Les discussions
Site de telechargement
bjr tous le monde je cherche un site pour telecharger "une appli d'ordi " pour montage video merci de bien vouloir m'aider
Lequel choisir
Bonjour, Je cherche un bonne appareil ou caméscope pour un bon rendu video avec un budget de 500€. Un ami m'a conseillé les canon et particulièreme...
Pinnacle studio 16 ultimate problème de gravure
RésoluBonjour à la communauté des utilisateurs de Pinnacle studio. Je ne parviens plus à graver un DVD avec mon logiciel Pinnacle studio 16 ultimate que j'...
Logiciels de montage vidéo
Bonjour, Je suis sur MacBook Air et je recherche des logiciels gratuits et simples à utiliser pour faire des montages vidéos (autres que Imovie) En...
Montage vidéo sur magix deluxe 17
Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un montage vidéo sur Magix deluxe 17, je n'arrive pas a enregistrer la vidéo pour la lire avec VLC, et p...
Miniature vidéo avi
Bonjour, Voila, je suis un grand fervent de la similitude de mes fichier et une question me trotte depuis un certain temps: Est-il possible de m...
Lecture dvd au format udf
Bonjour, Je suis sous vista. J'essaie sans succès de lire un DVD au format UDF avec VLC. Dvd souvenir de famille fabriqué "artisanalement". Le DVD ...
Problème avec studio import de pinnacle 15
RésoluStudio import ne reconnait plus le format HD de mon camescope Sony HDR FX7. Il détecte bien le périphérique mais ne capture pas les images au bon form...
Convertir video.ts et audio .ts en .mkv, .avi, .mpeg ?
Bonjour, Je cherche à convertir un ficher audio.ts et video.ts dans un meme fichier .mkv ou . avi ou un autre format. J'ai regardé sur le site ma...
Films gravés sur dvd+r lisible sur lecteur bluray ?
RésoluBonjour à tous, Avant d'acquérir un lecteur de BlueRay, je me pose une question (pardon si je vous semble ridicule) : si je grave sur un dvd+r vierge...
Samsung ue32f5070
Bonjour, svp aide moi pour trouver le flash de recepteur internet de samsung UE32F5070 pour ouvrir les channels crypter et merci
Pokemon en canadien français
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des épisodes pokemon --en canadien français-- a telecharger ou a regarder en ligne
Adaptateur usb-hdmi ou usb-peritel
bonjour, est ce qu'il existe un adaptateur qui me permettrait de brancher un disque dur externe sur ma télé en entrée HDMI ou péritel? merci
Télécommande freebox
Bonjour, Ma télécommande Free ne fonctionne plus. 1. Sur le forum, un membre dit d appuyer sur le bouton noir au dos du boitier TV: je n'ai pas d...
Sony dvd bluray 3d probleme avec usb wifi digitus
Bonjour, j'ai acheté une TV 3D (LG avec lunettes passives) On m'a conseillé d'acheter un lecteur DVD Bluray 3D pour une meilleure qualité. J'ai donc ...
Adaptateur peritel vers hdmi
Bonjour, je possede un vieux lecteur de dvd qui est encore en pleine forme,je voudrais raccorder ce lecteur qui a une prise peritel en entree, sur m...
Freebox "erreur r999"
RésoluBonjour, Excusez moi,j'en reviens à solliciter votre aide, suite à un problème récurrent qui survient sur ma freebox. En effet depuis quelques jours,...
Problème format écran avec décodeur bbox
Bonjour, J'ai installé hier un nouveau décodeur Bbox sur ma télévision, en remplacement d'un ancien défectueux. En tentant de regarder un film hi...
Coupure vidéo qui ne se fait pas
Bonjour, Après mille tentatives, ma vidéo en MPG que je voudrai couper avec Mpg2Cut2, lorsque je la visionne est respectée et parfaite mais quand ...
Graver des vidéos sur un cd-r sous mac osx
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de graver une petite vidéo ( 305 Mb ) sur mon Cd-R ( 700 Mb ) . J'ai lu qu'il fallait convertir la vi...
Compresser une vidéo de plus de 50%
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de compresser une vidéo de plus de 50% Pour être plus précis, c'est une vidéo en HD qui dure 11min m...
Câble hdmi - décodeur
Bonjour, les câbles HDMI sont censés être compatibles avec les PS3 or le câble HDMI de mon décodeur numéricable ne marche pas avec la PS3. Est-ce norm...
