Les discussions

Renseignement

Bonjour, j'ai une télévision Philips elle s'allume puis au bout de 5 a 10 minutes elle s'eteint puis se rallume ainsi de suite si quelqu'un c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Support Philips

Effets speciaux ?

Bonjour, j'ai tourne un court-metrage (mon premier) et j'aimerais faire voler des meubles... Dois-je utiliser les effets speciaux ? Quel logiciel e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ART0024

Voile noiratre sur ecran sur philips 42pfl7762d/12

Bonjour, je rencontre également un problème sur l'écran de mon philips 42pfl7762d/12 depuis plusieurs mois. cela apparait dès l'allumage et qu...

Support Philips

Problème avec le panasonic hc-v130ef-k

Bonjour, Quand j'enregistre avec ce caméscope, j'ai un bruit de fond qui s'enregistre sur la vidéo... Le bruit vient de l'auto-focus qui se règle ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Kuneru

Panne son tv philips 46pfl8606h

Depuis peu je n'ai plus de son sur la sortie analogique (fiches RCA à l'arrière du TV,sortie à laquelle j'ai branché un ampli,cela a fonctionné plusie...

Support Philips

Decodeur fransat fuji onkyo bloquer sur zero

Bonjour, comment debloquer le decodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Gil

Comment enregister une video sur memory stick avec camera sony

Bonjour, comment enregister une video sur memory Stick avec camera Sony HDV 1000e ...??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

pacalvideo

Adaptateur dvi i dans prise dvi d

Bonjour, Est-ce qu'un adaptateur DVI I fonctionne sur une prise DVI I? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 -- Oh...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
aiglenoirdu29

Comment voir m6 ou tf1 en direct ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site ou je pourais voir m6 et FR1 en direct? merci de me repondre.

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Shen

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Demo geant 2500 hd new

Bonjour, jai un demo 2500 hd new il m affiche attention demander lnbshort1 2 3 4 que dois je faire Configuration: Windows Vista / Firefox 34...

liamvigo

Connecteur usb sony internet tv

Bonjour, Depuis quelques jours mon Televiseur Sony ne lis plus les clés USB. J'ai par Apres remarquer que les voyant lumineux de la clé ne s'allume...

Andy31200

Tv grandin led hd tnt modele ld40ch105f

Résolu

Bonjour, mon voisin a acheté cette tv et est venu me voir pour le réglage, aucune chaine n'est trouvé avant avec sa vieille tv et de décodeur tout...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200

Convertion videos

Quelle solution optimale pouvez vous me donner en ce qui concerne la conversion de vidéo pour qu'un vidéo même de + de 10 heurs puisse contenir su un ...

Andy31200

Achat télé avis sur celle ci

bonjour a tous voila je vais bientôt changer ma 81 cm par une 122 cm celle ci : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue48h6200-p19...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
glandu

Le format xavc-s est-il utile ?

Bonjour, je voudrais savoir si le format professionnel de SONY XAVC-S t est-il utile car si oui il faudra que j'aie une carte SDXC-S pour ma camera SO...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
RobdB

Real player et firefox

Bonjour, depuis quelques jours et la mise à jour de firefox je n'ai plus le bouton real player pour télécharger les vidéos (il est présent sur I.E) ...

ziggourat

Recherche un code de sos casettes vidéo (de magix )

Bonjour, Je voudrais transférer mes cassettes sur un support numérique dvd internette je poséde aussi un pact tout en un mais lorsque j ai ouvert l...

glandu

Conversion et édition vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour monter, éditer et convertir des vidéos. Pour l'instant, j'ai 3 programmes séparés pour le faire Win...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ziggourat

Télécommande urc22b

Bonjour j'ai un téléviseur samsung ecran plasma et j'ai perdu ma télécommande j'ai acheter tout a l'heure une télécommande URC22B UNIVERSAL et Je n'ar...

poupougne13

Webcam nikon d3200

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon appareil photo reflex Nikon D3200 en Webcam, je me suis renseigné sur internet, on me dis d'utiliser le progr...

Kylereese

Lire les vidéos en hd

Bonjour a tous j'ai un problèmes avec les vidéos. je suis équipé d'une carte graphique Nvidia geforce gtx 760 et j'ai beaucoup de mal a regarder des v...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
SlyRade

Le clef pinnacles v15 hd et cyberlinks powerdirector8

salut je m'appelle steve je un problème d'activation du produit pinaclestudio 15HD et cyberlinks power director 8 je manque les clefs d'activatio...

glandu

Cd installation pinnacle studio quickstart

Bonjour, je recherche le CD d'installation pour Dazzle fusion pinnac, le studio quickstart année 2004, l'ayant égaré; Où le trouvé ? MERCI C...

glandu

Lire une video

Résolu

Bonjour, Mon mari a fait une vidéo enregistrée avec Windows live moovie maker qu'il lit très bien sur son ordinateur Il me l'a envoyée en pièce j...

segur06

Home cinéma philips htd3250/12 ne lit pas certains avi

Bonjour, Mon home cinéma philips HTD3250/12 ne lit pas certains fichiers en .avi, pourtant d'autres passent. Je ne comprends rien ! Vous avez des idé...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
loaki34

Méthode(s) de pérennisation des supports numériques

Résolu

Bonjour, Pour mes films de famille déjà numérisés sur DV puis DVD : Je lis ici ou là que la durée de vie estimée des supports numériques DV, DVD ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ccmdeb1

Demande d'aide pour brancher mon casque sans fil a la tv

Bonjour, j ai un casque sans fil avec un socle sur celui ci il y a un fil rouge et un noir avec une sortie qui ressemble a ceux des ecouteurs, j'ai br...

