Les discussions
Montage impossible à exporter.
RésoluBonjour, Je suis dans une école de cinéma et j'ai du pour un examen télécharger 200 Giga de vidéos d'un tournage Miss et Mister suisse romande en ...
Transfert film sur mac os 10.8.5
Bonjour, Je veux transférer des films sur cassettes dv, pris avec une caméra SONY DCR-TRV20E, sur un ordinateur MAC PRO OS 10.8.5, avec l'utilisation...
Vidéo lisible uniquement par vlc
RésoluBonjour. Actuellement je fais un petit montage de diver extraits vidéo à l aide de Windows movie maker. Je voudrais y intégrer des extraits d un cour...
Acquisition sur usb ou sur scope
Bonjour, Sur magnétoscope enregistreur lecteur, il est possible rapidement de supprimer des zones à l'avant, arrière, au centre, et à l'image prés d...
Perte de codes
Bonjour, J'ai une télécommande wallis Universal CM103 avec un téléviseur Belson et je ne trouve pas les codes, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Exporter un projet movies maker: je sais plus...
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un projet movie maker, mais je ne sais plus comment le finaliser. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Qui peut me do...
Enregistrement
Mon problème est sa voir comment je peut enregistré certain documentaire et commentaire avec la nouvelle logiciel ilivid downloader youtub ?
Première cs6 / ajuster l'espace fr
Résoluune question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans premiere elle est horizontale, quand...
Problème de sous -titrage
RésoluBonjour, J'ai du mettre par inadvertance le sous titrage sur ma télé (philips3000 séries), mais voilà plus moyen de l'enlever. Le soucis c'est q...
Samsung - casque bluetooth dr.dre beats
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà essayé de connecter un casque audio bluetooth Dr.Dre à son téléviseur Samsung ? Si oui, comment faut-il p...
Quel décodeur tnt hd acheter
Bonjour, Depuis le passage à la TNT, j’ai en décodeur TNT vraiment super, c’est un CGV PREMIO ST3. Il est branché sur mon vieux téléviseur CON...
Module acquisition vidéo silvercrest
Bonjour, J'ai suivi à la lettre le mode d'installation et ça ne fonctionne pas. Lorsque j'appui sur capture j'ai un écran qui apparaît brouillé et...
Tv samsung ue65js9000
Bonjour. J'ai fait l'acquisition du Samsung UE64JS9000. Je n'arrive pas à avoir une belle qualité d'image, précise, nette. Étant novice, quelqu'un peu...
Jvc gz-mg21e
Bonjour , je n'arrive pas sur Windows 10 a regarder les photos et les vidéo de mon camescope . Merci à vous . Cordialement
Dans quel format exporter une animation 2d pour fcp
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai fait une animation sous Flash qui est destinée à être incrustée dans une vidéo. Avec After Effect je travaille la posit...
Réception vidéo....
Bonjour, Ma fille ne peut plus capter :France 5(DTV) La chaine incriminée a toujours bien fonctionné , je voudrai la dépanner quelqu'un a-...
Logiciel avec fond vert
Bonjour, je cherche à faire des vidéos, mais avec un fond vert pour m’incorporer (j'ai pas de vrai fond vert). donc je cherche un logiciel qui le ...
Une caméra compatible avec un micro-canon?
Bonjour, Voilà je filme beaucoup pour mes études (webdesign) mais aussi pour mon émission sur Youtube, et j'aimerais améliorer considérablement mon s...
Codec
Bjr, malgré la conversion en avi le format MP4, mon lecteur dvd avec USB n'affiche que le son.Quel est le problème. Merci
Décodeur tv orange
Bonjour à tous, J'ai une installation live box + décodeur tv Orange avec la carte, branché sur la tv du 1 ere étage. J'ai récemment installé une t...
Branchement cable péritel
Je voudrais connaitre le schéma de branchement de mes cables péritel lorsque l'on veut relier: 1télé a une péritel 1décodeur SFR a 2 péritel 1 séle...
Tecnique de base
Comment regarder la télé sur PC et enregistrer sur une clé USB ? Cordialement. Merci d'avance . -- garderlecap
Code de la télécommande samsung tv led ue32es55
Bonjour, j'ai une tv Samsung UE32ES55 et je ne trouve pas le code de ma télécommande car j'aimerai mettre ce code sur ma télécommande barre de son 1...
