Les discussions

Quel téléviseur choisir pour des consoles de jeu

Bonjour, Je poste ce message car cela fait maintenant 2 mois que je suis à la recherche d'un téléviseur (40/42 pouces) car mon vieil écran cathodi...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
StoineFIre

Problème vis pied télé samsung

Bonjour à tous, Mon compagnon et moi avons fait l'acquisition hier d'une télé TV Samsung UE32H6200 3D à la Fnac. Seulement, au montage, il nous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Mini film d'horreur

Bonjour a tous , Avec des amis ont aimerai crée un scénario de film d'horreur , mais on ne sait pas trop comment s'y prendre pour le tournage , on a p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Vincentlpt

Monter le son en transcodant

Bonjour, J'utilise fréquemment FREEMAKE VIDEO CONVERTER pour passer des films en .mkv sur ma TV qui n'accepte que le format .avi Toutefois, cer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Logiciel pour faire des générique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel capable de faire des generique comme dans le film mais un logiciel facile gratuit ou payant peut ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dfcdf

Canon xha1

Bonjour les pro, j'ai une caméra canon XHA1 et j'enregistre mes vidéos sur une cassette MiniDV, mais quand je fais l'acquisition de mes vidéos la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Lecture sur dvd film camescope

bonjour j ai un souci a la lecture de mon film que j ai grave sur dvd provenant de la carte sd de mon camescope en effet apres chaque scene au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Carte viacess tnt sat plus reconnue

bonjour à tous,à la suite d'un orage je ne reçois plus la tnt,j'ai un décodeur satelite Strong srt 7417, ma carte à puce tnt sat n'est plus reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Gil

[subtitle workshop 2.] comment l'utiliser ?

Bonjour j'utilise un XP pack 2. Je souhaiterai faire un sous-titrage d'une video avec Subtitle Workshop version: 2.51 que je viens de télécharger. P...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sophie

Télécommande universelle télé transcontinents

bonjour Je cherche une télécommande universelle compatible avec une télé de marque transcontinents référencée 28xfa tr16929 rf. J'ai acheté une téléc...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
7orion7

Lecture dvix

Bonjour, Je possède un lecteur samsung blu ray de 2012 mais impossible de lire des divx Avez vous une petite idée sur la question Merci à vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ziggourat

Lecteur windows media

 Résolu

J'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
chrissyvdl

Comment télécharger des vidéos de lenodal?

Bonjour, je voudrais avoir une solution pour que je puisse télécharger des vidéos de lenodal autre que real alternative. Merci

59 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
cc78

Tutoriel pour ezcast

Bonjour Existe t il un tutoriel en français pour installer la clef EZCast? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
michel34770

Titre d'un film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film depuis plusieurs années, je vais essayé d'être précise, il me semble que c'est un film des années 80 ou 90. C'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
roxy1978

Tv vd tech

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le sous titrage de toutes les chaines de mon tv vd tech 33cm merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoe 31

Quel numéro de chaîne est: "the cw" sur numéricable svp?

Bonjour, Je cherche la chaîne "the cw" sur numéricable depuis longtemps mais je ne trouve pas alors si quelqu'un le sait je vous prie d'avoir l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Mekthoub

Dimensions des photos affichées à la lecture du dvd

Bonjour, J'utilise depuis longtemps sans problème Movie Maker pour faire des montages VIDEO avec mes photos. Je grave un DVD et l'enregistre sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ziggourat

Diffusion vidéo sur tv

Bonjour, j'ai un film publicitaire à passer en vitrine sur une TV à partir d'une clef USB, problème une fois que le film est terminé plus rien, alors ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Pierrecastor

Code panne c:31.40 sur camescope sony.

Bonjour, Aprés moultes recherches sur divers sites internet, je n'ai pu obtenir de réponse sur cette panne. Je possède une camescope SONY TRV 740 E. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jerome

Changer l arriere plan d une video ???

salut a tous, je voulais demander comment pourrait on faire pour changer l arrier plan d une video. j ai adobe after effect 7.0 et ulead video studio ...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Najsou

Vidéo filmé à l'envers , cmt faire pr l'a remettre à l'endroit

Bonjour, Qqn sait me dire comment faire pour remettre la video filmé à l'endroit dans windows mediaplayer? une fois le fichier mis sur le pc, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ayuritenshi

Tv fixe en 4g

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible en France de recevoir de la TV fixe (celle installée dans mon salon) à partir du réseau 4G ? Bou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fermiparadox

