidéo sur vegas 13, je l'ai enregistré sous un document. Mais lorsque je veux ouvrir la vidéo, celle apparaît a...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kempes69
sacha TV & Vidéo

Le plus puissant pokemone

Bonjour, pour moi le plus puisant pokemone est darkray avec son exelente attaque troue noir et son incroyable rapidité;) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ridamellal19
pichonnet TV & Vidéo

Retournement d'une vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi . avec vlc je retourne une video c'est ok sauf que toutes les autres videos se retournent. je ne comprends ...

pichonnet
bellot TV & Vidéo

Giro

bonjour comment regarder le giro en direct sur ordi merci de m'aider cordialement

Utilisateur anonyme
LHommeEtrange TV & Vidéo

Ecran "gris" dans le noir

Salut ! Alors voilà : je vois parfois mon écran de télé en gris (assez faible) quand je suis dans le noir complet. L'écran n'a pas été allumé depui...

Andy31200
nabsonsena TV & Vidéo

Regarder des séries gratuitement

Bonjour les amis, Je voudrais regarder certaines séries que j'ai ratées comme desperate housewives gratuitement et sans risques pour mon pc, est-ce p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
nabsonsena
yousico Caméra

Driver pour une camera

je cherche le driver d'une camera sony handycam dcr-hc52 sous windows 7 x64 bit merci d'avance pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu
MJ79 Format et connectique vidéo

Convertir cassette svhs

Bonjour J'ai ressorti mon vieux caméscope analogique JVC GR 325 S (achat 1993) afin de numériser mes cassettes S Vhs. Ce caméscope n'a qu'une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu
TomH77390 Format et connectique vidéo

.avi en .wmv

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site pour convertir un format .avi en format .wmv. J'en ai trouvé mais limité à 100MO et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
80122 TNT / Satellite / Réception

Probleme de satellite

bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets
philipsi49 Montage et acquisition vidéo

Montage simple a partir de .mp4

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu
tng TV & Vidéo

Pb vidéo

Résolu/Fermé

Slt, dis en ce moment j'ai le mm pb, ma video ne s'affiche pas mes videos ajouté ni sur mon accueil. Tu as pus résoudre le pb ?

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
JEANJEAN1960 Caméra

Notice projecteur noris super 8

je recherche notice utilisation ou plan de fonctionnement d'un projecteur NORIS SUPER 8

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu
Henocprod91 Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Bonjours , pourriez vous me dire quel logiciel de montage vidéo est pas capable réaliser sc genre de clip www.youtube.com/watch?v=SnyldtUoDUs merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
boozer93 TV & Vidéo

Cherche bon logitiel pour realisation de clip

Bonjour (ou bonsoir), je suis actuellement en recherche d'un logitiel de montage video pour réaliser des clip qui donnerai sa: https://www.youtube.c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Henocdu91
Henocprod91 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo logiciel

Fermé

Bonjours ,, jai 17 ans et je voudrais acheter un logiciel plus performant pourriez vous me dire la liste des logiciel qui sont capable de réaliser ce ...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
plomb TV & Vidéo

Carte pcmcia fransat

Bonjour, je possede une tele schaub lorenz avec un port pcmcia je voudrai instaler une carte fransat. ont m'a dit que s'est pas compatible avec tout...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Andy31200
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000