Les discussions
Ordi fixe bureau pour montage hd
Bonjour, Je souhaite changer mon ordi pc tour de bureau pour faire du montage vidéo HD. J'ai vu des modèles i5 ou i7 avec la même mémoire vive 8GB. ...
Notice lecteur dvd samsung ref:511 xef
bonjour je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un lecteur DVD SAMSUNG 511XEF.(sans succès sur mes recherches sur le net) ce materiel es...
Mot de passe perdu pour tv lg. 0325 ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde ! j'ai récemment acheté une TV d'occasion chez un revendeur, mais il y a un mot de passe de contrôle parental je crois. j'ai ...
Traduire une video anglais francais
Bonjour, Je voudrai savoir comment traduire une vidéo anglais en français Je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Firefox 36.0
Hdmi
Ma TV LG ( LK 330) fonctionnait bien avec HDMIi jusqu'au jour où sans raison, s'est affiché le message "format video is not supported switching to...
Video download helper
bonjour, je télécharge des vidéos de Youtube avec Video Download Helper, habituellement ça fonctionne bien mais plus maintenant, les vidéos ne se t...
Comment brancher magnéto, lecteur dvd etc... avec dazzle
Bonjour, Bonjour à tour. Je suis nouveau sur le Forum. Je viens de passer d'un PC à un imac et je me rouge devant un problème. Je voudrai qu'on...
Gopro studio
Bonjour,j'ai un problème sur gopro studio lorsque j'ouvre le logiciel j'ai un message qui me dit que j'ai un fichier sauvegardé, et me demande si je v...
Adobe after effect
Bonjour, j'ai essayé de télécharger Adobe After Effect Cs6 ( windows 7 et 8)mais je ne trouve pas le fichier, apparement il est sur le net... Mais com...
Film super8 transfert en numérique
Je voudrais reprendre des vieux film super8 et les mettre en numérique ! Qu'un a de l'expérience en matière ? Je possède certainement quelque milliers...
Bogue de montage avec pinnacle studio 17 ultimate
RésoluBonjour, après avoir récupéré les images du caméscope sur le PC j'ai commencé l'acquisition dans le logiciel. Celui ci a bogué au bout d'un moment et...
La télévision sur l'ordinateur
Bonjour, Afin de ne pas avoir acheté une télé par manque de place dans un logement un très grand, existe-t-il des clés USB TV, sur laquelle on peut...
Récéption rtpi
Bonjour, mes parents se serve du dvb-t fta 19n pour la récéption RTPI (chaine portuguais)installé par professionnel depuis un noment ,depuis qu'il...
Tv samsung led avec hc panasonic
Bonjour à tous Je viens d'acheter une tv Samsung led mais je ne peux pas brancher mon home cinema qui est n'a pas de prise digital audio out optic...
Pour transférer une séquence de vidéo d'un dvd
Bonjour tout le monde , je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider j'ai un dvd sur quoi est renregistrés beaucoup de films concernant ma pe...
Chargement photos
Bonjour, Comment charger des photos du mobile au pc? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Plus de chaines tnt
Bonjour,j'ai achété un décodeur visionic vnt200,je l'ai achété d'occasion,mais j'ai appuyé sur retour aux paramétres d'usine,toutes mes chaines ont di...
Enregistrement avec freebox révolution
RésoluBonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...
A l'aide je ne capte plus aucune chaine tv
Bonjour à tous, J'ai un problème de réception TV depuis 5 jours. Je ne capte plus aucune chaîne! Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. ...
Adobe premiere pro
Bonjour, ce logiciel est super mais bien trop cher. connaissez vous un logiciel similaire gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 4...
Placer un ampli tnt
Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...
Euro sport
Bonjour, comment s'abonner a euro sport par la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Tnt astrell
je ne me souviens pas de mon code d 'accès .... que faire et comment
Recherche manuel utilisation televiseur samsung (modele ancien )
Bonjour, recherche manuel ou notice utilisation d'un televiseur samsung modele TF 50C3D . Par avance merci pour votre aide. ...
