Les discussions

Le lecteur dvd n'affiche pas ma clé usb

J'ai besoin de votre aide svp, j'ai acheté récemment un lecteur DVD pour lire les clés USB, dès que je rentre la clé, il me met "appuyer sur USB".. su...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

Lien pour télécharger noblurway mosaic

Bonjour, Merci de m'indiquer lelien pour télécharger une version d'essai du logiciel " noblurway mosaic" pour doublage...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
privat

Encoder une video en mpeg4

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une video sur mon portable samsung sgh-z630 pour ceci il me faut convertir ma video qui est en .avi en .MPEG4 j'...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steuplzi

Aides dans mes recherches de caméra

Bonjour, Je viens poster mon message ici et j'espère être au bon endroit et que vous pourrez m'aider. Alors voila j'ai pour projet de partir da...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
drblood78

Fréquence de zdf sport

Bonjour, je veux avoir la fréquence de la chaine ZDF sport sur le Nilesat.merci de pouvoir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gil

Sous-titres d'un film

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver les sous-titres (.srt) d'une seule parti d'un film et si oui où les trouver. En ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ziggourat

Code parental oublié

Bonjour, je ne me rappelle plus mon code parental Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Ellana54

Musique fausse !!!

Bonjour, Je possède un téléviseur LG Led qui a 2 ans. Je ne comprends pas pourquoi la musique des émissions ou des films est fausse !!! C'est très d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
blux

Enorme problème vidéo...

Bonjour,alors j'ai un problème vraiment agaçant qui dure depuis au moins 2 semaines. C'est quand je veux lire des vidéos,alors le seul site qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Darkser37

Disque dur

Bonjour, je viens d'avoir un de ces cadres photo numérique et j'aimerais savoir si çà prend en charge les disques durs externes? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titou337

Problème connexion pc > tv hdmi

Bonjour, Voilà mon problème : Il y a deux jours, je connecte mon ordi ( ACER P253-M ) sur ma télé ( PHILIPS ). Aucun problème, connexion immé...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

Les 12 coups de midi

merçi de me donner cette joie de pouvoir rejouer à ce jeux... au plaisir!!

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de réception

Bonjour, probleme de réception avec les chaines belges comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jimpix

Comment recuperer mes dossiers aprés un formatage

comment recuperer mes dossiers aprés un formatage

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter le pc portable toshiba à la tv sumsung?

Bonjour, Svp comment je pourrais connecter mon pc toshiba satellite i3 a une Tv sumsung LCD , j'ai deja brancher le cable HDMI mais cela ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour, je viens d'avoir pinnacle studio 16 ultimate que j'ai installe sur mon portable ( os windows 8.1) mais il ne se lance pas meme apres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu

Windows 8 export vers pinnacle 7

Bonjour, merci glandu pour ta réponse,voici les éléments pour les disques dur le c:500 go ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu

Sauver vos cassettes video /micro application

Bonjour, je viens d'installer Sauvez vos cassette vidéo par micro application et tout les cables et convertisseur fournis mais je n'ai pas de passa...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu

Cable usb pour ma caméra panasonic nv-vx55eg

Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil pour trouver un cable usb pour ma caméra de marque PAnasonic et de type NV-VX 55 EG. Car je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu

Impossible d'obtenir extrait vidéo avec vlc...

Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un gros soucis : j'ai trouvé comment découper un extrait d'une vidéo VLC, je fais bien tout comme il faut (Vue, In...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xBastien

Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd

Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ynsmarhr

Tv sans prise jack ni autre sortie

Bonjour, J'ai acheté une télé secondaire SAMSUNG surprise§!!!!!!!! PAS DE PRISE JACK un son de M... et impossible d'ajouter une barre de son ou un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo sur pc

Bonjour, je possède un appareil photo numérique FUJIFILM X20 avec lequel j'ai fait des vidéos que je n'arrive pas à lire correctement sur mon PC, apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gentiljr

Camstasia studio cyprien

Bonjour, je cherche actuellement comment faire via la programme camstasia studio la même chose que cyprien (c'est a dire voir deux fois la même per...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tukipoy

Exportation sous windows 8 avec pinnacle 17 ultimate

bonjour à tous,fonctions de mon ordi::j'ai windows 8.1 professionnel système processeur:intel(R)corel(TM)i5 cpu 760 @ 2.80Hz 2.80 GHZ mémoire insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Demodulateur philips 2020

j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Phil

Dvd pour un film !!

