Les discussions

jinforme Montage et acquisition vidéo

Écran télé cassé

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jinforme
stf_jpd87 TV & Vidéo

Antenne exterieure sedea amplifiee 40 db tnt flagtv

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de pro sur ce produit. Depuis quelques temps de plus en plus de difficultés de réception malgré une orientation...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Gil
nlbmoi TV & Vidéo

Problème utilisation easy cap dc60

Bonjour, J'ai acheté un easy cap DC60. J'ai installé les drivers et le logiciel fourni avec (honestech). J'ai branché à mon magnétoscope mais i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
UgLeGeek
Seccotine! TV & Vidéo

Récupérer une vidéo flash

Résolu

Bonjour, J'ai été interviewée il y a quelques jours par ma chaine de télé locale. C'est un joli petit reportage où l'on voit bien mes enfants, et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ziggourat
moustique 51 Téléviseurs

Tele ecrant plan

Bonjour, Windows / Firefox 39.0

Andy31200
joluax TV & Vidéo

Regarder un film sur sa télé via son pc

Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé, une ame charitable peut elle me dire comment faire pour lire un film ( divx par exemple ) s...

39 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Hugo
toureifel Montage et acquisition vidéo

Image video

Bonjour, Comment saisir une image video et l enregistrer avec studio 17 . Merc Bernard Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tifouny
mspd TV & Vidéo

Vidéo du net sur fond vert

Bonjour, je viens de passer à windows 10 et depuis que ce soit sous fire fox ou microsofts edge je vois toutes les vidéos du net sur fond vert mais av...

astuces72
dodo51 Montage et acquisition vidéo

Lecture sur tv

Bonjour à tous, j'ai branché mon pc en hdmi sur un écran plat de 54cm, maintenant je voudrai faire la même chose avec un écran de 82cm. Tout en sac...

Utilisateur anonyme
Mymi3009 Caméra

Gopro ou géonaute

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une petite caméra type gopro. Seulement le tarif me fait réfléchir a 2 fois... En allant dans un grand magasin de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mymi3009
Nanou jp33 Format et connectique vidéo

Enregister vhs sur dvd

Je possède platine 33/45 raccordable sur DSSR 985 philips( elle même branchable vers DVD Player/recorder Philips 3365... et un tas de schéma sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Nanou jp33
Lulu Téléviseurs

Télécommande défectueuse

Résolu

Bonjour j'ai une télévision Thomson âgée de trois ans pour l'instant aucun problème mais pour utiliser la télécommande je suis obligé de l'incliner à...

Lulu
minidrille TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil
FreeAnonyme TV & Vidéo

Freezes sur freebox tv

Bonjour, j'ai la freebox depuis 1mois et demi et ces derniers temps je remarque des freezes j'appuie sur le bouton fermer je ferme ma tv 2a 3 min plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
jimmym6
josephine248 TV & Vidéo

Lecteur dvd philips 520/00

Résolu

Bonjour, Ce lecteur DVD acheté à la Réunion, outremer, fonctionne t il en France métropolitaine ou faut il le dézoner? Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200
Dylan Téléviseurs

Codes tv samsung

Avez vous des codes pour tv samsung svp

Dylan
balouba04 Lecteurs et supports vidéo

Raccordement vhs/numérique

Je souhaite pouvoir relier un magnétoscope lecteur de cassettes de format VHS à un projecteur vidéo de marque Acer (numérique)...Cette opération est-e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
balouba04
apexp TV & Vidéo

Assembler plusieurs vidéos en une seule

Bonjour, je possède plusieurs vidéos filmé avec un smartphone et je voudrais les assembler en une seule vidéo sans perdre de qualité si possible, a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
apexp
mapiel TV & Vidéo

Bienvenue a l'hotel

il me faudrait l'émission du 8 juillet 2015 sur TF1 ca fait 2 heures que je la cherche aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiiina
Scol89 TV & Vidéo

Quel logiciel montage-film caméré sportive .mov

Résolu

Bonsoir, je voudrais faire un montage vidéo de mes films, filmé une caméra sportive. Ils sont enregistré au format .MOV Et donc Windows movie m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets
Anonyme917 Montage et acquisition vidéo

Premiere pro cc, capture flou

Bonjour, Quand j'insert une capture d'écran nette dans la timeline de Premiere Pro CC, quand la vidéo est sur pause, la capture est nette mais dès que...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anonyme917
Petitcaramel TV & Vidéo

Format

Bonjour, je viens de créer une video sur VideoPad et puis quand j'ai voulu la partager le format n'était pas adapté, du coup je retourne sur videopa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ziggourat
cas!!san Téléviseurs

Téléviseur sony

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Sony Bravia KDL19BX200, il s'est éteint d'un coup !!! J'ai essayé de l'ouvrir, mais sans succès. J'ai enlevé 4...

cas!!san
l'ange noir TV & Vidéo

Montage video

Bonjour, A tous ,j'aimerai savoir comment ,a partir d'une video possible a ouvrire sur VLC , je pourrait enlever une partie de la video ou\et bien m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
glandu
Probleme546 Caméra

Quelle camera choisir?

Bonjour, Avec des copains on a voulu créer un court métrage. Et je vous demande quelle camera pourrais-je utiliser. En sachant que je voudrais ajout...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Probleme546
alexbasset TV & Vidéo

Xbox 360 vers écran pc

Bonjour, mon projet est de connecter ma XBOX 360 sur un écran de pc. pour ce faire je me suis procurer un adaptateur HDMI/VGA de la marque HAMA. ...

alexbasset
jinforme Montage et acquisition vidéo

Écran télé réparable ?

Résolu

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87
Tenrec Téléviseurs

Connection philips 37pf7521d à une ps3

Résolu

Bonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips
5rock Téléviseurs

Son aleatoire

Bonjour,j ai un philips sq 552 avec une barre de son bose solo decodeur livebox jusque la tout va bien,sauf que suivant la chaines que je selectionne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000