Les discussions
Probleme transport vidéo sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...
Graver un dvd ou sur une clé usb depuis pinnacle 17
Bonjour, j'ai monté un film avec pinnacle 17 ultimat ,créer un dossier en AVI,ensuite exporté sur disque dur de l'ordinateur puis gravé un dvd -r pu...
Enregistreur dvd pour vhs
Bonjour, Voila , mon ordi ne veut pas enregistrer les cassettes vhs depuis mon magnétoscope et ce malgré l'achat d'un "soit disant" appareil fait ...
Probleme de connection hd
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a trouver la hd je trouvre quie standart sur ma tele avec une box sfr merci de votre réponse Configurat...
Connecter mon ordinateur à ma tv samsung
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Asus équipé de Windows 8 et d'un téléviseur Smart TV UHD de chez Samsung, et lorsque j'ai voulu diffuser...
Problème de télécommandes
RésoluBonjour, j'ai involontairement appuyé sur un bouton de ma télécommande DVD Samsung. Actuellement, ma télécommande de la télévision fonction mais lo...
Numéricable
Bonjour, je suis un de vos clients et j'ai pas payer mon internet et ma télévision mais je veau que ma télévision et mon internet soit active mais si ...
Problème d'enregistrement avec mon lecteur dvd/disques
Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème d'enregistrements. Et jeudi dernier, j'ai programmé un film. J'ai vu le programme se lancer. L...
Dongle wifi
Bonjour, J'ai un téléviseur lg 60pb660v-zd je souhaiterais connaître le matériel ( et les références) afin que je mette la wifi sur ma tv ... Me...
Strong srt7004
RésoluBonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Regarder un film hd 1080p sur la télévision
Bonjour, Je voudrais des renseignements pour savoir comment on peut regarder un film HD 1080p sur une télévision ? Sachant que le film vient de l'or...
Lecteur windows media
Bonjour, Le lecteur Windows media ne peut pas lire les fichiers avec extension .au Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Pb d'encodage sur magix photostory deluxe 2015
Bonjour à tous Je travaille actuellement sur Photostory Deluxe 2014 mais lorsque je veux graver mon projet sur DVD, après avoir cliqué sur le bouto...
Convertir mkv en avis sans perdre la qualité
Bonjour, Je voudrai savoir comment convertir mon fichier mkv en avis sans perdre la qualité de l'image video car a chaque fois que je convertit l...
Capture image d'une vidéo par bandicam
je n'arrive pas à capter une image d'une vidéo sur DVD par Bandicam Merci de m'aider. Paul Ferbos
Restaurer vidéo jvc
RésoluBonjour, quand j'allume mon camescope jvc a disque dur, il me dit "erreur de fichier de gestion vidéo une restauration est requise restaurer ? et en d...
Camescopes samsung
j'ai une cassette de nettoyage coincée à l'ouverture dans mon camescope VP-D 80 SAMSUNG peut-on m'aider ?
Convertir vers vlc
Bonjour, J'ai téléchargé des films à partir de µTorrent, mais une fois le téléchargement terminé, j'ai trouvé que le format de la vidéo est "Fichie...
Ne garder que certaines voix d'une vidéo
Bonjour, dans le cadre d'un stage, j'ai fait des interventions dans des écoles maternelles, que j'ai filmé (à l'aide d'une caméra qu'on m'a prête, je...
Vidéo
Bonjour, j'ai depuis un moment des petits envies pour des montages vidéo mais je n'ai pas de logiciel pré-installé sur mon PC et je ne peut pas en ins...
Télécommande panasonic audio systèm n2qayb000087
J ai changé les batteries dans la télécommande,et maintenant c est remote 2 ,qui s affiche,et ça ne fonctionne pas....a mon avis faudrait revenir à re...
Dézonage de lecteur dvd, des risques ?
RésoluBonjour à vous ! Tout d'abord, désolé si le sujet est placé dans le mauvais forum, je viens de m'inscrire. Voilà: j'ai trouvé une manipulation pour dé...
Je recherche des vidéos de chanteurs reggae pour mon mobile, mais je n’en trouve
Salut à tous ! J’ai besoin d’aide. Voilà : je recherche des vidéos de chanteurs reggae pour mon mobile, mais je n’en trouve plus. Auriez-vous un site...
