Les discussions

Honestech tvr (image ok mais pas de son)

 Résolu

Bonjour, je me demandais si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai acheté un truc qui s'apelle ''Easier CAP'' pour mettre de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Téléchargement de film

Bonjour, je voudrais telecharger des films sur mon ordinateur sans telecharger de programme et assez rapidement. Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
1001e1001

Comment faire un effet photo en rafale dans une vidéo?

Bonjour, Je me pause la question de comment réaliser un effet photo en rafale dans une vidéo pour être plus claire c'est l'effet qui est à 59s et 1m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dam22dam

Tv hd pas cher ?

Bonjour a tous Je recherche une télé de taille moyenne hd dans les alentours des 100€ Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
arnhes

Telecharger

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site gratuit ou l'on peut charger toutes les saisons de plus belle la vie . Bonjour à tous et bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jack30

Antenne

bonjour, je suis aricain mais je voudrais recevoir des notions sur installation de mon antenne parabolique, coment faire, quelles sont les differentes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider la mémoire cache avec studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, On me dit qu'avec le message d'erreur ... NG a cessé de fonctionné... un truc, vider la mémoire cache de studio. Où est cette mémoire-cac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Cofer

Timelaps sony vegas pro 13

Bonjour, Pour un projet professionnel, je voudrais faire un "timelaps" avec environ 3000 image. Je voudrais que la cadence des images soit de 1 i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
franckcle

Réglage écran led tv

Bonjour, Je viens de m'offrir une LED TV de chez Sharp ( LC-32LE600E ) et je ne suis pas assez calé pour régler l'image de façon optimale au point ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
aimer

Probleme de coupure de son avec le cube

Bonjour, je viens d'installer une tele grand format hd connectee au cube canal+ ;j'ai des micro coupures de son meme en venant de changer de décodeur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mitch68

Satellite

 Fermé

je suis dans le sud de la Belgique et j aimerai avoir le satellite, la fréquence et le débit symbole sur lequel on peut capter TÉLÉ SAHEL (télé du N...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
madmyke

Convertisseur hdmi rca

Bonjour, je suis sur le point d acheter sur un site chinois un convertisseur hdmi ver 3rca pour ma tv dépourvue de port hdmi.Or sur la description...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
pacalvideo

Aide à enregistrement audio/vidéo

 Résolu

je souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt/canal satellite

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Probleme sony vegas pro 13

bonjours a tous alors voila mon probleme je fini mon montage video. Mais il y a un petit cadre bleu avec le logo de sony vegas qui se balade par momen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
glandu

Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mekthoub

We art

Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur multimédia we art samsung. J'aimerai savoir si cela est dans la normalité que l'image s'assombrit à re...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tsuyo21

Vcr philips magnavox

Bonjour, J'ai un vidéo cassette de marque Philips dans ce genre : Je ne suis pas capable de l'allumer. Quand je pèse sur power, il fait comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Support Philips

Movie maker : vidéo saccadée après montage

Bonjour, en + davoir un problème avec VieoSpin , jai un souci avec la derniere version de Movie Maker. Quand je fais un montage tout va bien, mais ap...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ziggourat

Mots clés

Bonjour, Je pensais qu'en mettant des mots clés clerc et précis et j'obtiendrais ce que je cherche! Exemple: Mac Gyver épisode entier en français gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zipe31

Comment copier mon dvd sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je veux copier mon dvd sur mon ordinateur et ensuite l'écouter a volonté. comment faire ça?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
salomeivan

Plus de chaines

Bonjour, j'ai un enregistreur DVD/Magnétoscope Toshiba (DVR80KF ) qui une fois réglé ne capte que 11 chaines TNT ! Il est relié à une antenne externe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bidouille pc

Carte mère hs. surtension ?

Les entrées HDMI de ma TV ne fonctionnent plus. Verdict du réparateur : carte mère HS à changer. Les bonnes vieilles entrées péritel fonctionnent....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tribun

Mes fichiers wmv sont trop lourd

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'aide, je m'explique. J'ai fais un montage sur windows live movie maker sur vista, ma video fait 8min et lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Micka767

Divx en avi

 Résolu

Bonsoir, je fais du montage sur sony vegas 13. J'ai un fichier DIVX contenant des sous titres mais je n'arrive pas à les ouvrir sur vegas. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Enregistrement manuel

Bonjour, Après un enregistrement manuel peut on éteindre le téléviseur le home-cinema et le cube merci pour votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Décodeur srt 6415 strong

