Les discussions

Télé samsung ue40f7000 : brancher un micro jack ?

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE40F7000 que j'utilise régulièrement pour Skype, mais le micro de la télé n'est malheureusement pas très per...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jenx

Pas canal plus (quand c'est en clair) "signal faible ou inexistant"

Bonjour, j'ai une télé Samsung (âgé de 4-5 ans) et depuis quelques jours je n'ai plus canal plus en clair (je tiens à préciser que je regarde sans box...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nathan956

Qualité d'image - conversion avchd (.mts) en .avi ???

Résolu

Bonjour, Ma caméra fait enregistre les vidéo en AVCHD (format.MTS) et j'aimerais les convertir en . AVI]pour pouvoir les voir sur mon PC. ...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
isharaking

Écran vert

Fermé

Bonjour, J'ai toujours mon problème d'écran vert souvent j'ai bien téléchargé Mozilla firebox et c'est toujours pareil merci de me répondre bo...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image de lecture vidéo très sombre

Résolu

Bonjour, lorsque je regarde via MyCanal ou MyTF1 des films ou autres, la zone de lecture vidéo est hyper sombre, malgré un réglage d'affichage du PC...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
herissondemarly

Plus d'image plus de son

problème avec mon téléviseur philips plus d'image plus de son mais le voyant contact rouge et vert fonctionne bien. je regarde les sites différents ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pierrick3522

"contrôle avancé" toujours grisé

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je suis des cours d'anglais et je voudrais enregistrer ma voix pour la mettre sur mon MP3. Si vous pouvie...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lopdilou

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
christos14

Télécommande universelle

Bonjour, j'ai une télécommande universelle j'ai le code mais je sais pas comment ça fonctionne merci de me dir comment ça marche Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Transférer le contenu de mes mini-dv sur mon portable mac

Bonjour, Je possède un camescope DCR-HC40E Pal depuis de longues années. Nous avons perdu la télécommande et l'écran LCD est très fatigué. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sissi

Quelle tv choisir?

Bonjour, j'aimerais changer de TV mais comme beaucoup, je n'y connais pas grand chose... Avez-vous quelques conseils à me donner? Pour info, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Damcar

Animation 2d

Bonjour, Je cherche à faire une animation 2D pixélisée avec Mario, pour mon propre plaisir. Sauf, je ne sais pas où commencer et comment faire. J...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gtPC76

Tv d'orange ne trouve pas les chaines de la tnt

Bonjour, Récemment j'ai aménagé dans une maison équipée d'une parabole. J'ai internet et un abonnement TV avec orange. Comme j'ai 5 mètres ent...

cloclo

Cassettes numeriques à

Bonjour, Si je branche ma camera numérique sur mon ordinadeur est ce que je peux enregistrer sur un dvd ? Si c'est possible , comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glandu

Numérisation vhs

Bonjour, Je recherche un moyen (logiciel (gratuit de préférence)) permettant de numériser des cassettes VHS sans dégradation de la qualité de l'im...

glandu

Ecran pour gamer : pc ou tv ?

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour mon ami, concernant l'achat d'un écran pour son pc. Un écran pc ou écran TV Led ? Je sais que le temps de ba...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ThePricex3

Probleme de chaine brtv

Bonjour, j'ai la chaine Brtv calé sur le satellite telecom 2c mais pas de son ? malgré 93% de réception PS / Je ne réceptionne que 58 chaine...

Pawa

Fichier format .mkv

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer/renommer certains fichiers video ".mkv" Un message apparait comme quoi c'est impossible de modifier ou suppri...

ganondorf5

Chaines par satellite

Bonjour, qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
oa

Une chaîne sur deux

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un problème, J'aimerai installer une troisième télé chez moi,mais à un endroit où il n'y a pas de prise Tv. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Problème vidéo svp aidez-moi !!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème sur une de mes vidéos ... le voici. pouvez-vous m'aider svp , merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Lebron69cameraman

Tele-france

Bonjour, Je voudrai savoir si quelq'un pourait me donnait site pourpouque je cree un chaine de television ,française . Merci beaucoup

Andy31200

Renouvellement de la carte tnt

bonjour je possede un appareil tnt satellite mais il ne possede pas de carte je voudrais savoir comment faire le renouvellement car j'ai un message q...

Andy31200

Aucun bouton pour ouvrir mon lecteur cd

Bonjour, hier j'ai acheté un Acer Aspire E14 et il n'y a aucun bouton ou touche pour ouvrir le lecteur dvd. J'ai essayé d'écrire un programme mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Fichier avi illisible

Résolu

Bonjour, Je regarde des fichiers vidéo AVI sur ma télévision grâce à ma clef USB. Mais certains fichiers, du même format, son illisible (lecture i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Anne-Laure

Tv qui change de chaine toute seule

Bonjour, ma télé change de chaine toute seule, j'ai tout débranché les fils les uns après les autres et j'ai constaté que cela venait de la télé mêm...

moskito53

Vlc : impossible d'utilise la barre de défilement.

