Les discussions
Numéricable
Bonjour, habitant rennes avec contrat collectif HLM /Numéricable sans box, depuis avril les chaines 22 23 24 ne sont plus disponibles pour eux un pr...
Durée de vie de parabole
Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...
Movie maker et narration
Bonjour, Alors enfaite j'aimerais faire des video clip sur youtube donc chanter donc j'aimerais utiliser Movie Maker et ensuite j'utilise l'ic...
Extraire des vidéos mini dv sur mon pc
Bonjour, j'ai acheter une caméra Sony d'occasion, la personne à qui elle appartenait ne m'a pas donner le logiciel d'extraction étant donné qu'ell...
Quel caméra choisir pour vidéo youtube
Bonjour, Je souhaite commencer à mettre en place un compte youtube où je posterais des vidéos ponctuellement concernant des produits et sujet d'ac...
Regarder koh lanta sur internet en belgique
Bonjour, Le site de TF1 ne fonctionne que si l'on est en France. Y a t-il un site qui permet de revoir les émissions de Koh Lanta lorsqu'on est b...
Exportation pms vers sony handycam
Bonjour, J'ai un camescope SONY HANDYCAM avec lequel j'ai fais des vidéos. J'ai enregistré ces dernières sur PMB (PC) il y a un an. Aujourd'hu...
La liste des composants de mon kdl-32s5600 sony bravia s'affiche
Bonjour, Mon écran Sony Bravia KDL-32S5600 que j'ai acquis il y a plusieurs années m'affiche je crois ses composants ( 1080 Full HD, TNT HD, TNT int...
Dvd maker
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux monter des DVD avec DVD Maker il me met le menu en 16/9 mais les films sont toujours en 4/3 (alors ...
Depuis la coupure de courant, problémes tnt
Bonjour, Depuis la coupure de courant il ya deux jours,sur la roche sur yon, je ne capte plus aucunes chaines par la tnt, même avec recherche au...
Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat
Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...
Trouver mon film
Bonjour, Je ne me souviens plus du titre du film mais ca raconte qu'une fille se révèle être une princesse, son père c'est remarié avec une femme qu...
Satelit eurobird 5 degres sud
Bonjour, Je vis et habite a Prague,rep.tcheque) et je voudrais savoir quelle dimension doit avoir la parabolle pour capter en termes onorables le sate...
Je ne reçois plus les chaînes de la tnt
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes de la tnt sur ma télé depuis le 1re Juillet 2015, quand je lance recherche automatique des chaîne, je ne re...
Sauvegarder ses k7
comment sauvegarder ses k7
Panne modèle led22-fl532
Bonjour, Téléviseur acheté le 16/01/2013 au nom de (***)- client réf 27601 Modèle LED22-FL532 - N° série P40210205 Lieu d'achat Biscadiscount à Bi...
Parabole pour deux connexions?
Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...
Pas possible lire dvd sur media player que les cd
bonjour je peux ecouter cd sur media player et pas les dvd de film ou music existe t il un telechargement gratuit et sérieux pour résoudre ce prob...
Mise à jour de ma lg 37ly95 (télé plasma)
RésoluBonjour, Voilà mon problème : ma télé (achetée en 2007) est censée avoir reçue une mise à jour pour que le décodeur interne puisse décoder les chai...
Problème avec les nouvelles disposition de canal sat
Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...
Ma tele samsung ne démarre plus
Bonjour, Depuis quelque temps ma tele samsung ne sallume plus,.quand je la branche, la Led clignote 5 à 6 fois puis plus rien ( écran noir) Alors ...
Amplifier réception tv par box
RésoluBonjour, J'ai une free box depuis presque un an et j'avais parfois des coupures au niveau de la télévision, mais peu. Ces derniers jours, la télé...
Gravure d'un dvd-r
Bonjour, J'ai une ciné Sony DCR-SR47 HDD. J'essai de graver un dvd à partir de videos pris avec ma ciné. Malheureusement, je peux voir les images...
Je ne retrouve pas mes vidéos de mon dd sur ma tv
RésoluBonjour, Je viens de quérir une TV Sony Bravia. Donc comme tout le monde le ferai, j'ai voulu voir des films dessus. Et Boum ! Je met mon DD exter...