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la partie la plus appropriée ! Je vous explique, mon projet, je réalise actuellement un premi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Nouvelle mise à jour : plus de choix de format???

Bonjour, Je fais ma nouvelle video, suite màj (le modèle à changé, j'aimai mieux le précédent) je ne peux plus choisir les formats -format imposé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier itunes sur une télé

Bonjour, J'ai acheté une saison complète sur iTunes et je ne peux la lire que via iTunes. Sauf que j'aimerai bien pouvoir la mettre sur mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Birdsong

Vlc

Bonjour, je veux charger VLC en français et en fait tout est en anglais malgré l'indication "download french" Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ziggourat

Panne de tele

est ce qu'il y a pas une panne de secteur tele car on ne reçois aucun signale au 27 rue elisabeth charlotte a LUNEVILLE

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony bravia kdl ...

Bonjour, je possède une télé sony bravia kdl 32S3000 (viva digital hd3d). je voulais juste savoir si elle était vraiment HD ? car je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question montage

Bonjour, Je dois faire un montage pour dans 10 jours, comme je serai dans le temps imparti, no problem? Je pourrai diffuser le diapo?? C'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 15 ultimate collection

Bonjour, ayant un projet avec des amis je me suis mis à configurer mon logiciel or quand je lance le logiciel jusque la tout va bien mais dès que je c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Vlc : ouvrir plusieurs fenêtres simultanément ?

 Fermé

Bonjour, J'utilise VLC 2.0.2 et j'aurais une question : lorsque l'on à une liste de lecture ouverte et que l'on ouvre une nouvelle vidéo, ell...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Teo-meili

Logiciel pinacle compatible avec mac

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si le logiciel Pinacle viendra un jour à être compatible avec le Mac afin de faire des montages de films. me...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Les nouvelle chaines de la tnt

Bonjour, Je vis dans les Deux-Sèvres et les nouvelles chaines de la tnt sont arrivées dans ma région, mais je n'arrive pas a les avoir , pourtant j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Changement de satellite

Bonjour, Si je capte mal sur atlantic bird puis je changer pour astra avec le même décodeur :astrell (qui a une carte FRANSAT)?ou faut-il changer de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

[mkv] lecture par ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patrice86

Affichage d'une vidéo avec une ombre

Bonjour, J'ai vu, sur un site, une vidéo dont les coins étaient arrondis et qui avait une ombre derrière, un peu comme si la vidéo était un cadre e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 16

Bonjour Lorsque j'effectue mon montage vidéo avec des scènes venant de différentes sources comme: iphone, camera numérique et un fichier avi tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
labuse11

Comment activer webcam

Bonjour, je cherche le pilote de webcam pour mon laptop amilo Xi 2428 compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Krishnak59

Quelle caméra full hd avec slow motion ?

Bonjour, J'ai un budget de 100 euros .

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
pacalvideo

Carte bis

j'habite à l'etranger je viens d'acheter une carte bis et je capte FR3/FR4 FR5 tmc par contre je ne capte ni FR2 ni TF1 Merci de vottre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Oster une vidéo d un cd sur youtube

boujour, j aimerai poster une vidéo d un cd sur youtube mais je ne sais comment faire!! J ai besoin d aide pour le faire!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
carpediem7

Question sur un produit...

 Résolu

Bonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
chris

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Connecter unité centrale sur tv via vga

Bonjour à tous. voici mon problème : j'ai acheté une unité centrale mais pas de moniteur (ayant déja une tv HD qui ne servait pas) malheureusement ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bird-of-paradise

Quel methode employer pour enregistrer les enregistrement tv

Bonjours a tous, voila bientôt 2 ans que j'enregistre des vidéo sur la chaine E! avec freebox, problème je sais qu'il est impossible de les récupéré ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ziggourat

Séparer les sous titres d'une video

bonjours, ça fait beaucoup de temps que j'essaye séparer les sous titres de cette video https://www.youtube.com/watch?v=EB7JK6GingI mais y'a rien à f...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ziggourat
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000