Les discussions
Superposer 2 vidéos en utilisant un calque (script avisynth)
Bonjour j'ai besoin d'aide sur un script AviSynth. Je souhaite superposer 2 vidéos en utilisant un calque (image PNG) entre les 2. J'ai essayé le ...
Pas de chaîne hd
Bonjour, j'ai acheté récemment une nouvelle TV fullhd (grundig) à l'occasion de la coupe du monde de rugby 2015. Le problème est qu'il n'y a aucune ch...
Télé et clé usb
Bonjour, Jai une télé Samsung UE46F8000 mais je ne sais pas comment lui brancher une clé USB pour enregistrer un programme ni comment le visionner ...
Faire un ralenti imovie
Bonjour, je voulais demander si quelqun pouvait m'éclairer sur le sujet de mettre un ralenti sur le logiciel de montage imovie '08. merci d'avance. L...
Problème de sons avec ma tv samsung neuve
Moi j'ai acheté un téléviseur 55 pouces le 22 Novembre 2014 le model c'est un UN55H6350 J'ai payé ça $ 1826.94 et je ne peu pas écouté de film ou quoi...
Probleme mp4
bonjours probleme avec mon mp4 impossible des video avec avconverter j ai clip video de nemo ja i essayer de mettre un film avec le meme format soi e...
Étendre son téléviseur principal sur un second téléviseur
Bonjour, J'aimerais installer un petit téléviseur dans ma cuisine, mais je ne voudrais pas qu'il soit indépendant. Au contraire, je voudrais que l'...
Vidéos quick time à convertir pour w movie maker
Bonjour, J'ai plusieurs courtes vidéos faites avec mon APN, elles sont en quick time, je ne sais pas pourquoi car avant elles sortaient en MOV. Je ...
Regarder la tele sur vlc
Bonjour, ça ne marche pas avec moi, voici le message que je reçois. quelle est la solution? Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut ...
Code
RésoluBonjour, j'ai une Tv de marque rca et une commande universelle .je cherche le code de programmation pour faire fonctionner la television. Config...
Lecture de format impossible
Bonjour, je voudrais regarder des videos sur ma TV. Les videos sont sur un DD externe et je voudrais en passant par une passerelle les lire sur ma...
Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite
RésoluBonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...
Téléviseur bruit genre alarme incendie !
Bonjour, Ce matin, la TV (sony lcd écran plat) était éteinte (en veille) et tout à coup elle s'est mise à faire un bruit continu extrêmement fort,...
Televiseur
Résoluje possede un tv Sharp Aquos LC37XD10E avec antenne analogique ( rateau). Je ne parviens plus a capter certaines chaines, dont les principales;TF1 Fra...
Ma television
Bonjour, Jai une television condor LED qd j l alume elle marche normale pendant 5a10 mn apres l image saute et tt devient noir apres elle revient u...
Camescope analogique 8mm
RésoluBonjour, Je possède un caméscope analogique 8mm et je souhaite transférer mes vieilles cassettes sur DVD. Mon caméscope fonctionne toujours...... J...
Mon pc ne détecte pas ma tv en hdmi.
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un câble HDMI pour afficher l'image de mon PC sur ma télévision, le problème est, une fois le câble relié au PC e...
Problème tv hdmi
Bonsoir, J'ai un problème avec ma télévision de marque TCL au niveau du port HDMI. Lorsque je branche mon ordinateur à la TV, ou que je branche la...
Urgent pour dvd et disque dur
Urgent Bjr je voudrai savoir commentje doit faire pour mettre mon disque dur sur mon dvd medion . Merci
Teleboy
Bonjour, J'ai lu tout et n, importe quoi sur ce post, surtout de la part du technicien, qui ne sait même pas écrire son métier ..... bref, c'est...
Carte sat
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte sat doit je utiliser pour un decodeur starsat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Capter au quebec
c tu possible de capter des satellites gratuitement pour le quebec si oui avec quel apareil pour la télé merci.
Voir mon bureau pc sur tv
RésoluBonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...
Disney channel ? comment ?
Bonjour, Je voulais savoir comment avoir Disney channel sur Fransat Télévision numérique ? Merci
Regarder la tv
SVP,est-ce que je peux regarder la TV directement sur mon PC ? meci d'avance.
Mkv sur panasonic
RésoluBonjour, cela fait maintenant 1 an que j'ai ma télévision Panasonic et j'ai l'habitude d'y brancher mon disque dur externe Western Digital NTFS en USB...
