Les discussions
Adapter une barre de son sur un téléviseur démuni de sorti audio
Bonjour, J'ai acheté en janvier le téléviseur Haier Led backlit flat model LE39C810CF. Pour améliorer le son médiocre j'ai acheté la semaine derni...
Recherche de la frequence de canal+ à paris
Bonjour, je viens d'acheter un televiseur mais en recherche automatiqque des chaines je ne trouve pas canal+,comment faire? Configuration: Wind...
Connection d'un casque audio
Bonjour, Je voudrais connecter un casque audio sans fil sur la sortie USB de mon téléviseur LED Serie 4 possible ou pas ?? Configuration: Windo...
Soucis de télécommande
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais ma télécommande Free pose un souci. Celle-ci disjoncte s'allume s'éteint et un des petit truc en métal...
Cd d'installation pour le caméscope
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour le caméscope a disc dur JVC GZ-MG332. Merci d'avance pour votre aide ou vos idées qui pourront m'av...
Support mural pour tv
RésoluBonjour, Je souhaite installer ma TV au mûr. Le problème c'est que je ne sais pas du tout vers quel type de support me diriger. J'ai recherché...
Tl 39505dled15
Bonjour, un couple amis de personnes âgées viennent d'acheter un téléviseur référence ci-dessus, et ni eux ni personne ne peuvent régler la cont...
Panne tv plasma samsung ps43e450
Bonjour, mon plasma vient tout juste d avoir deux ans et il met presque 30 mn à s allumer écran noir bouton rouge clignote s'éteint à nouveau plus ...
Différence entre antenne passive et active
Bonjour, J'habite en Lorraine . Dans un bled assez pomme . Je suis en appart qui ne dispose pas d'antenne mais d'un râteau. J'ai essayer moule solu...
Ecran noir
Bonjour, Je possède un écran plat SONY Bravia KDL46W5800 depuis 2010. Il a donc 5 ans et demi et fonctionnait parfaitement jusqu'au 21 novembre 2015....
Caméras rocambolesques ap003
Je ne sait pas comment faire pour faire fonctionner ma caméra sur mon iPad merci de m aider
Probleme surcharge alimentation antenne antenne passive captimov
Bonjour, nous avons un message affiché en permanence "surcharge alimentation antenne" avec une antenne passive captimoov que peut on faire?? ...
Comment debloquer tele de l hotel
Bonjour, comment puis je debloquer une tele de l'hotel de la marque loewe xelos 32 Merci de votre reponse Configuration: iPawd / Safari 8.0
Cours de droit des médias
déontologie des médias au senegal
Depannage
Bonjour les ami(e)s. S'il vou plaies j'ai un problème. Lorsque j'allume mon home cinéma samsung HT-C453, il s'inscrit "hello..." (jusque là ça va) mai...
Date caducité carte tnt
FerméBonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Samsung 55 pouces
bonjour comment choisir au mieux samsung 55 pouces
Exportation impossible sur final cut pro x
Bonsoir, J'ai réalisé un montage de 15 secondes pour l'anniversaire d'une amie et j'aurais aimé lui envoyer ce soir. Malheureusement, il m'est impos...
Tele hd
Bonjour, jai une tele LG type M2294D-PZ resolution 1680x1050(sxga) pourquoi avec un decodeur MPG4 je ne recois pas la TNT HD quelle solut...
Problème de signal
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaînes 20 à 25. Merci de vos conseils Doumé Configuration: iPad / Safari 9.0
Redresser une video
RésoluBonjour, Je souhaiterais redresser une video d'1/4 de tour. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
J'ai un petit soucis avec windows movie maker :(
Bonjour à tous! J'ai une caméra sportive hitachi (équivalente a une go pro), tout va bien jusqu'ici. Cette aprem j'ai fais une vidéo avec celle-ci et ...
Desabonnement
Résolubonjour à tous j'aimerais savoir comment me désabonner d'euro-sportplayer ca ne marche pas merci d'avance!
Problème de son sur tv samsung ue 48j6300 a-l cd 117/127
Bonjour, Impossible de faire sortir le son sur un ampli extérieur; On a l'impression qu ils ont bloqué la sortie du son ou que seule leur barre de...
Montage vidéo
Bonsoir Je voudrais savoir s'il y a des gens qui savent faire des montages vidéos Parce que je veux devenir Youtubeuse dans 1an alors a 13ans e...
Absence des chaines 20 à 25
Bonjour, Je ne capte plus les chaines 20 à 25 sur un samsung UE42F5000 bien que celles ci fonctionnaient parfaitement encore il y a 2 jours. Quelq...
