Vidéo : son mais pas d'image (VLC, Windows Media, Vimeo)
Leolag
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Charly45 Messages postés 319 Statut Membre -
Charly45 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je ne parviens plus à obtenir d'images lorsque je lance une vidéo sur mon ordinateur. Plus exactement, le logiciel (VLC ou Lecteur Windows Media) lance les vidéos correctement, le son est bien là, mais pas l'image.
J'ai cherché une réponse sur divers forums (où ça parle d'accélération matérielle, de codecs, etc.) mais je ne suis pas sûr que ça cerne exactement mon problème, car je n'obtiens pas non plus d'images avec le lecteur Vimeo, le même phénomène (son, mais pas d'images) se produit... Utiliser un autre navigateur n'aide pas non plus.
Merci d'avance de votre aide !
(je suis sur Windows 7)
Cela fait quelques temps que je ne parviens plus à obtenir d'images lorsque je lance une vidéo sur mon ordinateur. Plus exactement, le logiciel (VLC ou Lecteur Windows Media) lance les vidéos correctement, le son est bien là, mais pas l'image.
J'ai cherché une réponse sur divers forums (où ça parle d'accélération matérielle, de codecs, etc.) mais je ne suis pas sûr que ça cerne exactement mon problème, car je n'obtiens pas non plus d'images avec le lecteur Vimeo, le même phénomène (son, mais pas d'images) se produit... Utiliser un autre navigateur n'aide pas non plus.
Merci d'avance de votre aide !
(je suis sur Windows 7)
A voir également:
- Vidéo : son mais pas d'image (VLC, Windows Media, Vimeo)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert