Les discussions
Notice recepteur satellite
Je souhaiterai avoir la notice en Français du récepteur STAR SAT SR-2020HD dans la mesure du possible d'avance merci. cordialement , Michel
Recherche de télécommande
Bonjour, je cherche la télécommande de mon poste téléviseur de Marque Nordmende N 1401 CDUT Quelqu'un pourrait m'aider ? Configuration: Windows ...
Choix décodeur tnt hd
Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...
Pose parabile
Résolucomment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
Codec
Bonjour à tous Je cherche un tableau qui résumerait les taux de compression et les débits binaires des principaux CODEC (MPEG2,MPEG4,AVCHD.....etc ...
Fluide sur moniteur mais pas sur tv ! pourquoi ?
Bonjour, mon pc branché sur mon 24" aucun soucis en vidéo. Par contre lorsque je branche le PC sur la TV 120cm, en prenant soin de mettre la source en...
Son
Bonjour, j'ai le son de la télé qui se coupe quand la pièce atteint la température de 21 degrés marque TELEFUNKEN Configuration: Windows 7 / C...
Win 7 ne reconnait pas mon terratec g1
Bonjour tout le monde, Je d'acquérir une clé d'acquisition vidéo Terratec G1 (Grabby). Je l'ai installer sans difficulté, ou du moins, sans anom...
Un conseil et de l'aide
Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...
Convertir des cassette mini dv
Résolubonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...
Disparition barre de lecture vidéo 6 play sur pc avec firefox
Bonjour à tous, En replay sur 6 play la vidéo s'affiche sans la barre de lecture, ce qui ne permet pas de sélectionner les chapitres et oblige à rega...
Le son sur les tv
Bonjour, Alors voilà , j'ai branché mon pc à une télé en HDMI , j'aimerais savoir si il est possible de changer de haut-parleur selon l'écran où le ...
Tv 40pfh5500: appareil photo non reconnu par port usb
Bjr J'ai une nouvelle Télevision Philips 40PFH5500 j'ai 2 problèmes : - appareil photo Canon numérique non reconnu par le port USB (menu Source USB)...
Découpeur de vidéo
Salut, qui connait un logiciel gratuit à télécharger permettant de découper des vidéos ? Merci.
Ma télé fais des bruits d'étincelles
RésoluBonsoir, voilas je viens juste d'avoir un petit soucis qui m'inquiète: J'ai une télé Philips, et sa fais 1 mois que je suis chez Free. Ma télé ses...
Tous les fichiers de ma machine s'ouvrent en mode vlc et je ne s
Bonjour, s'il vous plait tous mes fichiers s'ouvrent en VLC, comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Premiere pro problème visualisateur de son
Bonjour, Je fais habituellement du montage sur premiere pro cc (avec licence). Depuis peu je me casse les dents sur un problème. J'ai importé les...
Power director
Bonjour, je voudrais que l on me dise comment faire un accelere sur power director(appli pour monter son film)...
Adaptateur hd tnt
Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD d'une dizaine d'années. Quel adaptateur HD TNT me conseillez-vous? Merci d'avance.
Transfert données numériques digital video vers ordinateur
J'ai des cassettes numériques digital vidéo de 60m que je veux transférer sur mon ordi. Je n'ai pas de connecteur FireWire sur ma tour. Est ce nécess...
Problème de source tv
RésoluBonjour, jusqu'à ce jour, ma télé etait raccordée par un lecteur enregistreur dvd blu ray - hdmi - je veux maintenant utiliser cette télé sans lec...
Connexion tv/tablette
Bonjour, J'ai un téléviseur smart lg et efalement une tablette LG mais j'arrive pas a les connecter via un wifi direct ni via un bluetooth Com,e...
Connecter ma tv samsung hdmi avec mon pc de bureau vga
Bonjour, j'ai un problemes. j'itulisais un système xp vue mon travail et les logiciels que utilise. et suis allé me renseigné il m'on proposé un câ...
Aucun signal
Bonsoir Ma tour est branchée à ma tv en hdmi. Depuis ce matin je n'ai plus d'image juste le message aucun signal qui apparaît sur l'écran de ma ...
Problème hdmi non reconnue pc et ps3
Bonjour, Du jour au lendemain, ma Tv led samsung de reconnais plus mon pc brancher dessus ou ma ps3. Hors ma box sfr est brancher en hdmi et marche ...
Zsmc usb pc camera (zs211)
problame la cam ZSMC USB PC Camera (ZS211)
Convertir .vob en .avi
Salut ! Je cherche comment convertir une vidéo en .vob en .avi ! J'ai essayé avec différents logiciels, mais j'ai à chaque fois un problème : - a...
Cablage tv
Bonjour, voilà je voudrais installer une tv au mur mais le cable antenne est trop court ,existe -il une solution. merci d'avance . Configurat...
Passage à la tnt hd
Bonjour, Je possède un décodeur orange sur une LiveBox play. Le passage de la TNT à TNT HD le 5 avril 2016 Faut-il modifier qqc ou rien faire. ...
F1 gratuite
comment regarder la f1 sur internet?
Graveur de magix video deluxe 2015
Bonjour, deux questions comment configurer le graveur de magix sachant que la capture est faite à partir canon 70D au format 1920 1080 25Ips en f...
Chapitres
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner si il incorpore des chapitres que l'on peut retrouver lors de la lecture sur le DT84HD? Merci Confi...
Revenge
comment regarder saison 3
Comptabilité tnt
Bonjour, J'ai acheté une TV SONY KDL32BX300AEP en avril 2011 Est elle compatible pour recevoir TNT ? ou faut-il acheter un décodeur ? Merci
Probleme réception 22, 23 et 24 depuis 2jours
Bonjour, Je suis dans le Nord (59) et je ne reçois plus ni la 22, ni la 23 et ni la 24. En effectuant une nouvelle recherche la tv ne retrouve même p...
À chaque passage des trains mes chaînes sont brouillées
Bonjour, A chaque passage de trains mes chaines se brouilles que dois je faire. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 44...
Recepteur tnt sagem dt84 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur sagem DT84HD mais je suis obligée de me servir de l'ancienne télécommande pour allumer ou éteindre mon télév...
Wd mycloud - video mp4 mpeg4 - tv panasonic
Bonjour, Je me permets de contacter la communauté par rapport a un probleme que je rencontre. J ai fouillé un peu partout sur le net et les forums,...
Comment regarder ma tv quand la boxe est dans une autre pièce ?
comment regarder ma TV quand la boxe est dans une autre pièce ? en fait j'ai une deuxiéme TV dans une pièce qui n'a pas de prise antenne .; est ce qu...
Télécommande grundig 38792 (notice)
Bonjour, J'ai une télécommande universel GRUNDIG 38792, je n'ai plus la notice de programmation et j'ai une tv Sony. Quelqu'un pourrait m'aider ...
Dowloadhelper
telechargement des video sur dowloadhelper
Montage sony vegas: bandes noires et videos +photos
Bonjour, Je fais un montage avec sony vegas comprenant des vidéos et photos dont 2 types de formats différents pour les photos. Je voudrais avoir...
Problème de son
Bonsoir.J'ai fais l'acquisition il y a une semaine d'une barre de son sony HTC 380,raccordée sur une TV sony KDL 40 EX 720.Tout marché trés bien jusq...
Panne philips 4000 series
Bonjour, j'ai récupéré une tv philips 4000 series 24phh4109/88, elle ne fonctionne pas et j'aimerais la réparer si c'est possible. Les symptômes ...
Philips philips 40puh6400 4k uhd
Bonjour, Comment relier mon PC au téléviseur ? Merci
Problème de connection hdmi
Bonjour, Je tente de me connecté via le menu de mon téléviseur Philips 32PFL7603H / 10 . Aussi lorsque j'entre dans le menu puis installation puis...
Philips tnt et hd
Bonjour. J'ai un tv phips Fattv hd ready pixel plus impossible de capter les 6 dernieres chaînes gratuites. Pour le hd j'ai la 57 arte hd j'ai le son...
Comment terminer un clip avec un fond noir qui se ferme
Bonjour à toutes t à tous, Je fais un clip video pour les 40 ans de ma femme style annee 50'. Pour terminer le clip je cherche un effet genre fin ...
Gopro 3 black édition : se décharge toute seul en 1 nuit
Bonjour, Je ne sais pas si d'autres ont le même problème mais je recharge ma caméra à fond (j'ai en plus la batterie additionnelle dessus), j'étei...
Sony vegas ne repond pas lors de modif. de piste
Bonjour les gens je me suis filmer entrain de modeliser sur cinema 4d (pour un speed art) et comme vegas ne pemet pas de depasser une duree sur l ac...