Les discussions

Copier des fichiers d'un caméscope sur un pc à partir d'un disque du multimédia

Bonsoir, Mes grands-parents cherchent à copier le contenu de leurs cassettes vidéo hi8 sur un ordinateur afin de les partager avec toute la famille...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
RomainRoussel

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Connecter un pc de bureau a une tv

bonjour, bonsoir, je suppose que la question a déjà était poser x fois, mais je voulais plus de précision pour mon cas comme je suis pas connaisseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Recherche automatique

Bonjour, comment activer la recherche automatique des chaines ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jithel

Samsung vs sony

Bonjour, je souhaite connaitre la différence entre 2tv, Sony KD55XF 4K UHD et Samsung UE55NU8005 led ou je peux trouve un comparatif claire entr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
feneclub

Je veux réinitialiser mon ecran samsung

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je veux réinitialiser mon ecran samsung plasma led de model PS43D450 Merci pour toute aide .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tnt sat astra 19.2 °

Bonjour, sur mon démodulateur TNT SAT Astra 19.2°, j'ai mes chaînes préférées mises en favoris parmi elles il y en a 3, CStar - RMC découverte et...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
arkael57

Decodeur

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir , comment capturé les chaines française , gratuite non crypté , sur le décodeur en satellite; j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Samsung

Bonjour, J allume ma tv elle a allumé s éteint s allumé s eteint s allume s eteint????

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Télévision skype

Bonjour je sollicite vôtre aide pour un problème j'ai une tv Samsung smart ue 49hu 6900 je lai acheté spécialement pour cest fonctionnalité et pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Camera foscam f19900p

Bonjour, Je viens d ‘acheter la caméra Foscam F19900P et depuis son installation la caméra de nuit détecte des mouvements toute les minutes alors qu’...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
SylvieEddy

Home cinéma lg ne fonctionne pas sur ma télé

Bonjour Je viens d'acquérir un home cinéma de marque LG HT462DZ-D0, lorsque je le branche le home cinéma en hdmi sur le mode DVD celui-ci marche très ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Boitier canal plus

bonjour a vous j ai un canal + et j ai oublier mon code parental j aimerai savoir comment faire un hard rest de mon décodeur pour changer mon code p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Regarder la télé sur mon pc portable

Bonjour* mesdames messieurs je souhaite regarder la télé sur mon pc portable je suis en vacance chez mon père qui à la box sfr comme moi je suis do...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Arc home cinema et tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mon home cinema Yamaha HTR-4071 puisse alumer ma tv automatiquement. Il est bien compatible ARC comme on...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Branchement d'un lecteur dvd

Bonsoir Quelqu'un peut il me dire si le TV bluesky ST7020 à une prise HDMI en plus de la péritel? Merci de vos réponse bonne soirée

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Copier d'ancienne vhs

Bonjour. Je viens de copier 30 ans de VHS sur DVD. Je voudrais savoir si je peux copier mes DVD sur une clé USB ou un disque dur ? Je voudrais en e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
glandu

Balance des blancs gopro sur fcp

Bonjour, J'ai commencé le montage il y a peu sur FCP X et je m'entraîne à la correction colorimétrique. Je filme donc désormais avec le mode Prot...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
glandu

Tv 55nu7405

Bonjour ma télé est bluetooth mais elle ne se connecte à aucune de mes enceintes. Pourquoi alors que mon smartphone S8 quand je fais recherche appare...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec télé thomson

Bonjour, j'ai pris Orange comme fournisseur et depuis lorsque j'allume la télé, l'écran est vert ou j'ai le son mais pas d'image ??? Pas avec les anc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Montages films avec imovie 11

 Fermé

bonjour monsieur: je voudrais savoir comment rentrer et monter un film avec imovie 11 exist'il un catalogue mis a jour avec des esplications dans l'...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ziggourat

Branchement casque audio sur tv lg 50ps3000

Bonjour. Je viens de déménager et ne sais plus comment raccorder mon TV sur mon ampli pour brancher mon casque audio.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Decodeur c-sat

Bonjour SVP, j'ai un décodeur C-SAT, mais je n'arrive pas à capter des chaines comme vox, france24, arewa24.... C'est sur quelle satellite je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
melgg

En savoir plus sur les outils de conversion audio ?

 Résolu

Bonjour, lei ce message: ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media play...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
todopami

J'ai installé mon tv nasco et après l'installation je n'ai que de chinne

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tv satellite hot bird

 Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Internet partout avec devolo cpl mais pour la télévision, comment faire ?

