Les discussions
Telecommande tv samsung
Bonjour, Suite à un probleme avec la telecommande d'origine de mon TV Samsung j'ai acheté une telecommande universelle mais le code fourni pour Sams...
Tnt / fransat / 6 décodeurs
RésoluBonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
Pas de son!
Bonjour, voilà mon problème, j'ai téléchargé un film sur zone de téléchargement, et ensuite je l'ai mit sur une clé USB car je voulais le regarder...
Connexion camescop samsung sur windows 10
Bonjour, je possède un caméscope numérique SAMSUNG modèle VP-D93 I. Avec Windows 7 pas de problème, je suis passé en Windows 10 et c'est fini. Le ...
Tv pas de connectique hdmi
Bonjour, ma Télé ,11 ans, ne possède pas d'entrée HDMI. J'ai un décodeur TNT avec enrrée HDMI et câble HDMI, mais ne trouve pas le raccord HDMI via P...
Problème pour lire une vidéo
Bonjour ! je voudrais regarder un épisode en streaming, mais le problème c'est que le chargement bloque à 7min et 7secondes, sur tous les lecteurs q...
Tv daewoo lcd lt37l2
RésoluBonsoir, j'ai une télé LCD de marque Daewoo model LT37L2 depuis ce matin elle ne s'allume plus, le voyant bleu reste allumer quand elle est en v...
Adaptateur tnt hd vers décodeur enregistreur
Bonjour, Est-il possible d'entrer la tnt hd dans mon décodeur enregistreur ce qui m'éviterai d'utiliser un disque dur externe? Merci et salutatio...
Un été meurtrier
RésoluOU PUIS JE TROUVER LE FILM :UN ETE MEURTRIER AVEC M. GALABRU ET I. ADJANI.D'AVANCE MERCI DE REPONDRE. CDLT
Je me souviens plus d'un titre de film
RésoluBonjour je me souviens plus d'un titre alors le film commence dans une chambre avec un groupe d'enfants qui jouent au jeu de la bouteille puis c'est a...
Parabol
Bonjour, Jai brancher une parabol sur ma télé mes aucune chaîne c'est normal? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Fransat
Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>
Togo avec la tnt la carte de 4 ans et a vie
Bonjour, Je voudrais savoir si la tnt pourrais fonctionner eau Togo tntsat ou fransat Merci
Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat
RésoluBonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...
Problème de configuration ecran tv et ordi pc
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc et mon ecran tv, en effet, je voudrai l'utiliser comme second ecran ou tout simplement l'ecran de mon o...
Code télé toshiba 32rl933
Bonsoir J'ai une télévision Toshiba 32RL933 qui vient de l'Italie qui m'a été offerte. Je n'arrive pas à faire de recherches de chaînes car ne connai...
Placement parabole
RésoluBonjour, ayant une maison a madagascar j'y habite pourriez vous me donner toutes ce qu'il faut et les angles pour me couvrir mon lieu c'est SAMBAVA ...
Quel logiciel de capture video en très bonne qualité ?
Bonjourr, Je cherche un logiciel de capture vidéo. Je film mon bureaux. J'en cherche un avec des mouvements de sourie fluide et une qualité irr...
Decodeur tnt hd strong srt 7405
Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...
Casque beats sur smart tv sony bravia
Bonjour , Ma Smart tv ne reconnaît pas en Bluetooth mon casque beats by dre... Qqn a t il une astuce ??
Probleme de charge de batterie sur caméra sony digital handicap
Bonjour, Je possède une Caméra Sony digital handicap grossissement 80 de 1998, elle fonctionne très bien en la branchant sur le secteur, mais elle...
Connexion ordi portable et un téléviseur
Bonjour, j'ai connecté un TV à mon ordi par câble HDMI; image parfaite mais pas de son? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Video pour photos
Bonjour, j'avais installé photo récit 3 mais c'est pas terrible , connaissez vous un autre logiciel pour mettre des photos avec texte et musique. ...
Camera qui resiste au chaud
Bonjour, J'aimerai pour un projet industriel utiliser une camera qui résiste à plus de 80 degrés Celsius. Connaissez-vous un modèle ? Ou une astuce ...
Camera vidéo numérique
bonjour a toutes et tous j ai une camera numérique traveller dv 5000 que ma fille ma donne (elle même ne la pas utilise)et je ne sait pourquoi il m a...
