Les discussions
Télécharger vidéo tf1
Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger la vidéo suivante, sur le site de tf1: http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-auteurs-du-braquage-du-siec...
Dvd
Résolubonjour, j'ai un dvd Samsung SH 893 et j''aimerai savoir si je pourrai continuer à enregistrer avec la nouvelle TNT HD ?
Problème pinnacle studio 19
bonjour , j'ai un petit problème , j'ai par habitude d'acheter par cd (pour des raisons pratiquent ) et voilà j'ai acheté pinnacle studio 19 (donc en ...
Vhs vers pc ,usb ou pc
Bonjour, Bonjour, je démarre de zéro et je veux graver des vhs sur mon pc ou usb ou dvd ,je fais quoi ? merci de me répondre ce serait sympas en étant...
Cle usb
bonjour a tous voila mon peobleme j ai -cle-usb cle usb] de 32 go avec 28 go de disponible je veux enregistrer une video de 10 go en av1 rep...
Pinnacle 14
bonjour, dans l'import depuis un disque externe, les icônes des fichiers video apparaissent sans la case à cocher pour les selectionner : qui m'aide ?...
Movie maker photos souvrent plus!!
Bonjour, jai cree un montage avec movie maker puis une fois le montage jai ouvert mon dossier le lendemain et les photos ne saffichent plus cest aff...
Question avant achat tv svp
Bonjour, Après avoir lu pas mal d'informations sur la 4K, j'ai pu voir que celle ci n'était pas justifiée pour la taille d'écran que je recherche ...
Vhs
Bonjour. Comment peut-on convertir des vieilles bandes vidéo VHS en numérique ? Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Zigous
Impossible de lire mes dvd?????
bonjours je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono.depuis que j'ai Windows 10 je n ai que des probleme et aujourd’hui je ne peut plus lire me...
Appareil pour réception chaine tv
Bonjour, Quel appareil faut-il acheter et brancher sur ma TV de la cuisine pour recevoir les chaines sans être connecté directement à ma prise d'a...
Branchement tv intelligente et cinéma-maison
RésoluBonjour à tous, Avec ma tv précédente, j'étais branché comme suit: -terminal du cablodistributreur vers cinéma maison -lecteur blu-ray vers cin...
Etoile dans l'ecran
RésoluBonjour, j'ai une tele Samsung plasma 60 pouces modele PN60E6500EFXZC et mon petit fils de 3 ans a frappe le bas de l'ecran avec un jouet et cela a ...
Recherche de codec pour window 7
Bonjour, j'ai besoin d'un code pour lire mes cd video merci
Ma télé samsung ue40es7000 s'allume et s'éteint tout seul
Bonjour, Jai un gros soucis , ces derniers temps ma télé samsung modèle UE40ES7000 s'allume et s'éteint tout seul.. Que faire ? Aidez moi s'il vou...
Filmer de nuit
RésoluBonjour , voila je suis depuis peu un caméra-man amateur (je précise) et je me suis acheter un petit camescope samsung pour commencer qui evidemment n...
Vos avis sur ce modèle tv samsung svp
Bonjour, Après avoir lu pas mal d'informations sur la 4K, j'ai pu voir que celle ci n'était pas justifiée pour la taille d'écran que je recherche ...
Relier tv disque dur
RésoluSalut j'ai une télévision avec des connections HDMI je voudrais brancher dessus un disque dur WD 1 To prise usb existe t il un adaptateur qui aurai...
Comment deverouiller un ecran lcd phonotrend
hello j'ai recuperer un ecran lcd phonotrend prestige sans telecommande ni manuelle il est verouiller comment faire s.v.p
Camescope sony hdr-hc9 probème de mise au point automatique
La mise au point automatique sur cette appareil n'est plus fiable et reste aléatoire. Dans une même séquence de prise de vue, j'obtiens des clips flou...
Decoder bis tv
Bonjour, m erci a gil ,c,est vrai j,ai pas ete tres clairl j,ai un tvs7000va est-ce que cela suffit? plus de notice il me reste seulement la boi...
Renseignement
Bonjour, le téléviseur sharp aquos lc-37xd10e peut-il recevoir la ud cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Magnétoscope connecté la couleur de l'image est différente -
RésoluBonjour Depuis quelques jours, quand le magnétoscope est connecté ("allumé"), la couleur de l'image est altérée. Dès que je l'éteins l'image retrouv...
Pas de chaîne française où 2 à 3 seulement
Bonjour, Je ne comprends pas j ai principalement les chaînes étrangères et seulement la d17 mais pas les chaînes TNT la 1 ,2,3 4 5 6 etc elles on...
