Les discussions
Définition d'un tuner
bonjour un l tuner type: DVB-T sert a quoi ,qualité sur un tv peekton? merci
Vidéo avec un reflex : quel boitier ? quel objectif et micro ?
Bonjour à tous. Je souhaite me lancer dans les vidéos sur Youtube et je recherche activement une bonne caméra. Je suis parti sur l'idée d'un reflex d...
Sons d'une vidéo
Bonjour, bon, c'est la première fois que j'écris ici et je dois avouer que ma question pourra paraitre bête, mais, je ne m'y connais pas donc je tente...
Rasembleur câble coaxial
Bonjour, je recherche rassembleur plusieurs entre avec sortie 1 câble coaxial merci bien
Ma télé philips plasma ne s'allume pas
Bonjour, la led témoin de devant s'allume bleu mais l'écran reste éteint.c'est quoi mon problème? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Problème de réception avec antenne intérieure et boitier tnt ext
Bonjour, Suite à un déménagement, je ne reçois plus la tv via antenne râteau (pas de montage) j'ai une télé avec un boitier externe pour recevoir la...
Led bleu reste allumée mais écran reste éteint
Bonjour, A l'allumage de mon plasma PHILIPS la led s'allume bleu et l'écran ne s'allume pas.A l'intérieur une led verte clignote 10 fois.c'est quoi m...
Probleme reception tnt
Bonjour, j habite en auvergne ou récemment nous avons obtenu plusieurs chaine de plus sur la tnt mon probleme est que apres une mise a jour sur ...
Impossible d'utiliser movie maker
Bonjour, j'ai téléchargé movie maker dernière version et la table de montage n'apparaît pas... qui peut me répondre Merci
La manette de ma télévision
Bonjour, Je voudrais que vous me donniez le code de ma manette Philips Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Flash player sur windows 8
j'ai la version 13.0 (vérifiée comme la dernière) qui fonctionnait sans PB sur le site de streaming STREAMOZ.me depuis plusieurs mois . Ce site aujou...
Notice d'utilisation magnétoscope vhs philips
Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de la notice d'utilisation du magnétoscope VHS PHILIPPS VR 610/39. Merci à la personne qui pourra me ...
Manga magie/amour/anime
Bonjour, Je cherche des mangas qui parlent de magie et d'amour et qui si possible soient adaptés en animé ... Merci d'avance :)
Télécommande freebox hd
Salut à tous !!! Il est impossible d' acheter des accessoires dans la boutique en ligne Free, la page est introuvable...! On s'est habitués depuis bie...
Pinnacle studio 16 - videos vérouillées
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Pinnacle Studio 16, je rencontre un problème : toutes les vidéos que j'ajoute à mon montage apparaissent comme ...
Pinnacle studio 17
didacticiel de montage avec studio17 ou conseils à me dispenser sur plusieurs''enigmes'' de fonctionnement (je suis dans le 83)
Movie maker
Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films ,merci
Problème de réglage chaines
Bonjour, J'ai une télé Thomson je n'arrive pas a avoir la 2, 3, 6, 9, 11, 19 que sur mon ancienne télé je l'ai avait. Que faire svp Configuration:...
Comment avoir tntsat si je n'ai pas de lecteur pcmcia
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne satelitte avec démodulateur Comag-Sl30/12 qui fonctionne très bien, mais sur astra il n'y a ...
Adsl ou satellite ????
Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...
Transformer une vidéo en images et vice versa
RésoluBonjour, , j'ai un petit projet d'art plastique à faire et j'aimerais me créer une vidéo mais le problème est que je n'ai aucune compétence en ce ...
Plus de son hdmi >> tv
Bonjour, voila sa fais deux jour que je n'ai plus de son de mon ordinateur ma Télé .. J'ai cherché, cherché ... le truc des périphérique désactivé et...
Lenteur
Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films Configuration: Windows 7 / Chrome...
Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra
Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...
Ma télé n'accepte pas le fomrat .avi
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ma télé ne prend pas en compte le format .avi elle ne prend en charge que les format .JPG et .mp3 que faire?
Mp4 carrefour video a l aide
Bonjour,j'ai acheté un mp4 marque carrefour tout marche bien sauf la video il lit les xvid j'ai essaiyé plein de methode mais il veut lire aucune des ...
Manette
Bonjour, Je voudrais avoir le code de la manette de ma télévision Digistar, la manette est de marque Philips Configuration: Windows / Mozilla...
Pc vers télé
RésoluBonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...
Panne ! téléviseur philips.
Bonjour, j'ai un téléviseur Philips de 2010 et je n'ai plus aucun affichage sur l'écran il reste noir même allumé ! si quelqu'un peut m'aider je vous ...
Panne tele
Bonjour, J ai une tele ecran plat philips qui a une panne, elle fontionne tres bien le probleme vient de l image elle est tres blanche, on dirait un...
Couleur grabby
Bonjour, j'ai acheté le grabby terratec pour enregistrer mes vidéos VHS sur numérique. Dans la boîte, il n'y avait pas de Cd d'installation. Est-c...
Lecture blu ray sur mac / pc
RésoluBonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci
[image.avi] rotation de l'image 90°
Résolusalut à tous mon fils a fait un clip vidéo avec l'appareil photo numérique en vertical quelle idée de @@@***### avec quel logiciel peut-on faire ce...
Est ce possible de faire passe mon decodeur canalsat en mode libre
salut j'ai un probleme avec mon decodeur canalsat j'ai plus d'abonnement et je soiterai le faire passé en mode libre donc sans abonnement recevoir des...
Probléme de codec
Bonjour, Enfaite je vois partout de infos par exemples lire des films sur tv ! Enfin voilà ,j'arrive à lire des films sur ma tv (samsung) ,il n'...
Extraire films vhs pour graver en dvd
RésoluBonjour à tous Je cherche le protocole qui me permettait d'extraire des films personnels depuis une lecture vidéo > VHS Convertir ces films VHS en ...
Paramétrage du storex aivx-385hdrw wifi
Bonjour explications sur le paramétrage du STOREX AIVX-385HDRW WIFI Pour le paramétrage du storex après formatage Raccorder sur PC mettre en pa...
Adaptateur peritel + jack et hdmi ?
Bonjour à toute et à tous ! Voilà, j'ai acquit une télé récemment, modèle récent aussi, qui ne possède malheureusement pas de prise casque. ht...
Film 3d avec nvidia vision?
Bonjour a tous, alors voila je me suis payer un écran compatible 3D Nvidia, les lunette avec l'éméteur, j'ai mon PC compatible 3D, donc tout march...
Enregistrement skype sur ipad
Bonjour, Est ce que je peu enregister les videos skype sur mon ipad Configuration: iPad / Safari 6.0
Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...
Que choisir?
bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...
Montage clip video
Bonjour, je fais du rap je souhaite créer une clip video sur sony vegas pro 12 j'ai reussi a faire le montage video mais ca beugue je comprend pas p...
Decodeur tnt strong srt 5200
Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...
Notice
bonjour est ce quelqu un aurait la notice merci
Astrell
Bonjour, je recherche le compte pour ab3 j ai un astrell 011110t et je trouve pas des compte pour ajouté .merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Vidéo se fige quand je joue à un jeu vidéo
Bonjour à tous, Depuis peu, je me suis procuré un second écran pour mon pc de bureau. Tout content je me suis dis que je pourrais mettre un jeu sur...
Mes lecteur dvd ne lisent pas les dvd
--bonsoir j'aimerai savoir pourquoi mes lecteurs de DVD ne lient pas les dvd,merci de me renseigner
Video 8
comment transferer le contenu d'une video 8 HANDYCAM sur un pc?..