Les discussions
Gerer un decodeur a distance que faire?
Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question : Je m'explique. J'ai mon réseau qui est constitué d'une seul parabole et de 3 dé...
Fonction audio sur tv
Bonjour, Bonjour à tous et merci de m'aider si possible : Voila,je suis « mal entendant » et donc équipé d'un appareil que je branche sur la box ou...
Boitier iptv laquelle choisir ?
Bonjour, Salut a tous, je cherche des infos sur des boitiers IPTV avec abonnement et surtout aux chaines de sports comme RMC, C+, Bein sport, etc etc,...
Time chifte décodeur echolink tornado v4
Bonjour, Quand j'active Time Shift sur le récepteur satellite echolink , Lee déclare "pas d'enregistreur d'entré valide " ????
Mini kitty boite android et tv lg
Bonjour, Mon écran dit mirrorung not supported Je ne comprend pas, qu’est-que ce mirrorung ? Aide moi s.t.p.
Vice caché
J'ai acheté cher un téléviseur uhd 126 cm Philips 50puh6400. le 25/02/2016. 1ère panne le 10/05/2016 : carte mère changée ! soi...
Problème de son
Bonjour, j'ai branché ma télé sur mon home cinéma via un branchement peritel sortie câble auxiliaire j'ai le son de ma télé mais le problème et que qu...
Meilleurs récepteurs tnt sat ?
Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...
Avermedia lgp2 gc510 : prise manette et règlage niveau sonore.
Bonjour, Je dispose d'un LGP2 que j’essaie de paramétrer avec un Mac pour enregistrer des parties commentées (utilisation d'un micro/casque) sur S...
Vitesse
RésoluBonjour, je ne trouve pas "vitesse" sur Pinnacle 21...je fais un clic droit sur ma vidéo mais impossible de trouver "vitesse" question où se cache ...
Disque dur grande capacité sur 2 freebox différentes
Bonjour, Je dispose de deux Freebox, l'une Révolution à mon domicile, l'autre V5 dans une résidence secondaire. Un disque dur de 4 To WD My Passport...
Utilisation des apk androide sur tv iris 4k
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai acheté récemment une TV iris 4k smart équipé d'androïde programme v (4.2). Je n'arrive pas à utiliser ou télécharger les fich...
Vdsc video editor
bjr j'ai un problème j'aimerai savoir comment on peut enregistrer son projet sous un autre format que vproj car on peut pas mettre sur youtube comme ç...
Mauvaise réception chaines tv
Bonjour à tous, J'habite une maison individuelle et depuis 1mois environ certaines chaines tv numériques tnt fonctionnent très mal avec des mosaïqu...
Mettre une image, pendant la vidéo avec windows movie maker
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image pendant une vidéo avec Movie Maker. Je sais qu'on peut mettre une image après un clip vidéo, ou...
Tuner hs
Bonjour, le tuner de ma télé étant HS, j'aurai aimé savoir s'il y a d'autre solution de réception via un autre port de connexion ( pas de WiFi, ni pér...
Probleme quand je upload mes video sur youtube
Bonjour, J'ai un problème lorsque je upload mes vidéos sur YouTube. Avant de la poster elle est en bonne qualité puis une fois sur YouTube elle est ...
Montage vidéo
Bonjour, bonsoir, Voici une vidéo de l’armée de terre, j’aimerai réaliser les mêmes "explosions d’images" c’est-à-dire avoir l’image d’un avion par...
Dvb-t2 / dvb-s
Bonjour, L' année passée, j'ai acheté un petit téléviseur Lenco TFT-1028 portable 25.4 cm norme DVB-T2 que j'utilise environ 25 h par année au chalet...
Problème de connexion filmora
Bonjour, J'utilise Filmora depuis décembre en abonnement avec accès illimité à la boutique d'effets. Je m'en sers notamment pour le boulot. Je s...
Chargement logiciel impossible
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur Windows XP le logiciel "PHOTORECIT 3" qui me permet de faire des montages vidéo/audio tout simple. J'ai maintenant un...
Probleme de signal depuis 3 semaines
Bonsoir a tous, Je capte la télévision (30 chaines) grâce au câble antenne et il y a 3 semaine de cela tout allait très bien. A l'improviste un ven...
Tv et wifi
Bonjour Je me demandais si il y avait des personnes dans le même cas que moi: Le réseau chez moi est assez mauvais je suis chez Orange et j'ai l'a...
Problèmes de réception des images sur mon tééviseur (livebox orange)
Bonjour, Depuis trois jours, alors que le vent souffle en tempête sur le Languedoc, j'ai de très gros problèmes de réception des images sur mon télé...
Format vidéo tv n est pas supporte
Bonjour, J ai un téléviseur techwood et il a toujours marché sans décodeur on ne l a pas utilisé pendant 2 mois et la il ne veut plus fonctionné. ...
Bonjour, est le message video non supportée sur toute les chaines seul la 3 j'ai du son mais pas d'image ,est essayé sur plusieurs televiseur differ...
Dvd
bonjour, voici mon problème, quand je regarde un dvd à la télé je n'ai pas de son, pour la télé seule j'ai bien le son, comment faire pour augmenter l...
Windows movie maker 26
Bonjour, Pour supprimer la publicité dans un enregistrement avi, j’ai installé Movie Maker 26 sur Windows 10. J’ai enregistré la modification qui ...
Cable coax de 50 ohms pour antenne hd
Bonjour je cherche depuis quelque heure sur internet et je ne trouve pas ma reponse. Je desire installer une antenne et me couper du cable. J'habite...
Bbox samsung de bouygues
bonsoir ayant eu un problème avec ma box de chez Bouyguesqui ne fonctionnait plus au niveau tv mais ok pour internet et telephone j'ai contacte...
Combiné dvd/magnétoscope de marque international model:on98p
RésoluBonjour, J'ai ce meme combiné DVD/Magnétoscope de marque INTERNATIONAL n° de model:ON98P et Quand j'appuie sur la touche de mise en route rien ne ...
Extraire avec vlc une sequence video
Résolu/FerméBonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...
Montage avec pinnacle studio
Bonjour, Avec windows XP] et studio 9, j'obtenais facilement la petite fenêtre de studio 9 sur mon écran téléviseur (plein écran et en VGA), carte g...
Reformatage vidéo pour télévision 4/9
Bonjour, Je viens voir s'il était possible de me diriger dans un problème que j'ai rencontré. J'ai une télévision de marque Tucson (32"/80 centimè...
Tv sans cable tnt et fibre
Bonjour, mon père vient d’emménager une maison accessible pour son fauteuil malheureusement les nouveaux lotissements ne sont pas reliés aux câbles ca...
Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran.
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, je vous explique : J'ai récem...
Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600
RésoluBonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,
Utilisation d'un logiciel vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux arrêter la chanson dans une vidéo en laisse sonne le bit donc tu genre que l'on retrouve dans le...
Video incomplet
Bonjour, Bonjour, j ai un fichier video en wmv qui est a 90% de son poid total ,j arrive a le lire pendant quelques secondes ensuite VLC se mets su...
Freebox delta: regarder une autre chaîne que celle enregistrée ?
Bonjour, je viens de passer à la boutique Free et n'ayant pu avoir de réponse je viens sur ce forum. Est-il possible de regarder une chaîne TV ...
Dvd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur télé. avec décodeur orange j'ai prise péritel sur télé.et lecteur dvd .le dvd s...
Problème connexion lecteur blu ray / barre de son
Bonjour, Je possède une barre de son beam sonos, un lecteur blu ray sony, un videoprojecteur. Je veux utiliser le lecteur comme source, en envoyant...
Supprimer un bruit sur une vidéo
Bonjour, Je voudrais supprimer d'une vidéo , le bruit d'un machage de chewing de la personne qui filme Ps : c'est une vidéo où ma fille chant...
Liaison hdmi interrompue par ext1
Bonjour Lorsque je regarde la télé avec une liaison hdmi avec une box, celle-ci est interrompue quelques seconde par un signal ext1, entrée sur laqu...
Recherche mode d'emploie
mode d'emploie toshiba 43/49/55 V68
Caméra sony ccd v800e
Résolubonjour, je possède une caméra sony CCD V800E depuis de nombreuses années et j'aimerais revisionner toutes mes cassettes sur l'appareil mais je n'ai...
Utiliser une télé vintage (sans péritel) en 2018
Bonjour, J'ai acheté dans une brocante une ancienne TV Radiola de 1968 (modele RA2870, noir et blanc). Je l'aime beaucoup visuellement et elle est ...
Formartion montage vidéo pinnacle studio 19 ?
Bonjour, Je cherche une formation en vidéo simple et gratuite pour Pinnacle studio 19. Je suis passé de Studio 11.1 à studio 19. Ca change beauco...
Je ne reçois pas toute les chaines
Bonjour je viens de déménager et j'ai essayer de mettre mon antenne avec ma TNT mais le problème c'est que je n'arrive pas à capter les chaines TF1...
Prise fibre pour recevoir la télé?
Bonjour à tous, Ma question est simple: Peut-on recevoir les chaines de télé en passant par une prise fibre (sans box internet)? Ma locataire ne...