Les discussions
Lecteur dvd de pc-multi région?
Bonjour, Je me suis offert (pas encore reçus) un DVD Région 1. Le lecteur de DVD de mon PC pourra t-il le lire sans touchez au région du DVD, ave...
Urgent conseil achat samsung ue55f8000
Bonjour à tous, Je suis tombé sur une offre d'occasion d'un téléviseur Samsung UE55F8000 affiché à 1300 €. Le téléviseur date de 2013, le prix...
Tv :image qui déconne
Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma TV ecran LED, l'image n'arrête pas de sauter que ça devient illisible. En essayant plusieurs cable HDMI, ...
Affichage d'un écran bleu avec la mention aucun signal
Bonjour, J'aimerai bien avoir votre aide pour réparer ma télé de marque Philips model 22PFL3404/12. En fait l'écran affiche une couleur bleue avec l...
Adaptateur peritel vers hdmi
RésoluBonsoir, ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse, Je dispose d'une tv led muni à l'arrière de plusieurs prises HDMI seulement. Il n'y...
Tv philips ne s'allume plus
Bonjours, Ma télé philips 32PFL3705H refuse de s'allumer. Symptômes : Lorsque j'enclenche l'interrupteur de mise en marche le logo Philips s'...
Télé philips, voyant rouge clignote 7 fois
PROBLÈME RÉSOLU Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS FlatTv, modèle 26PF5321/12. Ce midi j'ai voulu allumer ma télé, mais impossible. Elle r...
Recherche un vieux film avec billy drago
Résolubjr à tous,je recherche un vieux film avec billy drago dans lequel le hero du film est un homme dans un fauteuil roulant quand il porte un casque ou d...
Creation chaine tv payante
Bonjour, qu'est ce qu'il faut pour creer une chaine de TV payante. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Vidéo youtube
Bonjour, Je viens de créer ma chaîne YouTube et YouTube n'affiche pas la rubrique ma chaîne je ne sais pas pourquoi ! Merci de me répondre si vous...
Code telecommande visa electronics
RésoluJe cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....
Pinnacle instant dvd en noir & blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...
Pas de sous titres apres conversion fichier video
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...
Video au d3200 bruit
Bonjour,j'ai acheter le nikon d3200 avec un objectif 18-105mmVR Mon problème et que mes video on un bruit (grain) important Jai essayer de baisser m...
Diffuser emission 4k a la tv
Bonjour, je cherche la marque de la voiture dans ce film a 22mn22 http://www.tmc.tv//les-mysteres-de-l-amour/saison-8-ep18-bonne-saint-valentin...
Tv samsung
Bonjour, j'ai une quesion par à propot de ma tv j'ai une tv samsung LE40A536T1FXXC celle si et bloquer sur une chaine et ne repond pas a la tele...
Quel micro acheter pour un camescope sony hdr cx220 ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel micro vous me recommanderiez pour mon caméscope afin que je puisse filmer des conversations en bord de mer, dans des ...
Enregistrement des video sur la carte sd
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer les videos de ma camera sur ma carte SD 8 GB ... ma caméra est une sony DCR-SX34.. voila AIDEZ MOI SVP ...
Encodage k7 video vhs avec grabby desesperement en n/b
Bonjour, je me suis équipé d'un Grabby de chez Terratec et j'essaye de numériser mes vielles k7 vidéo. Mon materiel est le suivant: Pc : - sous...
Enregistrer une vidéo
bonjour , j'ai réussi à pivoter une vidéo prise dans le mauvais sens grasse à media player classic mais maintenant j'aimerai savoir comment l'enregist...
Magnetoscope peritel vers tv hdmi
Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder mes anciennes VHS sur ma nouvelle TV uniquement avec des prises HDMI. Mon magnétoscope ne possède lui que ...
Télécommander à travers un meuble clos
RésoluBonjour, Quelles sont les astuces pour pouvoir télécommander tous mes appareils (décodeur canalsat,boitier one connect samsung,enregistreur DVD etc)q...
Impossible de faire marcher mon casque sennheiser rs4200ii
Bonjour, J'ai commandé un casque Sennheiser RS4200 II. Il ne marche pas. J'ai cru qu'il était défectueux. On m'en a renvoyé un autre et...c'est pa...
Numeriser k7 vhs avec grabby terratec
Je souhaite numeriser mes K7 vhs avec Grabby terratec. Quelque soit le format que je choisisse Pal B D H I... ou SECAM B D G H K L... le résultats es...
Carte/boitier acquisition, première fois.
