IMAGE TNT QUI SAUTE [Fermé]

Signaler
-
 Guigi -
bonjour
j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?

12 réponses

Bonjour, moi, j'ai aussi un probleme avec ma television Samsung 32 R 86 BD, c'est à dire qu'en mode TNT ( integrée dans le televiseur), l'image saute souvent et ça en devient penible ; je me demande si le decodeur tnt intégré n'aurait pas un probleme ou alors si c'est un probleme de qualité de reception du signal de l'antenne ? Et vous, comment avez vous réussi à règler le probleme ? Je ne sais pas si je dois ramener le televiseur à la fnac , car il est toujours sous garantie ; voilà mon temoignage
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le sav de boulanger est venu et ils m'ont changé la carte mère de la télé, le technicien m'a dit que sur ce modèle c'était un problème récurant.
Bonjour,

j'ai églament un soucis d'image sur la TNT!!

j'ai acheté un téléviseur LCD LG ac TNT intégrée et l'image est de très bonne qualité mais les chaines de la TNT sautent réguliérement!!!

comment faire pour y remédier?? merci d'avance...
je viens d'ubstaller une petite tv ecran plat LG 19LD4D, tout marche impec sauf la première chaine l'image et le son saute sans arret. Quelqu'un connait il le problème et peut il m'aider
Lijack
moi,j'ai une samsung lcd le40r8, l'image est de tres bonne qualite mais la tnt integre saccade de temps en temps et si je je branche un autre recepteur tnt sur l'ecran sa marche sans probleme donc j'en conclus que c'est la tnt integre qui me crait ses petites saccades d'images , pourquoi ? je n'en sais rien
BONJOUR JE VOUS POSE CETTE QUESTION N ETANT PAS EXPERTE DANS LE DOMAINE J AI UN RECEPTEUR TNT DVT0401CE ET MON PROBLLEME EST QU IL A MARCHE PENDANT PLUS D UN AN ET LE D UN COUP LES IMAGES SAUTE NT OU DEFILENT A UNE GRANDE VITESSE J AI CHANGER DE TELEVISEUR POUR VOIR SI CELA NE VENAIT PAS DE CELUI CI MAIS APPARAMENT CELA VIENT DE LA TNT SI QUELQU UN POLUVAIT M AIDER CAR L ANTENNE EST BONNE SI VOUS CONNAISSEZ LES MANIPULATIONS QU IL FAIT FAIRE JE VOUS EN SERAI TRES RECONNAISSANTE MERCI D AVANCE CORDIALEMENT
J'ai le même probleme ainsi que la meme marque de tnt. il a bien marché pendant 1 an et 1 mois, bizarre un mois aprés la fin de la garantie l'image saute sans cesse. C a ce demandé si c pas fé expré....????
> dofre76
merci de m avoir envoye ce message mais il est mort de chez mort en fait il est conçu pour ne marchez qu un an c est de l escroquerie pur et simple j ai donc fait l achat d un plus cher mais qui est surement mieux voila bonne journee
Bonjour,

je viens d'acheter la samsung le32r86bd et la tnt ne fonctionne pas. Que faire?
Merci,
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
17
Bonjour,

Oui, refait un scan de tes chaines, si l'image saute tjs cela provient d'un pb de reception, as tu une antenne exterieur au intérieur, si tu en as une d'intérieur, le mieu serait d'installer une d'exterieur.

Sinon ben il est tjs possible d'installer un amplificateur de signal entre ton antenne et ta télé pour que le signal reçu soi de meilleur qualité, tu en trouveras chez les revendeurs d'antennes
bonjour,
j'ai achete un LCD Samsung LE 40R8
comment faire pour lancer la synthonisation des chaines TNT
j'ai reussi les 6 chaines hertzien mais je sais pas ou aller chercher les chaines tnt
par avance merci
tu as le droit de consulter son mode d'emploi ! ;)
Bonjour,

par ailleurs je suis surprise malgre lecture de la notice de constater que l'on ne peut pas eteindre l'appareil samsung , il reste toujours en veille, avez vous trouve une solution ( si ce n'est de la debrancher!)? merci
bonjour,
J'ai acheté un LE40R8, il a très bien fonctionné pendant 2 mois et depuis (environ 4 mois) je suis obligé de l'allumer 5 fois minimum avant d'avoir les chaines TNT. Le SAV me dit que c'est du a une mauvaise reception du signal hertzien que la TNT n'arrive pas à convertir.
Y a t il d'autre personne qui rencontre le mm problème que moi ?
Merci de votre aide parce que si ca continue je vais jeter l'écran par la fenetre !!!!
J'ai acheté deux exemplaires chez Casto, et les deux ne marchent plus au bout d'un an...mauvaise qualite , a fuir

(TEK DVT0401CE)

Marco
Bonjour, tu dis que tu en as acheté deux exemplaires chez Casto et que toi aussi tu as les mêmes problemes ; moi, j'habite Nantes et chez Casto, ils vendent tout sauf des televiseurs ! peut-etre vendent t-ils des decodeurs tnt, mais moi je parlais d'un televiseur de marque Samsung, avec decodeur Tnt intégrée ; peux tu m'expliquer de quoi tu parlais pour ta part ? merci et à bientôt .
bonjour moi aussi probleme tnt qui saute samsung mais pour l arrete il faut
appuyer longtemps sur la touche arrêt
ludo 27