Les discussions

ZE-BATMAN Format et connectique vidéo

Help 720p vs 1080p

bonjour, voici ma télévision : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-82-cm-sony--kdl32r430bbaep--290955.php?utm_source=GShopping&utm...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ArkGab
Germain* Téléviseurs

Probleme avec ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la Télévision de mon camping-car. (12V) Lors ce qu'on l'allume, elle se met a faire des "bandes" ce qui rend l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Germain*
bibi TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, nous avonss un termalal satellite tnt de marque -atmos plus decote pin dusine nous avons besoin daide merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gil
cabinet5 Caméra

Panne écran lcd mon camescope hdv hc9 sony

Résolu

bonjour, pourriez vous m'informer des possibilités de réparation de mon écran lcd de controle sur mon caméscope ...celui ci affiche des bandes passa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glandu
Ly37 TNT / Satellite / Réception

Reception

Résolu

bonjour je possède 2TV don une de toute dernière technologie en HD branchée sur la satellite où je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT jusqu'...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Ly37
minfin Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere elements 4

Bonjour, Après des années de montage vidéo avec adobe premiere elements 4, je me retrouve aujourd'hui face au problème suivant: En septembre dernier...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glandu
al911 TNT / Satellite / Réception

Validité carte tnt

Bonjour, En dehors des messages d'alerte sur la tv, comment peut-on vérifier la validité de la carte ou sa date de péremption? Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
al911
papsibou TNT / Satellite / Réception

Tansfert d'un petit film

Comment procéder pour envoyer un petit film de moins de 600 Mo Je n'arrive pas à l'adresser comme de simples photos. Merci de votre aide

papsibou
la gwada TNT / Satellite / Réception

Bein sport

Bonjour, j'ai un abonnement bein sport tv j'aimerais avoir accès sur le net , il faut repayer un autre abonnement.. merci d'avance Configuratio...

la gwada
cricri140355 TV & Vidéo

Télévision lcd samsung ref : le37b551

Bonjour, Lorsque j'allume ma télévision j'ai le son mais plus d'image. Comment puis-je régler ce problème définitivement? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
cricri140355
cigallois Téléviseurs

Ma tv 12v neuve se met en veille

Bonjour, Apres avoir brancher ma tv et apres avoir choisi le mode dvd ma tv se met en veille systematiquement. Je ne peux plus faire quoi que ce soi...

baladur13
LICORNE_ANONYMOUS Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver le boitier d'installation de adobe première pro sur pc avec licence, disque DVD et tout ça, mais le problème est que c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
LICORNE_ANONYMOUS
jo1305 TV & Vidéo

Lcd tucson

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LCD TUCSON et lorsque je le met en veille j'ai un voyant fixe bleu, puis au bout de quelque heures ce voyant clign...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Kimoja2
santopic9 Montage et acquisition vidéo

Carte video

Bonsoir, Je voudrais faire du travail de montage video sur des fichiers lourds et avoir des conseils pour quel logiciel, quelle carte video, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
choucaldia
Lolo-999 TV & Vidéo

Qualité d'image

Bonsoir, ayant acheté une télé Lg ( 42Ub820V 42" UHD ) de 900 hertz, je ne comprends pas pourquoi ma qualité d'image reste bloquée à 50 hertz.. Et don...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
choucaldia
ib2001 TV & Vidéo

Information sur tv

bonsoir je souhaite avoir les dimensions des tv (LED,PLASMA 42 pouces et 43 pouces) longueur et largeur

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT
juliane TV & Vidéo

Url non valide

Bonjour, je viens de copier le lien de mes deux vidéos que je viens de mettre sur you tube pour les mettre sur mon site qui le refuse pour cette rai...

Utilisateur anonyme
vinsk48 TNT / Satellite / Réception

Carte bis

bonjour ou et comment peut on renouveller une carte Bis en Israel

Andy31200
malpool TNT / Satellite / Réception

Sagem tnt

Bonjour, j'ai un problème sur mon SAGEM ISD74 TNT SAT j'ai un voyant vert qui reste allumé et je ne peut rien faire pas de réglage possible ...

Gil
disciples.bacchus TV & Vidéo

Enregistrement vidéo

Bonjour Que me conseillez-vous pour enregistrer des vidéos sur ordinateur; Merci

letib39100
Zegreg63 TV & Vidéo

Problème de lecteur france 2

Résolu

Bonjour, Il faut absolument que je puisse regarder France 2 en direct (match ce soir à 18h), mais le direct du site de France 2 marche 10 secondes, ...

ziggourat
CaptainSerden TV & Vidéo

Youtube

Bonjour à tous Je débute sur youtube et je souhaiterais réaliser un montage sur un jeu très connu sur la plateforme de ps4. Pour les clips, je peux l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x
SilverNiCo Montage et acquisition vidéo

Barre son et windows 8.1

Bonjour, alors voilà, je possède une barre son LG qui fonctionnait parfaitement avec Windows 7! pour cela il suffisait juste de débrancher mon casque ...

SilverNiCo
aragorn9501 Format et connectique vidéo

Convertir dvd serie en mp4

bonjour tout le monde, voila je veux gagner de la place dans ma vidéothèque (surtout parce que je manque de place), je voudrai copier mes DVD sur m...

aragorn9501
dudu Téléviseurs

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai une barre de son JBL connectée à la box SFR mais comment faire pour connecter avec les autres appariel? car je suis obligé d'éteindre l...

adam2012
noura fatima kouds Montage et acquisition vidéo

Védio maker

Bonjour : j'ai un problème avec mon védio maker ,il se bloque trés souvent et j'arrive meme pas a compléter mon travail svp aidez-moi à trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
glandu
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000