Les discussions

Brancher homme cinéma sur tv

Résolu

Bonjour, Premier message car je suis complètement perdu. Voilà le problème J'ai un home cinéma 3.1 Samsung MM-DC10 acheté en 2005, et je viens de f...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Antoine92400

Branchements décodeur tnt

bonsoir je voulais juste me renseigne sur un décodeur tntsat comment branche televiseur sur un décodeur et chaque televiseur capter son chaine

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gil

Pilotes windows 10 easycap adaptateus s-video usb

Bonjour, Je souhaites brancher un caméscope via un câble S-Video sur un ordinateur via un port USB (Suite essai, fonctionne sur TV). Après achat d' ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
glandu

Probleme de montage

Bonjour je me suis lancer il y a peu dans une chaine youtube sauf que je suis debutant et je suis mauvais en montage alors je cherche une personne c...

glandu

Pinnacle studio 19

ds pincle studio 19 que j'ai téléchargé je ne trouve pas la petite icone qui me permet de modifier le son sur ma bande son remerciement

glandu

Retourner des vidéos

peut on retourner des vidéos avec moovie maker si oui comment procédé ??

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Problême mp4 corrompu

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post sur CCM donc j'espère que je suis dans la bonne catégorie ! Je vous fait part d'un problème assez impo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
thomdat

Chaines gratuites sur astra 19.2 e

Résolu

Salutations, Je voudrais savoir s'il y a encore des chaines gratuites sur ce satellite et, si oui, c'est quoi les fréquences. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Hocine

Impossible de voir les replay de m6

Bonjour, Malgré une inscription en bonne et due forme sur le site de M6 ma mère ne peut pas voir ses émissions en replay sur son pc vista . La publi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sheng

Enregistreur blu-ray

Résolu

Bonjour je cherche à acheter un bon enregistreur Blu-ray. Merci du conseil.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Naviguer en français

Bonjour, Est-ce que je peux naviguer avec google sur Smart TV avec un clavier Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

devilhacker

[notice magnétoscope akaï]

Bonjour! je viens d'hériter d'un magnétoscope Akaï PRO GX4 HEAD, modèle VS-G420, et je voudrais la notice. J'ai réussi à paramétrer les chaînes, mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ichtus

Probleme de prévisualisation sur sony vegas pro 13

Bonjour, j ai un probleme avec sony veags pro 13 je ne peux plus voir ma prévisualisation de mes vidéos mais j ai le son mais sans image help please

JulesBob

Problème sur sony vegas pro 11

Bonjour, Bonjour, j'essaye d'animer du texte sur Vegas (je débute) et je n'arrive pas à synchroniser la timeline principale avec celle du média text...

JulesBob

Problème téléviseur thomson 40ff9234 de 2009

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de récupérer une télévision Thomson 40FF9234 de 101 cm écran plat quand je les branché la 1ère fois elle s'allum...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Reduction d'une video

reduire le format d'une video

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ziggourat

Télécommande pour lecteur bluray bd-p1600 recherchée.

Bonjour, Je recherche une télécommande pour lecteur bluray BD P1600. Merci pour la réponse rapide. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

nadellen

Problème avec la télé

Bonjours j'ai un soucis avec ma télé ,quand j'allume ma télé pour aller regarder sur hdmi2 ses a dire canal+parce que je veux pas regarder la TNT sa n...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sabinou99

Sous titre samsung

Bonjour, Bonsoir cette fonction n'est pas disponible(désactivé Sous titre) Merci Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0

nadellen

Deuxieme decodeur canal

bonsoir j'ai un deuxieme decodeur canal je l'ai preté à ma sœur pour qu'elle installe chez elle mais ca fonctionne pas que doit elle faire car ell...

nadellen

Regarder la f1 gratuitement en directe ou replay

Bonjour, comment regarder la f1 en direct et en replay ci cela est possible. Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
glandu

Qualité mkv?!

Bonjour, voila j'ai commencé a regarder du format mkv car il est partout maintenant mais avant je telechargai mais vidéos en avi ou mp4 mais plus p...

