Les discussions

Comment contourner le drm ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur Imineo des films que je ne peux lire que sur le PC. J'aimerais les partager sur ma télévision via une clé usb et je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
flyblue

Aide pour bts audiovisuel option montage

Bonjour à tous, alors voila, j'ai 22ans et actuellement inscris en candidat libre au bts audiovisuel en option montage, et j'ai depuis quelques mo...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mat

Programme pour extraire des video d'un film

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe un programme pour extraire les videos d'un film que j'ai fait. j'ai fait le film a partir de video ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intro youtube

Bonjour ! Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour faire une intro en 2D toute simple pour une chaine Youtube. Vous en connaissez des si...

Utilisateur anonyme

Mon antenne marche pas

Bonjour a tous, j'ai acheter une antenne il y a quelques mois et depuis quelques jour je ne capte plus aucune chaines . Un message s'affiche qui le di...

Gil

Tnt par satellite

Bonjour à tous, Je capte les chaînes de la TNT par satellite . Jusqu'à présent, j'avais NT1 sur le canal 11, mais depuis quelque temps, impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
apaxs

Comment créer une vidéo avec un téléphone portable

Bonjour. Merci de me dire ; 1) Comment intégrer : - directement dans Pages Perso-site perso d'Orange , une vidéo obtenue avec mon téléphone portable...

Utilisateur anonyme

Convertir wmv en avi

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec le logiciel "windows live movie maker" Comme d'habitude, lors de l'enregistrement, je me retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme smtp avec ma camera ip

J'ai acheté une sricam ap004 hd qui marche bien niveau controlle et je souhaiter pouvoir recevoir les alerte par email mais après plusieur configurati...

armand14

Barre score et temps vidéo sport

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible (et le cas échéant avec quel programme) d'incorporer une barre avec les équipes, score et chrono da...

JackO

Tnt sat

Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paulodu80130

Ajouter une interface audio sur une tv lg.

Bonjour, Je possède une TV LG32LN577S, et je souhaiterais acquérir, soit une barre de son connectée à la TV, soit une enceinte déportée Bluetooth. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
bollo1

Chaines libanaises sur astra

Bonjour, sur quel satellite peut on capter des chaines libanaises Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Andy31200

Chaines tnt

réinitialiser tv Toshiba 15v330dg -- jjb

Andy31200

Free sat numerique tsf 4000

sur mon decodeur est marquer erreur de carte que doit je faire svp merci

m311211

Telecharger video youtube

Bonjour, comment utiliser real player pour telecharger un video youtube merci d'avance

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais s'avoir si il y a un moyens d'enregistrer une vidéo que mon ami me la envoyé par message SUR SKYPE . SVP aidez moi!????????

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Alpha iki03

Cassettes vidéo 8 mm

Bonjour à tous et merci d'avance à tout ceux qui s'arrêteront sur ma demande. Je n'ai plus de caméra, aucun appareil de transfert et j'habite vers ...

Andy31200

Telecharger real player

Résolu

Bonjour, je savoir un lien pour telecharger real player merci d'avance

^Abel^

Coupure discontinue de l'alimentation

Bonjour, je possède une TV Samsung UE46D5700RSXZF. Voici mon problème.... Ma TV s'allume et s'éteind toute seule.... J'ai démonter ma carte aliment...

kibiloo

Abonnement bein 2 sport

Bonjour, Je suis abonné canal plus et canal sat et souhaite m'abonner à bein 2 sport. comment procéder sachant que ne retrouve plus mon n° d'abonn...

Gil

Problème affichage tv plasma néovia

ma TV grand écran Plasma Néovia fonctionnait très bien jusqu'à ce matin et là je l'allume, l'image s'affiche bien mais juste dans un petit carré en ha...

Andy31200

Télécommande perdue

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande de mon écran de télévision de marque belson et n'arrive pas à trouver le code de la télécommande meliconi car ...

Andy31200

Comment un plasma a pu doublé ma consommation d'électricité?

bonjour nous vivons en famille (avec mes beau parent) nous avons notre maisonnette collé a celle de mes beau parent... il y a 1 ans ma belle mère c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
boou83

Cherche avis gopro hero

Bonjour à tous, J'aimerais m'offrir la nouvelle GoPro Hero pour noël mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, pourquoi est-elle si peu cher ? Seulement...

MadeIron

Il me faut appuyer une quinzaine de fois pour que la tele s allu

Bonjour, ma tele ne veux s allumer qu au bout d une quinzaine de fois d appuie sur le bouton marche

LudoTITANIUM

Equidia live

comment regarder equidia live gratuitement

Utilisateur anonyme

Enregistrement blackboard

Bonjour, Voilà j'ai suivis une formation sur le cned . Les cours sont avec blackboard collaborate. Ils nous on mit à disposition un enregistreme...

