Les discussions

Lire des dvd sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire mes DVD DEUTCHE GRAMMOPHON sur mon PC W10. Lors de l'introduction du DVD InterActual Player s'installe mais s'arrète auss...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ygerault

Led tv samsung 55'

Bonsoir à tous, je possède un TV LED 55'. Depuis ce matin, quand je l'allume, j'ai juste le son et pas d'images. L'écran resta noir et ne s'allume pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeff97110

Sortie audio

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la sortie audio à l'arrière de mon téléviseur samsung UE32eH4003wXZF, l'arrière de mon téléviseur a une sortie "service"...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nizette2

Télévision fonction pvr

Bonjour, Je viens de voir sur un tract de Super U une télévision de marque Tokai (48 cm garantie 2 ans) avec la fonction PVR qui apparament permet ...

87 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dallasace7

Mon pc ne détecte pas ma télé

Bien le bonjour, j'ai un problème de détection avec ma télé et mon pc. Lorsque je branche ma télé sur mon pc fixe à l'aide d'un câble hdmi la télé ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Strelock

Fichiers vidéo trop volumineux

Bonjour / Bonsoir, J'aimerai me lancer dans une chaîne où l'on fait des vidéos sur PC, sur un ancien PC, une vidéo de 10(1 minutes prenait 500 MO gr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
glandu

Problee de tele

 Fermé

Bonjour. Si vs pouvez m aider. J ai un probleme de tel pas acces au service sa fait un mois que j appelle chaque fois on me dit la mm chose sa va s ...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un programme tv avec son titre...

Bonjour, Dans le bon vieux temps, je trouvais des décodeurs avec disque dur. Le disque enregistrait en mentionnant le titre de l'émission. A présent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Probleme de tv

Bonjour, Ça fait. Presque un mois j ai pas acces à la tele. Chaque fois j appelle. Le service client au bout du monde. Et ils parlent comme ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Sarah

Tv qui s'éteint/se rallume quand j'utilise la télécommande

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, la tv s'éteint puis se rallume. Après avoir lu plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Comment demarrer avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J ai telechargé Windows Movie Maker , mais comment faire pour ouvrir une sequence video sous ce logiciel, afin de pouvoir faire du monta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TLSTP32

Probléme d'affichage lcd samsung

Bonjour, J'ai un problème sur mon TV LCD 32" SAMSUNG depuis un certain temps il y a des lignes verticaux et horizontaux de couleur blanche et gris...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Tnt hd

 Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Television thomson

Un de mes petits fils a appuyé par mégarde sur bouton télé Thomson tout neuf 32hs3003 achat avril. La Tv était paramètre et elle n'est plus en francai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
koati31

Perte de fps

Bonjour a tous J'ai déjà fouiller sur pas mal de forum et je ne trouve pas masse de reponse a mon problème Je fait des vidéo sur Farming Simulator...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
brutaldeath

Television technicallcd1929hdtb

 Résolu

BONJOUR EN RÉGLANT MA TÉLÉ EN CAMPING ELLE M AFFICHE LA LISTE DES CHAINES PROGRAMME TIMER LA LISTE INACTIVE POUVEZ VOUS M EXPLIQUER

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Probleme tnt

Bonjour, je possede un televiseur qui n a pas la tnt jusqua present elle fonctionee avec un decodeur tnt maintenant avec la hd quoi acheter deco...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
forte joel

Toshiba camileo webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope toshiba camileo.J'aimerais savoir comment le faire fonctionner en webcam car je n'y arrive pas. merci.

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
marignaneprovence

Antenne interieure

Bonjour, Suite au passage à la Tnt Hd, j'ai acheté un décodeur pour la télé de ma chambre. Je précise qu'il n'y a pas de prise d'antenne dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
GIL

Problème réception tnt hd avec antenne interieure amplifiée

Bonjour, Depuis le passage à la Tnt hd je ne capte plus aucune chaîne. J'ai acheté le décodeur adéquat et dispose d'une antenne interieure amplifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
GIL

Avertv volar hd 2

Bonjour, comment se fait-il qu'il n'y ai pas de CD rom d'installation dans l'emballage quand j'ai reçu la clé aujourd'hui Ou chercher les pilotes , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeannets

Tnt numérique

 Résolu

bonjour, depuis le passage au numérique, un message apparaît au centre de mes 2 TV SAMSUNG : "l'émetteur a modifié les informations de signal. la rec...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Urkz

Mon ordinateur ne reconnait pas la clé aver tv volar hd 2

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas la clé AVer TV Volar HD 2 je ne sais pas ou se trouve le pilote . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
gogeta541

Téléviseur samsung ue55d7000 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur samsung UE55D7000 ne s'allume plus, malgré que le témoin lumineux rouge en bas à droite clignote, comme s'il se mettait en...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
poupougne13