Baby tv
Bonjour pouvez vous maider je n'arrive pas. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Montage vidéo 50fps avec camtasia
Bonjour, J'ai Camtasia Studio 8 et j'aimerais m'en servir pour un montage de vidéos de GoPro à 50fps, seulement, Camtasia se "bloque" à 30fps: commen...
Tele waltham modele wt2210dvx
mon fils a jouer avec la tele commande je n'ai plus aucune chaine,ainsi que la notice comment faire pour reprogrammer merçi d'avance
Demande de chaines sur le cable
Bonjour je veus avoir disney channel et disney xd sur notre television par cable
Tf1
Bonjour Depuis une absence d'un mois, je n'arrive plus à regarder The Voice, en replay sur MYTF1 ??? Pouvez-vous me dire pourquoi. Mzerci
Comment enregistrer une vidéo d'internet ?
Bonjour, Comment faire pour enregistrer une vidéo d'un site internet ? Par exemple depuis Youtube ou le site de TF1 (replay) Merci
Panne télécommande tv
Bonjour, la telecommande du tv HOHER NR H15L 650 EST HS PUIS JE LA REMPLACER PAR UNE TELECOMMANDE UNIVERSELLE AVEC UN CODE, MERCI Configura...
Audacity
Bonjour, J'ai retirer la bande audio d'un vidéo pour enlever le bruit du vent avec audacity. Mais maintenant que cela est faite, comment je fais pou...
Antenne tv interieur : pas la 22, 23, 24!
Bonjour, alors déjà, excusez moi mais je ne suis pas sur du tout d'avoir posé ma question au bon endroit. Voici mon problème, il y a quelque semain...
Problême pour capter les chaînes
Bonjour à tous, Depuis une semaine environ je ne capte plus les chaînes de ma télévision, ou plutôt la qualité du signal est très faible voir nule....
Problème vlc
Bonjour à tous Depuis quelques jours, mon VLC ne peut plus lire des fichiers .avi, .mp4 ou autre du même types, il affiche un écran noir mais le son...
400 ieee 1394 male hdmi mâle-a
bonjour J'ai une camera JVC avec une sortie dv 400 IEEE 1394 mâle et je voudrais la raccorder à un ordinateur avec une entrée HDMI mâle-A. J'ai beau...
Télécommande a récuperer
RésoluJ'ai une télécommande Philips -Universal dont j'ai perdu le mode d'emploi - j'ai un téléviseur L G La télécommande d'origine aprés plusieurs chut...
Comment fair un zoom sur movie maker ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un zoom sur une image sur Movie Maker... Je débute avec ce logiciel, alors merci par avance pour vos répons...
Probleme d'enregistrement avermedia lgp c875
Bonjour, j'ai depuis 6 mois mon avermedia live gamer portable mais maintenant il me film en mode sans pc que 35 min et me met le reste sur un fichier ...
Canal+
bojour,je dois me rendre en Algerie pour 3 ou 4 mois,es que si j enmene le demo avec la carte d abonnement a canal+,je pourrais capter de la bas merci...
Live movie maker = zoom sur vidéo
Bonjour, Je voudrais faire un zoom avant haut sur une vidéo crée par Movie Live Movie Maker. Hors, ce dernier ne propose que de le faire avec des ph...
Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?
Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...
Solution pour multi tv via une parabole
Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...
Notice
bonjour je souhaite trouver la notice de mon décodeur TNT (hyundai hmb-r3150s). Où je peux la trouver? Merci
Fichier mpeg-ts (no pad/pmt) sur lecteur de salon !!
RésoluBonjour, j'ai un fichier mpeg-ts (no pad/pmt) enregistré depuis la TNT. Je voudrai le convertir afin qu'il soit lisible sur lecteur dvd de salon ou l...
Comment connecter un caisson sounplate de lg sur une tv samsung
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une LG soundplate que je tente en vain de raccordersur une tv Samsung équipée avec le câble optique prévu â cet...
Câble vidéo - s-video
Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo qui marche très très bien avec un camescope. Et je viens d'acheter une prise péritel de sortie pour convert...
Webcam outdoor branchée à une station météo?
Bonjour, Je travail sur un projet en exterieur, à 1400m d'altitude et j'aimerai pouvoir instaler sur une station météo type "sensorscope" une webc...
Probleme de vga
RésoluBonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...
Pc>tv pas de son
Salut, j'ai réussi à connecter ma TV à mon PC. Pour l' image ça va mais je n'ai pas de son, que faire?
Transfert du film
comment faire un transfert d'un film de la camera sony a mon ordinateur