Du son mais pas d'image sur mon tv lg smart [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
-
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
-
bonjour depuis hier mon tv lg donne du son mais pas d'image donnez moi une solution svp à vous les experts

2 réponses

Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
53
salut l'écran reste noir ? essayer d'approcher un flash ou une lampe torche de l'écran et regarder si quelque chose apparaît. en attendant vos réponse. si vous voyer des images en approchant la torche cela signifie que le rétro éclairage de l'écran est mort sinon c,'est autre chose
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour phil1551 oui l'écran reste noir et quand j'approche une lampe torche je vois difficilement les images
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
53
Salut si tu vois difficilement les images ta dalle n'est pas morte mais c'est l'inverted board qui est hs ( l'éclairage de l'écran) il va falloir changer celui-ci. Je ne connais pas le prix pour les écrans tv il va falloir que tu aille en magasin ou bien appeler le constructeur. Au moins tu connais la cause de ton problème.
>
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015

ok c'est vraiment sympas tes reponses m'ont bien aider franchement merci j'aimerais bien pouvoir te recontacter
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
53
Salut je suis vraiment pas un expert ^^ je ne fait que partager mon expérience. Pour te dire je ne suis qu'au lycée...