Les discussions

Chargeur appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique CONNEX DC-8 digital caméra et une batterie Li-Ion 3,6V650mAh mais je n'ai plus de chargeur. Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
poupougne13

Inverser sens de lecture video

Bonjour, j'aimerai savoir comment on inverse le sens de lecture d'une video pour ensuite l' enregistrer s'il vous plait j'ai sony vegas 10.0, vlc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
alexpanda

Comment connecter l'antenne rateau avec ma tv tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégré, au bébut je recevai les chaines TNT gratuitement. Au bout d'un moment, sur 28 chaines, il me reste plus ...

Gil

Problème de réception france 3 sur tntsat

Bonjour, Depuis quelques jours je suis de nouveau confronté à un problème de réception de France 3 sur TNTSAT (ASTRA) que j'avais déjà eu il y a qu...

henri

Problème lecture vlc

Bonjour, Lorsque je lance un film sur VLC, après quelques secondes de lecture, l'image se fige alors que le son continue et quand j'avance la lect...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv 107 cm 50hz avec traitements 100/200 hz

Bonjour à tous, Voila j'expose mon problème ! J'ai dans l'idée d'acquérir une nouvelle TV mais beaucoup de questions me posent problème ! La...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xboxmania

Problème vlc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur multimédia VLC. Lorsque je démarre un dvd dans mon lecteur, VLC plante. J'ai essayé la manipulation : ...

matrix4422

Photo adobe premiere element

Bonjour, J'ai filmé un spectacle pendant mes vacances que j'ai importé dans adobe première élément 10. De ce petit film j'aimerais tirer quelques ...

glandu

Logiciel video de luxe magix.

Bonjour, J'ai lu un commentaire qui disait que l'on ne pouvait pas transférer le montage une fois le travail terminé! Quelqu'un peut-il me di...

glandu

Homecast kt3000 twin tuner

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un décodeur TNT Homecast KT3000 Twin tuner. Mes parents ont fait l'acquisition de ce démodulateur d'occas mais...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gil

Tv

Mon tv HAIER s'allume et s'éteint sans cesse . Les piles de la télécommande sont bonnes . Il est connecté au Modem SFR par DHMI . Qlqn peut me rensei...

matrix4422

Comment programee ma telecommande qui na pas de marque

bjr j'ai recuperée une telecommande universelle sans marque tout se quil y a decrit dessus c'est qc3 comment je peu faire pour la programmée sur ma te...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
andreajp

Ecran plat lg / lcd trait noir au milieu de l'ecran largeur 8 cm

Bonjour Mon fils sans le vouloir ,a tiré sur une cilble avec un pistolet a bille . Une toute petite bille qui a laissé , un trait noir au milieu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Lauraline44

Chaine andalucia tv

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la chaine espagnole andalucia TV, J'ai SFR TV mais le pack hispanique ne comprend pas cette chaine donc j'aime...

Utilisateur anonyme

Problème adobe première

Bonjour à tous, Lors d'un téléchargement de menus de création de disque,chez Adobe, le logiciel s'est bloqué sur le téléchargement, empêchant toutes ...

Didier_alsace

Recherche code de télécommande universelle

Bonjour, j'ai un téléviseur THOMSON dont la télécommande est morte, j'ai retrouvé une télécommande universelle LIFETEC LT80383, mais je n'ai plus la n...

Srg2

Probleme lors de conversion d'une vidéo de .avi à .mp4 (mpeg4)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Zick__barrimor

Vieux télés 1998 tnt possible?

Bonjour, J'ai 2 vieux télés mais qui fonctionnent bien, que faut-il faire pour recevoir la TNT par rateau? Par avance merci Jeff Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lesloges

Conversion d'un film .iso en .mkv

bonsoir, je cherche un logiciel de conversion de films .ISO en .MKV avec la possibilité de choisir la langue (le français pour moi bien sur ) et merci

BioK03

Problème hdpvr

Bonjour mon problème c'est que quand je branche, mon HDPVR tout v'as bien mais les lettres en fin de mots ont des ombres en 3 fois ou plus . Ensuite d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
revisionG

Dazzel dvd recorder hd

Bonjour à tous. J'ai acheté le boîtier Dazzel DVD recorder HD et mon PC portable Samsung récent, ne détecte pas ce boîtier. J'ai pour ainsi dire tout ...

glandu

Canon 550d ou 600d ou nikon ou autre ?