Trier les chaînes satellite par ordre a-z pour tv lg 47lm960v
Bonjour, j'ai un TV LG 47LM960V qui détecte les chianes satellites. le problème c'est que je n'arrive pas à trier ces chaines par ordre alphabétique...
Disparition chaînes tnt
Bonjour, je regardais la télé quand tout s' est arrêté puis affichage sur l'écran TV "pas de signal"..... Que se passe - t-il? ***@*** A très ...
Les chaines tnt de 19 à 25
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus voir les chaines de 19 à 25 alors qu'elles étaient visibles jusqu'alors Configuration: Windo...
Box numericable
Bonsoir à tous voilà je viens d'acheter une TV UHD j'ai la box numeri et je voudrai savoir si je peux connecter le câble tv qui va de la box en so...
Rien qui marche !
RésoluBonjour, J'ai acheté très bon marché, c'est vrai, un EASY CAP Convertisseur VHS vers numérique. (Livré avec un logiciel TVR que j'ai installé)pour ...
Question projecteur
Bonjour, J'ai quelques questions concernant l'achat d'un projecteur, mon utilisation sera pour des film et du jeux vidéo par pc en 1920*1080. Mes...
Comment avoir tf1
RésoluBonjour, je voudrais avoir TF1 en position 7 degre Est , s'il vous plait aidez moi !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Branchement
Bonjour, J'ai un home cinema avec box SFR comment faire branchement ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
[urgent] probleme signal faible ou inexistant tv samsung
RésoluSalut ! Voila, ma grand mère a une TV samsung et aujourd'hui, sur toutes les chaînes, il y a le message : "Signal faible ou inexistant". Ca dure depui...
Ne peu mettre a jour les chaine de mon televiseur
Bonjour, mon televiseur lg 32ls 3500 je ne peu mettre certaine chaine bloque pour les mot de passe la premiere case il y a deja un chiffre j ai essa...
Vlc : peu-t-on couper une vidéo mst
Salut, Peut-on couper une vidéo avec VLC . Et comment ? avec un format MTS !! ? -- Merci beaucoup
Téléviseur a led 24w13334g
Bonjour, mon téléviseur s'allume mais le message aucun signal apparaît suivi d'un décompte qui démarre à 4 : 59. quelqu'un peut-il me dire d'où vien...
Télécommandes logitech harmony ne s'allument pas
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté un lot de télécommande Harmony. 2 Harmony one seules 2 Harmony one en boite neuve 1 Harmony 1100 Et...
Tv
Bonjour, je possède un TV Samsung ainsi qu'une enceinte Philips bluetooth. Serai t-il possible de les connecter ? car je ne trouve pas de bluetooth s...
Free tv sur tablette
Bonjour, j'avais demandé sans réponse comment je devais faire pour installer la TV FREE sur ma tablette, je suis abonnée à FREE TV et je ne sais p...
Rhode m3 ou zoom h1 ?
Bonjour, je fais des court-métrages et j'aimerais améliorer la qualité sonore de ceux-ci... Mais je ne sais pas quoi choisir comme micro: un zoom h1 o...
Problème ligne verte rendu video after effects vegas
Bonjour, Je me permets de poser la question à la communauté car je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Quand je fais un rendu video, q...
Voix vertuelle
comment désactiver la voix de Samsung tv smart hub
Renouvellement carte viaccess à l'étranger
Bonjour, depuis quelques mois je reçois les messages d'avertissement disant que je dois renouveler la carte tntsat de mon décodeur strong SRT7415 (qu...
Installation de satellites
Résoluje viens d'acheter une TV sumsung LED( recepteur numerique intégré)mais je ne sais pas installer satellite NILESATE
Je ne reçois pas toutes les chaines sur ma télé
Bonjour, J'ai une télé qui marchais très bien sur la prise antenne ( celle qu'on trouve au mur, la petite ronde ) dans mon salon, mais quand je me...
Carte sd
Résolumini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son
Modèle et numéro de télécommand de tv saba modèle lhd40c26 101cm
Bonjour, Si quelqu'un a une télé SABA de modèle LHD40C26, pouvez-vous me donner le n° du modèle de la télécommande originale car elle ne fonctionn...
Regarder tv sans prise d'antenne ni internet
Bonjour, Je fais appel aux experts parce que je ne trouve vraiment aucune solution. Je souhaite mettre une tv au dernier étage de ma maison mais à...