Passage à la TNT HD

Fermé
Pasdoue - 6 avril 2016 à 12:23
 Pasdoue - 6 avril 2016 à 18:34
Bonjour,

Suite au passage à la TNT HD du 5 avril et comme j'ai la box de Canal Plus, je ne me suis pas inquiétée du tout , persuadée que le changement allait se faire tout seul. Je n.avais, en plus, qu'une toute petite antenne , minuscule. Je n.ai pas réalisé que ce n.etait plus d.actualité au 5 avril, alors que l.information passe en boucle...y
Hier donc , plus de télé, tout noir.
J.en déduis qu.il faut que je réinstalle mon antenne murale ? Prise au mur..
Quelqu.un peut il m.expliquer comment on installe la prise qui possède une vis, je ne comprends pas comme t la faire entrer dans la prise murale ..
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
6 avril 2016 à 12:30
Bonjour, cela ressemble à une fiche "F" ce genre: https://www.maisonic.com/accessoires-multimedia.html
0
Bonjour,
Et merci..je n.ai pas retrouvé, sur le lien envoyé, le modèle avec mon embout avec une vis...
Je ne pense pas devoir acheter un autre cable ...mais vraiment je n.y connais rien ...

La prise murale dont je parle devrait suffire . Sauf que je ne sais pas l.installer

Cordialement
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
6 avril 2016 à 14:41
Quel aspect la fiche de la prise murale?
0
Pasdoue > stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
6 avril 2016 à 18:34
Stewartia, je suis passée au service après vente de chez Darty.
J.ai ete bien reçue par une personne qui m.a expliquée que je n.avais pas besoin d.une prise murale, ayant la box de Canal Plus, pour que la télévision marche. Ce devait fonctionner comme ça .
Donc , en rentrant , j.ai rallumé ...et bien aujourd.hui ça marchait !!
Il fallait que je sois un peu plus patiente surement
Merci d.avoir prise en compte mon interrogation
Bonne fin de journée à vous
0