Les discussions

Code de la télécommande samsung tv led ue32es55

Bonjour, j'ai une tv Samsung UE32ES55 et je ne trouve pas le code de ma télécommande car j'aimerai mettre ce code sur ma télécommande barre de son 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mpeg 4

 Résolu

Bonjour, le fait de télécharger la mise à jour 32pfl9632 d/10 datant de 2009!! va t-elle charger la mpeg4 et permettre de recevoir la HD. mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

Regarder la tv sur mon ordinateur

comment recevoir la tv sur mon ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
JSmithJ

Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines tnt comment faire p

Bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus les chaines tnt malgré une antenne analogique comment faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gil

Incrustation de phylactères (bulles) sur vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, pour les élèves de mon cours de français, incruster sur les images d'une vidéo, des bulles contenant les dialogues (et leurs tra...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
egabeva

Installation d'un logiciel

je n'arrive pas à installer YouTube sur mon ordi..merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Magnetoscope

Bonjour, je cherche a acheter un magnetoscope neuf et je n'en trouve nul part quelqu'un pourrait il me dire ou on peut encore en trouver je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Nexore

Cherche télé pour jouer à la ps4

Bonjours, Je voudrais avoir une Télé pour jouer à la ps4 mais je sais pas la quelle choisir ? Alors je voudrais que vous me donné une Télé qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
legiux777

Probleme avec decodeur cgv etimo 1t

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur CGV ETIMO 1T. Je l'ai acheté afin de le brancher sur un TV cathodique. Au tout début, cela se passe normalem...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jeannets

Je n'ai plus 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte

Bonjour, Depuis vendredi j'ai perdu 3 chaîne Tnt la 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte, alors que jusqu'a maintenant ça fonctionnait très bien j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
krab

Incruster une image sur une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu

Pinnacle studio box

bonsoir pinnacle studio box carte dacquisition externe ne semble plus disponible nul part pourriez vous me dire quoi prendre de similaire c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu

Convertir une vidéo pour facebook

Bonjour, voilà j'ai une vidéo de roller créer a partir d'un camescope et monter par la suite sur le pc avec le logiciel pinacle elle fait 513 mo c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lecomtoisdudoubs

Pas de son sur ma tv via connections ordinateur prise vga

Bonjour, Pas de son sur ma tv via connections ordinateur prise vga Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Mise en fonction d'un casque sennheiser

Bonjour, comment mettre en fonction la première fois un casque sennheiser rs 120 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

France television

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet

Micro-coupures écran noir tv philips 42pfl5405h/12

Bonjour depuis plusieurs mois, mon téléviseur Philips 42PFL5405H/12 est victime de micro-coupures (écran noir pendant 1 seconde mais son OK), sur u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Support Philips

Recherche application gratuite

Bonjour --

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mini cassette vidéo de camescope

 Résolu

Bonjour, Existe-il des lecteurs de mini cassette vidéo? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BRIMAU

Recherche d'information

Bonjour, prière de m'informé comment fonction votre système. merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DorisOups

Reproduction vidéo

Bonjour, Avec -Un ordinateur neuf( fixe) -De nombreux fichiers video de tous codages -"Freemake video transformer" -CDBurnerXP que je maîtrise +...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tribun

Sites streaming

quels sont les meilleurs sites streaming films Je m'explique:les plus sûrs,les moins compliqués, ceci pour transférer sur une clé USB Mon PC est W7,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
OrionIDF

Tv philips bloqué en digital tv

Bonjour, je possede une tv philips n 42pfl3522d/12 et elle c est bloqué sur ce mode lorsque j ai joué avec mon fils avec un petit helicoptere a infr...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Support Philips

Freemake

Bonjour, Ayant eu quelques problèmes sur mon pc, je décide de le réinitialiser. Donc j'installe mes logiciels, sauf, qu'il y en a un que je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix

Ma télévision mark enie son cart philips ancien moderne 2001

Bonjour, Ma télévision ne s'allume pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? mark ('Enie')société algerien son carte mer Philips ancien mode...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Support Philips

Magnetoscope enregistreur

Bonjour à toutes et à tous je suis embêté, je recherche pour offrir a mon grand père féru de visionnement de VHS, un magnétoscope simple ou avec le to...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lugialugia

Antenne directionnelle en europe

Bonjour, Capte-t-on les programmes français avec une antenne omnidirectionnelle en Europe

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Numérisation mini dv

Bonjour, je voudrais numeriser mes cassettes mini DV cependant je n ai plus la camera pour lire ce genre de cassette ... J ai un magnéto et une caméra...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Episode naruto shippuden

 Résolu

bonsoir, quelquin pourer m'aider ou je peux trouver episode naruto shippuden 73 merci d'avance.

