Adaptateur PERITEL Male/Femelle 3xRCA + S-Vid
iF I Ov3rDoZz x
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes, J'ai une question a propos de : l'Adaptateur Peritel Male/Femelle 3xRCA + S-Video : http://static.letsbuyit.com/
Je voudrai savoir si l'interrupteur In/Out ne fonctionne que pour la peritel Femelle du dessus ou bien l'interrupteur donctionne pour les pour les 2 peritels Femelle en meme temps ?
Merci
Je voudrai savoir si l'interrupteur In/Out ne fonctionne que pour la peritel Femelle du dessus ou bien l'interrupteur donctionne pour les pour les 2 peritels Femelle en meme temps ?
Merci
A voir également:
- Adaptateur peritel femelle femelle
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Symbole male femelle ✓ - Forum Word
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Adaptateur péritel hdmi carrefour - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour
Bizarre votre question. On ne voit qu'une prise peritel femelle et une péritel mâle.
Le commutateur définissant dans quel sens cet adaptateur fonctionne.
Du mâle vers la femelle ou inversement
Bizarre votre question. On ne voit qu'une prise peritel femelle et une péritel mâle.
Le commutateur définissant dans quel sens cet adaptateur fonctionne.
Du mâle vers la femelle ou inversement
bonjour que de mots pour trouver la réponse je vais aussi vous donnez la mienne: un adaptateur péritel in out est fait pour remplacer un cordon qui ne serait pas in ou out ou pour relier , par exemple un magnétoscope sortie péritel à un convertisseur vidéo ou autre périphérique analogique par le moyen de fiche RCA ou s/vhs, ou, et péritel .
out (la source du signal vidéo )exeple magnétoscope vers le receveur(in)
téléviseur ou convertisseur vidéo ect...donc la réponse est oui il inverse tout
Bonne nuit les amis
out (la source du signal vidéo )exeple magnétoscope vers le receveur(in)
téléviseur ou convertisseur vidéo ect...donc la réponse est oui il inverse tout
Bonne nuit les amis
C'est quoi inverser des rca ??
Inverser une peritel c'est commuter certains canaux de commande hors video composite, et audio gauche et droite, canaux justement câblés sur les RCA.