Les discussions

Sony svga vpl-cs5

Bonjour, J'ai récupérer un vieux projecteur de la marque Sony (SVGA VPL-CS5). Il ne s'allume plus, le fusible est valide. Je suis en à l'écoute de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
GLweb

Liaison tv & home cinéma

Résolu

Bonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...

Andy31200

Plus de son après mise à jour logiciel tv philips 50puh6400

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV. La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ste38

Synchroniser les sous titres avec la video

Slt à tous et à toutes ! J' ai un problème pour une video de one tree hill saison 4 episode 2 things I forgot at birth, l' episode est en vostf mai...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
julien

Décodeur tv orange

Bonjour, je suis entrain d'installer le décodeur tv orange relié a la live box et a une antenne parabole. jusque là pas de problème je lance l'ins...

letotof

Codec mpeg-2

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordi en version Windows 10.pro. Parallèlement j'ai acheté un logiciel de Video MAGIX 2016 Premium. Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
glandu

Easycap usb 2.0 type dc60-2021

Bonjour, J'ai installé cet outil de capture de vidéo VHS en suivant les instructions du Guide d'installation rapide fourni avec la clé USB et le CD...

glandu

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Tv samsung le321336 j1dxxc chaine 5 restée bloquée

Bonjour, TV SAMSUNG LE321336J1DXXC SERIE AMCL3SEQC08305Z CHAINE 5 bloquée comment la débloquer , info+menu+mute+power ne fonction pas q...

clopic50

Probleme lecteur dvd saba dv 345hdmcrx

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a un ans et demi un lecteur dvd Saba DV 345HDMCRX. Je m'en servait rarement. A chaque fois que je met un disque n'importe l...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Bern

Transférer des vidéos se trouvants dans mon dossier fichier

J ai supprimer par erreur l ' icône vidéos dans l ' écran d ' acceuil, ainsi que toutes les vidéos enregistrées. Heureusement, elle sont placées dans...

billmaxime

Code d'acces

Bonjour, perdu le code d'acces Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kaumune

Problème clé usb

Bonjour, Quand j'essaye de mettre une clé usb sur ma télé samsung (hg24ed470ak), il ne la reconnait pas (genre ça affiche rien). Peu importe ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
iliasouf

Hdmi : le pc ne détecte pas la tv

Bonsoir, Problème assez commun je pense mais je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. Mon écran de pc portable (Asus x93s) étant endommagé...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Alice M

Réparer un tv

Bonjour; J'ai un tv sumsung série 5 lcd 40" le problème qui se pose j'ai regardé des très horizontale en haut de l'écran a toute la longueur de la té...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon sony vegas pro 13 ne prend pas les vidéos .avi

Bonjour, J'ai capturé une vidéo en .avi Comme d'habitude je l'importe sur mon Sony Vegas Pro 13 Mais le problème c'est que quand je l'importe il n...

glandu

Carte ultra micro

Résolu

Bonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN

tifouny

Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Pour vlog, caméscope ou appareil photo?

Bonjour, J'ai l'ambition de me lancer dans la réalisation de vlog et en projet des cours métrage, le pb est que j’hésite entre un appareil photo ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
glandu

Antene

Bonjour, J'ai une question a vous poser. J'ai acheter un decodeur hd et l'installation avant le 1er avril. Donc mon problème c'est que le decodeur...

jeannets

Comment regarder la télé sans prise antenne

Bonjour, nous avons une television écran plat dans le salon avec prise antenne extérieure (en fait une antenne dans le grenier mais ca marche plutôt...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
benito86

Probleme avec conversion

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec la conversion de la forme MSWMM. que je veux envoyer le fichier vers le disque dure de mon ordinateur,je recoit...

ziggourat

Adaptateur tnt avec decodeur canal

Résolu

Bonjour, un adaptateur tnt hd est-il nécessaire avec un décodeur canal ( parabole) ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Papounet17000

2 chambre, un cable coax help !

Bonjour, Jai mon cable coax au salon qui descend deux paraboles reliés entre eux ( dirigés vers astra et Nilesat) , et jai deux recepteurs, le premi...

Andy31200

Relier pc bureau à la télé avec câble hdmi

Bonjour Astuciens. Ben je voudrais relier mon PC Bureau à ma télé pour voir le contenue de l'ecran PC su la télé. pour voir (Vidéos, Images..) ...

Nicolas

Absence de son sur tf1

Bonjour, J'ai le câble analogique et depuis hier soir, je n'ai plus le son sur TF1 ! J'ai effectuer une reprogrammation des chaînes sans aucun suc...

