Les discussions

MARCMAUL TV & Vidéo

Comment lire les hd dvd avec vista

Bonjour, Je posséde un PC avec vista, quand je mets un HD DVD dans le lecteur , Médiacenter m'indique qu'il n'y a aucun DVD dans le lecteur. Il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
ben60
NyuShogun TV & Vidéo

Problème frap

Résolu

Bonjours tout le monde, je fait des vidéos sur youtube donc je suis ( logiquement ) vidéaste, mais j'ai un petit problème qui vient de s'ouvrir a moi ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rhydan1
RIZO30 Montage et acquisition vidéo

Voir canal plus sur pc

Résolu

Bonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu
isalea TNT / Satellite / Réception

Chaînes allemandes

Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil
dadous34 TV & Vidéo

Problème réception tv d'orange sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, sur pc portable HP modèle G6-2203sf avec écran cassé et relié par câble Vga sur un écran externe avec Firefox comme navigateur la réception d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dadous34
moumoun16 TV & Vidéo

Problème avec cassettes mini dv de sony premium

Résolu

Bonjour. Je possède une caméra CANON XHA1E avec laquelle j'utilise des cassettes mini DV SONY Premium. Il m'est arrivé plusieurs fois de constater que...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Bussydorien
coulaw Téléviseurs

Téléviseur en panne

Bonjour, mon téléviseur Philips 32PFL5406H/12 ne s'allume plus suite à un coup de foudre, le fusible est intact: que faire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Support Philips
Carlito TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil
DEVROG Téléviseurs

Arret après +/- 4 heures!!!

Bonjour, Après +/- 4heure je reçois un signal sur la tv me disant votre< téléviseur va s'arreter dans 1 minoute. Comment supprimer cet arre...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
poupougne13
sarahm Montage et acquisition vidéo

Ralenti imovie

Bonjour! Comment se fait-il que mes plans ralentis sur imovie ne soient pas fluides? A quoi est ce dû? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
artdego
kordior79 TV & Vidéo

Torrents gratuits

Bonjour a tout le monde je suis entrain de chercher des torrents mais je tombe presque toujours sur des sites qui me redirigent sur des sites de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kordior79
soady Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un cable HDMI, et je l'ai relié entre mon ordinateur portable Asus K55V et un écran de téléviseur Lenco qui...

soady
gerard foucher TNT / Satellite / Réception

Arrêt réception signal tnt

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il si Numéricable a cessé ou non d'émettre son signal TNT, qui fonctionnait encore en juillet 2015 sur moniteur tv, (r...

gerard foucher
Aymcoder TNT / Satellite / Réception

Recevoir club rtl en france

Bonjour , Je réside en france et je possede un décodeur satellite permettant de capter astra . Je sais que club rtl est sur astra mais est aussi pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
matousurnet
sfrings Téléviseurs

Philips sbc ru 510

Bonjour, j'ai une telecommande philips sbc ru 510 et je ne trouve pas le code pour une télé PROLINE LD3269HD qui pourra m'aider ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound
Carolula Lecteurs et supports vidéo

Vlc et le 1080p

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon lecteur vlc. En effet, si il lit très bienla plupart des vidéos, l'image qu'il me donne pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
-L0Lock-
ZE-BATMAN TV & Vidéo

Connecter videoprojecteur sur tv

Bonjour, Comment connecter mon videoprojecteur a ma tv ? Sachant que jai essayé de les relier avec un cable hdmi mais ça me met aucun signal ... M...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papounet17000
LaDollie TNT / Satellite / Réception

Signal faible ou inexistant

Bonjour internet !! Depuis plusieurs mois j'ai ce petit problème que j'ai relégué au 6ème plan en partant en vacances mais maintenant que septembre...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
LaDollie
hommedunord50 Téléviseurs

Code pour telécommande universelle

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hommedunord50
rvasm TNT / Satellite / Réception

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil
gharibe.agadir TNT / Satellite / Réception

Cherche une telecommande

bon soir a tous j'ai un récepteur TNT Manhattan MT 26 S MK 3 et ma telecommande est endommager ci quelqu'un peut m'aider de trouver une telecomman...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun
Benjamin Téléviseurs

Problème tv samsung

Bonjour, Ma télé s'allume, s'éteint, se rallume et se reteint a longueur de temps, c'est une Samsung model:lh40mgtlbc/en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13
nadoou28 TV & Vidéo

Mon téléviseur samsung s'allume seul

La nuit min téléviseur Samsung s'allume seul. Sans mettre la chaîne ça fait un écran noir mais tv allumée

Chris 94
Parquet Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, cherche notice pour télécommande universel Thomson roc 2407 Configuration: iPad / Safari 5.1

Utilisateur anonyme
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000