Les discussions

Decodeur satellite numerique ? ou autre ???

Bonjour, Jevais habiter dans un immeuble ou se trouve une parabole ds le toit ,je desire capter les chaines italiennes et je voudrai savoir quel est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
azerty13123

Quelle parabole choisir ??

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Ne trouve pas les chaines hd1, 6ter etc

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une télé Samsung (modèle F6400). J'ai donc effectué une recherche automatique des chaines afin de confi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Prise tv supplémentaire

Bonjour, J'aimerai rajouter dans une pièce une prise TV. Comment puis je faire car j'utiliserais cette prise tv pour brancher ma box en coaxiale. da...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Fiben

Philips

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à YouTube avec mon téléviseur Philips depuis peu de temps, je ne vois pas d'où vient le problème. quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Support Philips

Logiciel montage/trucage vidéo

salut a tous, je voudrais savoir si il existait un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et sous linux de trucage vidéo (par trucage j'entend par...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
timbond003

Pointage d'une parabole canal+

Bonjour, je veux installer une canal+ chez moi quelson les procedure que je doit suivre ? je suis en RDC . Titre " pointage d'une parole canal+ " m...

Andy31200

Panne tv philips

Bonjour, Si quelqu'un peut me donner un coup de main. Ma télé LCD s'est arrêté soudainement marcher. Une odeur de brûlé s'était dégagé lorsque c'e...

chemss123

Télévision fonction pvr

Bonjour, Je possède une télévision de la marque LG, c'est une Smart TV. Tout fonctionne très bien, hormis la fonction d'enregistrement. Quand je r...

Jean Bon

Solution écrans multiples

Bonsoir à toutes et à tous. Je vais sous peu pouvoir brancher ma tour sur mon écran de télévision, ce qui me fera donc un deuxième écran en plus de...

Armegal

After effect ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprend ce qui sepasse. Je possède deux machines avec des systèmes d'exploitations différents. L'un tourne sur windows XP professiona...

Utilisateur anonyme

Montage de jeux vidéo

Je cherche continuer mes études dans le montage de vidéo mais je ne sais pas quelle étude faire voici un exemple de ce que je souhaite faire https://...

Azatoth

Ordi => télé - hdmi. problème

Bonsoir à tous. J'ai cru pouvoir facilement voir sur l'écran de ma télé ceux que je voie sur mon écran pc. J'ai bien branché les deux fiches hdmi. ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Symonadmin

Problématique câble antenne coupe par nc

Bonjour, J'avais pendant qq temps un abonnement NC sans l option TV car je n avais pas de TV. Suite a mon achat et n étant pas une férue de la TV et...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
decdec2010

Probleme sony vegas pro 12

Bonjour, Mon probleme et le suivant , apres un erreur de manipulation , la partit haute de sony vegas pro 12 est vide , plus l'ecran permettan...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
freezee2400

Bug sony vegas pro 12 (help)

bonjour j'ai fais l'acquisition du logiciel de montage "sony vegas pro 12" et quand je l'ouvre sa me fais sa : https://gyazo.com/8116b387d3650ba1c34fc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
freezee2400

Probleme avec un demo géant gn 2500 hd plus

Fermé

Bonsoir, Je viens d'acquérir un démo Géant GN 2500 HD Plus ( d'Algérie. ) avec la nouvelle télécommande. Il ne fonctionne qu'avec l' éthernet , pa...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Andy31200

Probleme d'allumage

Bonjour, Voila mon probleme je n'arrive plus a allumer ma télévision techwood et je n'ai pas de telecomande. le voyant clignote mais j'ai beaux a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
nadellen

Sony vegas pro 12 barre disparue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Je vous écris car j'ai l'habitude de faire des montage basique avec ce logiciel, seulement...

freezee2400

Antenne défaillante

Résolu

bonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...

pamelabrigitte

Probleme avi sony vegas pro saccadé

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un gros problème ! quand je film des vidéos minecraft avec frpas et que je veux faire un montage puis un ren...

freezee2400

Clé d'activation corel video studio pro 2

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut m'aider? j'ai un logiciel de montage COREL VIDEO STUDIO PRO 2 avec quoi j'ai fait un montage. seulement, il me demande la clé d'ac...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, J'ai creer il y a 3 ans un video sur windows movie maker que je n'ai a l'époque pas réussit à enregistrer sur mon pc . J'ai garder le fic...

ziggourat

Hdmi sans fil ?

