Pas de chaines aprés recherche

Fermé
lolotte15 - 6 avril 2016 à 17:24
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 6 avril 2016 à 17:36
Bonjour,

Comme tout le monde l'a fait hier j'ai fait une recherche auto sur mon vieux téléviseur équipé d'un adaptateur HD, au bout d'1% de progression un message d'erreur s'affiche "aucune chaine trouvée". Mon problème c'est que je ne sais pas comment ça se fait en sachant que cette télé et la deuxième à être reliée à une antenne et que la deuxième fonctionne très bien avec le même adaptateur. Merci de vos lumières.

1 réponse

Watrax Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 9
6 avril 2016 à 17:29
Bonjour,

Tu à essayé en branchant l'antenne en direct sur le boitier qui ne fonctionne pas ou en débranchant la prise d'antenne du deuxième boitier ?
0
En réalité le boîtier fonctionne. Avant la mise à jour il fonctionnait, depuis hier plus rien ne marche alors que c'est un hd. Je ne voudrais pas changer de télé si le problème vient d'ailleurs
0
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 9
6 avril 2016 à 17:36
La télé sur la quelle le boitier fonctionne est elle plus récente que celle sur le qu'elle il ne marche pas ? à tu essayé d'échanger les boitier sur les télé pour voir ci cela vient de ta télé ou de ton boitier ?
0