Clound tv philips ne marche pas

kejah -  
 lejah -
Bonjour,
mon cloud TV philips ne fonctionne toujours pas.
Ma tele est : 42PFK6589/12
N serie : FZ1A1434048695
Adresse Mac : 1A:5A:6B:78:09:F0
Merci



A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Dans un premier temps, avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1LBSTnr

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
kejah
 
Bonjour,
oui la derniere mise a jour est unstallé.
j ai supprimé les cookies, réinstallé le téléviseur etc... mais le cloud TV ne fonctionne pas.
0
kejah
 
Bonjour support philips,
Cela fait 1 mois que j'attend une solution mais rien le cloud ne fonctionne toujours pas. (Derniere mise a jour ok et faite plusieurs fois, cookies supprimés etc...)
Ma tele est : 42PFK6589/12
N serie : FZ1A1434048695
Adresse Mac : 1A:5A:6B:78:09:F0
Dans l'attente d'une solution.
merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > kejah
 
Cher Client,

Nous sommes désolés pour ce délai de réponse.

Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,

AB
Service CLientèle Philips FR
0
kejah > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai déja tenté d'appeler mais la seule chose qu'on me dit c 'est:
-réinstaller la mise a jour,
-effacer les cookies,
- réinitialiser le téléviseur.
Et vu que ca fait rien on me dit d'attentre la mise à jour suivante.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > kejah
 
Cher Client,

Avez- vous un numéro de dossier à nous communiquer que le SAV vous a attribué afin que nous puissions vous aider.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0