Les discussions

xavierdlc Montage et acquisition vidéo

Movie maker video endommagé

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xavierdlc
nat-nat TNT / Satellite / Réception

Tv lg50pc55 comment capter en hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil
a TNT / Satellite / Réception

Probleme de reglage

Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil
levieuxdany Lecteurs et supports vidéo

Lecture de video sur internet

bonjour ; il m'est impossible de regarder une video sur you tube ou autre , l'ecran reste blanc et aucune indication m'est donné sur la nature du prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
levieuxdany
sithiss Montage et acquisition vidéo

Mauvaises couleurs

Résolu

Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sithiss
SkyZen Caméra

Boitier de capture/d'acquisition

Bonsoir à vous, Tout d'abord j'aimerais filmer mes parties sur PS3 donc sur console. J'aurais aimé savoir ce que vous pensé de la qualité de son e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SkyZen
lexani Format et connectique vidéo

Pb lecture mkv 1080p

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai un souci de lecture de film mkv 1080p le 720p passe tre biren mais le 1080p rame, saccade bref c'est vraim...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ya302
Le Spectre TV & Vidéo

Je cherche des samples pour faire du hardcore

Résolu

Bonjour, Je cherches des banques de samples pour Fruity loops en format (wave, ou mp3, ou format fruity), j'ai du mal à en trouver de bonnes, surtout...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nortrope Fry
misspirate TV & Vidéo

Le film aladdin

Bonjour, quand j'étais petite je regardais Aladdin le disney et le film (avec des acteurs) Mais le soucis c'est que je ne sais plus comment étais le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Xodo
tavaroli mirella Lecteurs et supports vidéo

Les feux de l'amour

J'aime la série les feux de l'amour, il arrive que je rate un épisode, et quand je vais sur TF1 pour voire l'épisode que je n'ai pus voire, on me rép...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
matrite TNT / Satellite / Réception

Nouveau flache

Fermé

bonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
matrite
gryffon TV & Vidéo

Supprimez sous-titre et bande son

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les sous-titre d'une vidéo au format MKV tout en sachant que j'ai 2 flux texte dans mon M...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gryffon
Erumas Montage et acquisition vidéo

Censure de musique youtube !

Bonjour à tous ! Alors voila, je fais des montages vidéos d'environ 15min, et n'étant pas un as en création musicale, j'utilise des musiques dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jc80
ramuosahi TV & Vidéo

Perte de mon code parental (décodeur canal sat)

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réinitialiser mon décodeur CANALSAT. Il y a longtemps que je ne l'utilise, au temps j'utilisais un code paren...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Dosman
mécanogirl72 Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Salut je cherche un logiciel pas trop dure à utiliser pour être capable de faire des montage vidéo, comme le genre Animoto, et /ou montage video ficti...

ziggourat
samy4342 Téléviseurs

Tv inaccéssible

comment je peux rendre mon pc acer e1-531 accessible a la tv bien sur j'ai un récepteur numérique hd alors comment relier ce dernier a mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bg62
karya TV & Vidéo

Taille video

Résolu

Bonjour J'ai enregistré un video avec " Fraps ". Sa taille est 3.05 GB. C'est trés grand que je ne peut pas le publier en Youtube. Alor je veux une...

karya
D'J-D'J TV & Vidéo

Brancher lecteur dvd sur tv samsung

Bonjour, Je souhaiterai regarder un dvd J'ai branché un lecteur sur momn combiné télévision : SAMSUNG modèle : TVP 3351F Serie : 3KTK113407N Cela ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13
Baltringue Montage et acquisition vidéo

1600x900 ou 720p

Bonjour , 1600x900 est il comparable à du HD ( 720p ), ou vaudrait il mieux que j'achète un écran HD pour mon pc ? ( Je regarde souvent des films can...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Baltringue
jexjex TV & Vidéo

Phillips plasma flattv 42pf5320/10

Bonjour, Recherche sortie hd sur Philips flatv 42pf5320/10 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Support Philips
loujuly Téléviseurs

Noir complet

bonjour, je suis nouvelle inscrite sur votre site. Pouvez vous m'aider? Ce matin quand j'ai allumé mon téléviseur de marque LG j'ai eu la surprise d'u...

toflfou
melane144 Téléviseurs

Recherche télécommande marque nesx

Bonjour, J'ai un téléviseur lcd tft de marque NESX NE 1520 TNT, cependant, ma télécommande ne fonctionne plus..J'ai contacté la société qui ne fait p...

melane144
joellebaudouin Lecteurs et supports vidéo

Player

bonjour comment installer player en toute securite merci de vos reponses

alkanoide
VulcaniaSubmarine TV & Vidéo

Ampli d'antenne après rallonge.

Bonjour, Suite à divers démêlés qu'il serait fastidieux d'exposer ici, je me retrouve avec un décodeur canal sat cube et une télé dans une pièce, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
VulcaniaSubmarine
boris83 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, nous avons un problème de réception de TNT après l'achat d'une antenne rateau numérique 18db. nous avons un problème de réception sur c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil
rachidos63 TNT / Satellite / Réception

Tv

comment telecharger les chaines français tf1, f2,f3...du nilesat

gil
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000