Les discussions

Philips 50pfp5332d,37

SALUT MA TV salume tombe en infracton écran noir et pas de son quoi faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Support Philips

Coupure son sur tv philips 4k 43puh4900

Bonjour, J'ai recu ce tv hier - alors l'image ok mais les coupures de son GRRRRRRRR et déjà que le son est pas terrible, mais cela devient enervant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Support Philips

Le son de ma television desagreable

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mode...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Support Philips

Tnt sat strong srt 6410

Bonjour, J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mimi77220

Décodeur astrell 13130 et hd

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur astrell 13130 acheté en 2014 pourra-t-il fonctionner après le 15/4/2016? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LH11

La télé lg ne s'allume pas

Bonjour,j'ai une télé LG 21",lorsque je la branche rien ne se passe,même la led ne s'allume pas,j'ai verifié l'alimentation rien n'est brûlé,l'aliment...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bosco92

Creer une chaine

 Résolu

Bonjour. Svp, quelles sont les appareils kil faut pour creer une chaine tv de dessin animE et combien cela peut couter?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Thème montage album photo pinacle studio 17 ultimate

Bonjour ´ Quand je copie des photos sur là drop zone elles apparaissent. Par contre en rendu les photos sont invisibles (image grise). Quelqu'un a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Enlever déficience visuelle

Bonjour, Sylvain, j'ai le meme problème avec la déficience visuel. sur ma telecommande je n'ai pas le bouton AD SUB, comment faire autrement. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

Pinnacle studio plus 12

Bonjour Équipe d'un Pc xp, pour les montages vidéo j'utilise pinnacle studio plus 12. Mon problème est que je voudrai insérer un thème de montage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Sonys vegas : mémoire saturée (impossible rendu projet )

Bonjour, Je bloque depuis plusieurs jour, je suis sur un pc avec un processeur i3 et 4gb de ram si je me souviens bien. J'ai installé sony vegas pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Tnt hd et télévision de 2008?

Bonjour, J'ai une télévision datant de 2008 non HD Je reçois la télévision par câble donc antenne collective) Sachant qu'en avril 2016 il n'y au...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Lecture mp4 : ko sur téléviseur philips 55pus7100

Bonjour J'ai quelques problèmes avec mon téléviseur Philips 55PS7100/12 1 - Je ne peux pas lire de film a partir de la clé USB soit le film est sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
RealDimephis

Images animées gif

 Résolu

Bonjour, SVP Je voudrais juste savoir si on peut convertir des images animées (Gif) pour les regarder sur la télévision . Si oui en quel format et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
acohen612

Quelle action-cam pour moins de 200€ ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra d'action. Je ne compte l'utiliser que occasionnellement, notamment pour le ski c'est pourquoi je ne sou...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
azarin

Tete de parabole

Bonjour, quand faut il changer la tete de la parabole Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Conection a bein sport

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment faire pour recevoir bein sport avec simplement la TNT sachant que j'ai une tv avec la TN...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Téléviseur philips 32pfl5008h

Bonjour, Comment enregistrer une émission quand j'en regarde une autre Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Je n ai plus la 22 23 24 sur la tnt

Bonjour, depuis une semaine je n aie plus les chaines 22 23 24 je necomprends pas ce qui se passe tout marchais bien et du jour au lendemain plus r...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Gil

Probleme pour monter des videos avec movie maker...

Bonjour a tous, Pour les TPE (une epreuve du bac) je fais un film, j'ai decider de monter avec Movie Maker, or nous n'avons pas filmé les videos dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dolidoli2

Son sourd et desagreable

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips

Problème d'affichage de banières de pub et d'accès internet

Bonjour, 1) J'ai un Philips 55 pouces 7150 4 K UHD depuis peu, lorsque je passe sur un auxiliaire, lecteur Vidéo (VCR) toutes les 30 secondes s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips

Image étirée de film dvd converti avec vlc

Bonjour, J'ai des films de voyages enregistré sur DVD avec Casablanca. La trame est de 704x576 en 25i/s. J'essaie depuis 2 jours de convertir avec V...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Bermargo

Film sur pc a la tele

Bonjour, je voudrais savoir comment transfere mes films sur mon pc sur ma tele Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ploploplou

Lecteur dvd et format vidéo

Bonjour, Je suis au bout d'une semaine de recherches et d'essais désespéré face à un problème de format vidéo. J'essaie de faire lire un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer definitivement le doublage autodescription

