Les discussions
Perte des chaines de 20 à 25 !!!
ai une télé récente HD, et depuis 1 semaine je ne reçois plus les chaines de 20 à 25. on a débranché la box orange, mis l antenne en directe et touj...
Graver dvd
Comment graver plusieurs video sur un seul DVD avec CD Burner
Easy cap non reconnu
Bonjour, J'ai acquis Easy Cap pour transférer mes fims sur VHS sur mon PC. J'ai Windows XP Pack 3 et Windows 7 Pack 1 64 bits. Aucun de 2 P...
Archos 30c vision : quel format vidéo ?
Bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerais bien que l'on m'aide à le résoudre. J'ai acheté il y a quelques moi un Archos 30C Vision. J'en suis trè...
Modifier l'extension d'un fichier
Bonjour, J'ai une vidéo que j'ai téléchargé depuis un site, je l'ai mise dans mes documents et j'essaye de la lire avec le Lecteur Windows Media. Ma...
Acquérir video analogique (vhs ou svhs sur pc
Après avoir beaucoup apprécié les conseil pour une carte IEEE je voudrais acheter un carte VDO pour acquérir un video analogique sur mon PC sous Windo...
Telechargement film
Bonjour, Je désirerais télécharger des films anciens ou plus récents sur mon PC et ensuite les placer sur une clé USB qui,placée sur mon lecteur blue...
Imovie 10 : impossible de modifier le texte
Bonjour, je viens récemment de passer sous Mavericks, donc sous iMovie 10, et là, gros changement! J'aime vraiment cette version, du moins jusqu'à ce...
Problème plugin sur myharmony
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Logitech Harmony Touch. Mais lorsque je vais sur myharmony, je reçois le message de télécharger e...
Installation lnb 4 sortie
Bonjour, alors voila je viens de recevoir ma LNB UNIVERSELLE QUATTRO 4 sortie marque Optex( celle la normalement http://www.optex.fr/... ), pour pouvo...
Problème 3d !!
Bonsoir voilà mon problème j'ai un film 3d sur mon pc je l'ai mis sur une clé USB pour le lire sur ma télé qui fait la 3d l'écran est partagé en deux,...
Pour console de jeux
RésoluBonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...
Pinnacle
bonjour je n arrive pas à désinstaller pinnacle studio 14 dans window 8.1 merci de me guider
Ma tv lcd lg 50pqz2000
bnjr ma tv lcd lg 50pq2000 ne sallume plus quand je veut léallumer le voyant vert clignote 6 ou 7 fois et la télé ne s allume pas
Tuner et redevance tv
Bonjour à tous. Je me suis acheté un écran SAMSUNG UE40EH6030 ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm ) derni...
K7 mini dv vers pc portable
Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes mini Dv de mon camescope JVC GR-320E vers mon Pc portable. On m'a parlé d'un cable firewire-i...
Televiseur lg 47ln575s
Je cherche un mode d'emploi pour cet appareil qui me demande le code quand il est en systeme antenne,pour recevoir les chaines espagnoles,ppar contre ...
Demande d'acquisition du canal de la 2stv en direct
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour regarder la 2stv en direct à partir de mon ordinateur
Recherche mode d'emploi
j'ai un camescope SONY mais je n'ai pas de mode d'emploi,pouvez vous me le faire parvenir.Merci A+
Problème avec vlc enregistrement
RésoluBonjour, j'utilise vlc depuis un bon moment depuis je suis passer a la version 1.1.0 portable et 1.1.5 et mon souci j'essai de cherche...
Free youtube dowload!
Bonjour, J'ai eu auparavant un logiciel de free youtube Dowload ou je pouvais télécharger directement mes vidéos. Il n'y avait pas de téléchar...
Ecran s'éteint et se rallume.
Bonjour, Mon écran s'éteint et se rallume quelques secondes après. J'ai suivi plusieurs conversations sur divers forums et le problème viendrait so...
Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25
RésoluBonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...
Comment recevoir le code tv de mon lg 321 pour youtube
Bonjour, Commet recevoir le code tv de mon lg 321 pour voir mes videos youtube sur mon tv merci d avence mon mobile est samsung
Studio 17 pinnacle
J'ai acquis courant décembre par telechargement STUDIO 17 j'ai reçu juste avant les fêtes un code pour accès au service assistance, mais valable 15...
Créer une vidéo à partir de rien
Bonjour, Je ne sais pas du tout par où commencer pour créer une vidéo à partir de rien. L'idée étant de produire une vidéo de ce genre (pas en term...