Enregistrement vidéo de l'écran
Bonjour, Je suis en train de réaliser une démo vidéo (démo reel) de plusieurs sites que j'ai réalisés. Je souhaite mettre dans cette vidéo, des enr...
Conversion de fichier pour mp4
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Mp4 qui ne veut pas lire mes vidéos, il dit que le format n'est pas valide alors que les fichiers sont en "....
Rippage d'un dvd
Bonjour, je sais comment ripper un dvd mais je voulais savoir: Si je m'achette ce dvd, peut-il être rippé en 720p et 1080p: http://www.pricem...
Pas de réception des chaines hd1 et ter
Résolumon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut
Probleme reception,
Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...
Transferer
Bonjour, pourriez vous me dire qu est ce que vous utiliser pour transferer de votre appareil numerique de salon a votre ordinateur??????? ...
Probleme avec avs audio converter
RésoluBonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...
Deux projets simultanés adobe première pro
Bonjour, Je voudrais bien savoir si il est possible de travailler sur deux projets en simultané (sur un même ordinateur bien sur) avec adobe Premi...
Affichage pc-tv hdmi
Bonjour, je vous explique mon cas, je suis brancher par câble HDMI entre mon pc et la TV , et je voudrais savoir si il étais possible d'afficher s...
Connecter un ordinateur à une tv dans hdmi
Bonjour Mr Mekthoub Je vous serais reconnaissant de me renseigner sur ce qu'il y a lieu de faire pour réaliser une liaison en mon ordinateur Hp P6 ...
Mode "mono" sur les chaînes intégrées au lcd samsung
Bonjour, Mon chien à croqué dans la télécommande de mon lcd Samsung, de ce fait on a été en acheté une universelle! Elle fonctionnait très bien...
Camera gopro
RésoluBonjour a tous . J'ai acheté récemment une camera go pro hero3 silver edition et l'ai essayé 1 heure ; elle est neuve et m'a couté avecdes accessoire...
Mise a jour demo univers by fte
pour flasher demo univers by fte
Probleme de zoom qui sort et rentre seul
Bonjour, j'ai un appareil numerique dont le zoom sort et rentre seul quand j'appuie sur le bouton power. quelqu'un a t-il deja eu ce probleme? Con...
Besoin d'aide, s'il vous plais
slt tt monde, j'ai une TV enie smart 42" 3d serie 33d et je veux lire une video 3d bluray a partir de mon ordi portable, j'ai fait le bronchement avec...
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Connecter un écran externe à un ordinateur portable
Bonjour je n arrive pas a connecter un 2iem ecran sur mon ordi portable Autrefois je n avais pas de Pb faut il avoir ATI Mobility Radeon HD...
Logiciel
Je suis débutant, je suis sur pc et je veux faire des vidéos de formation qui pourront aller sur utube. Quel logiciel, facile à opérer et de bonne qua...
Gh4 format pal et ntsc
Bonjour, je m'apprête à partir aux USA pour un trip et je vais passer un an au Canada. La bas j'ai pour projet de réaliser un documentaire. Pour...
Mettre à jour firmwaire samsung sh 893
bonjours j'ai voulue mettre à jour firmwaire SAMSUNG SH 893 que j'ai récupérée sur le site Samsung ,firmwaire sh895_20100914.14.ruf(dernière version)...
Installation pinnacle16 avec window8.1
Bonjour, comment installer pinnacle16 ultimate avec window.8.1. je n'arrive pas à ouvrir le programme meme avec le correctif merci d'avance>
Conversion fichier mov en avi
Bonjour Les fichiers crées par mon camescope, mon appareil photo sont en format MOV. Je voudrais les exploiter avec Moviemaker . Je ne peux pas. U...
Arret rendu images pinnacle 17
bonjour je viens de changer d'ordi pour la hd nle camera pana hc-x900 processeur s1155 i5 4c 3ghz ram 24go dd c 500 + 1t pour mes bes...
Une télé qui s'éteint et se rallume toute seule
bonjour chers membres, je viens de constater depuis 3 jours que ma télévision achetée en 2010 s'éteint et s'allume toute seule, je ne sais pas si que...
Lecture sur tv de videos aprés numérisation de cassettes vhs par
RésoluBonjour, tout d'abord je précise que je suis un béotien de l'informatique ! j'ai acquis récemment un système STUDIO 14 HD pour numériser mes (vieill...
Parabole ou antenne
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...
Bande noires
RésoluBonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...
M6 sur pc
Bonjour,voilà plusieurs mois que je regardais m6 en direct sur mon ordi sans probleme je tombe depuis aujourd'hui sur un autre site je n'y commprends ...