122 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Uzumaki

Télécommande sony rm-ed030

Bonjour, Comment trouver le code de la Télécommande Sony rm-ed030? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
STARGATE43

Problème mot de passe

Bonjour, Si J'allume mon TV 42LX6500-ZD elle demande mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
STARGATE43

Qualité reception decodeur

Bonjour, comment amélioré le débit de réception de mon décodeur canal sat par parabole pour tv uhd , existe t'il un cable antenne plus performant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Vidéo mp4 non reconnue.

Salut tout le monde ! J'ai une vidéo familiale assez importante qui ne se lit plus. Quand je suis dans le dossier de mes vidéos, il y a bien la vigne...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nicko.mnj

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Bonjour à tous Lorsque j'essaye de lancer le live tv de canal+ ou n'importe quelle autre vidéo du site, le lecteur me donne ce message "Ce contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabien00

Probleme de reception ?

Bonjour, bonjour, j'ai installer mon décodeur tnt le soucis c'est que a la fin de l'installation de mes chaines et sa fais comme si je ne captai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart

Comment brancher mon matériel pour en profiter au max

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà après de multiples recherches et quelques essais infructueux, je sollicite votre aide. J'ai acheté un meuble TV hifi il y...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Brancher portable sur une tour

Bonjour, L'écran de mon portable est défectueux et on m'a conseillé d'aller sur Google et taper : fil vga tour ecran d'ordinateur mais il ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
georges97

Comment choisir un décodeur tnt hd

Depuis le passage à la TNT, j’ai en décodeur TNT vraiment super, c’est un CGV PREMIO ST3. Il est branché sur mon vieux téléviseur CONTEC 36 cm, et me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chris 94

Montage video avec enregistrement flux webcam + enreg audio

bonjour j'utilise videopad actuellement mais j''ai des soucis pour l'encodage en .flv et .avi (pbm qualité) j''aimerais faire une capture video /son...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
yvestwity

Crash de sony vegas et adobe première

Bonjour, Mes logicielles de montage ( Vegas / première pro) crash au moment d'encoder une vidéo enregistrée avec mon téléphone. Si je monte une v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fullwa

Pas de son entre la tv et la chaine hifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section. Je vous expose le problème que je rencontre avec la liaison entre la télévision et ma chaîne h...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Film

j'aimerais telecharger films anciens type Marcel Pagnol

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
madmyke

Panne tv philips

Bonjour, ma TV Philips flat 19pfl5602d/12, le voyant en bas à droite reste au rouge clignotant, l'écran reste noir, impossible de l'allumer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
emisa47

Enregistrement vhs sur dd externe .

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! j' ai acquis le boitier evercap 2.0 VHS to dvd .il fontionne avec mon camescope sur pc sous windows xp .mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Ma cassette ne sort plus

 Résolu

Bonjour, Moi il s'agit toujours du Canon MINI DV800 mais c'est la cassette qui est bloquée dans le compartiment... HELP Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Problème de connexion lecteur dvd et tv

 Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux téléviseur Daewoo DTL-2930 que je n'utilise que pour regarder des Dvd (je ne regarde jamais la TV, pas de Tnt) Je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200

Satellite perdu

Bonjour, Jai supprimer eutelsat w3a (hd line 200s) je sais pas comment remettre eutelsat w3a aidez moi svpp !! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200

Vidéos en noir et blanc :/

Bonjour, J'ai acquis un Dazzle DVD recorder HD ( ou plutôt on me l'a offert vu le nombre de cassettes en ma possession). J'ai connecté mon Dazzle à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Clés usb télé grandin ça ne marche pas

Bonjour, Quand je mais ma clés usb dans ma télé grandin le menu browse média apparais mais rien ne marche comment faire Configuration: iPad / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Reception tnt partiel

Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000