Les discussions

Sous-titres forcés uniquement

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel "Freemake video converter" et je souhaite convertir un dvd en avi. J'ai compris comment il fallait faire seulement dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ziggourat

Avoir les chaines sans prise antenne ?

Bonjour, J'ai acheté cette TV il y a peu de temps : https://www.topachat.com/accueil/index.php Elle possède un Tuner TNT intégré, cependant je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Demo geant 5500

 Résolu

comment debloquer demo geant 5500 HD code 0241 afficheure

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
azz0006

Impossible de publier ma vidéo avec vegas pro 13!!

Bonjour, Récemment j'ai installé, légalement, le logiciel de vidéo vegas pro 13. J'ai ensuite créé ma vidéo sans difficulté mais c'est au moment de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Starlight997

Mswmm en avi

Bonjour, HEEEEEEEEEEEEELP !!! pour convertir ma video MSWMM en AVI j'ai été dans FICHIER, cliqué sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO puis cliqué sur PO...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
glandu

Reglage tv sans télécommande

 Résolu

Je n'ai plus de Télécommande de mon Poste TV Firstline HD Ready model FS3201 MHI Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nadellen

Beug de vidéo sur youtube et autres sites

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Lenovo G40 quand je vait sur Youtube ou sur d'autres sites pour regarder des videos et bien les videos ont des micr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Récepteur satellite mis hors tension sans intervention

Bonjour j'ai acheté un récepteur satellite HD (modèle E-SAT HD-W) il y a 7 mois environ. Le problème c' est que lorsqu' on allume le récepteur, ça s' ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tinomana

Canal sat an afrique gratuite sans abonnement

Bonjour je me demandais s'il était possible d'avoir canal sat en Afrique gratuitement. Si cela est possible quelle sont les élément qu'il faut et la d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fred

Louane - jour 1

Bonjour, je veut faire un montage important pour mes abonnées, et je veut absolument ra-jouter une belle musique qui va avec ma vidéo! Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
chtiderman

Sons vidéos dispo 1fois seulement (adobe première pro cc)

 Résolu

Bonjour,je fait mes montages vidéos sur Adobe Première pro CC et quand j'importe une vidéo (.mp4 ou .avi) qui vient de la fenêtre avec tout ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Montage303

Format avi

Bonjour, Je suis novice avec ce logiciel et je voudrais savoir si c est possible d enregistrer la vidéo directement en format .avi car la ca se met ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marina2705

Black butler saison 2 épisode 2 à traduire

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis fan de kuroshitsuji(black butler) et j'ai trouvé l'épisode 1 en VOSTFR et l'épisode 2 aussi mais seulement en VO je crois....

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lovinebee

Downloadhelper

Bonjour, Depuis des années j'utilise DownloadHelper, mais depuis quelque temps, celui-ci n'enregistre plus les vidéos dans dwhelper. Lorsque j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vantor

Tv rca 32 po, telecommande videotron 8400

bojour j`ai fait l`achat d`une tv rca 32 po. et je ne suis pas capable de programmer la telecommande de videotron 8400 avec les codes ou recherche aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ghost911

Interview

Coucou tout le monde, Je voudrais faire l'interview d'une personne enfant qui joue a un jeu (MSP) quelle questions dois-je poser ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Capter rtpi

 Résolu

Bonjour, Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transm...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Andy31200

Compatibilité antenne

bonjour, je viens d' avoir un écran plasma et je voudrai savoir si il sera compatible avec mon antenne hertzienne, j' ai actuellement une vieille télé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
baladur13

Comment couper une scène dans vidéopad ?

Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai besoin de couper certaine parties d'une de mes vidéos. Je m'explique: Pour donner du rythme à la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ziggourat

Captutrer une vidéo d'internet

Bonjour, Je souhaiterais faire la capture (l'acquisition) de la video suivante, https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
roudoudou22

Vérouillage sécurité enfants tv grundig davio

 Fermé

bonsoir, je viens de récupérer mon tv grundig davio p37 2201 que j'avais prêté à un locataire. Il a mis un code sécurité enfants et je n'ai plus rien,...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ben

Usb

 Résolu

Bonjour, D' habitude lorsque je voulais effacer un dossier sur une clef USB,j' utilisais mon PC, pour une fois j' ai voulu le faire sur ma freebox V ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Avoir un serveur

comment creer un serveur CCcam personnel. merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regarder la télé

bonjour quelqu'un de vous connait un site ou un logiciel gratuits pour regarder les la les chaines télé français gratuits ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ahmedjsk

