Les discussions

ed202 Téléviseurs

Sport

bonsoir quelqu' un peut me dire comment voir les formules 1 sans canal

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
YOUZZY
keke45 TV & Vidéo

Tv tucson

Résolu

Bonjour a Tous , Voila j'ai un ecran LCD Tucson et depuis hier soir dès que je l'allume elle affiche un ecran Rouge puis Vert puis Bleue avec un de...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Plop
Timbrofixe TV & Vidéo

Gravure sur dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un conseil pour le choix du type de DVD à utiliser pour graver films à partir de Magix Deluxe 2017 Merci par avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jojolaguitare
elloline TV & Vidéo

Telecommande

Bonjour, j'ai une telecommande WALLIS 90579677 neuve je ne sais pas avec quel televiseur elle est compatible pouvez vous m'aider merci

poupougne13
FLOL33 Téléviseurs

Problème de son tv sur home cinéma

Bonjour à tous, Je ré-ouvre un sujet qui a déjà était débattu car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai un système composé d'une T...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
wolverine89
neneille29 TV & Vidéo

Les experts sont en anglais et pas le reste

Bonjour, Depuis pas mal de temps je reçois certains "experts ",les téléfilms américains en anglais.La journée quand il y a la bande annonce c'est en ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Morgan
Yvette TV & Vidéo

Simplynk

Bonjour, Comment retirer le carré inscrit ( simplymk réesssyer) de mon écran de téléviseur ? Merci

jeanbern
sebadim Montage et acquisition vidéo

Branchement pc/tv

bonsoir a tous impossible brancher pc/tv avec le cable hdmi,. pas d'images pas de son sauf si je débranche la box. merci de répondre cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000
jo TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, pourqoi les chaines tnt ne passent plus la nuit Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeanbern
Ashby TNT / Satellite / Réception

Geant 2500 hd new

Bonjour, Toutes les chaînes cryptées ne fonctionnent plus ? Y'a t-il un nouveau flash ? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

madmyke
magnetodvd TV & Vidéo

Image tv saute

Bonjour, j'ai un vieux modele de tv avec décodeur tnt hd avec antenne rateau mais l'image saute en ext 1 ou 2 je suis raccorder en péritel que fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200
erick17000 Caméra

Camescope grd 240e

Bonjour, j'ai un caméscope jvc grd240e qui à du servir en tout et pour tout une dizaine de fois depuis son achat neuf; aujourd hui alors que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
glandu
Mileas Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture vidéo sur pc

Bonjour, j'ai un problème lorsque je regarde des vidéos sur Internet, il arrive parfois qu'elles soient au ralenti sans le son que ce soit les vidéos ...

larmine
IRMA35 Box et Streaming vidéo

Film en version francaise

Bonjour, existe t il une manipulation à faire pour regarder un film en français lorsqu'il est proposé à la tv en version originale merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
IRMA35
sad Téléviseurs

Ma tele

Bonjour, j'ai une Toshiba es pas la notice pour pouvoir la maître ent route Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Andy31200
Seydina Téléviseurs

Mot de passe oublié

Bonjour, S'il faut plait j'ai oublié mon mot de passe TV Thomson 46fu7765 que faire ? MERCI Configuration: iPad / Safari 602.4.6

^Abel^
k-ern Caméra

Découpage vidéo

Bonjour, comment extraire une scène vidéo d'un fichier vidéo MPG. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ziggourat
NOB74 TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt hd lg 42lf66 full hd

Bonjour, On m'a donné un Tv LG modèle 42LF66 Full Hd. J'ai bien trouvé les chaînes mais je n'arrive pas à les visionner. Un message se "promène" sur...

Papounet17000
Geoffrey68700 Montage et acquisition vidéo

2 vidéos côte à côte

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais simplement dans le cadre d'un montage, mettre 2 vidéos l'une à côté de l'autre afin de ne form...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
monpoit-henry
New_Arrival Montage et acquisition vidéo

Diffusion live tv france24

Bonjour à vous, Je disposais de cette url pour diffuser itélé sur un moniteur externe qui ne fonctionne plus. >http://player.canalplus.fr/embed/fla...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gil
r.r. TNT / Satellite / Réception

Fiche sortie d'antenne h.s.

Bonjour, peut-on remplacer la sortie d'antenne h.s. par la prise peritel ? D'avance merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Andy31200
zed23000 TNT / Satellite / Réception

Demo condor cdn a620hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un demo condor cdn a620hd tout est bein j'les telecharger la derniere mise a jour tout marche mais impossible k'il connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
zed23000
Lyna Téléviseurs

Thomson

Bonjour, je suis dans le même cas pour le Thomson Je peu avoir le code svp. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbern
mimile52 TV & Vidéo

Carte ci

Résolu

Bonjour, j'ai un adaptateur de carte CI , à quoi ça sert ? faut -il une carte CI pour utiliser plainement le téléviseur samsung 40" full HD UE6400 AWZ...

Tikla
fernand delvigne TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil
grosbricoleur TV & Vidéo

Telecommande

salut a tous j aurais besoin d une notice pour utiliser une telecommande LG AKB7293110 apparement tlc pour un tv led 26LV255C merci d avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39
grosbricoleur TV & Vidéo

Telecommande tv led lg 26lv255c

bonjour a tous je n arrive pas a me servir de la telecommande LGakb 72913110 impossible de trouver une notice pour lutiliser merci a tous de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur
isabel TV & Vidéo

Le direct de tf1 sans entrer ses identifiants

Bonjour, Existe-t-il un moyen de regarder TF1 en direct sur l'ordinateur sans avoir systématiquement a entrer mes identifiants ? merci d'avance pou...

Pocampe33
maminou95 Lecteurs et supports vidéo

Formats vidéo

Bonjour Je possède les logiciels Captvty et Format Factory avec lesquels je télécharge des émissions de télévision en replay sans problème MAIS.. je...

Papounet17000
niki2012 Téléviseurs

Réglage de l'image tv samsung ue43ks7500

Bonjour, Suite à la pression du vendeur, j'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500. - 4K - je reçois les images par la box d'un câblodistributeur en qua...

Sergio39
gugram Caméra

Filmé de nuit

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons, avec des amis, l'idée de réalisé un reportages de nuit. Je dispose d'un caméscope Sony hdr pj620 et ... et bien c'est to...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
glandu
Vitefait27 Montage et acquisition vidéo

Problème de son vegas pro 14

Salut, alors voici mon problème : chaque fois que je mets une vidéo (avec du son) sur Vegas Pro, il n'y a que la piste vidéo qui apparaît et il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jc80
Akira87 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de conversion 4k

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers 1080p en 4K ( upscaling ) et par la même occasion je cherche un logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200
cathy2505 TV & Vidéo

Streaming films

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide je voudrais télécharger un film en streaming gratuit en français. avez vous une bonne adresse correcte à me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cathy2505
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000