Les discussions
Tv lg 47le5300 convertir 110v vers 220v
RésoluBonjour, Je viens de déménagé du Canada et ma télé fonctionne en 110v alors est-ce que je peux la faire fonctionner en France où existe-t-il un ...
Tv samsung plasma 127cm dalle cassé
Bonjour, je viens d'acquérir un écran plasma Samsung 127cm. Apparement la dalle est a changer. (Écran noir mais veilleuse allumé) Savez vous comment v...
Enregistrer une video sans bandes noires
RésoluBonjour, j ai un fichier "mon film.MPG" fait avec camera numérique... en filmant j'ai basculé mon appareil et ma vidéo est devenue horizontale, do...
Page tv orange
HELPP !!! quand je veux accéder à ma page d'accueil pour les chaines orange tv un écran jaune apparait et ceci : FreeMarker template error! et tout...
Panne tv. philips 6000
Bonjour , ma tv de 2 ans et demi me donne le son mais plus d image que faire? Est ce que cela vaut la peine de sonner a un réparateur déçue....
Final cut pro x
Bonjour, après de nombreuses manipulations sur Final Cut Pro X cherchant à créer un texte qui se déplace sur ma vidéo, je m'aperçois, sans savoir d...
Pinnacle studio 18 effets
Bonsoir, Après un mois d'absence et la dernière mise à jour faite pour Pinnacle 18 je n'ai plus le détail des effets pour les images ou vidéos (2D-3D...
Canalsat
Bonjour J'aimerais savoir qu'elle décodeur canal ready je dois acheter pour recevoir les chaines de canal+ et canal sat. Je suis perdu dans les bouti...
Problème affichage vidéo.
RésoluBonjour, j'ai un soucis et plus particulièrement sur les vidéos Facebook et sites. (Pas Youtube). J'ai la vidéo qui ''déteint'' en lecture. http:...
Brancher ps3 sur vieille télé toshiba
Bonjour, Bonjour!! J'ai une vieille télé toshiba, et une ps3 qui était branché sur une télé HD avant... Le problème est que je n'ai pas de fils (ja...
Problème de son sur pinnacle studio 14
RésoluBonjour, Je n'ai pratiquement pas de son en voix off? Merci pour votre aide, Cordialement
Connexion internet 3dsxl et ipad
Saluuuut ! Alors voilà j'ai besoin de connecter ma 3DS à Internet et comme je ne suis pas chez moi je ne peux le faire qu'avec un IPad. Donc sur ma co...
Yaoiiiiiiii
Ohayo, je cherche des mangas ou animes yaoi hard avec de bons graphismes de préférence (donc pas des années 80 ^^), j'ai déjà vu: -Kirepapa -Pap...
Interference
bonjour je vien denmenager dans un nouvel appartement jai constatè que en meten un cable de 10 metre je ne recevè aucun signale? par la suite un cabl...
Importation impossible des vidéo go pro vers l'iphone
Bonjour, je ne peux pas sauvegarder mes vidéos go pro sur mon iPhone ca me dit que l'iPhone ne supporte pas la vidéo. C'est un héro 4 black et ca me ...
Go pro la quellle choisir
Bonjour , je cherche une GoPro pour faire des vidéos mais laquelle choisir pour pas trop cher ? . J'ai vu la Go Pro Hero Entre de gamme HD qui m'a lai...
Télévision samsung
Bonjour, j ai acheter une télévision Samsung ue55h6800 j ai un souci a chaque fois que je change de chaîne et qu il y a une série américaine elle est ...
Compatibilité gopro studio et windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle mise de Windows 10 , le logiciel Go pro studio ne s'ouvre plus? Cordialement Configuration...
Formate par erreur un dvd camescope canon
Bonjour, Mon fils à formate par erreur un film trés important enregistré avec le camescope dc 40 de canon .Ai je un espoir de récupérer ,mon film?M...
Découper une vidéo dans un logiciel de montage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment découper une vidéo dans Camtasia Sudio ou autre logiciel de montage vidéo. Ex: j'ai une vidéo et je voudrais en...
Importation vidéo premiere pro cs2
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, il faut une première fois à tout. J'ai réussi à avoir adobe premiere pro CS2 et j'aimerais monter une vidéo...
Ma caméra ne fonctionne pas
Bonjour, Comme dit dans le titre Ma caméra ne fonctionne pas , On m'a offert une sport-cam (waterproof) Mais je n'ai jamais réussi à la faire f...
