Les discussions
Ambilight philips gadget ou reel plus??
Salut à tous j'envisage d'acheter un LCD bientot et j'ai 2 modeles en visee. L'un a l'ambilight et l'autre non. Et en fait n'ayant jamais vu d'ambili...
Technologie ambilight : qu'en pensez-vous ?
Bonjour, En cherchant un téléviseur, j'ai découvert la technologie Ambilight de Philips... Seulement je n'ai pas trouvé énormément d'avis sur cette...
Cherche dalle lg lc420due
Bonjour, Ma television LG 42LB5500 a subi un impact et la dalle est quasi HS (presence de plusieurs lignes verticaux et horizontaux). On m'a ...
Format factory : dvd > avi
RésoluBonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...
Téléviseur sony bravia
Bonjour, Bonjour cela fait 2 mois que j'ai le mode en boucle je n'arrive pas à le sortir je remarque les commentaires il dise d'appuyer 5 sec sur le...
Débloquer prise usb tv samsung
Bonjour je possède un téleviseur samsung LE32B450 depuis 6 mois et je voudrais savoir s il est possible de de débloquer la prise usb réservée au ser...
Mode démo pour sony bravia
bonjour à tous, comment enlever le mode démo qui défile sur l'écran en haut de mon écran? c'est une tv Sony bravia 32R430 je n'ai pas de bouton m...
Sony vegas pro 12 qui noircit mes vidéos
Bonjour, j'en peut vraiment plus que sony vegas pro 12 noircit mes vidéo vous auriez pas la solution la par hasard :'( voici la preuve: a gauche l...
Ma tv hd ready est est elle compatible a la tnt hd?
Bonjour, J'ai une tv samsung ref: le40a686m1f qui comporte le label HD Ready achetee en 2009. A l'epoque le vendeur m'avait dit que le moment ven...
Windows live movie maker, enlever le son...
Bonjour, Voilà j'ai la nouvelle version de Windows Live Movie Maker et je trouve pas comment enlever le son d'une vidéo pour mettre par dessus...
Tv samsung ramené du canada
Bonjour, Avec une connection HDMI mon TV fonctionne avec Le Cube S de canal mais pas avec le decodeur TNT HD que je viens d'acheter. Pourquoi?, me...
Ng a cessé de fonctionné
Bonjour, NG a cessé de fonctionné au moment que je fait l'exportation...j'ai 88 min de vidéo si je le coupe en deux ca va mais j'aimerais le mettr...
Réglage camera xf100
Bonjour, tous le monde j'ai depuis peux une camera XF100 et lorsque je tourne j'ai du grain sur l'image SVP! SVP! SVP! qui peux m'expliquer comment ré...
Problème pour lire mon dvd
Bonjour, Voilà je prépare ma formation (ADVF) Assistant de vie aux famille, j'ai mon livre de préparation aux CCP1,2 et 3, le soucis c'est que sur m...
Lenteur soudaine pc infecté ?
Bonjour, a tous je voudrais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. Voila depuis 2 mois mon pc s'est fortement ralenti , je ne conn...
Quel logiciel de montage vidéo choisir ?
Bonsoir, je cherche un bon logiciel de montage vidéo car je fais des vidéos youtube et je viens de changer d'ordinateur et j'aimerais bien avoir un lo...
Capte plus chaines hd
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec toutes les Télé de ma maison , nous ne captons plus les chaines hd tf1 m6 France 3 , juste Arte HD et HD1 que n...
Manque des chaines sur sagem dt 84 hd
Bonjour, J'ai acheter un décodeur sagem dt 84 hd , mais certaines chaînes n'apparaît pas , pouvez vous m'aider s'il vous plait . Je ne pense pas ...
Lecture d'un enregistrement avec connexion usb/pvr
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Samsung modèle 4E40H6400 pour remplacer un téléviseur cathodique d'une quinzaine ...
Compatibilité tnt hd ?
Bonjour, je possede un sony lcd 37'' 16/9e 4hdmi usb tnthd de 2010, est-il compatible avec le passage à la HD ? Configuration: Windows 7 / Moz...
Mov en avi
Bonjour, Je suis sous OS et je souhaite convertir des vidéos mov en avi sans perdre de qualité et de préférence un logiciel gratuit :) (ce sont d...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'habite à coté de BÉZIERS et à partir d'aujourd'hui mardi 23/09/2014 il parait que l'on peut capter 6 chaines en plus. Quel est la procéd...
Convertir de mts à mp4 (ou autre)
Bonjour, J'ai enregistré un programme TV via mon démodulateur HD sur un disque dur externe. Le programme est au format MTS, je cherche un programm...
