Message er 12 sur boitier Fransat kjeldsen - Dernière réponse le 25 juin 2015 1 réponse bonjour, mon boitier globsat fransat ne se met plus en mode réception il affiche soit er 12 soit dnLd puis affiche l'heure mais impossible de lui faire afficher les chaînes. Si quelqu'un a une idée merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Ambassadeur Bonjour, Ne serait-ce pas plutot Lnb le message..?? Ce qui indiquerait un problème avec la tête de réception ou la parabole... ou un défaut sur le câble... Jette un oeil sur ton toit.. kjeldsen Auteur merci pour la réponse, en fait je suis allé dans le menu, j'ai reconfigurer les chaines et c'est ok Merci bonne journée Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 SMS message vocal arnaque ? kikidefer décodeur Fransat bloqué anne59 Boitier Smart TV Soca_4249 comment mettre "er" (premier) en haut lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Ambassadeur Bonjour, Ne serait-ce pas plutot Lnb le message..?? Ce qui indiquerait un problème avec la tête de réception ou la parabole... ou un défaut sur le câble... Jette un oeil sur ton toit.. kjeldsen Auteur merci pour la réponse, en fait je suis allé dans le menu, j'ai reconfigurer les chaines et c'est ok Merci bonne journée
kjeldsen Auteur merci pour la réponse, en fait je suis allé dans le menu, j'ai reconfigurer les chaines et c'est ok Merci bonne journée