Recherche de chaines
Bonjour, chaque fois que j'allume mon téléviseur thomson 22hs4246cw il faut que j'effectue une recherche de chaines. merci de me faire savoir où s'...
Philips 32 pfl 3506h, plus d'image mais le son
Bonjour, Voici mon souci. Je possède depuis fin novembre 2011 un téléviseur Philips 32PFL3506H. Il y a maintenant plus d'un mois, l'image c'est co...
Comment enlever le décalage audio d'une vidéo sur tv
Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu le logiciel Captvty , j'ai découvert sa fonctionnalité " engistrement du direct " , alors j'ai enregistrer un...
Dvd recorder rdr-hx650 tuner ne capte pas
Bonjour, Apres plusieurs mois d'inutilisation, je viens de rebrancher le lecteur enregistreur dvd, mais le tuner de celui-ci ne trouve plis les chai...
Logiciel de montage vidéo
bonjour, j'ai terminer ma première vidéo mais il me reste encore le montage à faire sauf que je ne trouve pas de logiciel de montage vidéo pour ubuntu...
Comment reinitialise ma tv lg 42"
bjr ma tv lg 42" n arrive pas a voir les video sur usb, mai jarriv a voir la musique les image sauf les video, si quelqu un px maide svp
Disparition image sur televiseur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon televiseur Philips (vieux! 9 ans!) L'image disparait tout à coup, le son demeure. Tout se remet en place si je boug...
Pas d'image le soir
Bonjour, ras le flacon!!!! la tnt la journée pas de problème le soir impossible de tout regarder au secoure !!!!!!! Configuration: Windows 7 / ...
Problèmes avec ma télécommande
Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour changer les chaînes de mon décodeur avec la télécommande de ma télévision? Parceque j'ai casser la télé...
Transformer son mono (perche) en son stéréo
Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter une vidéo. Le son de la perche n'a pas été enregistré sur la caméra mais directement sur un Tasca...
Manuel utilisation camescope jvc gr-ax49s
Bonjour, je suit a la recherche d un manuel d utilisation pour se camescope remerciment a tous Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118
4:3 vers 16:9 par anamorphose
RésoluBonjour, J'ai un problème : Mon logiciel de retouche vidéo (Vegas Platinium 9.0) me sort des vidéos pas assez larges, elle est donc écrasée. Un ami...
Problème rotation vidéo...
Bonjour, je tente de tourner une vidéo à 10 degrés dans avidemux, mais les seuls possibilités sont 90, 180 ou 270 degrés. Je me suis renseigné sur in...
Abonnement canalsat : extension abusive
Je reçois en juillet 2014 un courrier (papier) de Canalsat qui m'annonce qu'ils m'offrent l'extension de ma formule (jusque là env. 39€) - gratuite pe...
Impossible rallumer sharp lc60le635e
Bonjour, Pour ma part j'ai également le souci de l'écran noir, avec le voyant devant qui clignote...impossible de rallumer en débranchant, rebranchan...
Scène de film "from earth to space"
Bonjour, Je cherche une scène de film qui serait une sorte de dézoom partant de l'échelle humaine (une rue, une plage) jusqu'à l'univers ? Merci...
J'ai besoin d'aide, dvd ou cd
Bonjour, J'ai un commerce et dans ma salle d'attente, j'ai installé un téléviseur DVD et je peux informer ma clientèle sur différents produits ou ...
Logiciel gratuit pour effets spéciaux
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit pour réaliser des effets spéciaux sur une vidéo (genre des flammes, des explosio...
Samsung
j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce...
Format dvd-rom
Comment lire un ROM/VIDEO?
Recharger un appareil photo par son cable usb
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de recharger la batterie du finepix F610 par son cable usb qui sert à transférer les photos? Merci de me...
Je ne peux plus lire de vidéo ni de musique
Bonjour, J'ai donné mon PC au service après-vente car il se mettait en veille tout seul. Ils me l'ont réinitialisé mais depuis je ne peux plus lire...
Manga
Ferméca se passe au moyen age cest un jeune garcon qui possede un royaume et ils sont en conflient avec d autres royaume et il tient en main un arc il le m...
Video_ts et audio_ts en .mp4 ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur ou j'ai enregistrer une vingtaine de films, ils ont tous un fichier avec leur nom, quand on rentre...