Bonjour :) Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement, avec la fibre tout ça, enfin bref, et je cherche un moyen de diffuser le contenu de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danelectro

Une autre telecommande

bonjour je voudrai acheté une 2eme télécommande de free mais je n'ai pas le contrat comment faire ?????

ziggourat

Supression de 50 canaux

Bonjour, pourquoi une cinquantaine de canaux sont devenus avec abonnement? pourquoi en enregistrement sur magnétoscope l'image enregistrée est en coul...

Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 12 ultimate, compatible avec windows 8 ?

Bonjour, Ayant toujours fait mes montages avec Studio 12 Ultimate, j'aimerais savoir si il est compatible avec Windows 8, car mon ancien ordinateur...

ziggourat

Pixel rouge

Bonjour, J'ai acheté un écran IIyama Prolite E2473HS, lorsque j'allume l'écran de mon ordianateur impeccable pas de problème. Puis au bout de 10 mi...

PSud

Décodeur tnt

Bonjour, j ai décodeur TNT de marque laser le branchement et fait correctement ,je n'ai pas l image en couleur pourriez vous me dire d où viens ce pro...

Gil

Comment brancher un disque dur sur vidéo projecteur ?

Bonsoir à tous, Je possède un vidéo projecteur et j'aimerai y brancher un disque dur ou une clé USB pour lire divers contenu multimédia, sauf que c...

daoudx94800

Envoyer une video

Bonjour, je voudrai envoyer une video a des amis comment puis je ?? faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
ziggourat

Go pro

Résolu

Bonjour je possede une Go pro hero 3 silver et j'aurais aime savoir quese que le format MVGA Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MrAktarus

Reglages tres precis parabole

bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci

pantalu

Problème réception tv

Bonjour, Je viens de déménager, et mon Souci ce que je n'es pas de Tv dans la chambre. Je m'explique, j'ai une Tv dans la salle, j'ai fait un re...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Bob14spirit

Pc sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter une vieille télé cathodique, qui a deux entrées : une RCA et une S-Vidéo. Mon PC portable possède une sortie VGA. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zzzer

Logiciel qui permet de projecter un film a travers une webcam

Bonjour je voudrais trouver un logiciel qui me permettra de projecter une video dans le mur ou plafond à travers une webcam externe

Utilisateur anonyme

Commander deux recpetur numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...

Andy31200

Dvd blueray

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec Mon lecteur blueray TNT LG hr923s, la tension 12v qui alimente la tête lnb du parabol est coupé et pourtan...

Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur ne trouve pas le signal tv

Résolu

Bonjour, Depuis avril, j'ai une tv de marque LG, Led full hd, référence 32LB5610. J'ai relié mon lecteur dvd avec disque dur pour enregistrer, m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fred3011

Cloud tv philips

bonjour , j'ai acheter une smart tv philips full led et full hd et j'ai une application qui se prenome cloud tv mais je n'y arrive pas a la faire fonc...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
rené

Tv / pc hdmi, la tele ne reçoit rien

Bonjour, En gros, depuis peu, je n'arrive plus a afficher mon écran sur la télé via un cable HDMI qui part de mon pc. Mon pc détecte le câble, le...

Kushina8

Demande de codes

Bonjour, voudriez- vous bien me faire parvenir les codes pour installer les chaines sur mon televiseur philips 14pt135/21 avec ma telecommmande uni...

Utilisateur anonyme

Branchement tnt polarisation verticale

Résolu

Bonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Gil

Panne tv philips 42pfl7674h/12

Bonjour, le téléviseur c'est soudain éteint alors que nous le regardions en famille... Plus rien, pas d'image pas de son, plus de voyant qui s'all...

PatdeBerry

Bonjour, ma tv samsung ue19es4000 s'éteint puis s'allume seule

Bonjour, Bonjour, Ma tv samsung ue19es4000 s'éteint puis s'allume toute seule pour de brève durée. Ce matin elle a tournée plusieurs heures c...

nadiba36

Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...

Gil

Ou trouver dvd aquarium ?

Bonjour, je cherche un (dvd/cd/programme) aquarium. en gros faire croire que c'est un aquarium sur l'écran, plus en cd ou dvd pour mettre sur T...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
^Abel^

Problème écran télé

Bonjour J'ai une TV LG 32LN540 B, quand je l'allume l'écran reste noir, aucun affichage, le noir total. J'essaie de télécharger la notice d'emploi, ...

poupougne13

Plus de chaines depuis 04.07.2015

bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...

reacteur62

Problème décodeur alden camping car

Bonjour, Quand mon décodeur détecte parfaitement les signaux, il me dit que je pointe pas vers astra1 et si je quitte ou réoriente l'antenne? Que...

Andy31200
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000