Les discussions

Lire une vidéo en arrière

J'ai un bout de vidéo que je souhaite lire en arrière. C'est une vidéo où des personnages font un geste et je souhaite répéter ce geste en lisant la v...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu

Achat vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo de type dessin animé à moindre frais ?

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo type dessin animé, mais je trouve cela assez difficile et coûteux. Quelqu'un aurait il une astuce pour y ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
-L0Lock-

Pinacle 16; montage; audio.

Résolu

Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
roborre

Ma télé samsung

Bonjour, Ma télé Samsung 42 revient souvent en mode négatif. les images passent comme en 3D. il parait qu'on peut reprogrammer. besoin d'aide.

xav69110

Montage films format mts

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu

Video flash qui s'arrete au bout de 2 sec !

Bonjour, Depuis un petit moment , que se soit sur mozilla ou IE , les videos flashs sur les sites comme Dailymotion , Youtube ou autre , s'arretent a...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kaspablanca

Sony vegas pro 13 problème :/

Bien le bonjour. Si une âme charitable a la réponse à ma question je lui serai éternellement reconnaissant :) car la je suis au bout du rouleau limit...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu

Problème pour numériser les cassettes

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment le Terractec Grabby avec le logiciel fournit pour numériser et enregistrer sur son ordinateur ou sur DV...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
J-Mopou

Replay d'une émision de france 2

Bonjour, je voudrais savoir quand je pourrais revoir l'émission 13h15 le dimanche qui a été diffusé le dimanche 7 juin 2009 sur france2. c'est import...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
scoubie

Chaînes belges au maroc

Donc voila mon problème, je suis pour l'instant au Maroc et j'aimerai capter les chaîne belges, j'ai un décodeur pinacle qui fonctionne avec le wifi. ...

Gil

Decodeur optex ord 9540_hd

avec le decodeur satellite optex ord 9540_hd les chaines de la tnt sont crypter sauf arte que faut il faire on ne peut pas mettre de carte

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gil

Ma télé samsung est en mode négatif genre 3d. voir piece.jointe

Comment accéder au menu caché de ma télé "SAMSUNG" mais il s'agit pas d'une d'origine mais a les même fonctions. J'aimerai bien pouvoir résoudre ça à ...

tribun

Connecter un deuxième écran sur mon pc

Bonjour, j'aimerais connecter un deuxième écran sur mon ordi mais sa ne fonctionne pas ! Le premier écran est brancher en DVI grâce à un adaptateur VG...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
magnus888

Importation minidv

Bonjours, je viens d'acquérir un camescope Sony vx1000, et pour importer mes videos j'utilise un cable firewire 4pin à 6pin. J'ai aucun problème pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
thib12

Mon antenne d'intérieur ne capte pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Carte sd non reconnue

Bonjour, J'ai un problème avec mes cartes SD et mon Nikon D5100. Lorsque que j'insère mes carte SD dans mon appareil photo, ce dernier ne les reco...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Startrack 2016 extra

bonsoir comme dit dans le titre je possède un demo startrack 2016 extra, jai effectuer la MAJ software cependant toute les chaines sont à présent cryp...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
drummer

Problème langue vo - espagnol

Bonjour, Je viens d'acheter un TV Samsung UE32H5000 80 cm. L'installation a été trés facile à effectuer. Problème, lorsque je sélectionne une chaîne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dadada66

Aucune réception des chaine tnt

Bonjour, voilà mon problème enfete depuis un certain temps ma télé ne capte plus de chaine ça me met: ''signal faible ou innéxistant''et pourtant avan...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Xileh

Impossible lire carte mémoire enregistrée avec un autre camscope

Bonjour, j'ai enregistré une video avec un camescope sony et je ne parviens pas à lire la carte mémoire sur un autre camescope panasonic.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pacalvideo

Pas d'image sur la tv

Bonjour, Il n'y a pas d'image sur la tele Configuration: iPad / Safari 8.0

abde99

Les plats lcd et plasma

je suis electronicien de formation et je veux comprendre le synoptique des ecrans plats.en clair je cherche quelqu`un qui puisse me guider pour compre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bala55

Caméra et micro pour interview

Bonjour J'aimerais faire des interviews (surtout en intérieur) et filmer des conférences (en amateur) avec une image et un son correcte. Quel mat...

glandu

Perte signal câble hdmi : longueur limite ?

Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur Optoma HD67N relié à un lecteur blue ray Pioneer XV-BD515FSW. Avec un câble HDMI de 2,5m, aucun problème, q...

stoune

Clé usb inactive convertisseur vidéo/audio q-sonic

Bonjour, Le convertisseur vidéo/audio vers usb "vhs 2 pc"Q-Soni sur Windows 8, ne détecte pas la clé usb du convertisseur. Donc impossible de conv...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeannets

Problème détection écran avec cable vga

Bonjour, Ma tour ne détecté pas mon écran je suis avec un câble VGA Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Caméscope analogique vers pc (problème son)

Bonjour à tous, J'aimerais copier de vieilles cassettes depuis un caméscope analogique des années '90 vers un pc. Pour cela, j'ai déja la clé d'ac...

glandu

Honestech vhs to dvd 3.0 se... problème couleurs

Bonjour, J'ai acheté ce produit pour numériser des cassette vhs secam afin d'en faire des dvd. Tout semble correct au niveau de l'installation... d...

superpiot04

Tele toshiba

Bonjour, Je possede une tv toshiba regza et sans faire expres jai fais la mag des chaines et je ne peut pas recuperer les chaines car sur la fonc...

Roxie2B

Transfere video appareil photo pour you tube

Bonjour, quel format dois je utiliser pour poster une video sur you tube j'ai fais un film à partir d'un appareil photo quel format utiliser à pa...

Youtuber

La télécommande de mon décodeur n'actionne plus la télé

Bonjour, La télécommande de mon décodeur free ne commande plus le fonctionnement de la télévision. Merci de m'aider à me dépanner. Configuratio...

Utilisateur anonyme

Ne plus pouvoir lire mes dvd

hello Jusqu'à maintenant, je pouvais lire mes vidéos, mais d'un seul coup plus rien. Comment faire pour pouvoir regarder mes vidéos. Ca tourne dans...

The_Full_Ubuntu_Alchemist

Cofiguration antenne

Résolu

Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...

Gil

Connection entre une tablette et un tv

Je possède une tablette SAMSUNG GALAXY Tab2 et je voudrais regarder les films qu'elle contient sur mon TV SAMSUNG. Je viens d'acquérir un câble usb2....

BERTY89

Youtube=montage photo et musique

Résolu/Fermé

Hello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
boubou

Télé akai aled1905 - branchement 12 v.

Bonjour Je viens d'acheter sur internet, donc pas vu avant, un téléviseur 12 V 19 pouces, pour mon camping car. Il s'avère qu'en transfo 220 v/12 v ...

Utilisateur anonyme

Plus d'images...

Bonjour à tous, J'ai une TV continental Edison CELED32B3. Mon problème est que j'ai du son mais plus d'images, quelqu'un peut-il m'aider? Merci par ...

overdriver33

Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr

Résolu

Bonjour, j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur u...

Supercut

Probleme conglit son pour l'enregistrement

bonjour, j'essaye de capturer avec dazzle d1100 et pinnacle 14 mais je n'ai pas de son sur windows 7 64 bits. J'ai esayé le matériel avec le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
wakatepe

Convertir fichier avi en mp3

Résolu

:-)salut quelqu'un pourrait me dire si c'est possible comment convertir un fichier avi en mp3? merci d'avance :ange:

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Conseil camera skateboard

Bonjour, Je cherche une camera pas mal pour filmer du skateboard pour un budget de 250€ , et aussi si possible pouvez vous trouver un fisheyes qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joalali1

Problème de gravure

Bonjour, Je monte ma video avec Window Movie Maker mais lorsque je grave, le video ne peut se lire sur les lecteurs de maison. Une aide serait ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glandu

Rca hdmi ou vga

Bonjour, je voudrais connecter un video projecteur sur mon ordi le VP a des prises RCA (jaune blanc rouge) femelle mon ordi a vga et hdmi je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glandu

Où trouver des dvd 3d

Bonjour tout le monde, savez vous si il existe des films sur DVD (et non Blue-Ray) en 3D passive? Si oui, pourriez vous me donner quelques liens d...

nokiahelp

Achat tv .................

Bonsoir, Ma Samsung m'a lâché !!!! Je passe donc à autre chose, hélas ..... Je vais acheter une nouvelle tv, des conseils, plasma, lcd ......... S...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
7Moha

Probleme de branchement entre tv et dvd

Bonjour j'ai une télé SHARP AQUOS LC-22LE320E qui fonctionne très bien mais ce matin j'ai voulu y raccorder un lecteur DVD/DivX PHILIPS DVP2850, j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
christian

Youtube poster une vidéo problème ..

Salut,alors voilà avant que je formate mon pc je pouvait aisément mettre mes séries sur youtube et maintenant quand je cherche a le mettre il me dit q...

ziggourat

Lecteur dvd ne prend pas en charge mon dvd

Bonjour je voudrais savoir quel est le Format qui est compatible sur les lecteur DVD dite de Salon Car j'ai une vidéos souvenirs qui a été gravé sur u...

ziggourat

Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur

Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
abdel47
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000