Decoduer gncx99new
Bonjour, Mo récepteur GN CX 99new ne ouvre pas les chêne cripte Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Passer de la sd à hd
Bonjour, je dispose d'un décodeur Fransat SD faut-il le changer pour recevoir l'ensemble des chaine à partir du 5 Avril. D'avance merci Configu...
Format pour youtube
Bonjour, nous cherchons à mettre une vidéo sur youtube d'une qualité excellente. quel serait le meilleur format ? nous l'avons en format "clip.FLV...
Chaine gratuite sur l golf
Bonjour, Je recherche le canal qui me permettrai de trouvé une chaîne sur le golf. Pouvez-vous m'en indiquer une ou plusieurs sans passer par canal...
Px 1503
je ne suis plus en mesure d'utiliser le recepteur pour pc px 1503 peut-on m'aider merci
Achat tv 4k : besoin de votre avis sur ces modèles
Bonjour, Je souhaite acheter une Télé 4K et hésites entre ces différents modèles : Mes critères de choix sont bien évidemment à la qualité de l...
Code pin sur tele sony
J'ai perdu le code pin de ma tele Sony. Comment le retrouver?
Comment installer ou débloquer le hdcp
Bonjour, J'aimerais pouvoir écouter Netflix sur ma tv a partir de mon apple tv. Le message apparait HDCP Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Saf...
Forum pinnacle studio
RésoluBonjour* J'utilise PINNACLE STUDIO 18. Dernièrement, j'ai converti un montage en DVD; J'ai ensuite resélectionné le préréglage mpg2 en HD1080i....
Utiliser l'écran d'un pc portable comme écran tv
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible (via des adaptateurs par exemple) d'utiliser l'écran d'un pc portable comme un écran tiers. J'ai p...
Guide utilisation camescope analogique canon
RésoluBonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...
Reseau tf1 impossible à trouver ainsi que les chaînes associées.
bonsoir, Je viens d'emménager à Besançon. J'ai fait une recherche automatique des chaînes; pas de problème sauf que je n'ai pas TF1 et les chaînes as...
Connecter ma télécommande a ma télévison
Bonjour J'ai une télécommande universelle dont je ne connais pas la marque et j'aimerai la connecter a ma télévision qui est une Schaub Lorenz mais...
Antenne tnt
RésoluBonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...
Pas de prise peritel pour brancher un casque sur tv led samsung
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur samsung et j'ai un casque sans fil, sur l'ancienne tv il y avait une prise péritel et j'avais acheté un a...
Ecran lcd en panne, ressouder un fusible?
RésoluBonsoir, Mon téléviseur Samsung est tombé en panne. Je l'ai ouvert et j'y ai trouvé quelque chose qui ressemble à un fusible qui à grillé. Ne m'y c...
Réaliser un stream avec un pc portable et pc fixe
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable et j'aimerai pouvoir faire des streams sur twitch. Parceque quand je joue et que je stream avec mon pc ...
Magix
Bonjour, j"ai acheté sos cassette vidéo, je pense que j'aurai du consulter un blog sur le sujet avant tout. Avec n'importe quel réglage je n'est ni ...
Raccorder video dvd de chaine hifi sony shake x3d vers tv
Bonjour heureux d'avoir mes 2 produits : . SHAKE-X3D . KD-55X8509C 139 cm je voudrais faire le liens en ayant la meilleur des combi...
Besoin d'aide pour une gravure dvd
Bonjour. J'ai capturer des vidéos analogique au format dv. J'ai réaliser mes montages. J'aimerai faire pleins de dvd pour la famille. Seulement vo...
Demende
Bonjour, je voudrais vous demande un logiciel de montage video Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
Probleme branchement magnetoscope pc
Bonjour, j'ai branchai mon magnétoscope a mon P C pour conversion VHS vers PC PUI VIA vers DVD et limage sur la TV est en couleur et sur le PC en noir...
Le silence de la mer (2004)
Bonjour, Le DVD du téléfilm "Le silence de la mer" (diffusé en 2004) est introuvable. Est-il possible de m'en procurer une copie par l'intermédiai...
Est ce que je peux installer une prise cpl sans internet (tv) ?
Bonjour, j'ai acheté une deuxième télévision qui n'a pas internet, et j'aimerais avoir la tnt sans antenne et je voulais savoir si je pouvais insta...
My canal
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour essayer de régler ce second soucis qui perturbe ma navigation internet depuis quelques temps également. ...
Connexion apn téléviseur pour affichage image direct lcd tv
le Samsung L74 le permet, et pourquoi ?