Les discussions

Connexion casque tv

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung SAM UE43TU8075- acheté 2 mois environ. J'ai voulu connecter un casque sortie jack. il n'y a pas de prise jack ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Branchements recepteur tnt et cana+ pour enregistrer canal +

bonjour j'ai une vieille tv sony bravia 2 prises hdmi. 2 peritel. recepteur tnt 1 peritel et 1 hdmi pour pouvoir enregistrer canal + prise hdmi que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
quentin2121

Philips 32pfl3018h/12

Résolu

Bonjour La touche volume -- de ma télécommande ne fonctionne plus, le son de ta tv est à fond et je ne peux plus le baisser. J'ai cherché sur la...

MPMP10

Telecommande

Bonjour Comment acquérir une.nouvelle télécommande

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Rendre ma vidéo lisible à l'endroit sur youtube

Bonjour, J'ai mis ma vidéo à l'endroit avec VLC (paramètres étendus, puis effets vidéo, géométrie, et tourner la roue jusqu'à horizontalité de la vue...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
froncky

Problème tv samsung ue65ru7300w

Bonjour, j'ai acheté une smart TV samsung ue65ru7300w 65 pouces incurvé il n'y a pas de tuner satellite il y a que une entrée ant in possible pour une...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Application sur tv philips

Bonjour , j ai une tv Philips 50pus6554/12 . Je n ai pas google play-store dessus et il m est impossible de l installer . Le but étant d installer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Code pin perdu tv qled samsung

Bonjour, Je ne me rappelle plus du code pin que j'ai entré dans mon téléviseur Qled Samsung Model QE55Q7FAMT Je voudrais la Réinitialiser Commen...

baladur13

Schaub lorenz lt13-113db

Bonjour, J'ai ,depuis un certain temps ( pour ne pas dire un temps certain) le téléviseur schaub Lorenz LT13-113DB que je n'arrive plus à faire ...

baladur13

Ma télé philips 42pfl8404h/12 ne s’allume pas

Bonjour, Ma télé Philips 42PFL8404H/12 ne s’allume pas Elle a fonctionné très bien dans l’après-midi et ce soir elle ne s’allume plus. Aucun vo...

MPMP10

J'ai un problème ne ce connecté pas ma tv philips au google

Bonjour, Il me demande une copie Google une problème pour moi Ne connecté pas

salimr910@gmail.com

Assembleur de vidéos

Bonjour, et dsl je ne pense pas être au bon endroit mais bon voila je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible afin d'assembler plusi...

glandu

Lecteur ou caméscope mini dv?

Bonjour, Je cherche à récupérer mes vidéos de cassette mini dc. J ai un caméscope jvc de base mais celui ne fonctionne plus. J ai cherché un lecte...

Psyko94

Telecommande

Bonjour, je recherche une télécommande pour mon meuble tv home cinéma watts, merci d avance.

Alain

Tv tuscon

Bonjour ,ou trouver le code PIN pour televiseur TUSCON TL32DLED309B16 Merci

Andy31200

Probleme tv philips 47pfh4109/88

Bonjour, Ma tv philips s allume puis s eteind juste apres le logo philips quelqu un aurait une idee merci d avance

diego33210_6584

Windows 10. ma caméra nv-gs120 n'est plus reconnue

Bonjour. Je viens de passer mon ordi en windows 10. Surprise, ma caméra numérique nv-gs 120 n'est plus reconnue. j'utilise un firewire PCI 1394 (déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
glandu

Conversion videos mp3 en mp4

Bonjour Je détiens un Windows 10 et souhaiterai connaître le site à utiliser pour convertir toutes les vidéos reçues de mon iPhone en MVO et les ...

Lulu69

Tv medion

Bonjour, je n’arrive plus a allumer ma télévision, je pensais que c’était ma télécommande mais ont me dit que ce doit être mon capteur à la tv . qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Prise coaxiale qui fonctionne pas

Bonjour, Voila j’ai commander une box pour ma chambre, je commence à tout brancher à faire l’es installation mais voila que sa bloque un message s’a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Anissab

Plus de chaines a ma tv thompson

Bonjour, Bonjour depuis hier soit ma tv qui est connecté à ma livebox d'orange n'affiche plus les chaines je peux aller sur net flix et même...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
mamidelouis

Amplificateur samsung av r720

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vaut l'amplificateur samsung av-r720 et de quelle année il est ?