Bien le bonjour! il y a quelques années, je m'étais lancer sur la création d'une chaîne YT de gameplay jeux vidéos PC. J'utilisais alors mirilis a...
Renseignement
Bonjour, J'ai un camescope jvc everio et j'aimerai mettre un micro dessus mais je ne sais pas comment l'accrocher puisqu'il n'y à rien qui permet de l...
Lire une vidéo en arrière
J'ai un bout de vidéo que je souhaite lire en arrière. C'est une vidéo où des personnages font un geste et je souhaite répéter ce geste en lisant la v...
Achat vidéo projecteur
RésoluBonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...
Comment faire une vidéo de type dessin animé à moindre frais ?
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo type dessin animé, mais je trouve cela assez difficile et coûteux. Quelqu'un aurait il une astuce pour y ar...
Pinacle 16; montage; audio.
RésoluAvec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...
Ma télé samsung
Bonjour, Ma télé Samsung 42 revient souvent en mode négatif. les images passent comme en 3D. il parait qu'on peut reprogrammer. besoin d'aide.
Montage films format mts
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...
Video flash qui s'arrete au bout de 2 sec !
Bonjour, Depuis un petit moment , que se soit sur mozilla ou IE , les videos flashs sur les sites comme Dailymotion , Youtube ou autre , s'arretent a...
Sony vegas pro 13 problème :/
Bien le bonjour. Si une âme charitable a la réponse à ma question je lui serai éternellement reconnaissant :) car la je suis au bout du rouleau limit...
Problème pour numériser les cassettes
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment le Terractec Grabby avec le logiciel fournit pour numériser et enregistrer sur son ordinateur ou sur DV...
Replay d'une émision de france 2
Bonjour, je voudrais savoir quand je pourrais revoir l'émission 13h15 le dimanche qui a été diffusé le dimanche 7 juin 2009 sur france2. c'est import...
Chaînes belges au maroc
Donc voila mon problème, je suis pour l'instant au Maroc et j'aimerai capter les chaîne belges, j'ai un décodeur pinacle qui fonctionne avec le wifi. ...
Decodeur optex ord 9540_hd
avec le decodeur satellite optex ord 9540_hd les chaines de la tnt sont crypter sauf arte que faut il faire on ne peut pas mettre de carte
Ma télé samsung est en mode négatif genre 3d. voir piece.jointe
Comment accéder au menu caché de ma télé "SAMSUNG" mais il s'agit pas d'une d'origine mais a les même fonctions. J'aimerai bien pouvoir résoudre ça à ...
Connecter un deuxième écran sur mon pc
Bonjour, j'aimerais connecter un deuxième écran sur mon ordi mais sa ne fonctionne pas ! Le premier écran est brancher en DVI grâce à un adaptateur VG...
Importation minidv
Bonjours, je viens d'acquérir un camescope Sony vx1000, et pour importer mes videos j'utilise un cable firewire 4pin à 6pin. J'ai aucun problème pou...
Mon antenne d'intérieur ne capte pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...
Carte sd non reconnue
Bonjour, J'ai un problème avec mes cartes SD et mon Nikon D5100. Lorsque que j'insère mes carte SD dans mon appareil photo, ce dernier ne les reco...
Startrack 2016 extra
bonsoir comme dit dans le titre je possède un demo startrack 2016 extra, jai effectuer la MAJ software cependant toute les chaines sont à présent cryp...
Problème langue vo - espagnol
Bonjour, Je viens d'acheter un TV Samsung UE32H5000 80 cm. L'installation a été trés facile à effectuer. Problème, lorsque je sélectionne une chaîne ...
Aucune réception des chaine tnt
Bonjour, voilà mon problème enfete depuis un certain temps ma télé ne capte plus de chaine ça me met: ''signal faible ou innéxistant''et pourtant avan...
Impossible lire carte mémoire enregistrée avec un autre camscope
Bonjour, j'ai enregistré une video avec un camescope sony et je ne parviens pas à lire la carte mémoire sur un autre camescope panasonic.
Pas d'image sur la tv
Bonjour, Il n'y a pas d'image sur la tele Configuration: iPad / Safari 8.0
Les plats lcd et plasma
je suis electronicien de formation et je veux comprendre le synoptique des ecrans plats.en clair je cherche quelqu`un qui puisse me guider pour compre...
Caméra et micro pour interview
Bonjour J'aimerais faire des interviews (surtout en intérieur) et filmer des conférences (en amateur) avec une image et un son correcte. Quel mat...