_Ritchi_

Comment convertir un fichier vidéo bst en fichier mkv

Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment convertir un fichier vidéo BST en MKV .MERCI à ceux qui me répondront à+

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeannets

Brancher sortie usb d'{un tv samsung sur prise peritel entrante

Bonjour, Je desire savir de quelle maniere je peux enregistrer des images depuis mon Tv samsung UHD UE55HU7580 sortie tv en USB et entree enregrist...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Sortie tv en usb vers enregistreur entrée peritel ou sinch

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour ton info, mais concrètement, aurais tu une évt solution ?? Cable ? evt appareil ? Je sais que sur cette prise USB en sortie...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre une video à l'endroit

Bonjour, comment remettre une video à l' endroit merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

monpoit-henry

Suprimer sous titre telr samsung 4k

Bonjour, L'option sous titre est désactiver y'a il un autre moyen d enlevée les Sous titre Merçi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

gugu01

Clé activation pinnacle 14 ultimate

Fermé

Bonjour tout le monde! C'est pour savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main avec Pinnacle. Lorsque je l'installe le logiciel d'i...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jc80

Retour son à partir de tv vers ampli ?

Résolu

Bonjour, Je vous contacte après plusieurs recherches sans solution... Je vous décris la situation :) J'ai un ampli pioneer avec multiples entrées...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gugu01

Tnt demodulateur

Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...

Miky

Problème enregistrement

Bonjour, Mon appareil se bloque pendant l'enregistrement, arrêt sur image, il faut le débrancher et le remettre en route Configuration: Android / ...

nadellen

Copier un dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une copie identique d'un DVD sur un disque dur. Merci pour votre réponse.

regcal

Feuilleton la belle-mère

Bonjour,j'aimerai pouvoir visionner la telenovela ''la belle-mère'' et la telenovela ''au coeur du péché'' version française sur mon ordinateur à tout...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nerdyteddy

Freebox revolution

Bonjour à tous, Je viens de me "lancer" dans la freebox l'installation s'est faite sans problème Mais .... aucun mode d'emploi ?? J'avoue que j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
poupougne13

Branchement antenne

Résolu

j'ai arreter canal plus et j'ai maintenant un ecran noir je voudrais savoir ou je dois brancher l'antenne satellite ou alors j'ai a l'etage une free b...

nadellen

Probleme decodeur terbox hd fransat

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dad

Comment passer du format .mov en .avi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mo...

Garancee

Tv sur ordi

Bonjour, est il possible de transformer son pc en tv Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Gil

Windows movie maker qualité photo mauvaise!

Résolu

Bonjour, je fais un montage photos et vidéo sur windows movie maker et quand je met en plein écran pour visualiser je m'aperçois mieux que ... Les p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
crakotte

Lire vidéo depuis clé usb sur tv

Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lire des vidéos depuis un disque dur externe sur ma télévision Samsung. Certaines se lisent sans problème...

NickJr

J ai besoin d un décodeur sa coût combien et comment faire

Bonjour, Comment fait pour savoir un décodeur et combien sa peut coûté je suis au village Et je veux les chaîne non payant svp Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Bonjour comment regarder tv tnt sur pc avec abonnement orange

j ai telecharge vlc et suivi les instruction pour lire m3u mais rien ne fonctionne comme indique dans les sites concernes

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Gil

Hd avec movie maker 2.6

Bonjour ou Bonsoir, J'ai récemment créer une vidéo avec movie maker 2.6 et j'aimerais bien la mettre en au moins 720p (voir 1080). L'option n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Star sat sr-x4200d

Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Hocine

Perte du multiplex r1

Bonjour, J'ai une antenne râteau individuelle installée dans le grenier et suis orienté vers le relais de Maubeuge (59600). Jusqu'à il y a environ u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Mis un jour de décodeur angel

Bonjour, comment avoir des mises un jour de décodeur Angel RS3200 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

matousurnet

Programmes tv

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manipulation pour visualiser la fenêtre des programmes du jour. merci de me répondre Configuration: Windows...

nadellen

Montage de films

Bonjour Transférer des vidéos d'un camescope HD vers un logiciel de montage sans être raccordé à internet Merci par avance

Timbrofixe

Transmetteur audio/video

bonjour, je viens d'acheter un transmetteur audio/video pour pouvoir regarder les chaines de ma TV1 sur ma TV2. Hors je les ai branchés comme dit su...

cathenpanne
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000