Les discussions

Connecter 2 tv sur une antenne rateau

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une antenne râteau pour avoir une télé tnt intégré dans la chambre, tout va bien, mais je voudrai savoir si il est possible av...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Vidéo enfant

Bonjour, svp , comment je peux bloquer les mauvaises vidéos pour mes enfants sur youtube . y à t-il une version de youtube spéciale pour les en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tv s'allume toute seule

Bonjour il y a dix minutes jai voulu m'endormir , je me suis donc retourner vers ma TV et j'ai fermé les yeux . Je dort dans le salon avec ma maman ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Camille

Aucun signal lorsque que je connecte ma tour de pc à ma télé

Quand je connecte par hdmi ma télé à mon PC(tour) ma télé marque aucun signal alors que j ai bien sélectionné le bon HDMI c'est un nouveau PC que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
letotof

Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
andre

Telecommande

bonjour j'ai un souci avec une tele windsor ma telecommande ne marche plus j'en ai achete 2 universelle mais pas de code windsor dessusquelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Bonjour, signification de 5 clignotements sur kdl 60 ex700,

Bonjour, Quelle signification de 5 clignotements led rouge sur Sony KDL 60EW700? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
rockygwada

Proshow producer v9.0.3771

Bonjour, J'ai installé Proshow Producer V9.0.3771. La version est en anglais et je souhaite la passer en français. Y a t-il un patch permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Sony bravia kdl-40v5500 : selon vous quel est le problème ?

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tv SONY BRAVIA KDL-40V5500 qui a un problème... Elle est complètement folle. Lorsque je l'al...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
STARGATE43

Tv philips : recherche chaines automatique - réinitialiser -

Bonjour, J'ai acheté récemment (- 1mois) une TV Philips 4000. Branché électrique et prise TV. Impossible d'obtenir un signal, lorsque je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
STARGATE43

Creer avec after effect

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on créer ceci plus ou moins avec after effect. https://www.youtube.com/watch?v=CZyi88vMrTs en vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
glandu

Déblocage tv samsung le22b450c4w

Bonjour, Comment débloquer un tv SAMSUNG LCD MODEL : LE22B450C4W Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
STARGATE43

Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo. J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Je ne peux pas enregistrer mon fichier sony vegas pro 14

Bonjour, depuis hier (03.01.2018) je travaille sur une vidéo à but scolaire. J'ai presque fini et l'ai enregistrer une fois dans mes document. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
glandu

Freebox mini 4k

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier elle ne marche plus et la télécommande marche plus et hier on a eu du vent très fort et vous pensez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
nadellen

Mini caméra pour vidéo ferroviaire

Bonjour, Je voudrai pouvoir filmer mon réseau ferroviaire à partir d'une mini caméra posée sur un wagon et voir en direct sur mon pc. Est ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Télévision

Bonjour, Ma tele vision ne fonotionnels pas il me dise de faire une recherche automatique des chaînes et sa fonctionne pas et me signale antenne m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Bynwsl

Branchement 2 decodeur sur une parabole

Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Apple tv + configuration routeur + vpn pour connexion à domicile

Bonjour à toute la communauté, Je vais essayer d'être bref pour vous faire comprendre ce que je souhaite faire, j'espère que vous pourrez en retour m...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Mstr

Pc sur tv ?

bonjour à tous , et bonne année pour 2018 . je souhaiterai connecter mon pc sur mon poste de télévision . j'ai une sortie hdmi sur ma carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
sharon stones

Jai un tele saba je voudrais avoir le code a 4 ou 3 chiffre

Bonjour, jai une telecommende URC22B UNIVERSAL mais le code pour ma tele et de 4 chiffre pouvais vous m'aider a connaitre le code de ma tele d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
baladur13

Problème de curseur

Bonjour , j'ai acheté le logiciel de montage vidéo Magix plus 2018 , sur le plan de montage , à l'arrêt de la lecture, le curseur revient automat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glandu

Problème allumage télé samsung le40m86bdx/xe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung et de modèle LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 ...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jeanostre

Probleme de réception perte de signal tnt

Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
patjo

Visée enregistrement camescope sony hrd as50

Bonjour, Comment s'effectue la visée avec les mini camescopes, puisque le seul écran qui est représenté dans la description est sur le côté, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fydder1

Ignorance sur sonyvegaspro14

Bonjour , quand je fais mon rendu et que j'ouvre la vidéo monté avec SonyVegas cela me met un vidéo non , et quand j'essai de la lire cela me met un é...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glandu

Insérer une image dans une vidéo sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ziggourat

Téléviseur samsung livré sans notice en français.

