Les discussions

Stevabat Téléviseurs

Pin oublier sur tv toshiba 46tl933

Bonjour Je ne me souviens plus du code pin de ma tv Toshiba 46TL933 et bien impossible de remettre la main sur le mode d empoi . Quelqun aurais une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Stevabat
monique TNT / Satellite / Réception

Balmet 9960 tntsat

Bonjour, J'ai changé la carte, celle-ci ne fonctionne pas (erreur carte) que dois-je faire ? Par ailleurs, cet appareil, recevras-t-il la HD....? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Mohamed TNT / Satellite / Réception

Démo fransat marche plus

bonjour:j'ai un démo fransat mais ma carte puce elle est invalide,comment la faire marcher, est-ce qu'il ya un code pour la faire démarrer. merci ...

Andy31200
aker@ Caméra

D'ordre general

bonjour comment installé un camescope pour surveillance et alarme par sirene et allumage des projecteur devant la porte entré . en cas...

glandu
nico28170 TV & Vidéo

Dongle tv pour regarder la tv.

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un soucis dans quelque jours je vais déménager et je vais me retrouver avec une télé dans ma chambre mais il n'y as pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nico28170
jeantou TV & Vidéo

Du son mais pas d'image

Bonjour, Sur une télé TOSHIBA 22DV733G, du son impeccable mais plus d'image. Tout au plus à la mise en marche, affichage pendant une fraction de se...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nadellen
tarzan7653 TV & Vidéo

Branchement

Bonjour, j'ai branché le décodeur sur mon téléviseur à l'aide d'un cable HDMI la fiche antenne dans son logement et lorsque j'allume je me retrouve de...

ginto5
gilbert917 Caméra

Caméra sport

Bonsoir, comment fonctionne une camera sport ? Comment utilise t-on les commandes? Merci pour vos réponses. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monpoit-henry
pierrotgolgot TNT / Satellite / Réception

Montant installation parabole

bonjour je projette de me faire installer une parabole sat par un proffessionnel via canal plus . quelqu'un l'aurait il déjà fait si oui pourriez vou...

nadellen
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Danger coupure courant sur ma tv ?

Résolu

Bonjour , la semaine derniere j'ai eu 8 coupure de courant ( probleme d'electricite ) mais maintenant c'est reglee , c'est dangeureux pour ma tv lg 43...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Pilis875 TV & Vidéo

Philips lecture en cours ...

Bonjour, j'ai une tv philips49pus7909 et en me baladant sur mon pc j'ai vu que il y'avait sur mon réseau ma tv donc je clic dessus et je vois un do...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pilis875
Patitre Montage et acquisition vidéo

3 minutes, 4,50 go

Bonjour, En faite, j'utilise Dxtory pour filmer mes parties de jeux etc... Mais lorsque je film par exemple 3 minutes de jeux, la vidéo fait déjà ...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Patitre
ouze9681 Téléviseurs

Problème de réparation

J' ai une TV écran-plat de marque SABA de modéle L-321-JC mais la télécommande ne fonctionne plus.Le controle parental de la Télé est activé et je peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ouze9681
maurice TNT / Satellite / Réception

Installation adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...

baladur13
anny Téléviseurs

Telecomande

Bonjour, j'ai ma telecomande qui ne fonctione plus comment faire pour en obtenir une autre merci

tad42
Bellepoile TNT / Satellite / Réception

Écran noir!!!

Bonjour, J ai une TV "Sony trinitron" des années 2000, donc je sais que début Avril je devrai utiliser un boitier TNT/HD, sinon écran noir! Or ce ma...

galaplayyt
Marguichou Caméra

Gopro-mémoire ?besoin d'aide...hero silver 4

Bonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à un souci. J'ai reçu une go Pro Hero Silver 4 et je ne m'en suis servi que pour faire des ...

glandu
Greg78 Caméra

La capture vidéo s'arrête toute seul

Bonjour, J'ai une GoPro Hero 3+ silver edition : tout marche correctement rien à dire la dessus sauf que ma capture vidéo s'arrête aléatoirement... ...

glandu
oyoz76 TNT / Satellite / Réception

Comment enregister la tnt hd

Bonjour,avec le passage en TNT HD le mois prochain,je ne sais pas comment enregistrer avec mon lecteur enregistreur actuel car non configure pour la H...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200
fabrosa TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Résolu

bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...

Gil
Mordioux TNT / Satellite / Réception

Bientôt la tnt hd

BONJOUR Je possède une téléviseur LG de 2009. Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD. sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lothaire64
Aness_Aness TNT / Satellite / Réception

Demo geant gn 2500 hd plus

Bonjour donc voila jai un decodeur géant gn-2500 HD Plus et je voulais esque on peut regarder des chaines cryptée tel que bein sport m6 et autre sans ...

korichemagui
alepi TNT / Satellite / Réception

Logo hd

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...

alepi
Tiffne Montage et acquisition vidéo

Relier mini ordinateur à télé

Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordinateur ASUS TF600T avec une seule prise USB. Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma télé par un cable et le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tiffne
mimidupyla Format et connectique vidéo

Lecture de clef usb

Résolu

Bonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...

glandu
arham11 Téléviseurs

Probleme youtube sur mon tv

Bonjour j'ai un soucri sur ma télé quand je vais sur youtube et que je mets une vidéo au bout de 1 seconde ma télé crash et se redémarre sony bravia...

arham11
Jacquot TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

dandreajacquot
Mic9 Montage et acquisition vidéo

Sony rdr-hx725 et hd

Bonjour, Je suis ignorant dans les techniques de formats vidéo. Ces enregistreurs 725, 825 ou autres possèdent probablement leur tuner. Avec la HD,...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13
cyne209 TV & Vidéo

Le riche et le pauvre les héritiers

Bonjour je recherche la série le riche et le pauvre Les héritiers J'aimerais beaucoup la retrouver avec votre aide Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
N°47
labastian Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Fermé

bjr, sur Pinnacle 17, impossible de mettre une photo sur le bouton du menu, tout en respectant la procédure indiquée.

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
labastian
jmbugnot TNT / Satellite / Réception

Restons simple

Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JMBUGNOT
Katouille TNT / Satellite / Réception

Que chioisir ?

Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu
gysmo57 TV & Vidéo

Mkvtoolnix

Bonjour, J'ai un fichier mkv sur un disque dur mais il est en anglais. J'ai donc choisi d'utiliser mkvtoolnix pour modifier le choix de la langue...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
gysmo57
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000