Tonty30

Live movie maker

Bonjour J'aimerais pouvoir supprimer un passage dans un film video (mauvaise qualité d'enregistrement, doublons ). Je n'ai trouvé dans Live Movie Mak...

JCC1758

Problème lecture vidéos canalplus.fr

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos du site canal + ainsi que le live tv. Je ne parle pas du player canal plus à la dem...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Ike

Perte de qualité avec pinnacle 15

Bonjour. Mon camescope est une canon XHA1 prévue pour la HD. J'utilise donc des cassettes mini DV. Je filme en HD 50i. Lorsque je regarde mes images d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
maxime

Flache

bonjour a vous tous j'ai un décodeur francesat et jaimerait bien savoir si y a possibilité de le flaches pour avoir les chaîne de bis tv merci devanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gil

Perdu pilote

Bonjour, perdu pilote de micro pour ma camera logitechc270 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

vejice1

Tv sans prise d'antenne et satellite

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison assez ancienne. Je n'ai pas de prise d'antenne ni de râteau sur le toit. il y a une parabole avec une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gil

Magnetoscope disque dur

Bonjour, J'ai récupéré le hdd réf WD1600AVVS de mon magnéto qui est en panne. Je souhaite récupérer les données. Aprés l'avoir branché sur un PC le...

LudoTITANIUM

Mode d'emploi telecommande silvercrest

Bonjour, voila ma belle mere m'a donné une telecommande universelle de marque silvercrest avec les codes mais sans le mode d'emploi . si quelqu'un po...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kikinette

Gare au gag avec les cartes microsd !

Résolu

Bonjour, Sur un caméscope HD Sony HDR-CX240 j'ai voulu retirer la micro-carte ; hélas après avoir appuyé dessus, mon doigt a glissé et la carte à ...

gnu

Branchement d'un lecteur enregistreur philips dvdr3440h

Bonjour, Un ami vient de me donner son lecteur enregistreur Philips DVDR 3440H, le mien commençant à dater. J'ai donc branché tout ça au décodeur T...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Arno1955

Enregistrement avec la freebox.

Bonjour, J'ai une Freebox révolution et j'enregistre souvent films, émissions, etc... Je voulais savoir s'il était possible de mettre ces enregistrem...

Utilisateur anonyme

Probleme tv lg

Bonjour j'ais un probleme sur ma télé lg alors j'ais brancher ma xbox 360 j'ais jouer pendant 30M ensuite tous d'un coup je voyais juste la moitier d...

LudoTITANIUM

Code parental

je n'ai pas de code parental,

Utilisateur anonyme

Enregistreur dvd-disque dur avec numéricable

Je souhaiterai brancher un lecteur dvd-enregistreur avec DD sur ma tv et La Box de Numéricable. Est-ce possible? J'ai des entrées péritels et hdmi sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ledjo

Lecture vidéos ...

Bonjour, je n' arrive pas à lire : - les vidéos transmises par la page Orange (actualités etc...) - la transmission en direct live d' Europe 1 q...

Utilisateur anonyme

Avs video converter

Bonjour, lorsque je convertis un fichier avec AVS video converter (que ce soit la version 8.5 ou bien la 9), j'obtiens un décalage du son par rapp...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gipici31

Tnt

Bonsoir j'aimerai avoir la liste des équipement de tête de réseau de la TNT et leurs fonctionnement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Vider le disque dur d'un enregistreur

Bonjour, voila mon problème,j'ai un enregistreur dvd sony RDR DC205 qui ne formate plus les dvd+rw et -rw et je dois vider mon disque dur au plus v...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stlpro

Paramétrage adresse mail pour caméra p2p ip

Bonjour, j'ai installé une caméra P2P IP. Ca fonctionne bien, en wifi. Je voulais compléter l'installation en renseignant l'adresse mail afin d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
vle

Tv samsung, quels carte et adaptateur pour receptionnné canal

Bonsoir, je viens d'acheter une tv Samsung et j'aimerai y mettre une carte pour lire les chaines canal sat directement sur la tv, c'est une smart tv ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gil

Problème liaison pc tv en hdmi

Bonjour, Voila tous les soir depuis 2 ans j'aime bien regardé un film sur ma télé en reliant mon pc en HDMI; Hors, ce soir ma télé refuse de récep...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glandu

Tranfert d'images

Bonjour a tous Je posède un camescope SONY TRV 46 E qui à 14 ans mais qui fonctionne parfaitemant il y a 5 ans je l'ai replacer par un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glandu
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000