Les discussions

Nora TNT / Satellite / Réception

Starsat8989

Bonjour, g un récepteur stap sai 8989HD et g accidentellement changer l’ordre des chaines qui était à la base personnalisée par mon technicien qui est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200
Dida Téléviseurs

J'ai oublié mon code pin du lg

Bonjour, Svp aidez comment débloquer le mot de passe de mon téléviseur LG, j'ai essayé avec 0000, 1234, mais rien ne marche !! Merci Année de sor...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200
Sylvie Lecteurs et supports vidéo

Logiciel bandicam

Bonjour, Je souhaite télécharger cassette VHS sur pc .j ai installé le logiciel bandicam mais l image a l écran est en plusieurs parties .help

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
glandu
4ecofuel Téléviseurs

Problème mise en marche téléviseur

Bonjour, Y a 6 mois je me suis acheté un téléviseur Fullteck 32'' (FK32F1HDS). Arrivé chez-moi, je l'installe, je l'allume, mais impossible de la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Tea
Rimk TV & Vidéo

L'image arrêté mais le son continue

Bonjour . J'ai fait une vidéo de 1 heur et 20 minute par une application vidéo recorder mais l'image s'est arrêter au début de la vidéo ..comment j...

MPMP10
Kari TV & Vidéo

Mbc5

Bonjour, j'ai hotbird et une petite parabole avec décodeur puis-je capter mbc5 et comment. Merci

Andy31200
Terance TV & Vidéo

Tv sharp xflat

Bonjour, bonsoir,je viens d'acheter une TV sharp XFLAT, elle s'est éteint seul, j'essaie de l'a rallumer,sans succès, à noter que, lorsque j'appuie su...

Andy31200
MAAD2020 TNT / Satellite / Réception

Réception chaines cable antenne

Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et encore moins a comprendre. Nous avons une télé a l'étage branchée avec un cable a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13
mycenium TV & Vidéo

Iptv et son

Bonjour, j'ai un MAG 349, et quand je veux regarder des VOD sur mon IPTV, j'ai régulièrement le problème de ne pas avoir de son... Peut importe le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
glandu
steus Téléviseurs

Achat

Bonjour à tous. Nous souhaitons changer notre tv lcd qui date un peu (au moins 16 ans). Une 43 pouces serait parfaite dans notre salon. Elle n’est pa...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
glandu
Mina Montage et acquisition vidéo

Vsdc couper le son d'une video

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel vsdc afin de travailler des videos le problème que je rencontre est que je ne peux pas accéder aux propriétés...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Mina
indy80 Téléviseurs

Tiret du 6 sur tv philips

Bonjour, comment avoir le tiret du 6 avec la télécommande du téléviseur philips ? Je ne peux pas rentrer mon adresse mail, merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Redbart
Hamza TV & Vidéo

Bandeau netflix

Résolu

Bonjour, Pour enlever enlever bandeau Netflix Fait simplement appuyer sur le i ( info) de votre télécommande ????

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jesuispasinformaticien Montage et acquisition vidéo

Premiere pro

Bonjour, Je dois importer mes rush pris avec mon portable sur première pour un montage. Mais le logiciel refuse mes rush, car il dis "Les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
bazfile
Sami Téléviseurs

1080p ou 4k uhd

Résolu

Bonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
glandu
Coco TV & Vidéo

Clé invalide

Bonjour, J'ai commandé via Facebook la clé uSb vidéo capture. Lors de l'installation on me demande mon nom puis la licence. Selon les instructions el...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
jeannets
Gerbaud Lecteurs et supports vidéo

Mon vhs n'émet aucune image.

Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10
sab2710 Téléviseurs

Google play store sur smart tv philips

Bonjour, Je possède une tv philips 65PUS6704/12 et je ne trouve nul part le google play store pour télécharger des applications. Pouvez-vous me ...

Andy31200
davepop Montage et acquisition vidéo

Brancher x96 mini sur pc

Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...

Panth33ra
Nolann TV & Vidéo

Ordinateur est bloqué

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué car j'ai fait contrôle alt et fuite en vidéoprojecteur comme du coup je n'ai pas de vidéoprojecteur on en a d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10
Delphine Téléviseurs

Problème d’image

Bonjour, J’ai ma télé qui a le son mais pas l’image donc je n’ai pas l’affichage du menu et je ne peux rien Que dois-je faire ?

fermiparadoxx
ChromecastUser Lecteurs et supports vidéo

Google chromecast et flux vidéo

Bonjour, Lorsque j'utilise Youtube ou Twitch sur le Chromecast. Je peux fermer la connexion wifi de mon téléphone et la lecture du flux vidéo se p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu
Kimy271 Téléviseurs

Perdu code telecommande universelle grundig

Bonsoir j'ai perdu le code de ma nouvelle télécommande universelle grundig donc impossible de la programmer et sans celà il mais impossible d'allumer ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Tata
Riri Téléviseurs

Comment je fais?

Bonjour, Les applications netflix et youtube marchaient très bien hier, aujourd’hui on me dit de faire la maj mais y’a ce message qui s’affiche depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Riri
Harry Téléviseurs

L'image à disparue

Bonjour, L'image de mon téléviseur 4k Philipps 55 pouces vient de disparaître, mais le son fonctionne. Il est de 2016. Pouvez-vous me renseigner...

bazfile
dadou2384 Téléviseurs

Panne tv

Bonjour, Mon écran Philips 22PFH4000/88 ne fonctionne plus. Quand je le mets sur secteur, l'écran affiche juste le logo Philips qui s'éteint par in...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra
Jean Box et Streaming vidéo

Tv samsung bloqué sur une chaîne

Bonjour, Ma TV Samsung Smart est bloquée sur une chaîne. La télécommande ne fonctionne plus. seul le bouton d'alimentation fonctionne. Que dois-je f...

Andy31200
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000