Mpeg 4
RésoluBonjour, le fait de télécharger la mise à jour 32pfl9632 d/10 datant de 2009!! va t-elle charger la mpeg4 et permettre de recevoir la HD. mer...
Regarder la tv sur mon ordinateur
comment recevoir la tv sur mon ordinateur ?
Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines tnt comment faire p
Bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus les chaines tnt malgré une antenne analogique comment faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311...
Incrustation de phylactères (bulles) sur vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais, pour les élèves de mon cours de français, incruster sur les images d'une vidéo, des bulles contenant les dialogues (et leurs tra...
Installation d'un logiciel
je n'arrive pas à installer YouTube sur mon ordi..merci
Magnetoscope
Bonjour, je cherche a acheter un magnetoscope neuf et je n'en trouve nul part quelqu'un pourrait il me dire ou on peut encore en trouver je dois ...
Cherche télé pour jouer à la ps4
Bonjours, Je voudrais avoir une Télé pour jouer à la ps4 mais je sais pas la quelle choisir ? Alors je voudrais que vous me donné une Télé qui peut...
Probleme avec decodeur cgv etimo 1t
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur CGV ETIMO 1T. Je l'ai acheté afin de le brancher sur un TV cathodique. Au tout début, cela se passe normalem...
Je n'ai plus 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte
Bonjour, Depuis vendredi j'ai perdu 3 chaîne Tnt la 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte, alors que jusqu'a maintenant ça fonctionnait très bien j...
Incruster une image sur une video
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...
Pinnacle studio box
bonsoir pinnacle studio box carte dacquisition externe ne semble plus disponible nul part pourriez vous me dire quoi prendre de similaire c'est p...
Convertir une vidéo pour facebook
Bonjour, voilà j'ai une vidéo de roller créer a partir d'un camescope et monter par la suite sur le pc avec le logiciel pinacle elle fait 513 mo c...
Pas de son sur ma tv via connections ordinateur prise vga
Bonjour, Pas de son sur ma tv via connections ordinateur prise vga Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mise en fonction d'un casque sennheiser
Bonjour, comment mettre en fonction la première fois un casque sennheiser rs 120 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Micro-coupures écran noir tv philips 42pfl5405h/12
Bonjour depuis plusieurs mois, mon téléviseur Philips 42PFL5405H/12 est victime de micro-coupures (écran noir pendant 1 seconde mais son OK), sur u...
Recherche application gratuite
Bonjour --
Mini cassette vidéo de camescope
RésoluBonjour, Existe-il des lecteurs de mini cassette vidéo? Merci
Recherche d'information
Bonjour, prière de m'informé comment fonction votre système. merci Cordialement.
Reproduction vidéo
Bonjour, Avec -Un ordinateur neuf( fixe) -De nombreux fichiers video de tous codages -"Freemake video transformer" -CDBurnerXP que je maîtrise +...
Sites streaming
quels sont les meilleurs sites streaming films Je m'explique:les plus sûrs,les moins compliqués, ceci pour transférer sur une clé USB Mon PC est W7,...
Tv philips bloqué en digital tv
Bonjour, je possede une tv philips n 42pfl3522d/12 et elle c est bloqué sur ce mode lorsque j ai joué avec mon fils avec un petit helicoptere a infr...
Freemake
Bonjour, Ayant eu quelques problèmes sur mon pc, je décide de le réinitialiser. Donc j'installe mes logiciels, sauf, qu'il y en a un que je ne pe...
Ma télévision mark enie son cart philips ancien moderne 2001
Bonjour, Ma télévision ne s'allume pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? mark ('Enie')société algerien son carte mer Philips ancien mode...
Magnetoscope enregistreur
Bonjour à toutes et à tous je suis embêté, je recherche pour offrir a mon grand père féru de visionnement de VHS, un magnétoscope simple ou avec le to...
Antenne directionnelle en europe
Bonjour, Capte-t-on les programmes français avec une antenne omnidirectionnelle en Europe
Numérisation mini dv
Bonjour, je voudrais numeriser mes cassettes mini DV cependant je n ai plus la camera pour lire ce genre de cassette ... J ai un magnéto et une caméra...