Ne recois plus certaines chaines nadege - Dernière réponse le 6 avr. 2016 1 réponse bonjour, je ne recois plus les chaines 10, 11, 12, 13. que dois je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Swappy35 Bonjour J'ai eu le même problème sur ma télé et j'ai fait une recherche de chaîne et j'ai retrouvé les chaîne qui manquait Essaye de faire une recherche de chaîne dans les paramètre de ta télé. Quelle est l'année et la marque de ta télé? Discussions similaires Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic décryptage de chaines payantes par satellite 260358 DECRYPTAGE DES CHAINES CRYPTES A +++++++ Pb récpeteur CGV tnt sat - 0 chaînes trouvées piscesnoaphrodite Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Swappy35 Bonjour J'ai eu le même problème sur ma télé et j'ai fait une recherche de chaîne et j'ai retrouvé les chaîne qui manquait Essaye de faire une recherche de chaîne dans les paramètre de ta télé. Quelle est l'année et la marque de ta télé?