Bonjour à tous, Je voudrais avoir la télévision dans ma cuisine. Le poste du salon fonctionne bien mais est-t-il possible d'en brancher un deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Problème d’exportation de sony vegas pro 13 vers mon iphone

Bonjour, récemment j’ai installé le logiciel Sony Vegas Pro. J’ai créé mon premier montage et tout va bien sauf que cela fait 2 jours que j’essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bizness

Vendre

Bonjour, J'ai une télé qui marche plus on peut plus voir l'image il faut s'approcher de la télé pour voire il y a un peu de son donc je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
111102

Installation des applications dans la télé lg 47lm640s

Bonjour, Je n'ai pas des applications dans ma télé LG 47LM640S et j'essaie comment télécharger je n'arrive pas a le faire. Surtout l'application You...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Transfert

Salut les amis, comment faire pour avoir internet directement sur sa télé svp? On m'a parlé d'un câble hdmi, merci de m'apporter votre aide dès que po...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jeanluc29

Probleme sony vegas pro 14 lors du rendu .

Bonjour cela fais longtemps que je cherche des vidéos anglais ou français ou sur des forums mon problèmes ,et j'ai pas trouvé beaucoup de chose qui me...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
SeriousLiee

Liste 70 chaines gratuites orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre. J'ai l'option 70 chaines gratuites sur pc, tablette……. Quelle est cette liste. Merci pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Impossible de regler format d'image sur ma tv

Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ue55nu7405, elle est super mais quand je veux regarder un film de mon disque dur externe, les images sont a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
julizzy

Je recherche site de films en streaming gratuit et pas moyen de trouver

 Fermé

Bonjour, Vu que le site sur lequel je allais regarder des films à fermer, j' ai été voir d autres sites mais sur tous il faut s inscrire, connai...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ghörgh

Son sur mon téléviseur.

Le son de ma télévision est épouvantable, surtout quand il y a de la musique et cela est pénible, je souhaite acheter une barre de son. Est-ce efficac...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Branchement magnétoscope avec péritel sur une tv avec seulement hdmi

Bonjour, Quel convertisseur faut-il acheter pour brancher un magnétoscope Toshiba et un dvd JVC avec PERITELS à une nouvelle TV Samsung avec seule...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Tv samsung son se baisse tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voilà j'ai récupéré une TV Samsung plasma model ps42a...... Comme indiqué dans le titre j'ai ce problème de volume qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer des chaînes...

 Résolu

Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Comment réparer signal

Bonjour, comment réparer signal faible ou inexistant

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Le son marche avec un casque sinon aucun son sort de la tele

Bonjour, j'ai brancher mon ordinateur sur ma télé car j'ai pas de câble d'antenne, l'image de la télé marche bien mais le son ne sort pas, j'ai br...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Telecharger une video

bonjour je voudrais savoir quelles procedures faut-il suivre pour telecharger une video sur youtube gratuitement. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeannets

Camera hdd canon hg10

Bonjour, Jai ma camera canon hg10 hdd, depuis hier, l’ecran reste blanche, je ne peux rien voir ni faire quelque chose, tout ce que je vois ce une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
glandu

Branchement antenne tnt sur mon téléviseur cassé

le branchement antenne TNT sur mon téléviseur est cassé quelles sont les solutions merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
baladur13

Téléviseur samsung uhd tv 7 series

Bonjour Impossible de faire fonctionner mon téléviseur à part en herztien. il ne reconnait pas la prise HDMI de mon décodeur. erreur 102 quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mpuissance4

Mode 4k pur direct télé panasonic

Bonjour, j'ai une télé Panasonic TX-40DX600E 4K et une ps4 pro. Je voulais savoir comment activé dans les paramètres des options le mode 4k pur dire...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
cyancel

Connecter son pc à la tv image et son

bonjour à vous tous, Je viens poser ma question si toute fois quelqu'un pouvait m'aider. J'ai une TV Toshiba avec wifi et smart TV. j'ai réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Canal + c est fini au portugal

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau decodeur canal + a la place de canal ready et je suis informé que cela ne fonctionne plus au Portugal ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Tv samsung ne veut plus s'allumer et clignote après coupure

Bonjour, ma tv ne veut plus s allumé Elle coupe direct elle clignote Que puis.je faire

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Benben

Regarder m6 replay en étant à l'étrager?

Bonjour Je cherche le moyen de pourvoir regarder m6 replay ou les événements sportifs de France 2 et 3 sur leur site internet. Je pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
scorpion56
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000