La différence ente carte HDSC classe 4 et 6

Fermé
tiguydvd - 20 juin 2009 à 12:31
 Hs - 24 juin 2015 à 23:37
Bonjour,

ayant acheté un APN TZ7 panasonic avant d'acheter une carte HDSC 32 go je voudrai savoir la diff"érence entre la classe 4 et classe 6 JE PENSE LA VITESSE D'EXCUTION MAIS ?
les cartes sont assez chères si vous avez un tuyau pour un vendeur moins cher merci d'avance

le moins cher pour le moment sur EBAY un vendeu du royaume uni à 65 euros port gratuit en achat direct, les autres tournent autour des 100 euros voir plus, il y a des gourmands sur le marché !!!
chez carrefour online 129 euros classe 6 c 'est chéro roro!

cordialement guy
A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
20 juin 2009 à 14:00
classe 6 permet un transfert de 6 Mo par sec et classe 4 avec 4 Mo par sec ( Mo garanti )

pour un APN, choisir une classe 6


meilleur pour transfert et lecture

LES CARTES SONT ENCORE CHERES EN 32 GO !



31
c'est plus très chère 32 go classe 10 a 16€50 sur ebay
0
On peut trouver des cartes SD dans un bon rapport qualité prix online sur Ebay par exemple. J'ai personnellement trouvé une carte SD 16GO classe 10 pour 17 € port inclus. Utiliser un moyen de payement sécirisé du type Paypall pour faire le payement, et vérifier dès la réception de la carte le taux de transfert, en l'insérant dans un lecteur de carte SD, et copier un gros fichier de 1 GO par exemple. Peandant le transfert des données, le gestionnaire de fichier affiche le taux de transfert. Celui ci doit être très proche de la classe de la carte .
Classe 4 : 4 Mo / s
Classe 6 : 6 Mo / s
Classe 10 : 10 Mo/ s
Celle que j'ai acheté online a donné 11 Mo/s . Bon score donc
6
ou???je cherche la meme...
16Go en classe 10 a 17€...avec 11Mo/s ou Mbits/s...avec kel test tu as trouver ca?
0
Je pense au contraire que ca n'a rien a voir..........
J'ai trouvé une classe 10 pour 24Mo/s

http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/samsung-carte-micro-sd-32-go/f-14426-samsungmsd32c10.html

Cordialement
0
sur amazon il y a des cartes sd 32go à <30€
bon achat
0
je confirme sur Amazon carte micro SD 32Go à 25,49euros livraison incluse !
0
ldlc.com il déchire tout le marché. pour une classe 6 32go elle est à 24€23... difficile de trouver moins cher
0
Oui enfin moi j'en ai trouvé une sur Amazon à 13€00 de chez Samsung, classe 6, elle fonctionne très bien !! Qu'avez vous à vouloir payer plus cher alors qu'il y a moins cher ?
0
Game on.
Regarde la date .......Le sujet date d'il y a presque 2 ans.
Les prix ont eu le temps de baisser.
;-)
0