Les discussions

Ramplacement dd 5400 trs par 1 7200 trs sur portable : possible?

Bonjour, J'ai un PC Asus. Je fais énormément de musique (séquenceur) avec. Je n'ai quasi pas de problème. Mais désormais je fais du montage vidéo....

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Pierrick59820

Le son se coupe sur mon disque dur multimédia

Bonjour Je transmets des vidéos de mon appareil photo sur mon disque dur Western Digital, et quand je visionne , le son se coupe au bout de quel...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sannin_WD

Décrochement de l'image téléviseur ne pouvant avoir de chaines

Comme je vous le signale...je suis une personne d'un certain age..depuis quelques temps l'image de mon téléviseur décroche..ça devient énervant comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas importer une vidéo sur windows movie maker !

Bonjour, J'ai un gros problème pour mon Windows Movie Maker ! (J'ai un Windows XP) J'ai une chaîne YouTube (5SOS Audio) et je voulais faire une...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Barbz'

Carte sd lecture film impossible

Bonjour, Nous revenons d'une journée à DisneyLand, premiére fois pour mon fils... Nous avons filmé notre journée. En revenant à la maison j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Eugenie

Détection de mouvement dans une video

Bonjour, je recherche un logiciel qui peux détecter un mouvement dans une video. j'enregistre grâce a un ipod nano 5g... toute la nuit ! (capacit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MarcMasson

Relier unité centrale à la télé sans écran d'ordinateur.

Bonjour, J'ai une unité centrale (SANS ECRAN D'ORDINATEUR) que je voudrais utiliser avec la télé comme seul écran. Mon pc ne dispose pas de port HDM...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LazaruZs

Pinacle studio 17

Bonjour, J'ai pinacle tout fonctionnait bien et subitement je n'ai plus rien dans titres??? Pourriez vous me dire pourquoi Merci Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Problème de mise à jour du décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gil

Problèmes de formats vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker. Le projet terminé et enregistré, est en format MP4. Je l'ai converti en AVI et j'ai gravé c...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ziggourat

Pinnacle studio 17

Bonjour, je n'arrive plus a installer des titres dans mes montage, quand je clique sur Titre un fenêtre s'ouvre en disant le titre par défaut est in...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
amynelly

Magix video deluxe ne s'ouvre plus...

Bonjour J'ai acheté le logiciel il y a environ 6 mois et tout marchait a peu près bien jusqu'à aujourd'hui. Je voulais fignoler et exporter tous le...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Problème de recherche de chaines

bonsoir j'ai un soucis de réglage de chaines TNT sur mon téléviseur modèle samsung 81 cm réf LE32R86BD J'ai plusieurs téléviseurs à mon domicile un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mekthoub

Youtube 720p60 1080p60 1144p60 4k60

 Résolu

Salut à tous, j'ai une question j'ai une chaîne YouTube et je me demande si jupload une vidéo 4k60 FPS il faut avoir une bonne connexion ou se la camé...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Arthéoss

Suite vol : récupérer séquence vidéo enregistreur caméras dvr

Bonjour, J'ai installé un système de vidéosurveillance dans le commerce de ma mère qui s'est fait voler ce matin de la marchandise, j'ai donc besoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ProtechShop

Probleme d'enrengistrement avec la freebox

Bonjour, j'ai beau chercher sur tous les forums je ne trouve personne ayanty le mm soucis : j'ai des enrengistrement avec ma freebox hd qui bugge...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
balloo

Pinnacle ecran noir

 Résolu

Bonjour, alors d'abord désolé de ce sujet répétitif mais je n'est pas vraiment trouvée mon bonheur dans les réponse. Alors voila j'ai Pinnacle studi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Cherche logiciel pour convertir dvd en divx

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des dvd (ceux de mon video club ^^) en divx et ensuite les mettre sur ma psp si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SAVYOUSOOL

Pinnacle 17 ultimate

Bonjour j ai un probleme avec mon logiciel pinnacle ( 17 ultimate) lorsque je veux mettre une image en arriere plan du texte celle ci en effet est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Caméra vérouillée

Bonjour, je viens d'installer skype sur mon vieil ordi mais je n'ai pas l'image car ma caméra d'ordi ne fonctionne pas (je ne l'ai jamais utilisée, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chtiderman

Terminal de reception

 Résolu

Après un mois de repos, j'ai tenté de remettre en fonction mon terminal de reception par satellite Techwood. Il me donne le message suivant "transport...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Transformer un fichier pdf en jpeg

Bonjour ,allons y pour une question stupide . J'ai la possibilité d'avoir mon journal régional en PDF ( avec abonnement ) Mais comme mon "" gouverneme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bruce Willix

Pistes audio

Bonjour, après avoir créé une piste supplémentaire sur première (CS5) je n'ai plus accès à celles situées entre la 1 et la 5. Elles sont comme verrou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Média maker

Bonjour, je voudrais savoir comment insérée une image dans la vidéo merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Problème d'arrêt