Tv

ou commander carte de décodeur pour téléviseur philips. modèle:43puk7100/12 Merci de votre collaboration.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ousavoir

Chaines préférés sur canalsat

Bonjour, Peut on, avec le dernier décodeur et la télécommande canalsat, sélectionner des chaines préférées, comme c'était possible avec l'ancienne t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Cathie

Telecommande one for all urc2500

bonjour je recherche le mode d'emploi d'une telecommande one for all urc2500 en francais merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
angie

Comment convertir ses cassettes vhs sur dvd

Bonjour, Mes parents ont leur combiné dvd/vhs qui est en panne niveau vhs, il ne lit les cassettes, enfin ça fait des grisailles, on a essayé de f...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Frédéric

Comment regarder la f1 a partir d'un vpn

Bonjour à tous ! une fois le vpn installé , que faire pour regarder la F1 ( la, je ne pige pas ) merci d'être clair et simple dans les réponses m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
rastignac07

Starsat 8989 hd

Bonjour, je voudrai flasher un recepteur starsat 8989 hd pour y recevoir des chaines comme Bein Sport ou canal+ si possible. j'ai deja un cable...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tf1 w9

Bonjour, Depuis quelques jours certaines chaines ne marchent plus ex: tf1 W9 que dois je faire? merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tnt rosas

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Téléviseur sonykld-46ex721

Bonjour, merci de m'indiquer comment inscrire un disque dur sur mon téléviseur sony Cordialement Claude Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Capter tmc -nt1 - nrj

Bonjour, depuis que j´ai remplacé mon décodeur par le nouveau en H D , je ne capte plus TMC sur la 10 , ni NT1 sur la 11 et NRJ sur la 12 . merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Regler une antenne satelite

Bonjour, j'ais poser une antenne satellite sur un camping car et j'arrive pas a trouver un satellite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
GIL

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Lecteur blu-ray samsung bd-j4500

 Résolu

Bonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Confidentiel1

Bon temps pour les sous-titres

Bonjour, j'ai besoin de mettre ma traduction sous forme de sous-titre. J'ai un fichier texte avec ma traduction. j'ai essayé de créer un timin...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
swopyl

Notice en francais du toshiba rd-xv47

 Résolu

bonjour a toutes et tous, achete il y a quelques mois j ai perdu la notice en francais du TOSHIBA RD-XV47. je souhaite en trouver une en version...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
alned29

Telecommende

Bonjour, Bonjour, j'ai une télécommande universal remote tv-706E de marque SUOER, et j'aimerais l'utiliser sur une TV et j'aimerais l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tribun

Chromecast 2, diffusion séparée audio / vidéo ???

 Résolu

Bonjour, Personnellement, j'avais un soucis avec la chromecast 1, et j'espère que cette nouvelle formule pourra m'aider. J'ai donc un vidéoproj...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jiouz

Modifier les métadonnées vidéo pour plex

 Résolu

Bonjour, J'utilise Plex depuis quelques mois maintenant, et je trouve que c'est un outil génial, seulement, je vois certains fichiers (que ca soit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jiouz

Axil rs3270

Bonjour, j'ai acheter un axil rs3270 apré l'installation j'avais toute les chaines puis le lendemain je recevais plus que la 6 et me dit no-signal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Grandin 15lc107 video non supportée

Bonjour, Deux téléviseurs pour les enfants, qui malgré la mise à jour du "décodeur" OPTIMA II TONNA, précise toujours "video non supportée", est-c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Sous titre televiseur

Bonjour J'ai toujours eu les sous titres disponibles sur mon téléviseur philips et depuis le 5 avril 2016, Mise en place de la HD, impossible de le...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Nizou66

Tv/tnt/cable/satellite dans plusieurs pieces avec fil

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire a neuf un appartement et j'aimerais a terme pouvoir beneficier de la TV avec Canal+, la TNT et Canal satellit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Sylvain13

Apn ou camescope pour film voyage ?

Bonjour, Je sais que la question a déjà était lancé mais en 2008... Je prépare un long périple et j'envisage de filmer (beaucoup) et photographier(p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Je n ai plus aucune chaine sur ma nouvelle télé continentale tnt

Bonjour, j ai acheter 2 téléviseurs tnt, et j en ai un ou je n ai plus aucune chaine, elles ont disparus, et quand je fais la recherche, elle me d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
doloresrose

Support videos non comptatible

Bonjour, j'ai acheter un petit écran plat tokai TNT et depuis le mois de février plus de chaine "format vidéo non supporter"j'ai acheter alors un ad...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

2 cables hdmi cramés entre tv et pc..

Bonjour, je viens de changer de carte graphique (Gtx760). J'ai voulu regarder un film sur ma TV Samsung LCD. Quand j ai branché le cable hdmi à...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vincevince2
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000