Probleme hdmi tv lg

Boujour, Voilà , j'ai depuis plusieurs années un écran lg plasma qui marchait trés bien je branchais ma play 4 , mon mac via l'adaptateur , la tnt ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
titlive

Aide de repation

svp quels sont les pièces qui sont à la base la disparition de signal échographique

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Cube canal

Mon cube canal + ne me permet pas de regarder autre chose que ce qui est en cours d'enregistrement. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Camescope (video youtube 720p)

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je suis dans l'idée d'investir dans un caméscope pour mes vidéos youtube. Je me film en ce moment avec m...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glandu

Importer une video dans after effect 6.5

Bonjour, j'ai importé un fichier avi das after effect mais une fenetre s'ouvre pour me dire que ce fichier ne represente pas une séquence. J'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Anonyme

Difficulté pour insérer un clip dans movie maker

Bonjour à tous, je travaille à partir de movie maker et je n'arrive pas à insérer un clip .AVI à l'intérieur de mon film (j'ai pourtant la fonction i...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glandu

Graveur dvd de salon, changer le graveur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TsunaJima

Téléviseur technical lcd 2616s

Bonjour, Je viens d'acquérir, par le biais du bon coin, un téléviseur TECHNICAL LCD 2616 S et je cherche désespérément la notice d'emploi car je n...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeannets

Aides a la connexion:free-téléviseur-home cinéma

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser mon HC (le son) avec le téléviseur.Décodeur Free -prise HDMI sur HDMI-1 du téléviseur. Home Cinéma prise péritel s...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Cle d' acquisition usb evercap

 Résolu

Bonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeamp62

Probleme reglage auto chaine

Bonsoir jai fais un reglage auto sur ma télé de marque boulanger , mais le probleme c'est que maintenant il y a plein de chaine qui se sont effacés . ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier les films que j'ai sur un enregistreur DVD (Samsung) sur un autre enregistreur DVD (LG), mais je ne sais pas comment les c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
petipato

Décodeur tnt

Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
melie590

Problème sur ma tv

Bonjour, j'ai un problème sur ma télé, ça dure depuis un moment et j'aimais que ça arrête. Il y a, quasiment en permanence, sur la gauche de l'écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Shinru

Je recherche un film

Bonjour je suis a la recherche d'un film que j'ai vue il y a longtemps mais je ne me rappelle plus de son titre :/ C'est un jeune homme qui a étais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
stewartia

Windows movie maker - qualité, débit, format vidéos wmm...

Bonjour, J'utilise WMM depuis peu (une semaine) et je rencontre quelques soucis. Je fais des vidéos avec mon téléphone destinées à aller sur YouTu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glandu

Lire film de ma cle usb sur tv lcd sony w5500

Bonjour, Bonjour, j ai un petit souci sur ma tv lcd sony w 5500. j ai des films sur ma cle usb et je n arrive pas a les lirent sur ma télé pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

Connection hdmi pc packard bell-tv samsung

Bonjour, je souhaite connecter mon ordi de bureau packard bell Imedia I5507FR avec ma tele samsung LE26C450 à l'aide d'un cable HDMI. La tele affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
matcelling

Ecran vert !

Bonjour, HELP ! sauriez vous pourquoi de temps en temps lorsque je regarde une video sur Facebook ou internet (utube par ex.) lécran de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nanaki45

Impossible de lire un film

bonjour j ai une tele tochiba et je n arrive pas a lire mais film qui sont en fichier avi comment je peut les convertir pour que je puisse les lire su...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sandrineolivier17

Comment saisir le code en texte du point d'acces wifi

Bonjour, J'ai un pinacle 9600. Je voudrais savoir comment saisir le code du point d'acces qui contient des caracteres alphabetiques. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
conanDada

Problème affichage tv grandin

Bonsoir, J'ai un problème avec la Tv type grandin . En effet quand j'allume la télé à partir de telecomande ou par le bouton power de la télé, celle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Stranberry

Que faut-il utiliser ?

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai une question et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider : alors voilà, j'aimerais savoir si c'est avec un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sandra,56

Problèmes de résolution

Bonjour à tous, J'ai pris des vidéos en 4k(DCI) avec mon téléphone mais malheureusement je ne peux pas les lire. Je pense que ce problème vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ziggourat

Led qui clignote sur ma tv

J ai une TV philips SQ552 1ELA ecran noir mais la led rouge clignote que faut il faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Microtech71

Fichier srt

 Résolu

Bonjour a tous! Mon probleme est simple...Je souhaiterai decalé un fichier srt. en effet les sous titre sont decalé. J'ai essayé de le fair emanuelme...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
erkael
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000