Format vidéo mp4
Comment lire un vidéo avec extension mp4 sur mon ordinateur xp
Mauvaise propriétés sur le framerate
RésoluBonsoir, Il se trouve que j'ai enregistré des séquences vidéo (asser longue) avec nvidia Share, tout se passais bien jusqu'au moment ou j'ai remar...
Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?
Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...
Branchement home cinéma / tv samsung fontionne partiellement
Bonjour, Aprés avoir branché , mon Home Cinéma SAMSUNG HT-F 5500/ZF et mon TV SAMSUNG UE50H6400 Smart TV 3D , alimentés par la Free Box Révolution ,...
Help videopad
Bonjour, Je suis un novice sur les montages vidéos et j'ai beaucoup entendu parler de videopad. Le problème est que je voudrais mettre une vidéo (ju...
Faire un montage vidéo
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide à propos du montage vidéo pour un mini-film à rendre à ma professeur d'anglais ^^ Je voudrais savoir...
Incrustation vidéos final cut pro x
Bonjour à tous! Après de nombreuses recherches, vous êtes certainement ma dernière chance aujourd'hui.. Voici mon problème. Étant sous Mac OSX,...
Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?
Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?
Tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci
Canaux disparus par moment
Bonjour, Jusqu'à jeudi dernier, comme on a numéricable sur les télé numériques de l'appartement, avec un boitier supplémentaire, je recevais les c...
Quel appareil photo pour filmer ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo pour mon anniversaire pour pouvoir filmer. Je pense partir en voyage et j'aimerais évidemment fair...
Télécharger une émission france 2 les pouvoirs extraordinaires
Bonjour, Je souhaite télécharger l'émission du 16/2/16 les pouvoirs extraordinaires de notre cerveau - les super-pouvoirs de notre cerveau. Comme...
Telecharger une apllication
salut j ai une tv samsung smart tv jaimmerai bien avoir comment telecharger une nouvelle aplication merci? jai paye 5,49 euro ,mac , c bon seulme...
Décodeur fransat bloqué sur 000
Bonjour,lors d'une mise à jour mon décodeur fransat astrell s'est bloqué sur 000 pas moyen de le débloquer.Merci de votre réponse.Cordialement
Besoin code télécommande universelle
Salut à tous! J'ai une télécommande universelle SilverCrest dont j'aimerai me servir pour piloter ma télé Thomson 19HS6244... J'ai essayé les codes...
Vhs en noir et blanc
Bonjour, je viens d'acheter dazzle dvd recorder hd concernant les HI8 pas de problèmes, par contre quand je veux convertir mes VHS avec le magnet...
Television
Bonjour, J'ai le problème avec néovia TNTSAT
Connexion hdmi pc-tv impossible
Bonjour, Bien content d'avoir une tv led avec prise HDMI, je m'empresse de la connecter a mon pc pour l'activer en second écran dessus. Seulement, r...
Dalle philips pfl-56 hs
Depuis hier soir, pb de plus en plus fréquent. (5 fois ce soir !) Au Vu des messages découverts sur ce sujet je pense que la dalle est entrain de ren...
Problème sur transfert vhs sur dvd
Bonjour, certaines VHS achetées il y a des années (Certainement protégées ?)ne peuvent se transférer sur DVD. Cela m'ennuie de devoir les jeter ou...
Mettre uc sur une tv
RésoluBonjour . J'ai acheté une tour et je vais la recevoir d'ici peu. Je voudrais mettre ma tour sur ma télé car je ne dispose pas d'autre écran. Ma télé m...
Je ne trouve plus ma bare d'info sur vegas pro
Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne trouve plus ma bare d'info et de lecture de vidéo, il y avais une croi a gauche de l'ecran, j'ai cliké decu plu...
Sony vegas pro 13/les fichiers sources
Bonjour, Je me permets de me tourner vers toi,ami qui pourras m'aider:) car j'ai une question existentielle au sujet des données sources.Si je cré...
Bonjour j'ai enregistre une vidéo sur ma télé mais je n'arrive
Bonjour, Bonjour j'ai enregistre une vidéo sur ma télé mais je n'arrive pas a la lire et je nazis de mode d'emplois et la marque de ma télé est AKB33...
Carte viacces et démodulateur strong..
Bonjour, Je suis obligée de changer mon démo et la TV dans mon camping car.. J'ai commandé un démo strong avec carte viaccess fournie.. Mais j'ai ...