Débloquer pinnacle studio 16

Fermé
l.l - 5 avril 2016 à 13:27
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 avril 2016 à 19:18
Bonjour,
J'ai perdu ma pochette du DVD pinnacle studio 16 et donc les clés d'activation qui étaient écrites à l'intérieur de celle-ci, mais je ne les avait enregistré nulle part. Est-ce que vous savez comment je pourrais essayer d'ouvrir le logiciel sans avoir besoin d'écrire la clé ou comment la retrouver.

Merci


A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
5 avril 2016 à 13:39
Salut,
j'ai trouvé ceci il faut essayer :

Attention il est légal

ProduKey est un petit utilitaire qui affiche à l'écran les clés d'enregistrement (ou numéros de série) des programmes Microsoft présents sur votre ordinateur, et notamment les clés de Windows, Office, Visual Studio, SQL Server, etc.

Le logiciel d'installation s'exécute instantanément (directement après téléchargement), mais une petite manipulation est nécessaire pour l'avoir en langue française:



1/ Créez un dossier ProduKey sur votre bureau
2/ Téléchargez le logiciel ProduKey:
  • version 32 bits pour tous les systèmes : en suivant ce lien
  • version 64 bits pour Vista x64 : en suivant ce lien

3/ Décompactez l'archive ZIP en plaçant les fichiers dans le dossier Produkey créé à l'étape 1
4/ Téléchargez le fichier de traduction française en suivant ce lien
5/ Décompactez l'archive ZIP en plaçant le fichier "ProduKey_lng.ini" dans le dossier Produkey créé à l'étape 1

Lancez le programme en double-cliquant sur "ProduKey.exe"

Le logiciel affiche immédiatement les logiciels trouvés et leur clé d'enregistrement!

Utilisateurs avancés:
Le logiciel accepte des paramètres en ligne de commandes.
La commande "Produkey.exe /remoteall" affiche les clés des logiciels de tous les ordinateurs connectés au réseau auxquels vous avez accès.

Note:
En raison de ses capacités d'analyse des PC du réseau, ce logiciel est parfois assimilié à un spyware par certaines protections. Le logiciel est absolument inoffensif en soi... mais des techniques similaires sont utilisées par les pirates pour vous dérober vos clés d'enregistrement.

1
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
5 avril 2016 à 13:39
pour télécharger le logiciel recherche sur google
0
ok, merci beaucoup pour ta réponse rapide
0