Firmware
Bonjour, Je recherche le firmware pour une lcd coby TFDVD3295 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Telecommande tv samsung
Bonjour, Suite à un probleme avec la telecommande d'origine de mon TV Samsung j'ai acheté une telecommande universelle mais le code fourni pour Sams...
Tnt / fransat / 6 décodeurs
RésoluBonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
Pas de son!
Bonjour, voilà mon problème, j'ai téléchargé un film sur zone de téléchargement, et ensuite je l'ai mit sur une clé USB car je voulais le regarder...
Connexion camescop samsung sur windows 10
Bonjour, je possède un caméscope numérique SAMSUNG modèle VP-D93 I. Avec Windows 7 pas de problème, je suis passé en Windows 10 et c'est fini. Le ...
Tv pas de connectique hdmi
Bonjour, ma Télé ,11 ans, ne possède pas d'entrée HDMI. J'ai un décodeur TNT avec enrrée HDMI et câble HDMI, mais ne trouve pas le raccord HDMI via P...
Problème pour lire une vidéo
Bonjour ! je voudrais regarder un épisode en streaming, mais le problème c'est que le chargement bloque à 7min et 7secondes, sur tous les lecteurs q...
Tv daewoo lcd lt37l2
RésoluBonsoir, j'ai une télé LCD de marque Daewoo model LT37L2 depuis ce matin elle ne s'allume plus, le voyant bleu reste allumer quand elle est en v...
Adaptateur tnt hd vers décodeur enregistreur
Bonjour, Est-il possible d'entrer la tnt hd dans mon décodeur enregistreur ce qui m'éviterai d'utiliser un disque dur externe? Merci et salutatio...
Un été meurtrier
RésoluOU PUIS JE TROUVER LE FILM :UN ETE MEURTRIER AVEC M. GALABRU ET I. ADJANI.D'AVANCE MERCI DE REPONDRE. CDLT
Je me souviens plus d'un titre de film
RésoluBonjour je me souviens plus d'un titre alors le film commence dans une chambre avec un groupe d'enfants qui jouent au jeu de la bouteille puis c'est a...
Parabol
Bonjour, Jai brancher une parabol sur ma télé mes aucune chaîne c'est normal? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Fransat
Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>
Togo avec la tnt la carte de 4 ans et a vie
Bonjour, Je voudrais savoir si la tnt pourrais fonctionner eau Togo tntsat ou fransat Merci
Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat
RésoluBonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...
Problème de configuration ecran tv et ordi pc
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc et mon ecran tv, en effet, je voudrai l'utiliser comme second ecran ou tout simplement l'ecran de mon o...
Code télé toshiba 32rl933
Bonsoir J'ai une télévision Toshiba 32RL933 qui vient de l'Italie qui m'a été offerte. Je n'arrive pas à faire de recherches de chaînes car ne connai...
Placement parabole
RésoluBonjour, ayant une maison a madagascar j'y habite pourriez vous me donner toutes ce qu'il faut et les angles pour me couvrir mon lieu c'est SAMBAVA ...
Quel logiciel de capture video en très bonne qualité ?
Bonjourr, Je cherche un logiciel de capture vidéo. Je film mon bureaux. J'en cherche un avec des mouvements de sourie fluide et une qualité irr...
Decodeur tnt hd strong srt 7405
Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...
Casque beats sur smart tv sony bravia
Bonjour , Ma Smart tv ne reconnaît pas en Bluetooth mon casque beats by dre... Qqn a t il une astuce ??
Probleme de charge de batterie sur caméra sony digital handicap
Bonjour, Je possède une Caméra Sony digital handicap grossissement 80 de 1998, elle fonctionne très bien en la branchant sur le secteur, mais elle...
Connexion ordi portable et un téléviseur
Bonjour, j'ai connecté un TV à mon ordi par câble HDMI; image parfaite mais pas de son? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Video pour photos
Bonjour, j'avais installé photo récit 3 mais c'est pas terrible , connaissez vous un autre logiciel pour mettre des photos avec texte et musique. ...
Camera qui resiste au chaud
Bonjour, J'aimerai pour un projet industriel utiliser une camera qui résiste à plus de 80 degrés Celsius. Connaissez-vous un modèle ? Ou une astuce ...
Camera vidéo numérique
bonjour a toutes et tous j ai une camera numérique traveller dv 5000 que ma fille ma donne (elle même ne la pas utilise)et je ne sait pourquoi il m a...
Format vidéo mp4
Comment lire un vidéo avec extension mp4 sur mon ordinateur xp