Les discussions

Définition d'un tuner

bonjour un l tuner type: DVB-T sert a quoi ,qualité sur un tv peekton? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo avec un reflex : quel boitier ? quel objectif et micro ?

Bonjour à tous. Je souhaite me lancer dans les vidéos sur Youtube et je recherche activement une bonne caméra. Je suis parti sur l'idée d'un reflex d...

pacalvideo

Sons d'une vidéo

Bonjour, bon, c'est la première fois que j'écris ici et je dois avouer que ma question pourra paraitre bête, mais, je ne m'y connais pas donc je tente...

LaurentMtns

Rasembleur câble coaxial

Bonjour, je recherche rassembleur plusieurs entre avec sortie 1 câble coaxial merci bien

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
france17

Ma télé philips plasma ne s'allume pas

Bonjour, la led témoin de devant s'allume bleu mais l'écran reste éteint.c'est quoi mon problème? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Support Philips

Problème de réception avec antenne intérieure et boitier tnt ext

Bonjour, Suite à un déménagement, je ne reçois plus la tv via antenne râteau (pas de montage) j'ai une télé avec un boitier externe pour recevoir la...

Gil

Led bleu reste allumée mais écran reste éteint

Bonjour, A l'allumage de mon plasma PHILIPS la led s'allume bleu et l'écran ne s'allume pas.A l'intérieur une led verte clignote 10 fois.c'est quoi m...

Support Philips

Probleme reception tnt

Bonjour, j habite en auvergne ou récemment nous avons obtenu plusieurs chaine de plus sur la tnt mon probleme est que apres une mise a jour sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips

Impossible d'utiliser movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé movie maker dernière version et la table de montage n'apparaît pas... qui peut me répondre Merci

tulipes44

La manette de ma télévision

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez le code de ma manette Philips Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Support Philips

Flash player sur windows 8

j'ai la version 13.0 (vérifiée comme la dernière) qui fonctionnait sans PB sur le site de streaming STREAMOZ.me depuis plusieurs mois . Ce site aujou...

gauves

Notice d'utilisation magnétoscope vhs philips

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de la notice d'utilisation du magnétoscope VHS PHILIPPS VR 610/39. Merci à la personne qui pourra me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bellemaman

Manga magie/amour/anime

Bonjour, Je cherche des mangas qui parlent de magie et d'amour et qui si possible soient adaptés en animé ... Merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
CAP Petite Enfance

Télécommande freebox hd

Salut à tous !!! Il est impossible d' acheter des accessoires dans la boutique en ligne Free, la page est introuvable...! On s'est habitués depuis bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 16 - videos vérouillées

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Pinnacle Studio 16, je rencontre un problème : toutes les vidéos que j'ajoute à mon montage apparaissent comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
auroreee

Pinnacle studio 17

didacticiel de montage avec studio17 ou conseils à me dispenser sur plusieurs''enigmes'' de fonctionnement (je suis dans le 83)

gaston7p

Movie maker

Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films ,merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Problème de réglage chaines

Bonjour, J'ai une télé Thomson je n'arrive pas a avoir la 2, 3, 6, 9, 11, 19 que sur mon ancienne télé je l'ai avait. Que faire svp Configuration:...

Gil

Comment avoir tntsat si je n'ai pas de lecteur pcmcia

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne satelitte avec démodulateur Comag-Sl30/12 qui fonctionne très bien, mais sur astra il n'y a ...

dealev

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

Gil

Transformer une vidéo en images et vice versa

Résolu

Bonjour, , j'ai un petit projet d'art plastique à faire et j'aimerais me créer une vidéo mais le problème est que je n'ai aucune compétence en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
askkenran

Plus de son hdmi >> tv

Bonjour, voila sa fais deux jour que je n'ai plus de son de mon ordinateur ma Télé .. J'ai cherché, cherché ... le truc des périphérique désactivé et...

spomyx

Lenteur

Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films Configuration: Windows 7 / Chrome...

alexdu17200

Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra

Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...

her45

Ma télé n'accepte pas le fomrat .avi

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ma télé ne prend pas en compte le format .avi elle ne prend en charge que les format .JPG et .mp3 que faire?