Tourner une video de 90 degres
Bonjour, je possede plusieurs video qui sont "debout" et j'aimerais les tourner de 90 degres pour qu'elle rentre en plein ecran merci Configur...
Lecture pièces jointes
RésoluSalut à tous, Je n'arrive plus à lire certaines pièces jointes (format jpg) sur windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Le lecteur les ouvre avec l'appli wo...
Comment je télécharge des clips sur mon vini
Bonjour, je veux un clip pour metre sur mon portable un LG KU990I, mais je veu télécharger GRATUITEMENT, commnt fer?? merci d'avance, j'att avc...
Format video pas supporté
Bonjour, un soucis de ma téléviseur Phillips séries 5000 ne supporte pas le format vidéo de la TNT, que puis faire? merci d'avance Configur...
Aucun signal du sat ab3
Je viens de brancher un décodeur fransat CGV E-sat-sd sur une parabole orientée atlantic bird 3 installée il y a environ 6 ans (avec un ancien décodeu...
Comment fait-on pour changer de format vidéo.
Bonsoir/Bonjour ! Je m'appel Mathias, je suis déjà venu ici, ça ma été d'une grande aide. J'ai téléchargé le logiciel MMD (M...
Comment régler la durée des diaporama windows ?
Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre jour je voulais diffuser sur notre TV en branchant l'ordi, plein de vieilles photos de famille en VRAC, en lec...
Quel format de video pour les ipod nano 8go ?
Bonjour, J'ais le nouvelle Ipod Nano 8go mais quand j'essai de mettre une video ils me disent "la video n'a pas était mise car elle ne pourra être...
Golden interstar (gi-s770cr xpeed class)
Bonjour, Je possède un Golden Interstar GI-S770CR Xpeed Class et en regardant la télé TF1 s'est quitté mais j'ai toutes les autres chaines sauf les ...
Usb2 tv box
Salut tt le monde Je viens d'acheter un Dragon USB2 TV BOX et apres son installation je ne trouve pas l-application pour voir la tv (installatio des ...
Connexion acer aspire one/télé samsung
RésoluBonjour, Je souhaite relier mon ordinateur acer aspire one happy à ma télé samsung ue32eh6030wxzf j'ai essayé avec un câble possédant des deux cô...
Tv non détectée liaison cable hdmi windows 7
Bonjour, J'ai récemment acheté un câble hdmi mais mon pc ne reconnaît pas ma tv, j'ai fait à peu près toutes les manips possibles et décrites dans...
Problème carte mémoire gopro
j'ai régulièrement le même problème: je filme et quand je sors la carte pour regarder dans mon PC tout va bien; par contre le lendemain ni mon pc ne r...
Comment brancher mon pc portable sur ma tv
Bonjour, comment brancher mon pc portable sur ma v sachant que j ai un cordon USB relié de mon pc a ma télé, est ce possible déjà et comment faire...
Acces à un enregistrement
RésoluJ'ai un lecteur DVD blu ray LG HR925D. J'ai fait plusieurs enregistrements et lus sans problème, mais aujourd'hui je n'ai plus accès à mon disque int...
Possible pc sur tv avec ati radeon 4600
Hello, Je vais m'acheter bientôt une TV Led de 40 ou 42 pouces et j'ai bien envie de brancher mon PC dessus via HDMI pour regarder du streaming . Qu...
Un logiciel de montage qui peut lire les format .avi
Bonjour, Je cherche des logiciels de montage qui peuvent me lire les formats .AVI ... un logiciel pour les débutants .. SVP aidez-moi je veux mont...
Logiciels de montages vidéos
Bonjour, je souhaiterais avoir des logiciels de montages vidéos tels Virtual DJ et Total Vidéos converter. en version complète. merci de m'aider.
Pinnacle 17
RésoluBonjour, Il y a quelques temps vous m'avez conseiller d'attendre un peu pour acquérir le nouveau Pinnacle 17. Pensez vous que je puisse le command...
Code location
salut comment obtenir le code pour louer des films sur free merci
Recherche de logiciel de lecture vidéo
bjr, je recherche un logiciel complet de lecture vidéos en version complète, gratuite et récente pour un win7 32 bits, virtual DJ ou total vidéo conve...
Difference blu-ray et blu-ray 3d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance
Activer la fonction lecture video de l'entree usb du lg 42pj350r
Bonjour Quelqu'un at'il réussi a activer la fonction lecture des vidéo HD avec le tv plasma LG 42PJ350R par le port USB réservé au SAV mais dont seu...
Enlever le son
Bonjour, pour des raisons personnelles je souhaiterai retirer le son sur une vidéo format mp4 quelqu'un peut-il m'aider? merci