Les discussions

pepere53 TNT / Satellite / Réception

Carte canal ready

Bonsoir La carte canal rendu fonctionne t'elle dans un décodeur canal + ? Si oui peut t'on l'utiliser dans plusieurs décodeurs différents ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Gil
gracus Montage et acquisition vidéo

Ngstudio ne répond pas

Bonjour, En fin de capture d'une vidéo avec Dazzle dur HD l'ordinateur se plante et j'ai le message en titre. La vidéo est bien capturée mais imposs...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
gracus
Technologie-cancereuse Format et connectique vidéo

Convertir une video

bonjour ! je suis étudiante j'ai travaillé sur une video mais je peux pas l'envoyer !!! c'est la panique mon format ne convient pas est ce que vous sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
GhostxPredator
PR3D4T0R? TV & Vidéo

Telecarger intro sans cinemas 4d

Bonjour, est ce que quand on telecharge une intro sans cinemas 4D ca fais buger l'ordi merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Needix59
mamigin Téléviseurs

Televiseur philips

Résolu

Bonjour, Encore moi et mes soucis télévisuels:l'image en HD est brouillée;j'ai reconfiguré mon téléviseur et le problème demeure;ref du téléviseur:4...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mamigin
papybruly TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, Je suis campingcariste belge et possède un décodeur avec carte TNTSAT. Celle ci arrive à l'expiration et mon concessionnaire du CC me fait s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil
anne.dumousseau Téléviseurs

Sous titrage parasite

Bonjour, En passant par le menu g réussi à sous-titrer les films en VO mais maintenant il sous titre aussi les films étrangers en version française,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
adam2012
FIDELEHUMAIN TV & Vidéo

Vidéo couleurs

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour stabiliser la couleur ? J'ai des anciennes cassettes dvd vhs qui m'affichent maintenan...

Utilisateur anonyme
Noodles2593 Caméra

Canon 5d mark ii ou iii ???

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de vos conseils experts! En ce moment j'aimerais investir dans un reflex assez ergonomique, avec un bon r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
glandu
85janot TNT / Satellite / Réception

Comment regler un décodeur

Bonjour dans mon camping car j'ai un decodeur francesat donc je vais sur HOT BIRD parfois a cause des arbres je ne peux capter peux ton changer de s...

Gil
pascal TNT / Satellite / Réception

Sagem ist75tnt sat

Bonjour, Le récepteur satellite SAGEM ISD75TNT SAT est il compatible Haute définition.Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Chr...

Gil
frp TNT / Satellite / Réception

Activer carte viaccess tnt sat

Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil
djylst Lecteurs et supports vidéo

Raccourci vlc

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je télécharge vlc, c'est un raccourci qui est téléchargé donc je ne peut lire les films. Aidez-moi svp urge...

fabul
lola Téléviseurs

Free telecommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher ma telecommande-d-appareil-photo télécommande] free sur mon ?téléphone j'ai essaya 3 ou 4 applica...

Judge_DT
garssia TV & Vidéo

Telecharger du film sur ma carte memoire .

Bonjour, j'ai une tablette tactile LOGICOM E 821 et je veux telechrager des film sur ma carte memoire pour les voir dans mes vacances comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
hackerr
laralica TV & Vidéo

Capter sky tv

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter SKY TV, et en particulier SKY ARTS ? (sur TV ? sur Internet ?) Merci à l'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
laralica
rominus Téléviseurs

Problème image

Bonjour, J ai une TV mais celle ci n affiche pas toute l image, comme si l image continue hors de la TV, difficile de vous expliquer Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
vidtch Téléviseurs

Code pin

J'ai un poste TV PHILIPS 32PFL2807H; je souhaite permettre l'enregistrement de videos ; pour cela j'introduis une clé USB dans la prise adéquate. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
baladur13
Camille8199 TV & Vidéo

Convertir vidéo en format dvd

Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel Movie Maker et je souhaite l'enregistrer au plus vite ! De façon que je puisse la graver sur DVD et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ziggourat
alexisdu59140 TV & Vidéo

Probleme connexion hmdi

Bonjour, Voila depuis avant hier j'ai eu un problème avec mes port HDMI de ma tv . J'avait brancher mon câble HDMI sur ma box tous fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
alexisdu59140
LuGo01 TV & Vidéo

Disque dur multimédia sur tv philips

Bonjour, on m'a donné une tv Philips (modèle 22HFL5550D/10). Je comptais m'en servir dans la chambre de mes enfants en branchant mon disque dur mul...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LuGo01
ericasse TNT / Satellite / Réception

Tele en panne

bonjour, depuis mon emmenagement j'ai rebranché ma tele Samsung et les chaines ne veulent pas rester menorisée je suis obligé de faire la recherche au...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
poupougne13
kempes Montage et acquisition vidéo

Sortir le montage de vegas

Bonjour, quand un découpage sur une vidéo est réalisée et enregistrée, je la retrouve dans mes documents mais quand je lui c'est vegas pro qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
piquesous
mygri TNT / Satellite / Réception

Television windsor

Bonjour, j'ai une télévision Windsor avec TNT intégrée. Suite à une mauvaise manoeuvre j'ai perdu ou effacer les chaines. J'ai une télécommand...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
MYGRI
N.Basie Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage

Bonjour, Je me suis acheté un reflex "PENTAX K-X" fiche technique du PENTAX K-X : https://www.ricoh-imaging.eu/fr_fr/catalogsearch/result/?q=ref...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK
ssbroly Montage et acquisition vidéo

Format de capture, fluidité

bonjour, j'ai besoin d'aide, pour transférer mes vielles cassettes numériquement, j'ai une carte tv d'acquisition avermedia h727. avec le logiciel ave...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glandu
enchoi Téléviseurs

Demande d'information sur des téléviseurs

Bonsoir , je souhaite avoir des avis au sujet du téléviseur ue32h6410 pour la ps4 (image , fluidité....) si des personnes possède le lg 42lb6200 vos a...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Claude Téléviseurs

Tele continental édison

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de chaîne tele continental édison Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fermiparadox
Iyad TV & Vidéo

Trop compliqué

Fermé

Bonsoir, Je crois que je me suis mal expliquée tout a l'heure! J'ai bien installé mon modem et jai bien choisis le nom de mon wifi. J'ai branché...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Iyad TV & Vidéo

Comment installer mon modem star sat

Résolu

Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas a décrypter les chaînes sur mon adaptateur sr2000hd hyper star sat Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Iyad
noproblemm Montage et acquisition vidéo

Hdmi pc-tv : pas de son

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets vis-à-vis du problème que j'ai actuellement à savoir que je ne reçois pas le son de mon ordi quand je le con...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Rem69200
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000