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp4 carrefour video a l aide

Bonjour,j'ai acheté un mp4 marque carrefour tout marche bien sauf la video il lit les xvid j'ai essaiyé plein de methode mais il veut lire aucune des ...

78 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mat..

Manette

Bonjour, Je voudrais avoir le code de la manette de ma télévision Digistar, la manette est de marque Philips Configuration: Windows / Mozilla...

Support Philips

Pc vers télé

Résolu

Bonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...

david411

Panne ! téléviseur philips.

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips de 2010 et je n'ai plus aucun affichage sur l'écran il reste noir même allumé ! si quelqu'un peut m'aider je vous ...

Support Philips

Panne tele

Bonjour, J ai une tele ecran plat philips qui a une panne, elle fontionne tres bien le probleme vient de l image elle est tres blanche, on dirait un...

Support Philips

Couleur grabby

Bonjour, j'ai acheté le grabby terratec pour enregistrer mes vidéos VHS sur numérique. Dans la boîte, il n'y avait pas de Cd d'installation. Est-c...

Utilisateur anonyme

Lecture blu ray sur mac / pc

Résolu

Bonjour, Comment lire un blu ray sur mac ou pc ? est-ce qu'il y a un truc ? Merci

alan_69

[image.avi] rotation de l'image 90°

Résolu

salut à tous mon fils a fait un clip vidéo avec l'appareil photo numérique en vertical quelle idée de @@@***### avec quel logiciel peut-on faire ce...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
douric

Est ce possible de faire passe mon decodeur canalsat en mode libre

salut j'ai un probleme avec mon decodeur canalsat j'ai plus d'abonnement et je soiterai le faire passé en mode libre donc sans abonnement recevoir des...

Gil

Televiseur tnt

Résolu

Les televiseurs actuels sont il equipes pour la tnt

Gil

Probléme de codec

Bonjour, Enfaite je vois partout de infos par exemples lire des films sur tv ! Enfin voilà ,j'arrive à lire des films sur ma tv (samsung) ,il n'...

Utilisateur anonyme

Extraire films vhs pour graver en dvd

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le protocole qui me permettait d'extraire des films personnels depuis une lecture vidéo > VHS Convertir ces films VHS en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage du storex aivx-385hdrw wifi

Bonjour explications sur le paramétrage du STOREX AIVX-385HDRW WIFI Pour le paramétrage du storex après formatage Raccorder sur PC mettre en pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xav

Adaptateur peritel + jack et hdmi ?

Bonjour à toute et à tous ! Voilà, j'ai acquit une télé récemment, modèle récent aussi, qui ne possède malheureusement pas de prise casque. ht...

Utilisateur anonyme

Film 3d avec nvidia vision?

Bonjour a tous, alors voila je me suis payer un écran compatible 3D Nvidia, les lunette avec l'éméteur, j'ai mon PC compatible 3D, donc tout march...

Utilisateur anonyme

Enregistrement skype sur ipad

Bonjour, Est ce que je peu enregister les videos skype sur mon ipad Configuration: iPad / Safari 6.0

OphyTe

Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...

MiniSouris

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Montage clip video

Bonjour, je fais du rap je souhaite créer une clip video sur sony vegas pro 12 j'ai reussi a faire le montage video mais ca beugue je comprend pas p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
albedo06

Decodeur tnt strong srt 5200

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...

Andy31200

Notice

bonjour est ce quelqu un aurait la notice merci

Utilisateur anonyme

Astrell

Bonjour, je recherche le compte pour ab3 j ai un astrell 011110t et je trouve pas des compte pour ajouté .merci Configuration: Windows 7 / Moz...

Gil

Vidéo se fige quand je joue à un jeu vidéo

Bonjour à tous, Depuis peu, je me suis procuré un second écran pour mon pc de bureau. Tout content je me suis dis que je pourrais mettre un jeu sur...

greggg1

Mes lecteur dvd ne lisent pas les dvd

--bonsoir j'aimerai savoir pourquoi mes lecteurs de DVD ne lient pas les dvd,merci de me renseigner

Mavel54

Video 8

comment transferer le contenu d'une video 8 HANDYCAM sur un pc?..

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pacalvideo
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000