Canon eos 600d ou 550d ou autre marque ou autre catégorie de canon. J'utiliserai plus ma caméra pour faire des vidéos/filmer,donc voilà :)

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
pacalvideo

Comment connecter tv et ordi en wifi

Bonjour je viens d'acheter une télé sony bravia j'ai actuellement réussi à la synchroniser avec mon téléphone samsug s3 et maintenant j'aimerai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfer de films de camera samsung 800x vers pc asus windoz7

Bonjour, je possède un camescope samsung 800x digital zoom comment faire pour mettre les films du camescope sur mon pc portable asus windows 7 ...

pacalvideo

Convertir un fichier vidééo flv en mp4

Bonsoir, comme l'indique le titre de ma question, je cherche a convertir un fichier flv en mp4, en gros changer la signature de mon fichier en sachan...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d ajustement de mon écran

Bonjours, Alors voilà, j ai un petit problème d ajustement d écran quant je branche mon Pc a ma télé. Il me manque 1 cm des 4 côté de l écran su...

usagijoli

Problème de télécommande

Bonjour, je un problemme de telecommande je me suis entre sur le menu et d'un coup la telecommmande ne marche plus avec le dvd * Configuratio...

usagijoli

Réglage parabol

Bonjour, j'ai un problème pour trouver le satellite Astra pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaine tv

Bonjour, il y a eu un orage chez moi; Je recherche les chaines tv mais je ne les trouve pas toutes comment faire. J'ai une tv lg. et avant cet orage...

usagijoli

Comment tranferer des cassettes camescope de 8mm

bonjour , j'ai plein de mini cassettes camescope 8mm avec plein de souvenir existe t il une cassette VHS pour mettre la cassette 8mm dedans et les li...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
banditfely

Sony bravia et mode av

Bonjour, Régulièrement quand je regarde la télé, le mode AV s'enclenche tout seul et je dois ré-appuyer sur la chaine que je regarde pour l'enleve...

usagijoli

Avoir les chaînes sur sa deuxième tv (opérateur: orange)

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'une télévision, et je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaînes télévisées dess...

usagijoli

Comment démarrer une video qui est en autorun.inf

je suis sur MAC 10.7.5 Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 12, erreur codec

Bonjour tout l'monde. Je sais que le problème n'est pas nouveau, qu'il y a déjà plein de post dessus mais aucune réponse n'a su m'aider. Le problè...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo avec adobe première cs6

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec un souci que je rencontre lors de la construction de projet de vidéo Adobe CS6 ? Voici...

Sicrad

Vidéoprojecteur acer s'éteint spontanément

Résolu

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur de marque ACER et depuis peu, l'image s'arrête spontanément pendant qu'il est en marche en faisant un bruit de cra...

ZzReevons

Clé pour activer adobe premium cs6

Résolu/Fermé

J'utilise Adobe Premium CS6, version évaluation. Dans 6 jours la période arrive à terme. C'est à peine que je decouvre les avantages, mais je ne suis...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
patrice86

Problème son tv/ home cinéma

Bonjour, Je suis en possession d'un home cinéma] pionner, et d'un ecran-plat écran LCD] LG qui a 3 ans. Mon problème est le suivant : lorsque que ...

pacalvideo

Exporter une vidéo sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vegas Pro 10 qui dure une heure avec 170 séquences à l'intérieur, et lorsque je fais "rendre en tan...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
rock

Probleme connection hdmi entre tv et ps3

bojour, j'ai une tele lcd sharp,aquos, de 2009 ,la conection hdmi avec la ps3,2eme generation, ne se fait pas! pourtant le reglage est sur hdmi! (ext...

pacalvideo

Recherche de câble pour camescope samsung vp-d80 digital-cam

Bonjour, j'ai un camescope samsung VP-D80 digital-cam j'ai le câble s-video mais il me manque le cable A/V jaune je pense que c'est pour le son et j...

pacalvideo

Renseignement

Bonjour, en ce qui conserne les téléphones ,comment cela se passe-t-il ? J'habite aux portes des cévennes et j'ai constament des coupures de tél ! Mer...

Lerendra

Caméscope sony handycam hdr-pj240

Bonjour,je possède actuellement un caméscope Sony HDR-pj240. En tant que cinéaste amateur,je réalise des petits film avec des amis.Le problème c'est ...

pacalvideo

Logiciel d'installation

Résolu

bonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lolaprincesse

Plus aucune chaine

Bonjour, apres avoir mis un dvv et regarde je ne trouvais plus le bouton eject j'ai donc appuye sur toutes les touches de la telcommande une fois le b...

13590

Comment regarder un dvd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...

Abaddon

Serveur philips

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 32PFL5507H/12 ...

stephane40330

Enregistrer une série

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'enregistrer les épisodes d'une série diffusée sur la télévision grâce à la Live box d'Orange po...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon

Batterie canon

Bonjour, J ai acheté deux batterie pour camera canon pas originalmais il me met batterie incompatible pourtant elle s allume pouvez vous me dire pour...

pacalvideo

Demenagement tv haier pas de signal paris habitat

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'avais une TV haier acheté en début d'année branchée à l'antenne du mur directement. Aujourd'hui j'ai déménagé dans u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
64jane
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000