Televiseur
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle différence il y a entre un téléviseur 100 hertz et un téléviseur 50 hertz Configuration: Windows / Moz...
1 chaine en vo
Bonjour, j'ai un TV LED samsung UE32F5000 LED et mon problème est qu'une chaine me donne les séries en VO. Je n'arrive pas a les avoir en français....
Reception de la tv francaise au portugal
Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...
Honestech tvr (image ok mais pas de son)
RésoluBonjour, je me demandais si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai acheté un truc qui s'apelle ''Easier CAP'' pour mettre de...
Téléchargement de film
Bonjour, je voudrais telecharger des films sur mon ordinateur sans telecharger de programme et assez rapidement. Merci.
Comment faire un effet photo en rafale dans une vidéo?
Bonjour, Je me pause la question de comment réaliser un effet photo en rafale dans une vidéo pour être plus claire c'est l'effet qui est à 59s et 1m...
Tv hd pas cher ?
Bonjour a tous Je recherche une télé de taille moyenne hd dans les alentours des 100€ Merci de vos réponses
Telecharger
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site gratuit ou l'on peut charger toutes les saisons de plus belle la vie . Bonjour à tous et bonne jour...
Antenne
bonjour, je suis aricain mais je voudrais recevoir des notions sur installation de mon antenne parabolique, coment faire, quelles sont les differentes...
Vider la mémoire cache avec studio 16 ultimate
RésoluBonjour, On me dit qu'avec le message d'erreur ... NG a cessé de fonctionné... un truc, vider la mémoire cache de studio. Où est cette mémoire-cac...
Timelaps sony vegas pro 13
Bonjour, Pour un projet professionnel, je voudrais faire un "timelaps" avec environ 3000 image. Je voudrais que la cadence des images soit de 1 i...
Réglage écran led tv
Bonjour, Je viens de m'offrir une LED TV de chez Sharp ( LC-32LE600E ) et je ne suis pas assez calé pour régler l'image de façon optimale au point ...
Probleme de coupure de son avec le cube
Bonjour, je viens d'installer une tele grand format hd connectee au cube canal+ ;j'ai des micro coupures de son meme en venant de changer de décodeur ...
Satellite
Ferméje suis dans le sud de la Belgique et j aimerai avoir le satellite, la fréquence et le débit symbole sur lequel on peut capter TÉLÉ SAHEL (télé du N...
Convertisseur hdmi rca
Bonjour, je suis sur le point d acheter sur un site chinois un convertisseur hdmi ver 3rca pour ma tv dépourvue de port hdmi.Or sur la description...
Aide à enregistrement audio/vidéo
Résoluje souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Probleme sony vegas pro 13
bonjours a tous alors voila mon probleme je fini mon montage video. Mais il y a un petit cadre bleu avec le logo de sony vegas qui se balade par momen...
Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??
RésoluBonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...
We art
Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur multimédia we art samsung. J'aimerai savoir si cela est dans la normalité que l'image s'assombrit à re...
Vcr philips magnavox
Bonjour, J'ai un vidéo cassette de marque Philips dans ce genre : Je ne suis pas capable de l'allumer. Quand je pèse sur power, il fait comme...
Movie maker : vidéo saccadée après montage
Bonjour, en + davoir un problème avec VieoSpin , jai un souci avec la derniere version de Movie Maker. Quand je fais un montage tout va bien, mais ap...
Mots clés
Bonjour, Je pensais qu'en mettant des mots clés clerc et précis et j'obtiendrais ce que je cherche! Exemple: Mac Gyver épisode entier en français gr...
Comment copier mon dvd sur mon ordi
RésoluBonjour, je veux copier mon dvd sur mon ordinateur et ensuite l'écouter a volonté. comment faire ça?
Plus de chaines
Bonjour, j'ai un enregistreur DVD/Magnétoscope Toshiba (DVR80KF ) qui une fois réglé ne capte que 11 chaines TNT ! Il est relié à une antenne externe ...
Carte mère hs. surtension ?
Les entrées HDMI de ma TV ne fonctionnent plus. Verdict du réparateur : carte mère HS à changer. Les bonnes vieilles entrées péritel fonctionnent....