Les discussions

Tv tube cathodique tnt hd

 Résolu

Bonjour, une TV tube cathodique ou une TV qui est non compatible HD pourra telle recevoir la HD avec un décodeur HD ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, Jze voudrais installer la nouvelle version 20.0.0.267 - impossible car je ne connais plus mon mot de passe - je suis sur MAC - pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Landry

Bonjour, comment programmer un décodeur Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gil

Tnt hertzien

 Résolu

Bonjour, est-ce que le rateau hertzien datant de 40 ans est encore fiable pour les chaines tnt actuelles ? Merci de votre réponse. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gil

Problème de lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Média Player Window pour lire mes vidéos et certains apparaissent couchés à 45 degrés. Pourquoi ? Merci d'avance pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ziggourat

Quelle gopro choisir?

 Résolu

Bonjour! Je fais de la voiture radiocommandé et j'aimerai pouvoir filmer ma voiture avec une GoPro attaché dessus. La GoPro HERO 4 session me pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
xavalou83140

Capter chaine zdf ('allemande)

Bonjour, depuis quelque temps canalsat ne diffuse plus ZDF pourriez vous me dire comment capter ZDF (j'ai des paraboles) merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
didmed

Recherche film

Je suis à la recherche de film au lycée américains j'adore les téléfilms donc si vous avez des idées pouvez vous me les dire svp :) j'aime aussi les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Anacleto7

Protection en écriture - caméscope

Bonjour, Je me suis acheté un caméscope SAMSUNG et j'aimerai y mettre de photos, et ça me dit qu'il faut retiré la protection en écriture, comment i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
gege10000

Lecture des nouveaux codec x264

Bonjour, je voudrais me servir de mon pc (mac) comme lecteur branché à un écran plasma qui ne lit plus les nouveaux codec mais je sais pas quel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Camera hdsv20

 Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à lire nos films à l'endroit. Est-ce un problème de programmation de la caméra ? Merci de vos réponses Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glandu

Qualité vidéo

Bonjour, je télécharge des séries et des films sur un site où il y a le choix entre plusieurs qualité de vidéo. Je ne peux pas lire les formats Blu-ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
FuryEnder

Transfert enregistreur salon vers pc

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur dvd de salon (un LG RH265 avec disque dur) enregistre bien les programmes mais impossible de graver quoi que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CASSENDRE

Brancher 2 tv sur une box bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher 2 tv sur une box tv Bouygues. Quelqu'un aurait il une solution. Merci Configuration: iPhone / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cedcox

Astra 19°2

Bonsoir, Je voudrais connaitre les valeurs du transpondeur(frequence,debit symbol,polarisation et fec)pour reprogrammer le demodulateur qui pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gil

Supprimer sdm sur tv philips 25pt8303/19

Bonjour, quelqu'un sait-il comment supprimer le message PERMANENT suivant qui apparait en bas à gauche de mon écran TV : Service Default Model ???...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Je fait comment pour filmer

je fait comment pour filmer

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Enregistrer une émission , un film

Bonjour, J'ai acquis un nouveau téléviseur relié à un terminal de réception HD " TNT SAT" Je souhaiterais à l'occasion enregistrer une émission ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ctout

Conseil achat tv 2016

Bonjour, en ce début de nouvelle année, je suis à la recherche d'une télé pour mon salon avec quelques critères particuliers. En effet, je dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Bebuck

Réception chaines tv

Bonjour, j'ai eu un probleme de réception de chaines sur mes 3 postes (2 anciens reliés à un décodeur et 1 plus récent décodeur intégré) avec message...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaledo58

Sauvez vos cassettes video/ micro application

 Résolu

bonjour. aquisition de ce logiciel sur window 10 a partir magnetoscope. je n'arrive pas à lancer la capture malgre dernier logiciel fournit.Un consei...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Probleme avec ma tv samsung

Bonjour, jais un petit souci avec ma tv samsung plasma display model ps-42e7h elle s eteint toute seul et je suis oblige de la ralune quel qun pe...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jeanbern