Capter la tnt/chaînes tv sans raccord mural (antenne intérieure)
Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci .L'an passé ,en achetant un téléviseur ,j'ai préféré le modèle non-équipé de Wi-Fi (bêt...
Connecter tablette 4 samsung sur la tv sans fils
Bonjour, Je cherche un moyen (une application) pour pouvoir connecter ma tablette 4 samsung sur la tv sachant que la tv n'est pas smart Config...
Je ne reçoit plus les chaine 20 21 22 23 et 24
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines 20 à 24. Avant je les recevais très bien et pendant que je regardais un film sur la 2...
Renseignement gopro
Bonjour, pourriez vous me confirmer que je ne rêve pas et que ce sont bien les deux mêmes produits malgré la grosse différence de prix ? http:/...
Chaine tv gratuite par satellite
Bonjour, est-il possible de capter des chaines TV gratuite par satellite ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Question à bein
Bonjour, Je me suis inscrit sur bein sport à partir de mon écran TV étant client sur SFR ; Je voudrais savoir comment annuler mon inscription le j...
Ma tv ne lis plus mon disque dur
Bonjour, J'ai une tv samsung 3D assez récente et un disque dur aussi samsung. Jusque là ma tv lisait toujours mes films dessus mais depuis hier el...
Lecture fichier
Bonjour, sur disque dur externe fichier video buga.vsf.img que je n'arrive pas à ouvrir. pour info je ne dispose que de window XP
Plus de chaîne tf1
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de chaine.fr tf1] mais TF1HD non supportée et les chaînes suivantes sont de très mauvaise qualité , j...
Clé usb avec bon flux
RésoluBonjour, je voudrais acheter une clé usb sur internet avec le flux idéal pour lire des dvd sans avoir un décalage dans les paroles des acteurs. Pouve...
Panne écran philips
Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que j'ai un soucis avec mon écran plat philips ! Lorsque que je le branche il s'allume et reste figé ...
Réencoder un fichier avi
Bonjour, tout le monde, Forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'espère etre dans le bon forum, sinon je suis désoler. J'ai réa...
Absence réception tf1, 2, 6, 9
Bonjour, habitant village de l'Aisne (Chéry les Pouilly 02000) nous recevons très mal, pas du tout le midi, après-midi, début de soirée, TF1, 2,6,9. C...
Changement de décodeurs canal +
Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...
Led tv thomson se met en veille - panne
Bonjour, J'ai ma TV LED Thomson 32FS6646 qui passe en veille de façon aléatoire. J'arrive à la faire remarcher en la débranchant. Et puis elle repa...
Tv sony bravia
Bonjour, Avec mon SONY à LED, je n'arrive plus à capter certaines chaines Canal +( 3 ou 4 les plus consultées) alors que les autres chaines sont O...
Wmp rend certaines de mes videos bizzares
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec Windows Media Player depuis que j'ai fait la restauration usine. Certaines de mes vidéos, ...
Lecteur media player ne s'ouvre plus
Bonsoir, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir de vidéo. Quand je clique sur la vidéo ça tourne pendant pas de temps et j'ai ce message d'er...
Sat
Bonjour, J'ai pointer sur astra 28.2 ma 2 ème tête à droite est sur quel sat svp
Fichiers avi en audio et vidéo ts
Résoluje veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...
J'ai l'image de la vidéo mais plus le son ! help
Bonjour, Alors voilà, je vous explique. J'ai enregistré un programme tv avec le logiciel "captvty" tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce ...
Problème d'importation avec gopro hero
Bonjour, J'ai acheté récemment une GoPro Hero mais lorsque je veux importer mes vidéos sur mon MacBookAir (OS X Yosemite), l'application Photos rec...
Adobe premiere pro
Bonjour, un fichier *.mpg importé d'un caméscope première me lit bien la vidéo, affiche les bandes vidéo1 et audio1 mais le son ne passe pas quand ...
Config pour montage video
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur pour faire du montage vidéo, n'étant pas un expert en la matière, Je me demandais si cette config est suffi...
Lecteur hanté
bonjour à tous voilà mon souci qui me cause bien des migraines. Lecteur graveur dvd de salon toshiba d-vr7kc2. Ça fait 3 semaines que cela dure: L'...
Carte tntsat
RésoluBonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...