 Résolu

Bonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche

Enregistrer/narration sur wmm en mettant sur pause la video

Bonjour, Est-ce que qqu'un sait si WMM fait une action (complexe) de cet ordre: J'ai pris un clip video sur Internet, et je souhaite changer la mu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Transfert videos ancienne freebox hd vers pc sous windows 7/vist

Bonjour, Il s'agit d'une Freebox TV très ancienne de 2007 ej crois. Elle est grise de forme rectangulaire. Comment transférer les videos du disqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Comment télécharger logiciel d'installation pinnacle pctv usb

Bonjour, je n'ais pas le cd d' installation Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Liaison camescope et pc

Comment puis-enregistrer sur un PC avec Windows 8.1 sans prise IEEE1394 mes vidéos prises avec un camescope Panasonic NV GS280 ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Problème lecture vidéos wmp windows 8

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur Windows Media, je n'arrive plus a lire aucune vidéos, j'ai seulement l'audio j'ai également VLC et tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
giovani84

Question:ecran 1080p 100hz se met en 1080i 50hz automatiquement

Bonjour tout le monde, Je viens vous voir car j'aurais une petite question pour les personnes ayant + de connaissances que moi dans ce domaine.Je s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Petite probleme d image

Bonjour, alors voila j ai eu videoprojecteur acer p1173 capable de projeter une image jusqu a 289cm de diagonale mais je n arrive pas a projeter une i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
baladur13

Décalage sous titres

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de décalage de sous-titres. En effet celui-ci est très en retard (le bougre) par rapport au film. Je regard...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Alastair

Dvd home theatre sytem philips

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le logement du disque Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Support Philips

Enregistrer

Bonjour, je n'ai pas d'appareil sur ma télé me permettant d'enregistrer des émissions, je voudrais donc savoir comment faire pour enregistrer, si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mangen9

Smart tv

bonjour ma smart tv Samsung ue 48 h 6470 n a pas playstore dans smart hub. j arrive a telecharger d autres applications et mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
adam2012

Projection photos

je souhaite depuis mon portable projeté les photos sur un écran

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
espones

Vérifier une tete de parabole

Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma télé, j'ai une tension de 12.5v au bout du cable coaxial coté parabole à 2 tetes orientées sur astra et hotbird...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
contrariness

Je n'arrive pas à enregistrer un programme sur mon disque dur

Bonjour, je voudrais enregistrer un programme sur mon disque dur externe samsung à partir de ma télé qilive, mais à chaque fois il est dit qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sannin_WD

Aucune chaines trouvées,aucun signal

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur visionic vnt 200,quand je fais la recherche automatique,c'est marqué aucune chaine trouvée,pouvez vous m'aidez...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Onslaught01

Problème cable yuv

Bonjour Étant nostalgique des vieux jeux playstation 1 et 2 j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle console ps2. mais à ma grande surprise, la qualité...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Probleme avec le fichier mp4.

Salut tout le monde, je me suis inscrit sur comment ca marche parce que j'ai besoin d'aide. Je veux faire des videos sur yt mais j'ai un probleme tout...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ziggourat

Hdmi vers dvi et audio

Bonjour, Voilà comme certain on surement suivit l'actualité numérique, free vient de sortir une nouvelle box! ayant le freebox revolution je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jujutou

Probleme de son sur windows movie maker

bonjour, je fete mon anniv se weekend et pour le coup je viens de passer 2 jours non stop pour faire un montage sur Windows movie maker 2.6. tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
loicnelly

Eutelsat w6

Bonjour, merci de me renseigner comment capter Eutelsat W6 pour avoir la chaine marocaine 7 Aflam et 2M Nle, j'habite Oran et croyez moi je n'ai pas p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kheirohacene

J'ai casse mon ecran tv samsung ps 64 d 8000

Bonjour, J'ai casse la dalle (ecran)de ma tv samsung ps 64 d 8000 ou je peux mon procurer une neuve salutation Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nadellen

Les prises hdmi de ma tv samsung eu40d6200ts ne fonctionne plus

Bonjours j'ai les prises Hdmi de ma Tv Samsung eu40D6200TS qui ne fonctione plus que faire S.V.P? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
goshido

Pas rmc et 6ster dans salon alors que ok dans cuisine

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle tv il y a peu et impossible de recevoir rmc et 6ster alors que je l'ai reçois sur la tv plus encienne qui est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
arthur95870
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000