Emilie crée sa propre video
bonjour comment ont fais une video avec des photo
Transfert dvd sur pc
Bonjour, comment lire sur DVd ou PC sony vaio , un film que j'ai pris sur une camera SONY , J'ai transféré les images de mon Pc sur un DVD , mais j...
3 chaines manquantes
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sans prévenir vous nous avez zappé 3 chaines télé 6 TER DECOUVERTE CHAINE 23 pouvez nous les remettre plus on...
Transposer un format
Bonjour, J'ai dans mon stock de vidéo des formats MP4 que mon fils m'a chargé sur mon disque multimédia "memup". Je n'arrive pas à les ouvrir. Comme...
Je n'arrive pas a importer mes photos gropro sur mon mac
Bonjour,je viens d'acheter un mac pro. Ayant une gopro3 je voudrais importer mes photos et videos de celle ci dans mon mac. Seulement après installati...
Pinnacle studio 15 problème création film
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps la version complète de Studio 15 pour effectuer des montage vidéos et photos. Jusqu'à présent je n'ai pas eu...
Usb 2.0 grabber
Sur mon PC avec Windows 7 pas de problème pour copier une cassette VHS. Sur mon nouveau PC avec Windows 8 pas de détection de clé avec la même cas...
Pas de réception
Bonjour Pas de réception du jour au lendemain avec circuit tête double + 2 décodeurs Les décodeurs fonctionnent .... Ils indiquent les chaines Com...
Câblage canal plus
RésoluBonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...
Recherche caméra sport
RésoluBonjour, Je recherche une caméra de sport, si possible de forme cylindrique. Un peu dans ce genre là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00156705.ht...
Movavi ne veux pas se désinstaller !
Bonjour, J'ai un problème avec Movavi je n'arrive pas a le désinstaller (sur mon ordi portable Asus, Windows 8.1) ! Quand je vais dans panneau de con...
Je n'arrive pas à régler la fonction 16/9°
Bonjour, J'ai une GO PRO 3 black édition, et je n'arrive pas à régler la fonction 16/9° je suis toujours en 4/3, j'ai réglé le PAL et NTSC mais ri...
Quelle gopro choisir ?
Bonjour, j'hésite a m'acheter la gopro: HERO/3/3+ ou 4? Pourriez vous me dire quelles sont les différences "utiles" entre toutes ces gopro. Merci d'...
Achat caméra d'action, que choisir ?
Bonjour tous , je veux acheter une caméra d'action pour l'anniversaire de mon frère , pouvez vous me donner quelques conseils ? Merci.
Asque je peu prendre un video avec ma webcam?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Mise à jour
Bonjour, comment mettre à jour ma carte viacsess ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Desinstaller real player
RésoluBonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...
Manque des chaines l
Bonjour, je viens de poser la parabole ,apres avoir galeré , je reçois que quelques chaines ....ni 1 ni 2 ni 5 ni 6 etc .... je re9ois la 10 la 11 a...
Convertir vidéos caméscope sur pc
Bonjour, j'ai un JVC compact VHS GR-AX250S qui enregistre sur cassette et je voudrais filmer pour avoir le svidéo sur mon ordinateur windows 8.1 8Go (...
Youtube
Bonjour , j'ai voulu mettre une vidéo en .mov de 4 min 4 secondes sur Youtube. J'ai donc importé ma vidéo pour la mettre dans mes photos googles mais ...
Claquement hp en passage chaîne bbox sur home cinéma
Bonjour, J'ai un tvc samsung 46p série 7000 3D Je viens de faire l'achat d'un home cinéma yamaha RXV-377(5.1) J'ai suivi le mode d'emploi des bran...
Où trouver des videos pour un autoradio dvd
Bonjour, Je vais d'acheter une station multimédia "Kenwood DNX7200 " J'ai acheté un titre d'un clip mais en WMV protegé et bien sùr ça ne marche pas ...
Ulead video studio
Bonjour, merci de donner les parametres de restitution du son Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Creation de dvd
RésoluBonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solutions. Voici mon probleme. j'ai fais une video avec movie maker pour l'adapter sur u...
Tnt sat de l etranger
bonjour je suis au portugal ma tnt sat dit carte expirer je n arrive pas a les joindre par tel et le site n accepte pas les domicile a etranger qui ...
Freqence de desny majic canal plus hd 2 espanyol
Bonjour, je veux demonde la freqence de desny majic canal plus hd 2 espanyol Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2471.2
Film d'action
je veux regarder un film en HD gratiutement
Comment mettre une miniature sur youtube
salut comment faire pour mettre une miniature sur youtube. merci