Jojolaguitare

Impossible de faire fonctionner latv free sur pc

Bonjour, Je dispose d'une freebox pop. Je souhaite regarder la TV sur mon PC via Firefox. Cela ne fonctionne pas. L' aide free n'est pas à la ha...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Pierr10

Pas d image

Bonjour, Je possède une tv lg oled mais le 3 ports hdmi ne fonctionne plus sur ma tv je possède le décodeur 4K de canal sur ma tv il y a une prise p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Problème lecture film sur internet archives

Bonjour, j'ai des soucis avec le site internet archive : les videos de films s'arrêtent sans arrêt puis reprennent (on voit un cercle qui tourne), ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ziggourat

Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...

Utilisateur anonyme

Numériser films en cassette v8 en clef usb

Bonjour, Je cherche a numériser en clef USB mes anciens films V8 en cassette, comme ma camera vidéo ne fonctionne plus, je ne plus les visionner. Al...

Ab_7039

Mon ordinateur portable klipad ne se connecte pas

Bonjour mon ordinateur portable klipad kL4889 ne seu connecte pas a internet je suis obliger d'écrire le reseau wifi mes il est hors de porter Si vo...

AgentMulder

Caster l'image et le son séparément?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je me pose une question depuis que j'ai mon chromecast. serait-il possible de caster une vidéo (sur youtube par exemple) mais que le...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Nonch

Lecture video sur tv lg

Bonjour a tous, J'ai une tv LG connectée via le wifi de la maison. Ça m'indique que c'est bien connecté comme depuis le début. Mais depuis 1 semaine...

Andy31200

Viewer saccadé sur hitfilm express

Bonjour, Je faisais mes montages vidéo sur Movavi (version d'essai), mais j'ai dû changé de logiciel de montage (période d'essai finie :'( ). J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fermiparadoxx

Google chromecast hs?

bonjour, mon chromecast, acheté d'occasion, a bien marché pendant 3 ans , ma tablette fonctionne bien mais depuis quelques temps images et sons so...

glandu

Mise à jour de ma tv princeton

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ma mise à de jour de ma TV?

Andy31200

Camescope samsung vp d20

Bonjour, Je souhaite transferer mes films sur mon PC qui a windows 10. celui ci ne reconnait pas le caméscope . Que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Gourou-mimile

Decodeur...

Bonjour, existe t il un decodeur pour une ancienne tèlè a tube cathodique ?, si oui , ou le trouver ?..merci .. -- merci pour les in...

MPMP10

Iris smart 65 pouce

Bonjour, j’ai ma télécommande iris smart de 65 pouce qui a cessé de marcher subitement en sachant qu’elle et neuf j’ai changé les piles et sa ne march...

fermiparadoxx

Problème d'importation de photos dans davinci resolve 16

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable i7 (9° génération) 16go de ram, n'vidia 6go. J'ai installé da vinci resolve 16 et quand je veux importer pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glandu

Lecture cassettes

Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Connection box tv bouygues sur lecteur/enregistreur samsung bd-h8900

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la connection de ma box bouygues avec le lecteur/enregistreur samsung BD-H8900 après plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
cricri33720

Decodeue integré

Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur le décodeur intégré Quels sont les avantages et comment me tenir qu'es que je dois savoir Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jordane45

Sony kdl-19l4000 - 48 cm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Capter chaînes satellite

Bonjour J'ai acheter un tv tcl 32 , sur l'écran s'affiche pas de signal, malgré que j'ai branché l'antenne parabole, choisi la bonne recherche. Je l...

Andy31200

Free réception en hd+

Résolu

Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Changement de code

Bonjour, je voudrais changer mon code

Clarckos

Problème mise a jour smart tv thomson (télécommande cassée)

Bonjour, Je vous explique le contexte : J'ai acheté une smart TV thomson (43UC6406) d'occasion il y a environ 3 ans, jamais eu vraiment de pro...

Edawards_0352

À l'aide! mon décodeur me casse la tête.

bonjour!! j'ai un décodeur Starsat SR - 2000 extrême connecté au serveur forever mais ça affiche ''aucune chaine'' alors ma recharge n'est pas encore ...

Andy31200

Installation application iptv pour philips. référencinstallqtion ipt 47pfl5038h

Philips. Référence 47PFL5038H

glandu

Cable hdmi de 10 mètres de marque nedis

Bonjour, Mon problème est que j'ai acheté un câble HDMI High Speed haute vitesse HD 4k pour envoyer des films de mon ordinateur sur ma tv par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ziggourat

Branchement d un graveur disque dur sur un décodeur canal+

Bonjour, on ma changer mon décodeur canal+ .pour un nouveau le noir et blanc. Et voilà qui ne graves quand noir et blanc COMMENT FAiRE POUR l Le BRA...

glandu

Usb non reconnu sur samsung ue32d4000nwxzf

Bonjour, Le sujet ressort beaucoup sur la toile et il semblerait que ce problème soit universel sur les TV Samsung qui ont vécu plusieurs années. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
CrazyGeekMan
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000