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Décodeur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut un décodeur et lequel pour une tv waltham ref. WT 2210 DVD svp elle date de 2010. Merci d'avance Con...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Le systeme a rencontré une erreur, veuillez contacter sony

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé Sony Bravia KDL- 47W505A, la télécommande (qui fonctionne bien) ne répond plus ainsi que la Télé me donne le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Patrick

Installer une caméra de vidéosurveillance grandstream wi8

Bonjour, J aimerai savoir comment installer une caméra ip granstream wi8 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jc80

Ma télécommande ne reconnait plus mon lecteur blu-ray philips bd

Bonjour, tout simplement, depuis tout à l'heure, ma télé commande ne reconnait plus mon Lecteur Blu-Ray Philips BDP2100 j'ai l'intention de re...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
SupportPhilipsSound

Problème avec action! mirillis

 Résolu

Bonjour,ou bonsoir. J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant). Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jeannets

A l’aide j’ai tout essayer

Bonjour J’ai le même problème sauf que moi sur l’ecran il est marqué mode non pris en charge... Que faire? Merci pour vos réponses..

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Pinzou76

Question sur un montage video

Bonjour j'ai une question mais a mon avis la reponse est non mais je tente quand meme :) voila j'ai recu une video qui a ete faite avec un montage,...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Maxi_Mega

Pas de décrochage regional

Bonjour, j'ai voulu brancher la télé ds la chambre avec decodeur tnt sedea s1000 et ça me met pas de décrochage regional alors que ds le salon ça fonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Logiciel périmé

 Fermé

Bonjour j'ai un problème : mon logiciel Corel vidéo studio 12 est périmé ,donc je demande de me donner codes d'activation.

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
bendrop

Câble coaxial rj45

Bonjour, Je suis dans une nouvelle maison avec une baie de brassage je pense garde 1. J'ai essayé de brancher mon décodeur tv sur une rj45 et ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
glandu

Quelle télécommande pour mon décodeur tnt ?

Bonsoir ! Mes parents ont un décodeur-récepteur TNT Technical TN70PVRHD-3 qui aurait besoin d'une nouvelle télécommande ! Pouvez-vous m'aider à tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
nadellen

Placé sur fb une chanson téléchargée sur l' ordi ( avec l' url)

Bonjour, Grâce à vous, j' ai réussi à faire une vidéo avec un vingtaine de chansons téléchargées de Youtube. Parfait, la vidéo est parfaite Merci.M...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Joma2537

Ma tv samsung s'éteint/s'allume quand j'eteins une lumière

 Résolu

Bonsoir, J'ai une TV Samsung UE40J5100. Je suis branché en HDMI sur mon PC portable (Asus G771), je m'en sers de second écran. Quand je suis sur la s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
laeti161

Thm

Bonjour, comment changer l"extension THM problème de codec Merci de m"expliquer Bonne annèe

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
_Ritchi_

Télécommande samsung ah59

Bonjour, Je tenais juste à vous remercier car cela fait 2 mois que je bidouille avec ma télécommande sans trouver de solution et là, grâce à vous, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Télécommande pour une smart tv lg modele 55uj630v

Bonjour, Je cherche se modèle de télécommande merci d'avance. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Déplacer vidéo arte vod sur l'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté en ligne un film sur le site d'arte, je peux le lire sur le programme arte VOD mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
quentin2121

Probleme samsung bd-hdd vers tv

Bonjour depuis ce matin j'ai un problème avec mon "materiel samsung (ref : BD-D8900) j'ai cassé l'entré antenne (elle c'est desouder ) commment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Écran noir sur un plasma hisense pdh4233eu

Bonjour, J'ai un écran plasma HISENSE PDH4233U par moment l'écran est noir sur les cotés et d 'autre tout noir mais par contre j' ai le son serait il...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
paulaidemoisvp

Impossible d'effectuer une action

Bonjour, Alors je vous expose mon soucis. Mes parents ont une TV de la marque DUAL. Modèle DL-TQL24F4-002. Le problème étant qu'avec la télécomm...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
docsteph

Télécommande antarion perdue

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande Antarion; il s'agit d'une TV de camping car 220 /12 volts,modèle LED 15. ANTARION ne reconnaît pas cette référ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
PhilippePegouet

Problème de compatibilité

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD SONY bdp s 3700 (tout neuf) avec mon ampli onkyo tx sr 806 (de 2009) Quand je branche les ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000