Bonjour Ce problème vous a été déjà signalé, mais pas de solution apportée semble t-il. Mais beaux parents ont un télé Philips 32 PFL 328 H/12 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
baladur13

Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd

bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Claretain 34

Télétexte

 Résolu

Bonjour, Comme je suis malentendante j'ai absolument besoin du télétexte. Mais comment l'activer sur TV Philips écran plat 26 PEL 3405 H/12. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Camescope fullhd avec prise micro

Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope/apn capable de filmer en full HD (mini HD à 60 ips) et surtout doté d'une prise micro. Ça sera pou...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Dazzle dvd recorder ilmporte en noir et blanc

Bonjour, comme beaucoup avec le Dazzle DVD recorder j'importe en noir et blanc. J'ai cherché sur l'import si je pouvais changer le format. J'importe...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Branchement d'un pc sur téléviseur techwood 81cm

En possession d'un téléviseur techwood, je suis amené à brancher mon pc avec sortie mini HDMI sur celui ci. Ce téléviseur possède une entrée VGA ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jmvln

Médiacenter orange

 Résolu

Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu

Decodeure tnt

Bonjour, j'ai un décodeur TNT SIMENS Gigaset M475 T ,peu t'il être compatible avec la nouvelle norme pour le mois de mars ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acquisition hd tv

Bonjour, je cherche soit un boitier ou une Carte tuner TV d'enregistrement HD 1080p enregistrement TV, qui puisse me permettre d'enregistrer les émi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu

Tv samsung comment avoir tnt hd

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung T28E310EWTVLED ( indiqué comme ayant TNT HD) en prevision du passage à la TNT HD Après mise en service...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
didmed

Réception antenne extérieure!!!

Bonjour, Salut, J'ai un problème avec mon antenne télé, une prise d'antenne murale s'est déboîtée, et le fil s'est arrachée. J'ai tout remis en p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kikoutchou

Lecture de dvd à partir de mon ordinateur portable windows 10

avant j'avais l'ADSL de SFR et windows seven sur mon ordinateur portable, je lisais très bien mes DVD gravés avec NERO sur mon écran de télévision. De...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Tv lg et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Jai une tv led lg. Ma fille m'a mis des films sur un disque dur externe mais lorsque je branche le disque externe sur usb de tv, celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cropette1960

Surexposition de l'image

Bonjour, problème de surexposition visage très pâle, sur tts les chaines , je suis connecté par la fibre sur mon tv lcd sharp lc 32sb25e. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jpvbateau

Boitier acquisition video usb svg 2.0a2

Je viens d'installer le boitier acquisition et logiciel correspondant (power director9). Branchement caméscope sony vidéo HI8 handycam, ai appliqué di...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jeannets

Souligner

Bonjour, je voudrais etre membres,seraisse possible. Configuration: / Opera 9.30

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cloclo

Samsungue40d5720

Bonjour comment classer l'orde des chaines que je veux? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
athena223

Bjr probleme pour capter satellite avec mon camping car

jai change mon decodeur sur mon camping car depuis je narrve plus a capter le satellite jai verifie et revifie les branchements tout me semble bien a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gil

Installation pinnacle

Bonjour, je suis bloqué dans l'installation du logiciel pinnacle studio 16 car j'ai le message d'erreur : pando media booster n'a pu être installé...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
hello

Disque dur bloqué

Bonjour, j'ai enregiste un film sur mon disque dur, et la c'est bloqué je peux pas l'effacer et ça me bloque le visionnage des autres films, comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Nouvelle tnt et antenne intérieure

Bonjour. Actuellement je reçois la TNT très bien par une antenne intérieure avec un décodeur. Est ce que je continuerai à capter si j'achète le décode...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Tv tube cathodique tnt hd

 Résolu

Bonjour, une TV tube cathodique ou une TV qui est non compatible HD pourra telle recevoir la HD avec un décodeur HD ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, Jze voudrais installer la nouvelle version 20.0.0.267 - impossible car je ne connais plus mon mot de passe - je suis sur MAC - pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Landry

Bonjour, comment programmer un décodeur Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gil

Tnt hertzien

 Résolu

Bonjour, est-ce que le rateau hertzien datant de 40 ans est encore fiable pour les chaines tnt actuelles ? Merci de votre réponse. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gil
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000