Bonjour, J'ai un téléviseur SchaubLorenz modèle LD24-J15FHDB Problème : Le téléviseur se met en route tout seul toutes les 2 ou 4 heures Rien tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
poupougne13

Quel télé acheter pour une xbox one

Bonjour, j'y connait pas grand chose en téléviseur,mais je sait pas trop quel tv acheter pour jouer sur console (xbox one) j'ai un budget de 600/850 e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
napalm2812

Télévision comme moniteur de pc

Salut, Je me suis acheté un ordinateur recement et je n'ai pas d'écran mais une deuxième télé donc est ce que je pourrait me servir de cette télé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Luc

Probleme avec mon appareil strong 7400

Bonjour, Depuis le 1er juillet, je n' ai plus les chaines traditionnelles...plutôt des chaines allemandes et étrangères.... Savez vous pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gil

Vlc ne s'execute pas

Bonjour ! Suite a un problème j'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC, tout marche nickel mais quand j'essaie d'executer VLC après son téléchargeme...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Réception de chaines françaises en espagne

Bonjour, J'ai un décodeur SEDEA modèle S 500 Ref ; 645500 J'aimerais savoir si je peut recevoir les chaines françaises en Espagne avec celui -...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
paulette

Fransat maj du 02 juillet 2015

Bonjour, suite Maj du 02 juillet les chaînes ( 2-3-5) sont disparues de Fransat Atlantis bird 3 Fransat reconnaît le soucis mais pas d'évolution ni...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
matousurnet

Connections pc hdmi et vga

Voila j'espere etre dans le bon forum enfin. J'ai un ordinateur portable dont l'écran est cassé (on se fou du pourquoi et du comment) j'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mtkoth

Probleme de reception des chaines tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur,je ne reçois plus ,mon écran marque absence de signal.J'ai intallé récemment une free box révolution 6...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
cascavaillada

Ardem

Bonjour, Je chercher a savoir comment faire pour. Connerter ma telecomende metronic. ZAP 2. A ma tv de marque ARDEM stp merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour convertir une vidéo vp9 en h.264 ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Vegas pro ne sait pas ouvrir les vidéos au nouveau codec vp9 (concurrent de h.265). Il me faut donc les convertir en h.264 afin de pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gloriaivy

Movie maker bug ouverture enregistrement hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo à l'aide de Movie Maker. Durée 1h11 Je souhaitais l'enregistrer en HD afin de la diffuser sur grand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Ginou5777

Visionner les saisons de pokémon.

Bonjour ou Bonsoir. J'essaye de suivre les épisodes de Pokémon mais j'en trouve des sites qui ont des épisodes incomplets. Pourriez-vous me dire de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Xarus13

Pourquoi probleme clef usb

Bonjour, Je regarde souvent des films par l'intermédiaire d'une clef USB, branchée sur mon téléviseur via la prise USB, mais souvent je ne vois que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
glandu

Problème télécommande

Bonjour, ou peut on trouver la notice de ma télécommande ...."gratuitement"....a savoir que c est une: "RemotesReplaced" RRS41...... merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Cyril

Soucis d'enregistrement

Bonjour, je voudrai enregistrer une émission sur un magnétoscope de ma télé et pas moyen de vérifier si c bien enregistrer j'ai branche décodeur s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200

Problémes de doublage

Bonjour, je m' appelle Raphael ma question est la suivante depuis quelques temps les films téléfilms ou séries étrangères sur France 4 et énergie 12...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200

Probleme gopro hero 4 black

bonjour je viens d'acquérir une go pro hero 4 black et lorsque je regarde une video que j'ai prise cette dernière est sequencée. Je filme en 4K...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
glandu

Problème movie maker

Bonjour, j'aimerai faire la narration que movie maker mais voilà l'icône narration n'est pas la ? J'ai essayer sur mon second pc sur celui ci il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
MikeBirth

Home cinéma samsung ht-thx25 (affichage mise en protection)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon home cinéma se met en sécurité (clignotement du voyant rouge "standby") précédé de l'affichage bref de: "Protection". J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BOBJENNY

Benq w1070 comment activer la 3d ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la 3D sur mon projecteur quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
iEnders

Problème lecture vidéo mkv

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les fichiers MKV de résolution 1080p. Vlc ferme le fichier au bout de 20 secondes environ quel que soit le m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Diablange74

Abonnement gratuit freesat tsf 4000

Bonjour, Je dispose d'un décodeur Freesat TSF 4000 acheté avec un abonnement gratuit pour recevoir la TNT. Il a été mis en service en juillet 2011...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Pb lecture sur autre pc

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur mon PC fixe et fai mon diapo sans problème . Je veux le sauvegarder sur clé USB et DVD , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
val33

Réglages parabole

Problème : puissance mais pas de qualité et signal satellite Astra

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Logiciel montage vidéo

Bonsoir le forum. J'aurai simplement aimé avoir des propositions de logiciels de montage vidéo propre, en français et gratuit qui permette de resso...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ziggourat
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000