Décodeur obsolet

jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour, que peut-on faire, outre les mettre à la poubelle, avec les décodeurs TNT obsoletes ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Ne pas les mettre à la poubelle cochon ! les amener à un point de recyclage ou en déchetterie.
1
jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

La poubelle, c'était façon de parler bien entendu.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

mais oui et " cochon" , c'était pour rire...;-)
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Rien. Absolument rien. Les composants actifs,dont le microprocesseur, ne sont pas dessoudables. Et quand bien même cela le serait le prix des pièces avec la main d'oeuvre dépasserait de loin le prix d'un décodeur HD neuf .

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci du renseignement. Je m'en doutais. Je vais de ce pas suivre le conseil éclaré de Andy31200, c'est à dire les mettre dans une poubelle dans une déchetterie
0