Porblême de son avec les fichier .avi sur sony vegas pro 13
Bonjour, J'ai un problême avec Sony Vegas, j'arrive à importer des fichiers .avi mais je n'arrive pas à avoir la piste son du fichier, c'est à dire...
Bonjour, J'ai un problême avec Sony Vegas, j'arrive à importer des fichiers .avi mais je n'arrive pas à avoir la piste son du fichier, c'est à dire...
Je possède une camera video Sony Handycam mini-dv model DCV-TRV33, c'est un vieux modèle mais qui fonctionne très bien. J'ai filmé mes dernières vacan...
Bonjour, J'ai chez moi ma TV centrale du salon reliée à ma box, ici pas de problème, j'ai en revanche une ancienne tv dans une de mes chambres...
Bonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...
je ne trouve pas le moyen d'acheter de l'aide pour dépanner mon logiciel studio17 sauf un site en anglais avec règlement en dollars. Si QQ pouvait le ...
Bonjour, Depuis un moment, je me renseigne concernant l'achat d'une télé LED. Après avoir pas mal farfouillé sur le net et pris quelques conseils...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur mytf1 et j'aimerais louer un film sur ma télé (abonnement free) Quand je choisis le film, on me demande de rentr...
Bonjour, j'ai un problème, quand je film un truc avec mon appareil de photo ou avec mon téléphone mobile et,après,je mets sur mon ordi,la vidéo et soi...
Bonjour, Je vis dans une résidence étudiante et récemment ma cousine m'a passé une télé 19pouces GRANDIN. En la branchant avec un câble antenne je...
Bonjour ! J'ai un problème avec le logiciel Action Mrilillis, j'utilise la version 1.19. En fait, il ne vaut pas déclencher l'enregistrement. j'ai ...
je viens de changer mon décodeur canal+ par le décodeur cube et quand j'éteints ma télé et que je la rallume ,je ne retrouve pas la position de l'entr...
Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir les vidéos, en particulier YouTube. J'avais passé un certain no...
Bonjour, je vous en prie de bien m aider a savoir comment faire pour enregestrer un vidro d internet sur mon pc et merci beaucoup Configuratio...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit probleme, j'ai la version demonstration de Video Pad et j'aimerai changer son format, (un vrai format video car le fo...
Bonjour, J ai essayé de connecter mon ordi portable ACER ASPIRE 7740G sur ma TV en HDMI. Ca ne fonctionne pas. Puis je utiliser ce cable la ???? h...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je viens d'installer avidemux et d'encoder une vidéo en Mp4 je veux diminuer sa taille après ...
Bonjour, Je veut augmenter le signal de quelques frequences baisses sur astra et hot bird ainsi que j'ai un parabole collectif. Merci d'avance
Bonjour, J'ai un emetteur Strong, j'ai bien capte avec mon antenne Astra et Hotbird mais quand je fais la recherche des chaines sur mon televiseur...
Bonjour, Comment passer de 50 hz à 100 hz? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour à toutes et à tous, je dois installer une antenne interieure sur mon téléviseur THOSHIBA 47VL963G, seulement on me demande le code pin de l'ac...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...
Bonjour, j'ai une télé 32LC45 de chez LG et je ne me souviens pas du mot de passe et le code 0325 ne marche pas meme en appuyant 3 fois sur mute ? que...
Bonjour, Jusqu'à présent, ma tour d'ordi était branchée à ma TV par un câble RGB - ce qui fonctionnait parfaitement bien. Je viens d'acheter une n...
Bonjour, Quel format de fichier utiser pour mettre sur un DD exst Multimédia npour passer sur la TV ; Les formats que j'ai ne sont pas pris en compte...
Bonjour, je cherche cherche notice BLAUPUNKT 32FA112BK Téléviseur LCD" Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Bonjour, J'utilise le logiciel de montage professionnel Vidéopad (version Master, donc achetée plus de 50€), malheureusement j'ai un problème ...
bonjour je posséde un magnétoscope. et plein de cassettes vhs si vous pouvez me dire comment , aujourd'ui, je peut les regarder y à t il une solutio...
Depuis environ 3 mois, je ne reçois plus les chaînes de télévisions BFM TV ou ITELE sur la commune de Montblanc, commune de l'Hérault, près de Béziers...
bonjour, Je voudrais voire l'anime High School of the Dead en vf ou vostfr sauf que tout les site d'anime l'on licencié !Mais il y a surement un ...
bonjours je possède un tv panasonic viera TH_42PV70FA donc l'écran s'allume a moitier horisontalement. la partie inferieur fonctionne tout a fait nor...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une solution parce que ma parabole bouge avec le vent . Je sais pas comment faire pour bloquer ma p...
Bonjour, J'ai un petit problème , un amis ma mis sur une clé usb des Episode d'un manga (naruto) les 38 premiers marchent mais les autres ne marche p...
Bonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer un petit peu. J'ai récemment souscrit à l'offre fibre SFR avec la box numéricable. L...
Bonjour, Svp j'ai acheté une télé haier le40b650cf,je l' ai utilisé avec un récepteur ordinaire (non hd) , je trouve que l'image n'est pas assez clai...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'image quand je lis des vidéos sur le site pluzz.fr, prtant j'ai bien adobe flash d'installé si vous pouviez m'...
Bonjour Je voudrais savoir just la difference entre LED et OLED . Quelle version entre ces 2 est plus mieux . Merciii Configu...
Bonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...
Je cherche le USB wifi
bonjour pour le passage de télécom 2b vers atlantic bird 3 ,faut'il modifier l'orientation de la parabole ?? merçi
Bonsoir, Je suis en possession d'un bâtiment et je me pose une question : Est-il possible d'avoir une caméra extérieure (avec détecteur de mouve...
bonsoir comment allez vous?et comment se passent vos affaire?j'espere que tout va bien, les amis j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour filtre...
Bonjour, problème avec ma TV Samsung modèle LE26B450C4W. lorsque la TV est allumée elle change de source toute seule (EXT,PC, HDMI...). Est ce quelq...
Bonjour a tous :) voila je voudrai changer ma télé une 81 cm par une plus grande 122 cm mes j'ai quelque question avant cette achat :) Donc j'ai...
Bonjour, voici ma question : pour un acceuil d'une maison de retraite où je travaille, nous aimerions y mettre un écran et faire passer des photos e...
Bonjour, J'ai récemment obtenu Pinnacle studio 18 Ultimate et j'apprends tout juste à m'en servir. Je travaille sur un montage vidéo et je souhaite ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une vidéo où je ne veux accélérer qu'une seule image tandis que les autres doivent conserver leur durée. J'arrive à a...
Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...
Bonjour, j'ai installé ma parabole motoriser depuis plus de 15 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois je n'ai plus de signal. je pense que c'est la têt...
Bonjour, qui peut m'aider. Sans raison apparente, ma TV affiche un écran noir avec "non programmé" j'ai fait installation auto des chaines, sans rés...
Bonjour, voilà j'ai un soucis et je n'ai pas trouver de cas similaire en fouillant sur le net. Récemment, lorsque j'utilise ma télécommande, ma télé...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.