Andy31200

Problème tv samsung

Bonjour jai un énorme problème avec ma telé Samsung,enfait elle était accrochée à un support mural,je l'ai enlevé soigneusement,ensuite je l'ai rebran...

poupougne13

Capturer la vidéo

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures comment capturer la vidéo avec movie maker ou autre programme je veux chanter en faisant mon vidéo en di...

missielabelle

Hauppauge wintv pvr 150

Bonjour, voilà quelques années, alors que j'étais sous Windows XP, je m'étais acheté une carte de capture vidéo Hauppauge wintv pvr 150, et qui a t...

allezou68

Connecter enceintes pc

Bonjour, voila je souhaite m'acheter des enceintes pc avec caisson pour Noel, que je brancherais sur ma Tv. Je ne sais plus quel modèle c'est exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
brutaldeath

Problème epson

Bonjour, J'ai un problème avec mon Epson lorsque je l'allume Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Conversion en divx avec divx converter

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (enregistrements faits à partir de caméra vidéo, convertis en format numérique) qui avoisinent les 7 à 9 Go, que ...

judithcle

Ameliorer video

Bonjour, je voudrai savoir comment ou avec quel logiciel je peut améliorer la luminosité et la qualité d une video faite a partir d un appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
matt0344

Enlever le zoom

Bonjour à tous ! Je commence sur Adobe première aujourd'hui et la moitié des vidéos et images intégrées dans le projet ont été zoomé. Par conséquen...

glandu

Choix videoprojecteur

Bonjour Je dois remplacer mon videoproj hs Budget 700 à 900, utilisation films + TV, disons maxi 2h par jour J'ai vu plusieurs modèles, qqn pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glandu

Adobe flashe player

bonjour, S'il vous plait aidez moi...je vous explique ma situation: je voudrais regarder des vidéo en streaming gentiment saufe que je n'ai pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur achat d'une tv :)

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis eclaire. En fait ma tele 16/9eme commencait a decliner (son qui gresille, traits gris sur image...), et j'ai...

glandu

Mettre vidéo en pleine écran sur youtube

Résolu

Bonsoir, Etant passionné de music, je rêverai de pouvoir mettre sur YouTube des vidéos de live en très bonne qualité. Ce que j'arrive à faire a...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
popey100057

Achat nouvelle ecran

Bonjour a tous Voila bientot les fêtes et je voudrai m'acheter une télé sauf que je suis complétement perdue :) je cherche une télé environ 102 ...

glandu

Connection pc-tv hdmi

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis; lorsque je branche mon PC en HDMI sur ma télé, en fait tout marche très bien. L'image et le son sortent nique...

leonwister

Comment relié un tv avec un ordi sans fils et sans le wifi

Bonjour à tous, J'ai une TV que je n'est pas encore acheté et un ordinateur. Je souhaite relié mon ordi à ma TV sans fil et sans wifi car ce n est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Facture free

Résolu

Bonjour à tous, tout les mois sur le détail de ma facture il a ceci : - Free haut debit du mois de août 2012..........................................

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sylvie zoe

Voir un film de clef usb sur ecran tv

Résolu

Bonjour, j' ai créé un petit film pour noël et l'ai mis sur clef usb... je serai dans un gite a noel et aimerait passer ce film sur l'ecran tv... ...

fannie789

Résiliation abonnement

bonjour à tous marre de payer, comment résilier au plus vite canalsat malgré la date anniversaire dépassée d'un mois

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon mot de passe pour débloquer ma tv

j'ai acheter un téléviseur LG,j'ai mis un mot de passe au hasard sans savoir qu'il fallait mettre 4*0 et de ce fait ma tv est bloquée comment dois -je...

nadellen

Code tele

Bonjour, Je cherche le mot de passe de ma tels thosiba le numéro de série est 75L07661 on m avais deja donner un code mais perdu et maintenant la tel...

nadellen

Lumière/contraste pinnacle hd 14

Résolu

Bonjour, J'ai mis sur mon pc des cassettes vhs et j'ai réussi à en faire des clips Par contre je voudrais savoir ,si avec pinnacle ultimate Hd 14...

jc80

Probleme d'antenne interieur

bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai une télé LG qui ne détecte pas l'antenne intérieur donc je ne peux pas lancé de recherche pour les chaines qu...

Gil
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000