Pas de chaines aprés recherche
lolotte15
-
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme tout le monde l'a fait hier j'ai fait une recherche auto sur mon vieux téléviseur équipé d'un adaptateur HD, au bout d'1% de progression un message d'erreur s'affiche "aucune chaine trouvée". Mon problème c'est que je ne sais pas comment ça se fait en sachant que cette télé et la deuxième à être reliée à une antenne et que la deuxième fonctionne très bien avec le même adaptateur. Merci de vos lumières.
Comme tout le monde l'a fait hier j'ai fait une recherche auto sur mon vieux téléviseur équipé d'un adaptateur HD, au bout d'1% de progression un message d'erreur s'affiche "aucune chaine trouvée". Mon problème c'est que je ne sais pas comment ça se fait en sachant que cette télé et la deuxième à être reliée à une antenne et que la deuxième fonctionne très bien avec le même adaptateur. Merci de vos lumières.
A voir également:
- Pas de chaines aprés recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche chaine tv manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Tu à essayé en branchant l'antenne en direct sur le boitier qui ne fonctionne pas ou en débranchant la prise d'antenne du deuxième boitier ?
Tu à essayé en branchant l'antenne en direct sur le boitier qui ne fonctionne pas ou en débranchant la prise d'antenne du deuxième boitier ?
Lolotte15
En réalité le boîtier fonctionne. Avant la mise à jour il fonctionnait, depuis hier plus rien ne marche alors que c'est un hd. Je ne voudrais pas changer de télé si le problème vient d'ailleurs
Watrax
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
9
La télé sur la quelle le boitier fonctionne est elle plus récente que celle sur le qu'elle il ne marche pas ? à tu essayé d'échanger les boitier sur les télé pour voir ci cela vient de ta télé ou de ton boitier ?