Codes pour télécommande philips / tv daewoo

 Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque PHILIPS SRU 5010 mais je ne parviens pas à trouver un code pour ma TV de marque DAEWOO. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
traph

Tv lg

Bonjour, Comment démonter le pied de ma TV LG m2232...impossible à faire pour la mettre au mur.merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.8...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

L'équipe 21

Bonjour, je ne peux recevoir l'équipe 21 par la tnt, alors que j'ai toutes les autres chaînes de la Tnt,si vous avez une réponse ??? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gil

Tv sony

Bonjour j'aimerais avoir le guide manuel de la TV SONY BRAVIA kDL 3754000 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
technotv

Décodeur thomson tht 504+

Bonjour, le problème que j'ai en haut a gauche de mon écran c'est affiché av5 avec un rectangle 3 points a l'intérieur a coté 5 et en dessous j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Code lg

j ai une tv LG je veux reconfigurer les chaines mais je retrouve pas mon code comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Secam/pal

 Résolu

Bonjour, peut on voir les chaines espagnoles en Espagne avec un televiseur français? Merci anticipé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Meilleur format vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
koothrapali

Problème installation lecteur dvd samsung d530

Bonjour, J'ai acheté hier un lecteur dvd samsung (D530) mais lorsque je le branche à ma TV et que je met un DVD, celui ci s'affiche en noir et blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Comment ajouter une deuxième piste audio a un film

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter une deuxième piste audio a un film avec vlc. Si vous avez un autre logiciel gratuit a m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierrecastor

Son hp

Bonjour, Comment avoir le son hp Tv quand un casque audio est branché ? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Demande de convertion

Bonjour, comment convertir une vidéo flv en la32d403

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
morganoss

Connexion tv thomson et barre de son sony

Bonjour, Je tente désespérément de connecter en HDMI ma barre de son Sony avec ma Tv Thomson. J'ai utilisé la prise HDMI ARC de la Tv, ainsi qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
XJimR

Problème de lecture des vidéo hevc

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : j'ai récemment acquis quelques fichiers vidéo HEVC 265. Mais quand j'ouvre un des films (1080P) que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glandu

Receveur tnt hd

Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Montage vidéo

Bonjour, Après avoir converti les vidéos mp4 en format avi, j'ai fait mon film avec Movie Maker. Mais le problème est que j'ai énormément perdu en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
maryleg

Comment raccorder un magneto

Bonjour à tous. Je désire raccorder un magnéto philips vr550 sur ma télévision qui estavec box et décodeur. Pouvez vous m'indiquer le schema de bra...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Pb movie maker-vidéo avi

Bonjour, Moi g un autre problème, j'enregistre une vidéo en avi mais movie maker ne veut pas la lire :/:/

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Gros defaut sony kd49x8305c

Bonjour à tous je viens de recevoir ce téléviseur de chez ubaldi et en l installant j ai remarqué une defaut sur plusieurs pixel. Bon chose qui peux a...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Maikymax

Idem

Bonjour, idem pas de calais, je suis sur bouvignies avec un tv neuf et bien il me manque ces 3 chaines . Configuration: Windows Vista / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matousurnet

Changement de décodeur - adieu strong srt 7405

Bonjour, Je suis très déçu et assez furax de mon achat récent d'un décodeur Strong srt 7405. En fait je devrais dire deux décodeurs : le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Stratonimbus

Sony dsc-w30 qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en m...

109 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
miracoulous

Impossible de faire un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maryleg

Reception tv par sat

 Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Connections barre de son et tv en optique

Bonjour, à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acheter une barre de son Yamaha yas 203 et je voudrais brancher cette barre de son en op...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Fly

Adaptateur peritel / rca

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Quelle matériel pour réaliser un documentaire ?

Bien le bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matoutia

Quel logiciel de montage pour un documentaire vidéo ?

Bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet plutôt sci...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matoutia
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000