Visualisation de video sur ma télévision

Bonjour, comment faire pour passer mes vidéos sur mon téléviseur sony, avec ma clef usb? Seul les images de fond d'écran apparaissent. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
villers36

Go pro et équipement pour l'équitation

Bonjour, Moi, je voudrais m'acheté une go pro assez performante mais pas trop cher en même temps et je voudrais savoir comment l'accrocher a une b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
margot

Données carte micro sd32 go endomagées

Bonjour, j'ai utilisée une carte SD 32go neuve pour faire des vidéos avec ma GoPro Héro4 Silver ces derniers jours, tout était bons jusqu'à aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
loulou17100

Branchement decodeur tnt sat

Bonjour, comment raccorder un decodeur sat(sagem) avec une seule peritel vers tv à mon combine enregistreur dvd/vhs par peritel?merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil

Quel est cet effet mistérieux => montage vidéo

Bonjour, Je cherche le nom et le moyen de réaliser un effet semblable à la sorte de fumé que l'on voit dans cette vidéo a 0:23. https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Michael

Dvd original qui ne se lance pas

Bonjour à tous, il y a quelques jours je suis allée faire des emplettes dans un magasin et je suis revenue avec beaucoup de DVD. Je précise que ce son...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Tf1 hd crypté?

 Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Défilement d'images rapide - première cs6

Bonjour, Je tente d'en apprendre un peu plus sur le montage au fil des jours, des semaines, des mois... Et il y a une sorte "d'effet" que j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
azerty39

De nombreux problèmes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Philips 7100 er serie allumage intempestif

Bonjour, Je viens d'acquérir un Philips 7100 er serie' celui -ci s'allume sans raison à tout moment de la journée ainsi que la nuit. Nous avons d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Support Philips

Pas de signal antenne

Bonjour je dispose d'un téléviseur Philips 42PFL79620/12 Problème:1 il ne reçois plus de signal antenne 2 lorsque je le branche sur la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Support Philips

Tele qui se met en marche toute seule

Bonjour, moi aussi télé 55 PFK 6549 tv LED PHILIPS qui s'allume toute seule appareil acheté en avril dernier je viens de téléphoner chez leclerc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Support Philips

Windows movie maker : photo coupée

Bonjour, J'ai bien compris le fonctionnement du logiciel "Windows Movie Maker" et je le trouve sympa. Après avoir fait un montage extra avec impo...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
sosso

Jvc everio

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Comment fixer une télé sur un pied a norme vesa

Bonjour, la télé Sony n'a pas de norme Vesa comment la faire tenir? mille mercis!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Camescope dcr-hc24e

 Résolu

Bonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Chaines qui défilent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une tv Samsung LCD LE32B450, à l'allumage les chaines défilent toutes seules, impossibilité de sélectionner une chai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
malko83

Tv samsung led (ue40c6000) : pb de défilement des chaînes

 Résolu

Mon téléviseur : TV Samsung LED (UE40C6000) d'environ 4 ans : Mon pb : chaînes qui défilent sans arrêt comme si j'appuyais en continu sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
malko83

Acquisition video

J'ai acheté le matériel "saucez vos cassettes". Il a fonctionné une heure sous windows 7; Ce matin j'ai essayé une nouvelle acquisition, il me l'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Choix d'une télé

Bonjour, Je souhaitais acheter la SAMSUNG UE40HU6900 4K UHD. Je suis allé à Darty et la le vendeur me dit que pour le jeu vidéo cette télé n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Remplacement du trong srt 6410

Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil

Switcher, splitter, commutateur introuvable

Bonjour, je suis a la chercher d'un boitier du nom de " Switcher, Splitter, Commutateur " qui a 3 port d'entrée et 3 port de sortie, mes ses introuvab...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Plus de reception pour certaines chaines

Bonjour, je ne reçois plus la 1 , la 2 , la 6 et TMC depuis plusieurs jours Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil

Télécharger youtube sur pc sans internet

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon pc pour ensuite l'écouter sans internet? Configuration: Windows / Chrome 4...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artemis0

Brancher un ecran pc sur le graveur salon sh897

Bonjour à tous, J'ai besoin de brancher un écran (de PC) sur mon lecteur de salon (SAMSUNG SH 897 avec HDMI). Est-ce possible ? Si oui, avec quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Réglage de ma parabole sur mon camping car

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Problème de résolution ou d'étallonage des couleurs.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits, et une carte video Ge force 640, et quand je met une résolution de 1280*1024 sur mon écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Docteur Zoidberg 51
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000