Les discussions

Matou TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

en vue du passage en HD j'ai acquis un nouveau décodeur avec raccordement HDMI et l'ai branché sur une entrée HDMI de mon téléviseur Thomson 39FU 6663...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200
Elnounourso Caméra

Choix de caméra

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Elnounourso
JiiiOh TV & Vidéo

Comment ecrire à youtube

Résolu

Bonjour, ma video youtube a été supprimer sans aucune reson valable, je m'explique : Je crée des montages d'images yaoi, je sais que certaines de ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrPrinceYnahGaming
laclys Montage et acquisition vidéo

Question entre deux mac

Bonsoir tout le monde ! Je vais prochainement monter ma société en auto entrepreneur et je compte faire donc du montage vidéo (occasionnel ou pas j...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu
Ty-jopic Format et connectique vidéo

Connection lecteur blu-ray avec tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...

poupougne13
BRIMAU TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200
Moune TV & Vidéo

Mauvaise image tv lcd philips 32pfl5403h

Bonjour, Je viens d'acquérir afin de changer mon vieux poste cathodique de 20 ans ce téléviseur LCD Philips 32PFL5403H. l'installation est super fa...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bobet112
lafre1404 Téléviseurs

Samsung

Bonjour, cherche code pour télécommande d'un TV Samsung N° de la télécommande AA59-00818A Merci a tousses Configuration: Windows / M...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafre1404
clembos1 Caméra

Problème gopro hero4 session

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition de la dernière GoPro Session, je l'ai mise à jour, et j'ai fait quelques test vidéo. Par la suite, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu
muvia4 Caméra

Conseil/avis setup camcorder

Bonjour, je suis impliqué dans un court métrage et j'ai récemment fabriqué un stabiliseur pour caméra... je vous envoie une photo en piece jointe. ...

glandu
metalcat Format et connectique vidéo

Virtualdub - codecs divx manquants

Résolu

Bonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
metalcat
entrernom Montage et acquisition vidéo

Sos devoir a rendre

bonjour je cherche un logiciel de montage video open source ou gratuit pour windows XP je suis en 4ème mais je maîtrise assez bien les logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ziggourat
Albin2003 Montage et acquisition vidéo

Relier l'ecran d'un pc a une tv

Bonjour , Je veux relier l'ecran de mon pc a ma tv . J'ai un pc qui a une entre vga et une tv qui a une entree hdmi . Je voudrais savoir si j'achet...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000
Theodjos1 Téléviseurs

Source

Ma télé de marque samsung a perdu la source AV, HMDI et il ne reste que la télé. Que puis je faire car je restes sans télé depuis une semaine

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Theodjos1
jeff26 TNT / Satellite / Réception

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...

jeff2663
gazeline TNT / Satellite / Réception

Antenne exterieur

Bonjour j'ai une antenne râteau ext après la maison et j'essaie de de trouver le signal tnt et rien ne fonctionne svp Est-ce que vous pourriez m'aider...

gazeline
koukou2000@ Montage et acquisition vidéo

Audio video

bonsoir la communauté je cherche un logiciel audio video j ai des films de vacances j aimerais faire un super film merci

koukou2000@
naima TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, j'ai un message pour me signaler que je ne vais plus recevoir de chaines Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andy31200
LadyBeltham TV & Vidéo

Je ne reçois plus arte

Depuis hier, je ne reçois plus Arte (ni TF1, mais bon....) quand je passe par mon enregistreur. Je le capte normalement avec mon téléviseur seul, mais...

poupougne13
alain74 TV & Vidéo

Vidéo non finalisé

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant j'ai un film prit avec une Gropr* mais le film se fini par un choque et la vidéo est illisible. Je pense que la vidé...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Nathjuju
DorianeDi Lecteurs et supports vidéo

Films usb/ps3 son ?

Bonjour, J'ai des films sur une clé USB et je souhaite les regarder à l'aide de la PS3 alors je branche la clé sur la console, je vais dans vidéo ...

Utilisateur anonyme
LeNuaGe TV & Vidéo

Problème de son

Bonjour, Quand je lis un fichier bluray 720p ou 1080p (normal), j'ai l'image mais pas le son. Ma carte son n'est pas assez puissante? Ou est-ce...

flothekileur
lafre1404 Téléviseurs

Code perdu

Bonjour, SOS code pour télécommande Samsung N°AA59-00818A Configuration: Windows / Mozilla 11.0

piquesous
Iuhf Montage et acquisition vidéo

Problème gopro studio

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...

glandu
cyrly TNT / Satellite / Réception

Adaptateur

Résolu

Bonjour, merci de vos conseils, je dois acheter un adaptateur tnt HD je reçois par la parabole quel adaptateur dois je prévoir, je voudrais le...

cyrly
francaalger TNT / Satellite / Réception

Orientation de parabole

Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...

Gil
loulou2421 TV & Vidéo

Pointage antenne canalsat

Bonjour, Je voudrais connaitre les reglages pour installer une antenne canalsat . J'habite Tillenay, 21130 cote d'or. Merci d'avance. Config...

Gil
boubou01 TNT / Satellite / Réception

Canalsat

Bonjour, je reçois la tele avec une parabole muni d'un démodulateur,quel changement le 4 avril merci de me répondre Configuration: Windows 7 ...

Gil
VaVici TV & Vidéo

Installation tv

Bonjour à tous, Je rame, malgré avoir parcouru les discussions... je veux faire une installation de télévision vers 3 sorties/ récepteurs avec...

VaVici
Frustrer TV & Vidéo

Frustrer

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le code pour ma télé de la marque HAIER ! Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Utilisateur anonyme
colinette74 Téléviseurs

Plus de son

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100 Or, j'ai le son seulement dans le casque;...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000