Problème pour capter 3 chaines avec une antenne interne

Fermé
marinangel - Modifié par marinangel le 26/02/2016 à 20:25
 marinangel - 6 avril 2016 à 16:27
Bonjour,

Je possède une télé samsung HD qui est parfaite. En revanche, je n'ai pas de prise télé dans ma chambre donc je suis obligée d'utiliser une antenne interne.
J'ai utilisé depuis quelques mois mon ancienne antenne interne, que j'utilisais sur mon ancienne télé non HD, et parfois l'image était brouillée voire complètement indisponible...
J'en ai eu marre et j'ai donc acheté une nouvelle antenne interne : ONE FOR ALL SV 9033

Elle est très bien car je capte beaucoup mieux les chaines classiques (TF1, M6....) mais par contre je n’arrive plus du tout à capter les chaines 6ter, numéro 23 et RMC découverte.

Pour info, j'habite à Paris, et la tour Eiffel est à moins de 5km de mon domicile.

Que dois-je faire pour améliorer ma réception ?

Je vous remercie !!!
A voir également:

2 réponses

Aucune garantie de réception est donnée avec une antenne TNT d'intérieur:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31835966-antenne-d-interieur
0
Merci de la réponse.
Un peu compliqué pour moi tous ces éléments techniques :)
Mais je ne comprends pas comment j'ai pu capter ces chaines sachant que j'avais une antenne très ancienne (elle datait d'au moins 15 ans), et que je n'arrive plus à les capter maintenant avec une antenne neuve.
Cela dit, je capte les chaines essentielles pour moi, donc je pourrais me passer de ces 3 autres chaines (surtout que la 23 va être supprimée courant 2016), mais je préférerais tout capter au cas où :)
0
Avec le passage à la TNT HD, j'ai retrouvé toutes les chaines.
Sujet donc clos, merci !
0