Paramétrer Plasma panasonic sur sortie Optique

Athes Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Athes Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai branché mon panasonic viera sur ma barre de son samsung HW H750 en utilisant un cable optique.

En suivant les instructions du manuel, je paramètre la barre sur source D.In, ce matin, cela a suffit pour que la liaison se fasse en la TV et la barre mais ce soir ça ne marche plus et aucun moyen de rétablir la connexion.

Auriez-vous une solution?

Cdlt,
Athes

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour ,
Les fibres optiques sont assez fragiles, peut être une rupture ? ou bien un mauvais branchement ? à vérifier...
1
Athes Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
Le fil est neuf je l'ai acheté le jour même, cela a fonctionné le matin et le soir en rentrant du taff cela ne marchait plus. Après j'ai acheté le fil à intermarché, peut-être est-ce de la mauvaise qualité? Mais de là à ne pas fonctionné à la première utilisation U_U
0