Bonjour, J'espère ne pas poser de doublon, si c'est le cas je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de sujet répondant à mon problème. Voilà, régu...

LanfeustKing

Demande de code télécommandes universel

Bonjour, Bonjour je recherche les codes pour la une télécommande universelle pour la télévision loewe 65414s47 Configuration: iPhone / Chrome 4...

moskito53

Vhs vers hdd

Fermé

Bonjour, Est ce que cela a permis de copier vos vers hdd ? Flo Configuration: iPhone / Safari 8.0

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Coupure de son au milieu de mon film avec pinnacle videospin

Résolu

Bonjour, J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour...

beatricelp

Manuel d'utisation

Bonjour, J'aimerai trouver le manuel d'utilisation de la television SAMSUNG UE-55H7080 138cm. Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla...

123

Carte tntsat ne fonctionne pas sur samsat hd 90 à madrid

Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viacce...

Gil

Lire un disque dur externe sur une tv sans port usb

Bonjour, ça va faire trois jours que je cherche le moyen le plus économique de lire (en full HD 1080 P) les films d'un Disque Dur Externe sur ma tv q...

Mafalda

Montage photos et animation

bonjour, c'est la première fois que j'ai recours à la communauté " Comment ça marche " pour une question... Auriez-vous un logiciel à me recommand...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ziggourat

Probléme de mise sous tension de ma blaupunk

bonjour a tous . j'ai un gros problème sur ma télé , je viens d'acheter une tv de marque Blaupunk , problème, quand je la branche rien ne s'allume , r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
monkey1254785

Commrnt faire une vidéo

Bonjour, Je voudrait faire une vidéo avec des phrases et des images que j'ai enregistrées et je voudrait mettre de la musique pour accompagner la vi...

ziggourat

Video

Bonjour, comment convertir un film pour storio max merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

ziggourat

Faire un reset d'android sur videoprojecteur

Bonjour ou bonsoir c'est selon .... Je suis novice sur ce site , mais un problème se pose , et sachant que vous êtes tous ou toutes des utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
NHenry

Bug camtasia studio 8

j'ai un petit problème avec 8 quand je veux jouer a fs15 et que je film l'écran , après quand je vais sur camtasia 8 pour regarder la vidéo des que j'...

LeSiMu85

Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...

Chaos34

Barre de son par câble optique

Bonjour à vous petit soucis jai une barre de son philips htl 2160 qui marche bien en bluetoth mais j'ai acheter un câble optique pour brancher sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
riroudu49

Easy cap

bonjour je viens d'acheter un easycap quand j'ai voulu le faire marcher j'avais besoin d'un pilot car mon Pc le détecter mais il arriver pas a l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glandu

Comment configurer diseqc pour paraboles collective?

Bonjour à tous, je dispose d'une parabole avec 1 seul LNB qui pointe vers Astra 2A / Astra 2C / Astra 2D / Astra 2E / Astra 2F / Eutelsat 28A (28.2...

Phil

Vidéos de fraps trop lourdes

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Laugher

Camescope/appareil photo slow motion 240 fps hd 720p minimum

Bonjour je voudrais acquérir un appareil permettant de faire des ralenti (Slow Motion) en minimum 240 fps et en 720p avec un budget maximum d'enviro...

glandu

Mauvaise réception depuis 2jours

Bonjour, Depuis 2jours, j'ai un problème de réception TF1, la 2, M6.. L'image se pixel,ou écran noir avec aucun signal. J'ai eu le même problème ...

Gil

Video

Bonjour, il m'arive après le rendu en Sony vegas pro11, que la video lise avec des scroich c'est à dire la video crache un peu. je voudrai savoir qu...

glandu

Passer en 16:9

Bonjours, J'ai un problème quand je regarde une vidéo YouTube, en haut et en bas j'ai des bande noir. Et je voudrais les enlever comment je peut fa...

Mauditdelinformatique

Branchement d'un écran et caméra de recul sur camping-car ?

Résolu

Je viens d'acheter un écran TFT LCD 7" identique à 1ère vue au mien en panne.... A la pose je m'aperçois qu'il n'y a plus le câble avec raccord DIN(?)...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
paddy83v

Pas de signal sur free télévision

Bonjour, mes chaines sur free fonctionnaient correctement et quand j'ai voulu rallumer ma télévision (LG) le lendemain plus rien. Juste une mentio...

Jasperine
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000