Andy31200

Compatibilité canal+ et adaptateur hd

bonjour, j'ai canal+ installé sur le récepteur YV et je dois acheter un adaptateur HD Est -ce possible d'avoir les 2? Merci de me répondre.

Andy31200

Entrée rca sur la freebox hd

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment utiliser les entées RCA qui sont sur la freebox HD car je ne trouve pas de chaines auxiliare ...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Djehouty

Comment regarder des films streaming gratuitement

Bonjour, Comment regarder des films streaming gratuitement et avec une qualité HD ? mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

zipe31

Dans quel ordre regarder les films batman

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel ordre il est préférable de regarder les films Batman. Merci :)

HazelGrace

Samsung tv

Bonjour, ma smart tv Samsung ue 48 j 6250 n a pas play store. j arrive pas atelecharger d autres applications par exm (volkatv,simple tv ...)...

Andy31200

Pane sur tv philips série 5500 55pfl 5507h/12

bonjour, après lecture des problèmes de didou33, exactement le même problème que didou 33 sur ma TV! mème problème avec SAV PHILPS , promesses après...

pitchou07700

Comment lire un bluray sur son ordi?

Bonjour, quel programme dois je utiliser pour lire un bluray sur mon ordinateur. j'ai un lecteur externe de bluray,mais les disques ne sont pas acce...

goualeur

Raccordemment pc sur 4 ecrans

Bonjour, je cherche a partir d'un pc et de mon bureau a passer une video sur 4 écrans en simultanée sans que l on voit les manipulation sur les ecra...

letotof

Sony bravia

Bonjour, ma télé se met en sécurité ! sony bravia KDL-40W5500 témoin rouge rouge clignote 14 fois ! please help ! Configuration: Windows...

buellxb12

Pas de réception ce jour 26 février 2016

Depuis ce matin je n'ai plus de réception TV par satellite Atlantic Bird, via décodeur FRANSAT SD 1000, j'ai 4 décodeurs et aucun ne fonctionne. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gil

Peux pas lire video mp4 ( drm ou qq chose comme ca )

Bonjour, j'ai filmé avec ma gopro hero 4 au ski. J'ai donc mit les videos sur mon ordi et je peux lire certaines videos mais d'autres nn... l'ordi me...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Loukitsh

Problème d'exportation after effects cs5

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Je suis sur un Macbook Pro, j'utilise Mac Os X Snow Leopard. J'ai un gros soucis avec After...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
bleech

Réception chaines télé / tnt / cable

Bonjour, Dans notre maison de vacances nous n'avons ni abonnement internet ni téléphone. Il y a une antenne télé sur les maisons autour de nous. Co...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cristali

Lecteur media player

bonjour voila j ai inserrer des film video sur playlist sur lecteur media player sur pc et des clip video via internet lecteur dvd bluray mais les fil...

Utilisateur anonyme

Copier une video

BJ Je désire copier une vidéo (mode emploi)afin de la transférer sur une tablette androïd

Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, je possède un sony bravia kdl32-p3000 et je ne parvient pas a recevoir les chaines tnt a partir du canal 20, j'ai pourtant effectué de no...

Gil

Film dvd transféré sur pc en ts trouver la piste à convertir

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Game one

alut je suis du Maroc et je suis abonné, toutes les chaines francaises marchent merveilleusement bien SAUF une chaine qui est GAME ONE ell n'arrete pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Sayaghyno

Ma tv thomson se met en veille toute seule et se rallume.

Alors bonjour, Ma TV se met en veille toute seule alors que j'ai desactivé le mode veille j'ai longuement cherché sur des forums avant de venir po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
connect-prod

Prendre des extraits dans un film

Bonjour, J'ai un dossier d'Histoires Des Arts à faire et c'est une analyse filmique. Pour ce dossier, je suis sensée présenter un extrait du film mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

0xc00d36c4

Bonjour, j'ai récemment enregistré des émissions à la télévision avec captvty. je peux toutes les lire une fois converties en mp4 sauf pour 2. lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver ou réaliser un logo animé shazam

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'afficher dans mes vidéos un logo animé Shazam comme dans cette pub par exemple (en bas à gauche) : https://www.yout...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Clemslize

Comment enregistrer video jw player sans url

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour capturer une video sur un lecteur flash jw player qui cache son url, donc impossible d'utiliser net ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mamanangaille

Réception tnt hd

Bonjour, Je suis en possession d'un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ TNT-1370MPEG2, sera t'il compatible lors du passage TND HD au 1er avril proch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gil
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000