Les discussions
Decodeur satellite numerique ? ou autre ???
Bonjour, Jevais habiter dans un immeuble ou se trouve une parabole ds le toit ,je desire capter les chaines italiennes et je voudrai savoir quel est l...
Quelle parabole choisir ??
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...
Ne trouve pas les chaines hd1, 6ter etc
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une télé Samsung (modèle F6400). J'ai donc effectué une recherche automatique des chaines afin de confi...
Prise tv supplémentaire
Bonjour, J'aimerai rajouter dans une pièce une prise TV. Comment puis je faire car j'utiliserais cette prise tv pour brancher ma box en coaxiale. da...
Philips
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à YouTube avec mon téléviseur Philips depuis peu de temps, je ne vois pas d'où vient le problème. quelqu'un peut-i...
Logiciel montage/trucage vidéo
salut a tous, je voudrais savoir si il existait un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et sous linux de trucage vidéo (par trucage j'entend par...
Pointage d'une parabole canal+
Bonjour, je veux installer une canal+ chez moi quelson les procedure que je doit suivre ? je suis en RDC . Titre " pointage d'une parole canal+ " m...
Panne tv philips
Bonjour, Si quelqu'un peut me donner un coup de main. Ma télé LCD s'est arrêté soudainement marcher. Une odeur de brûlé s'était dégagé lorsque c'e...
Télévision fonction pvr
Bonjour, Je possède une télévision de la marque LG, c'est une Smart TV. Tout fonctionne très bien, hormis la fonction d'enregistrement. Quand je r...
Solution écrans multiples
Bonsoir à toutes et à tous. Je vais sous peu pouvoir brancher ma tour sur mon écran de télévision, ce qui me fera donc un deuxième écran en plus de...
After effect ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je ne comprend ce qui sepasse. Je possède deux machines avec des systèmes d'exploitations différents. L'un tourne sur windows XP professiona...
Montage de jeux vidéo
Je cherche continuer mes études dans le montage de vidéo mais je ne sais pas quelle étude faire voici un exemple de ce que je souhaite faire https://...
Ordi => télé - hdmi. problème
Bonsoir à tous. J'ai cru pouvoir facilement voir sur l'écran de ma télé ceux que je voie sur mon écran pc. J'ai bien branché les deux fiches hdmi. ...
Problématique câble antenne coupe par nc
Bonjour, J'avais pendant qq temps un abonnement NC sans l option TV car je n avais pas de TV. Suite a mon achat et n étant pas une férue de la TV et...
Probleme sony vegas pro 12
Bonjour, Mon probleme et le suivant , apres un erreur de manipulation , la partit haute de sony vegas pro 12 est vide , plus l'ecran permettan...
Bug sony vegas pro 12 (help)
bonjour j'ai fais l'acquisition du logiciel de montage "sony vegas pro 12" et quand je l'ouvre sa me fais sa : https://gyazo.com/8116b387d3650ba1c34fc...
Probleme avec un demo géant gn 2500 hd plus
FerméBonsoir, Je viens d'acquérir un démo Géant GN 2500 HD Plus ( d'Algérie. ) avec la nouvelle télécommande. Il ne fonctionne qu'avec l' éthernet , pa...
Probleme d'allumage
Bonjour, Voila mon probleme je n'arrive plus a allumer ma télévision techwood et je n'ai pas de telecomande. le voyant clignote mais j'ai beaux a...
Sony vegas pro 12 barre disparue
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Je vous écris car j'ai l'habitude de faire des montage basique avec ce logiciel, seulement...
Antenne défaillante
Résolubonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...
Probleme avi sony vegas pro saccadé
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un gros problème ! quand je film des vidéos minecraft avec frpas et que je veux faire un montage puis un ren...
Clé d'activation corel video studio pro 2
Résolu/FerméBonjour, qui peut m'aider? j'ai un logiciel de montage COREL VIDEO STUDIO PRO 2 avec quoi j'ai fait un montage. seulement, il me demande la clé d'ac...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai creer il y a 3 ans un video sur windows movie maker que je n'ai a l'époque pas réussit à enregistrer sur mon pc . J'ai garder le fic...
Hdmi sans fil ?
Bonjour :) Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement, avec la fibre tout ça, enfin bref, et je cherche un moyen de diffuser le contenu de ...
Une autre telecommande
bonjour je voudrai acheté une 2eme télécommande de free mais je n'ai pas le contrat comment faire ?????
Supression de 50 canaux
Bonjour, pourquoi une cinquantaine de canaux sont devenus avec abonnement? pourquoi en enregistrement sur magnétoscope l'image enregistrée est en coul...
Pinnacle studio 12 ultimate, compatible avec windows 8 ?
Bonjour, Ayant toujours fait mes montages avec Studio 12 Ultimate, j'aimerais savoir si il est compatible avec Windows 8, car mon ancien ordinateur...
Pixel rouge
Bonjour, J'ai acheté un écran IIyama Prolite E2473HS, lorsque j'allume l'écran de mon ordianateur impeccable pas de problème. Puis au bout de 10 mi...
Décodeur tnt
Bonjour, j ai décodeur TNT de marque laser le branchement et fait correctement ,je n'ai pas l image en couleur pourriez vous me dire d où viens ce pro...
Comment brancher un disque dur sur vidéo projecteur ?
Bonsoir à tous, Je possède un vidéo projecteur et j'aimerai y brancher un disque dur ou une clé USB pour lire divers contenu multimédia, sauf que c...
Envoyer une video
Bonjour, je voudrai envoyer une video a des amis comment puis je ?? faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Go pro
RésoluBonjour je possede une Go pro hero 3 silver et j'aurais aime savoir quese que le format MVGA Merci beaucoup
Reglages tres precis parabole
bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci
Problème réception tv
Bonjour, Je viens de déménager, et mon Souci ce que je n'es pas de Tv dans la chambre. Je m'explique, j'ai une Tv dans la salle, j'ai fait un re...
Pc sur tv
Bonjour, Je viens d'acheter une vieille télé cathodique, qui a deux entrées : une RCA et une S-Vidéo. Mon PC portable possède une sortie VGA. ...
Logiciel qui permet de projecter un film a travers une webcam
Bonjour je voudrais trouver un logiciel qui me permettra de projecter une video dans le mur ou plafond à travers une webcam externe
Commander deux recpetur numérique
RésoluBonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...
Dvd blueray
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec Mon lecteur blueray TNT LG hr923s, la tension 12v qui alimente la tête lnb du parabol est coupé et pourtan...
Lecteur enregistreur ne trouve pas le signal tv
RésoluBonjour, Depuis avril, j'ai une tv de marque LG, Led full hd, référence 32LB5610. J'ai relié mon lecteur dvd avec disque dur pour enregistrer, m...
Cloud tv philips
bonjour , j'ai acheter une smart tv philips full led et full hd et j'ai une application qui se prenome cloud tv mais je n'y arrive pas a la faire fonc...
Tv / pc hdmi, la tele ne reçoit rien
Bonjour, En gros, depuis peu, je n'arrive plus a afficher mon écran sur la télé via un cable HDMI qui part de mon pc. Mon pc détecte le câble, le...
Demande de codes
Bonjour, voudriez- vous bien me faire parvenir les codes pour installer les chaines sur mon televiseur philips 14pt135/21 avec ma telecommmande uni...
Branchement tnt polarisation verticale
RésoluBonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Panne tv philips 42pfl7674h/12
Bonjour, le téléviseur c'est soudain éteint alors que nous le regardions en famille... Plus rien, pas d'image pas de son, plus de voyant qui s'all...
Bonjour, ma tv samsung ue19es4000 s'éteint puis s'allume seule
Bonjour, Bonjour, Ma tv samsung ue19es4000 s'éteint puis s'allume toute seule pour de brève durée. Ce matin elle a tournée plusieurs heures c...
Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd
Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...
Ou trouver dvd aquarium ?
Bonjour, je cherche un (dvd/cd/programme) aquarium. en gros faire croire que c'est un aquarium sur l'écran, plus en cd ou dvd pour mettre sur T...
Problème écran télé
Bonjour J'ai une TV LG 32LN540 B, quand je l'allume l'écran reste noir, aucun affichage, le noir total. J'essaie de télécharger la notice d'emploi, ...
Plus de chaines depuis 04.07.2015
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Problème décodeur alden camping car
Bonjour, Quand mon décodeur détecte parfaitement les signaux, il me dit que je pointe pas vers astra1 et si je quitte ou réoriente l'antenne? Que...